Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
t'as vu Mag en plus elles sont rayures et avec des bisous paillettes sur les doigts de pieds et sur le reste de la chaussette...
(passionant ce que j'vous raconte !!!)
ami de la chaussette bonjour !
ànos clientes qd mm... faut pas qu'on les fasse fuir...
;-)
dr mely, merci pour la livraison expresse de la commande,
c trop bien ce truc mais je crois que c pas assez pour moi, du moins je vais voir, peut etre que demain matin j´en aurais encore?, ou alors, peut etre que je vais avoir tout consommerlol
nanou a écrit :
Moi aussi z'en ai !!!!! pareil à rayures mais blanches, oranges, rouges, roses. Audrey a pu les voir ;) j'vais essayer de scaner mon pied avec lol.
Tu vas mettre ton pied dans le scanner ???
Ouais, c'est vrai, même qu'il faut compter à peu près 1 min par pied le matin
Hihi oui c'est pas des chaussettes à mettre qd on est en retard, surtout qd on est pas douée et qu'on se trompe d'orteil. N'empeche j'y avait pas tout de suite pensé mais y'a une droite et une gauche dans ces chaussettes.
moiaussi j´en ai trois paire de chaussette comme ca, et pis je les mets regulierement avec des tongs, comme ca, ca attire l´attention sur mes pieds, et pas sur moi, ms n´empeche que ca me fait trop delirer,
MOi j´en ai avec une grenouille qui a deux tite bille qui bouge pour les yeux, cest trop bien
En plus j'me suis trompée, je confonds post et topic, arf..mais c'est la lune, hein ?
En revanche, gros dysfonctionnement en rapport avec le service clientèle BGDT : Mlle Yad'lajoie demande toujours les renseignements concernant la conservation des bisous, notamment grâce aux Turperwâââres...
Bises !
le mieux c'est de les congeler, dans un tuperwâre, cela va de soi, et de les sortir selon le besoin ! Nos BGDT ont une durée illimitée jusqu'à épuisement du chèque !
nanou a écrit :J'ai déjà épuisé mon cheque et mon MP spécial retour à l'envoyeur.... Oups j'suis boulimique de bisous. C'est grave docteurs ?
nanou
Après les boulimiques de luxe... les boulimiques de bisous... arf, c'est de pire en pire... !
(Je plaisante bien sûr, mais je sais que Nanou et SAB comprendront ;-) )
nanou a écrit :J'ai déjà épuisé mon cheque et mon MP spécial retour à l'envoyeur.... Oups j'suis boulimique de bisous. C'est grave docteurs ?
nanou
Après les boulimiques de luxe... les boulimiques de bisous... arf, c'est de pire en pire... !
(Je plaisante bien sûr, mais je sais que Nanou et SAB comprendront ;-) )
mon cas s'aggrave.... on va m'enfermer... sossssssssssss
Au secours dr piou et dr mel, g un urgent besoin dune enorme livraison de bisous, parec que jai presque pas dormi ( cf un autres msg), et pis ze suis en manque, ze crois que ze deviens une toxico dependante de bisous..lol
merci pour tt ces bisous, je vais essayer de les garder jusqua apresdemain, mais je suis pas sur, car je sui une accros bisouesque, et pis sinon, dans pas longtem,ps, va falloir faire un immense plien parceq ue je ne pourrais pas revenir sur le forum avant deux bonnes semaines, ms juqu´a vendredi, je suis la, donc je veux profiter a mort de tt mes bisous
merci dr mel et dr piou, au fait, c qd que vous aller ouvrir une clinique pour cure intensive de bisous?
Ouvrir une clinique ? Tiens, pourquoi pas... avec un service d'urgence, ça m'a toujours fait tripé !
Mais il nous faut une "secret terre" ,parce que moi la paprasse c'est pô mon truc :) !