-journaliste?
-avocat?
-médecin?
moi,plus tard jaimerais etre écrivain,infirmière(en psy) ou ''ado''psychiatre pour aider les personne comme moi...

et vous plus tard?...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Moi il n'y a plus de "plus tard", j'y suis déjà. Et ça me plait même si j'en ai pas rêver.death_princess a écrit :et vous plus tard?...

, tu es une artiste, tu es photographe
 , tu es une artiste, tu es photographe   
   . Bon j'arrête de t'embêter, sinon je risque
 . Bon j'arrête de t'embêter, sinon je risque   
   .
 . 

)...puis faire l'institut de criminologie en parallèle avec une maîtrise carrière judiciaires, suivis d'un troisième cycle de droit pénal. Et avec tout ça le barreau, une année en Russie ou à Jérusalem ...
 )...puis faire l'institut de criminologie en parallèle avec une maîtrise carrière judiciaires, suivis d'un troisième cycle de droit pénal. Et avec tout ça le barreau, une année en Russie ou à Jérusalem ...  

(je sais déjà les prénoms!!!! Les deux garçons, ce sera Oren et Ruben. les filles, Sacha et Yona.!!!!!!!!!!!!!!)
  (je sais déjà les prénoms!!!! Les deux garçons, ce sera Oren et Ruben. les filles, Sacha et Yona.!!!!!!!!!!!!!!) 

camille a écrit :En tout cas je serai toujours avec mon ti chéri d'amour...
Je vois pas comment ca pourrai être autrement !
Ha je sais...je vais chercher si je trouve pas une image de lui sur le net ( parcequ'il a plein de surnom de p'tit animaux alors ça devrai pas être difficile a trouver !)
 .... Ou chéri
.... Ou chéri  lol !
 lol !