Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
un ti bisous à ma puce que j'adore! Chui désolée ça fait quelques temps que je ne lis plus ton journal parce que je ne viens plus souvent sur enfine.
Gros bisous
J'ai acheté un boule a Togépi, elle a un support ca fait qie soit il peut rouler comme il veut eb restant sur place ou alors il se baladde dans l'appart c'est trop rigolo, je vous enverrai bientot des photos 8-)
Bon sinon en ce moment je suis hyperfatiguée, c'es peut etre la chaleur, je me sens hypertendu pis je continu a ma faire du mal le ire c'est que j'ai trouve une parade a l'AM mais c'est pas mieux, je me done des coups sur les bras resultats des enormes ématomes!!! Je sais, c'est idiot, je me sens bete
Tu sais Lottie, tu n'as pas à te sentir bête. Tu souffres, et il n'y a rien de bête là dedans. Prquoi tu te fais du mal comme ça, tu le sais?
Togépi, super!!!!!!
Tu sais Angee j'ai souvent cherché a comprendre pourquoi je me faisais du mal et j'en reviens toujours a la meme chose, c'est quand je me sens triste, quand j'ai des soucisou que je suis contrariée, alors vouila il faut que quand je me sens mal ca se voit et j'arrive pas a trouver une autre solution
Sinon togépi adore sa boule, Choucky en a une aussi mais il a pas encore compris comment ca marchais lol
Courage Lottie. C incroyable comme auj, jss tte bête face aux posts. je pense fort à toi. faudra que je regarde pr l'auto-mutilation ce que certians pensent de tt ça, voir s'il y a des explications à te donner, pr que tu puisses peut-être trouver une explication, un début quoi.
Bisous à tes amours )
Lottie,
J'espère que tu n'es pas trop pressée pr les documents sur l'auto-mutilation? parce que là, g pas encore eu ltps...
Merci pr les belles photos!
Angee c'est pas gravce si t'a pas reconnue Togépi et Choucky, j'envois tellement de photos qu'a la force on s'y perd.
Bon je cause pas trop en ce moment, je me sens pas au top. Les problème a cause de ma maladie orpheline recommence le traitemtnest dur a supporter et ca m'énerve quand je pense qu'on cherche meme pas de traitement parce que y'a pas assez de personnes qui en sont atteinds
Je savais pas ma petite Lottie que tu souffrais d'une maladie orpheline
Ca ne doit pas être facile tous les jours ma puce. Et tu sais on ne peut pas être toujours au top moral et au top de sa forme, même si on est en super santé.
J'espere que ce n'est pas une maladie trop grave
Pour te remonter le moral dis toi que tu seras à Nancy dans une petite semaine