Ha! Dieu que la vie est belle!!!
Lorsque j'étais jeune, plus jeune.. J'étais un peu ronde..Vers l'âge de 9 ans, j'ai commencer un régime, de l'exercice exagérée quotidienne et aliment tabou.. [ je ne suis pas certaine de l'âge mais c'était vers cet âge]
Enfin l'ano s'est emparée de moi, jeune fille fragile.. J'ai beaucoup maigris..Le medecin disait que tout était normal.. Et finalement on s'est habitué à me voir mangée presque rien alors on ne c jamais inquiétée.. À 12 ans j'étais très maigre..Trop maigre.. Encore là tout était ''normal'' et devait ce replacer dans les année qui suivent d'apres les medecins ..
Je n'étais jamais seule, la solitude me fesait beaucoup trop peur..
Dans ma vie, j'ai été je ne sait pas quoi, un viol..non, vers l'âge de 5 ans ou je ne sait plus c'est encore mêler dans ma tête.. Enfin ils étaient 2 à nous regarder et à nous dire quoi faire à moi et un plus petit.. Ils riaient.. [ Quoi de plus jolie que 2 petit qui.. ]

À 12 ans j'ai été manipulée par mon copain de 18 ans.. Je disais non, Ha oui je l'ai dit plusieurs fois le NON! mais. bon c'était un peu de ma faute je l'avoue.. Il y a 1 ans, alors que j'étais TROP défoncée, un mec à profiter de moi [ parait que j'ai le profil parfait pour les homme qui on envie de.. jeune fille naïve incapable de dire non à quoi que ce soit parce qu'avoir dit non à fait TROP MAL et fais peur maintenant! ] je me disait :quelle s***** que tu es! Donc le mec est devenu mon petit copain ( le mec de mon post petit copain ) Et puis Dieu sait que je n'avais aucune envie d'être avec lui.. J'ai attendue qu'il me laisse, et quand il m'a laissé j'ai pleurer.. Pourquoi!?? Je l'ignore!
J'en aurais beaucoup plus long à dire sur mon vécu, comme les crises d'angoisse vers 9 ans..J'hurlais! Je pleurais! Je courais dans la rue avec le telephone pour être certaine de ne pas manqué l'apel de l'hopital si mes parent mourraient.. [ J'avais si peur qu'ils meurts et me laissent seule! Tellement que je vidais les painte de lait encore plenne pour leurs téléphoner et avoir une bonne raison.. '' acheter du lait yen a plus'' En même temps je pouvais m'assurer qu'ils étaient encore en vie ] Je me frappais la tête avec mes poingts.. Un jour mon paternel est arrivé chez moi et m'a vu dans la rue a pleurer et courir puis il a dit.. Arrête d'écouter des film d'horreur! Et à ce momment j'ai dit a ma mère ( avec tout le courage que je possédait ) Maman, j'ai peur que vous mourriez.. Elle a dit pauvre petite et ma donnée un bec puis l'a dit a ma tante qui a fait la même chose.. C tout! Pffff! Biensur, c impossible qu'une jeune fille de cet âge aille un problème..C'est beaucoup trop jeune pour souffrir

À 12 ans j'ai commencer à fummer du cana..Les crises d'angoisse on peu à peu disparue..maintenant j'esperait arrivée chez moi et qu'il n'y ai personne pour ne pas qu'ils me voient aussi stone..
J'ai déménagée ici l'an passé, puis mon ano a completement augmenter.. Je ne mangeais pratiquement plus et j'étais toujours enfermée..Ma mère s'est doutée que javais un probleme, elle l'a dit a ma soeur en pleurant puis ma soeur me l'a répétée.. J'ai recomencée à sortir, puis les crises sont aparues..lorsque j'étais seule, je crisais et toujours plus..encore là la solitude m'a fait peur plus que tout! Je me fesait vomir mais avec difficulté.. J'ai pris beaucoup de poids ou plutot le reflet de moi dans le mirroir a augmenter de volume.. Et j'ai finis par grossir pour de vrai.. Ma mère ne s'inquiete plus pour moi, même pas un peu..
Tout à pris une autre tournure, déja que je consommais beaucoup de drogue forte [ ***--a****, ***, e******, s****, e**********, c****** et tout le reste ] Depuis 2 ou 3 semaine, je ne peu plus me passée de drogue..Que sa soit du B***** ou de la colle..Tant que je soit défoncée..! Et quand je ne suis pas stone, je mange, je mange, je mange, je vomis, je mange et je narrete plus!!

Et puis l'été........l'été arrive! Merde! J'ai du gras partout même sur les genoux et les paupiere ! et j'ai des cicatrices partout sur mes bars et mes jambes!

Ma mere voulait allée macheter des sandales cet apres-midi...On c engeuler parce que j'en voulait pas..
J'ai peur de moi......J'ai vraiment peur de moi.....Je fais toujours des choses sans pensée..Depuis le dernier mec que je parlais tout à l'heure, je me résigne a n'importe qui si je suis défoncée!
Maintenant je comprendrais si vous ne voudriez plus me parlez.. Je suis une s*****, une merde! Je suis pire que le rien qui me gruge!
Je m'excuse
Je déteste ce que je suis devenu pour échaper à ce que je détestais être
FéeObsucre.. Obscure, vous comprenez p-e pourquoi, Fée..Vous devez vous le demandez.. Mon pseudo représente beaucoup et j'avais l'intention de dire pourquoi ce pseudo mais mon message est beaucoup trop long.. si j'ose revenir après post, j'irai p-e poster dans les post des pseudo..
Mc vous fait des bisous , si vous en voulez encore

Bonne nuit