vie parisienne d'une s'coeur près de sa s'âme
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Ta mère ne voit pas à quel point c'est profond, les TCA, à mon avis. Et n'oublie pas que c'est ton corps, elle n'a pas à décider pour toi. Surtout que tu n'as pas de poids à perdre. Ca serait possible que tu lui en parles un peu ? Essayer de lui expliquer que c'est délicat ?
HS : Localisation: Grenoble et bientôt Essonne, c'est marrant, ça me dit quelque chose
;-) Puis, petite faute, manque un T à bientôt.

HS : Localisation: Grenoble et bientôt Essonne, c'est marrant, ça me dit quelque chose

- adeline
- Vénérable enfinien
- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
Coucou,
OUlala journée courses aujourd'hui. Départ 10h revenue chez moi à 14h15 repartie 15 min apres a peine et vient de revenir. J'ai fais des folies... OUpsss
Un jean, un porte clefs nounours et des chausettes muticolores à doigts (penssées pour Mag) pour 9 euros le tout dans une boutique de trucs dégriffés
Un livre qui me servira plus tard mais je tais le sujet lol (juste pensées pour Mag p'tre que tu devinera)
Un cadeau pour le p'tite choupette
des jolies cartes
Une clefs USB
un foulard chez Kazana (pensée pour Mely)
J'crois que j'ai fait le tour. Oups pauvre compte en banque....;
bizzz
nanou enrubée....
OUlala journée courses aujourd'hui. Départ 10h revenue chez moi à 14h15 repartie 15 min apres a peine et vient de revenir. J'ai fais des folies... OUpsss
Un jean, un porte clefs nounours et des chausettes muticolores à doigts (penssées pour Mag) pour 9 euros le tout dans une boutique de trucs dégriffés
Un livre qui me servira plus tard mais je tais le sujet lol (juste pensées pour Mag p'tre que tu devinera)
Un cadeau pour le p'tite choupette
des jolies cartes
Une clefs USB
un foulard chez Kazana (pensée pour Mely)
J'crois que j'ai fait le tour. Oups pauvre compte en banque....;
bizzz
nanou enrubée....

- adeline
- Vénérable enfinien
Non c'est pas tout à fait ça j'me suis pas couchée... J'avais des trucs à faire : ranger mon appart avant de partir car faut que ça soit un minimum en ordre qd l'agence va fare visiter... puis crise dans la nuit....
pffff j'ai pas fait mon sac encore et des trucs restent à ranger... je pars dans 1H.....
je veux dodooooooooooooooo
nanou
pffff j'ai pas fait mon sac encore et des trucs restent à ranger... je pars dans 1H.....
je veux dodooooooooooooooo
nanou

- adeline
- Vénérable enfinien
J'ai réussi à jamais me choper d'amende dans le TGV j'aurai du plusieurs fois mais un p'tit sourire, une histoire qui tient debout et voilà... et train loupé et billet non échangé, ou billet non composté j'ai jamais eu d'amende 
Moi c'est la gare de Lyon que j'aime pas..... et devine où j'arrive ? ....
nanou

nanou

- Spaceoddity
- Honorable thé vénitien
- Sab
- Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
nanou a écrit :J'ai réussi à jamais me choper d'amende dans le TGV j'aurai du plusieurs fois mais un p'tit sourire, une histoire qui tient debout et voilà... et train loupé et billet non échangé, ou billet non composté j'ai jamais eu d'amende
nanou

- adeline
- Vénérable enfinien
Que de péripéties aujourd'hui...
Comme d'hab j'suis arrivée à la bourre pour mon train. Un type de la sncf me dit de me dépécher que le train va partir. Ill me demande quel voiture je suis pas de bol ils ont déjà fermé toutes les portes de cette rame là. Donc il attrape mon gros sac très lourd et se met à courir j'arrivais même pas le suivre. Il me fait monter ds LA voiture où la porte est ouverte. J'ai le choix entre rester sur un strapontin ds le couloir où aller ds le coin fumeur... j'prends vite la première solution. Il y a un amas de controleurs et autres personnes travaillant pour la SNCF devant la porte. On ne part pas finalement. Un train en panne bloque notre voie... le train aura 25 min de retard, 30 min, 50 min 1h.... finalement il en a eu plus de 1h15.
On me dit que je peux changer de wagon mais j'ai une grosse fleme de sortir mon sac et me payer TOUT le quai avec.... alors je reste où je suis. Mais pffff ct bien la peine de me faire courir....
A l'arrivée 1h05 de retard. Pfffffff métro rer puis 1km à pied. Avec le petit sac à dos, le gros sac, l'ordi... j'ai cru que j'allais m'écrouler avant d'arriver..... Pfffffff puis surtout que la nuit blanche et la creve se font bien sentir....
Bref voyage mouvementé encore une fois.....
bizzz
nanou
Comme d'hab j'suis arrivée à la bourre pour mon train. Un type de la sncf me dit de me dépécher que le train va partir. Ill me demande quel voiture je suis pas de bol ils ont déjà fermé toutes les portes de cette rame là. Donc il attrape mon gros sac très lourd et se met à courir j'arrivais même pas le suivre. Il me fait monter ds LA voiture où la porte est ouverte. J'ai le choix entre rester sur un strapontin ds le couloir où aller ds le coin fumeur... j'prends vite la première solution. Il y a un amas de controleurs et autres personnes travaillant pour la SNCF devant la porte. On ne part pas finalement. Un train en panne bloque notre voie... le train aura 25 min de retard, 30 min, 50 min 1h.... finalement il en a eu plus de 1h15.
On me dit que je peux changer de wagon mais j'ai une grosse fleme de sortir mon sac et me payer TOUT le quai avec.... alors je reste où je suis. Mais pffff ct bien la peine de me faire courir....
A l'arrivée 1h05 de retard. Pfffffff métro rer puis 1km à pied. Avec le petit sac à dos, le gros sac, l'ordi... j'ai cru que j'allais m'écrouler avant d'arriver..... Pfffffff puis surtout que la nuit blanche et la creve se font bien sentir....
Bref voyage mouvementé encore une fois.....
bizzz
nanou

- adeline
- Vénérable enfinien
Y'avait mon bulletin au courier. ALors bah en fait j'ai une moyenne générale tout à fait convenable. Mais j'étais explosée de rire en voyant certaines notes : 4 au dernier partiel de chimie général, 4 à celui de Génie des procédés, 6,5 en physique, 3 en chimie minérale (donc 3 de moyenne car juste une note et surtout tadadammmmmmmmmmmmmmmmm 1 au dernier partiel de chimie organique c'est trop lollllllllllllllllllll
bizzzz
nanou
bizzzz
nanou

- Lottie
- Lottie mimi
Ben dis donc il est super gentil ce monsieur de la sncfUn type de la sncf me dit de me dépécher que le train va partir. Ill me demande quel voiture je suis pas de bol ils ont déjà fermé toutes les portes de cette rame là. Donc il attrape mon gros sac très lourd et se met à courir j'arrivais même pas le suivre. Il me fait monter ds LA voiture où la porte est ouverte.

Bon j'espère que tu te sens mieux

En tous cas je tenais a te dire qui tu as un super jolie voie et rire super tres comunicatif que j'adore

Je te fais pleins pleins de bisous nanou!!!!

- Sab
- Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)

c à cause de mon accent picard !!!!!!!!!!! remarque ça fait schmürk à l'envers et on peut même lui rajouter le oumlaoute !!!!!!!!!!!!
je suis en train de pleurer de rire tte seule devant mon écran!!!!!!!!!!!!
ya Néna qui aboie mdr !!!!!!!!!!!!!
- adeline
- Vénérable enfinien

bizzz et bonne nuit
nanou

Modifié en dernier par adeline le 23 juil. 2004, 20:24, modifié 1 fois.