Un décès pousse toujours à remettre des choses en cause, on se rend compte à quel point la vie peut être fragile. je pense que dans ces moments là, l'important, c'est d'être entouré.
nanou a écrit :
et moi dans tout ça ? est ce que les choix que j'ai fait sont les bons ? est ce que je ne risque pas de regretter ? est ce que je suis capable de réaliser les projets dans lesquels je me suis lancée ? est ce que je ne suis pas entrain de replonger car les nuits redeviennent difficiles, les crises plus fréquentes, les angoisses reviennent....
pfff ça fait bcp...
Les angoisses reviennent peut être parce que tu as un peu précipité les choses.
Evidemment, tu as pris une grande décision, mais maintenant, c'est fait. Donc il faut que tu lances, sans te retourner. Les projets dans lesquels tu t'es lancée de tiennent à coeur, tu es motivée. Ca risque de ne pas être facile tous les jours, mais je pense que tu en avais conscience dés le départ. Si tu sens que tu replonges, essaye d'en parler, de comprendre pourquoi, pour pouvoir résoudre les éventuels problèmes avant que ça ne s'aggrave.
Autant mettre toutes les chances de ton côté dés maintenant.
Réussir ce que tu entreprends de permettra de retrouver une certaine confiance en toi. Parce que tu en es capable.