Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Héhé, salut les lolleuses , je suis reviendue du travail !!!!!!! Pffffou, j'ai eu tellement chaud qu'on aurait pu faire une lodie grillée mais tous s'est très bien passé cause I speak english very well ! Yes, my dear !!!
Par contre, j'ai pas trop eu le temps de chercher de nouveaux lol, So (la Marmotte) I'm very sorry ](*,) . But I'm sure you will understand... Right ?
En tous cas, je vois que vous vous êtes pas ennuyée et moi je suis de l'avis de Sab , faut trinquer aux plus-de-200-messages de SAB alors, encore une fois, je lève mon verre bien haut et je dis : "SANTE" !
Voilà mes super lolleuses.
Bon, allez, je vous le dis, je vous prépare une tite lollerie pour ce soir et je vous rappelle que demain soir, c'est horoscope dans ma chronique nocturne... donc pour ceux qui m'ont pas encore dit leur signe, il faut se dépêcher !!!
sabine a écrit :
Sab as 'ti kau (c'est du pick hard..)
GRRRRROOOOOUUUUUUMMMFFFFFFFFF!!!!!! SaB en doux Lierre
ou alors:SAB en d' où? L'hyères!!!!!! (et encore j'en avais un autre en tête mais...... censured ...........)
pleins de bisous ma et les deux obstinées!!!!! lol
Il était une fois un site nommé Enfine qui avait pour vocation de venir en aide aux personnes touchées par les TCA. Un forum des plus cathartique pour moi, toi, nous car il favorise le dialogue. Ca balise notre route sans nous transformer en esprit gregaire, c'est un solide appui. C'est l'île où l'on pose ses valises pour s'absenter du réel quand celui-ci nous semble trop dur. On se repose parmi les anges et l'odeur des roses et de nouveau, on sourit.
Comme quand Noé mit un couple de chaque espèce sur son arche pour les sauver de l'eau, là, Enfine met l'identité de chacun à l'abri pour ne pas qu'il oublie qu'à l'issue de la maladie, le bonheur nous attend.
Grâce au forum, les filles ne sont plus lasses comme avant, elles win tous les combats oubliant le mysticisme dans lequel elles avaient pu plonger. Il leur arrive même de trouver leur Jules ici et il n'est pas improbable d'entendre parler de p'tite mariée enfinienne un de ces jours (LOL).
Parfois s'installe une jolie zizanie mais jamais longtemps car on se moque de savoir si les enfiniens sont au collège ou ont fait l'ENA, nous on veut juste partager un petit piou de tendresse, déposé notre souffrance comme un missile inoffensif et prendre de la vie ce que le christ offre de plus doux.
Ce qu'Enfine m'a donné n'a pas de prix...
Voilà, dans ce texte vous devez retrouver le nom de 28 enfiniens. La réponse demain soir sur "trop lol Sab" !
Je déclare les jeux ouverts !!!
Bon courage.
Lodie (ça, ça compte pas !)
bouhhhhhh il m'en manque........
Lodie tu es un génie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW
Alors la Lodie CHAPEAU c'est génial ce truc BRAVO fallait trouver...
J'ai pas les 28, j'en ai trouvé que 22 m'en manque 6 snifff.. lol
BRAVO BRAVO BRAVO miss Lodie
400ème post sur trop lol Sab, on trinque ???
Et puis j'en profite pour lever mon verre à Toinou qui a trouvé les 28 très rapidement ;) mais qui est incorruptible donc pas la peine d'essayer de lui tirer les vers du nez , compris ?
Bon courage.
Lodie.
En fait, Sab a trouvé 3 noms auxquels je n'avais pas pensé mais du coup il lui en manque encore 3 donc pas de panique, les jeux continuent !
Enfin tout ça pour dire que maintenant, il faut trouver 31 noms dans le texte alors amusez-vous bien !!!
Bisous.
Lodie.
hééé Lodie!!!! j'ai trouvé les 3 noms qui me manquaient (enfin je crois avoir trouvé puisque j'en trouve des autres ki etaient pas prévus lol,pour bien compliquer le tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaie de te répondre mais ma boîte aux lettres voila.....GROUMMMFFF!!!!
Ho hé ça va!!!!!!!!!!!!!! Il ne m'en manque qu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
SSSSSAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hELP ME!!!!!!!!!!!!!!! :crying:
SAB'manque!!!!!!!!! :crying: :crying:
si grande SAB etait là,ben d'abord elle aurait trouvé.NA.
OUAICH je connaissais pas avant c'est Cath et Dia qui m'ont appris comment on groumffe . Enfin non,Cath m'a appris à Groumfffer et Dia m'a appris à GGGRRRRRRer ,moi avant je GROAGuais :x d'ailleurs je le fais tjs : GROAAAGGGGGG!!!!!!!! :x :x
dis,je viens de trouver la dernière personne qui manque!!!!! looooooollll!!!! CT duuuur!!!!!! ](*,)
Je te l'envoie par mail!!!!!!!(sur la 1è adresse)
bises ma belle
maintenant:les sABgéographiques:
SAB à Dijon
SAB et harnais ( d'ailleurs ça me rappelle un appareil dentaire que j'ai eu lol----> j'te raconterai ...) SAB,où le Var?????????? SAB oie de Boulogne
les SAB culinaires:
SAB RIZ COLLE!!!!!!!! où es tu grande SABBBBBB???? :shocked: On est le soir! :crying: :crying:
SABBBBB heure y est !!!!!!!!!!!!!! j'ai pensé à toi today .... d'où les trop LOL en SABondance......bisous tous pleins
Vous êtes toutes les deux super mimi !
Comme promis, j'ai mis l'horoscope, la réponse au jeu et une surprise sur ma chronique.
En espérant que ça vous plaira, je vous embrasse tendrement .
Lodie.
Lodie;ton jeu,ta réponse,ton horoscope ta photo...tout a été formidable...je t'aime.
SAB je ne suis pas adorable j'ai pensé bcp à toi et c'est mon instinct qui m'a guidée et a trouvé les trop LOL tout seul. Je t'aime.
Plus de lOL ce soir car je suis encore malade et j'ai envie de faire dodo.D'ailleurs quelle heure est-il je dois me lever demain groumfff.
Grande SAB merci pour le censured,t'es géniale,moi qui pensait qu'on avait épuisé notre stock de SABscénités ;-) ;)
Béééééééééjour grande SAB!!!!!!!!!!!!!!
T'as bien dormi??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin,je t'ai trouvé des SAB nursery!!!!!!!! (pour la Sab est née fils de l'autre jour) ;) SAB air saut!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi hein!!!!!!!!!! SAB herseuse!!!!!!!!!!!! et en plus ça va très bien avec tes notes de musique de super modératrice enchanteresse. :luvlove: et enfin.....SAB à Layette
COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!!
SABBY-COQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz ma super grande SAB!!!!!!!!! tu me manques!! je vais essayer de t'en trouver d'autres cet aprêm' que tu auras ce soir en rentrant ,parole de Sab
J'en ai trouvé un que je dédicace spécialement à ma tsarine
SAB-RANG L' BAS DE COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu auras noté l'allusion au "rang" de warrior pickhard pur sang!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!!!!! evrything goes on then ;) ;-) . KISSES FROM
YOUR SABOUNETTE à LA CHLOROPHYLLE
J'ai bien lollé : en rentrant, c'est une des premières choses que je fais : voir les trop lol du jour de ma Sab !
Je serais moins productive ce soir, mais le coeur y est ... Demain, fêtons la page 30 (tu te souviens, la 20 était mercredi dernier, jour important pour les Sabliées !). (faut pas Sabuser de l'alcool, etc...).
SAB OURS hIER moi aussi SAB tout pareil que toi je pense à toi mais j'ai pas de trop LOLs aujourd'hui. Pardon. ma pensée se bubble-gumise et j'ai pas d'idées. T'auras compris le ptit clin d'oeil à Bubble (la peluche) je t'embrasse et m'excuse de mon manque d'imagination,et de ne pas te faire loller ce soir...en plus ce soir je ne suis pas connectée et je pourrai pas fêter la page trente.Et je vous assure que si vous fêtez la page trente sans moi je vais l'avoir hyper mauvaise.
je t'embrasse grande SAB ....................
merci Missiline c'est mimi ces ptits SABBBBBBBB,j'suis encore là!! in the médiathèque!!! SABBY GOODY
CHUI encore là SAB!!!!!!!!!! ils sont pas venus faire cours!!!!!!!! JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ET PARMI LES SABS ENRHUMEES VOICI LE DERNIER: VOUS AVEZ UN CREU???????????????????
SERVEZ VOUS: SA BUSE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ça casse les oreilles..........et la croûte!!!!!!!!!!!)
d'ailleurs c'est l'heure du déjeuner,et pourtant...........
SAB a dîné........(avec l'amour ...lol!!!!!!!!!) Bisous ma Grande SAB en Plus-Que-Soleil
merci madame Valy!!!!!!!!!!! tit bikini!!!!! lol!!!!!!! SABBBBBBBBB je t'aime aussi!!!!!!!!!!!!! On ne SABdine pas avec l'amour
HHHHHHHHééééééééé; page trente et chuis encore là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SABOIT pas que d'l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est les championnes ma SAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'etais gouru!!!!!!!!!!!
on etait encore à la page 29!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Mais........j'avais fumé la moquette,hein sAB!!!!!!!! ;) ;)
Sabisous :luvlove:
Cadeaux pour ma grande SAB:
....un fauteuil comme j'aime pas.... un...beurk...mais je sais que tu aimes.... Une petite bouche à gros bisous Un gros coeur... ...et même des petits Et enfin....
une pinte pour fêter non seulement la page trente ;) mais aussi mes 700 posts ,notemment dans trop LOL,à la tienne ma grande SAB
bisous Sabéens xxxx