Merci de lire
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- adeline
- Vénérable enfinien
- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
Merci de lire
Un forum est un espace d'échange. Mais il est demandé de respecter certaines régles. Nous demandons notemment un repect des autres.
Un forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes. Nous vous demandons donc plus de respect car en ce moment il y a trop de dérives.
Chacun participe à la bonne ambiance d'un forum. Alors merci de tout faire pour que cette bonne ambiance revienne. Trop de topics partent en disputes en ce moment. Alors merci à vous de faire les efforts qu'il faut pour arrêter toutes ces histoires et que le calme revienne.
Merci aussi de respecter les decisions des modérateurs même si nous pouvons faire des erreurs.
Il serait dommage que nous en arrivions à modérer certains utilisateurs qui ne respectent pas ces consignes.
nanou, modératrice
Un forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes. Nous vous demandons donc plus de respect car en ce moment il y a trop de dérives.
Chacun participe à la bonne ambiance d'un forum. Alors merci de tout faire pour que cette bonne ambiance revienne. Trop de topics partent en disputes en ce moment. Alors merci à vous de faire les efforts qu'il faut pour arrêter toutes ces histoires et que le calme revienne.
Merci aussi de respecter les decisions des modérateurs même si nous pouvons faire des erreurs.
Il serait dommage que nous en arrivions à modérer certains utilisateurs qui ne respectent pas ces consignes.
nanou, modératrice
- Spaceoddity
- Honorable thé vénitien
peut etre vaudrait il mieux nanou poser les bonnes questions, inviter les gens du forum à s'interroger, plutot que de leur imposer quelques preceptes.
peut etre que ca passerait mieux que de les traiter comme des enfants qu'on va finir par "modérer" (arf ca fait mal ou quoi lol), s'ils continuent à ne pas etre d'accord.
le fait de se disputer n'est pas un crime de lese moderateurs, ça ne met pas à mal le forum, c'est peut etre meme le reflet d'une vie certaine, et ca fait peut etre du bien aux gens...
peut etre ne l'as tu pas vu sous cet angle?
tu vois un therapeute dire à son patient: bon la vs vs moderez vs pouvez pas tt dire madame merci ca suffit comme ça?
le forum n'est pas un cabinet de psy, c sur, mais pour certaines, il suffit pour cela de lire les titres de leur topics comme on dit, c'est une forme de therapie, un espace ou elles osent dire...
la vie c'est aussi etre en desaccord
ton message insuffle la peur, à petites doses okay, mais on ne sent un brin épiées, et guettées par l'epée moderante
je ne suis dc pas d'accord
mais je respecte bien sûr
inserons la un smiley
:)
voila
les mots ne sont que des mots; la realité est bien pire je le crains..
bien à toi nanou
qt à moi je continuerais de m'exprimer avec cette langue que j'adore et à écouter et à reflechir
enfin si vs me le permettez madame
peut etre que ca passerait mieux que de les traiter comme des enfants qu'on va finir par "modérer" (arf ca fait mal ou quoi lol), s'ils continuent à ne pas etre d'accord.
le fait de se disputer n'est pas un crime de lese moderateurs, ça ne met pas à mal le forum, c'est peut etre meme le reflet d'une vie certaine, et ca fait peut etre du bien aux gens...
peut etre ne l'as tu pas vu sous cet angle?
tu vois un therapeute dire à son patient: bon la vs vs moderez vs pouvez pas tt dire madame merci ca suffit comme ça?
le forum n'est pas un cabinet de psy, c sur, mais pour certaines, il suffit pour cela de lire les titres de leur topics comme on dit, c'est une forme de therapie, un espace ou elles osent dire...
la vie c'est aussi etre en desaccord
ton message insuffle la peur, à petites doses okay, mais on ne sent un brin épiées, et guettées par l'epée moderante
je ne suis dc pas d'accord
mais je respecte bien sûr
inserons la un smiley
voila
les mots ne sont que des mots; la realité est bien pire je le crains..
bien à toi nanou
qt à moi je continuerais de m'exprimer avec cette langue que j'adore et à écouter et à reflechir
enfin si vs me le permettez madame
- Spaceoddity
- Honorable thé vénitien
- carolange
- Miss Benny
dasn le post des foto LOOOL
hey moi je compte pas dabord !!! je suis le méchant loup qui fé peur aux brebis mdrrr
le pire c vrai !!! jai foutu la merde !!! les mouton son tou exité !! LOOOL mes grandes dent vous font peur HEIN ??? mdrrrr.... pardon pardon
je veux pas foutre la merde !! lool c'est reparti pour un tour
carrambar de la paix ??
hey moi je compte pas dabord !!! je suis le méchant loup qui fé peur aux brebis mdrrr
le pire c vrai !!! jai foutu la merde !!! les mouton son tou exité !! LOOOL mes grandes dent vous font peur HEIN ??? mdrrrr.... pardon pardon
je veux pas foutre la merde !! lool c'est reparti pour un tour
carrambar de la paix ??
- Spaceoddity
- Honorable thé vénitien
- Elodie
- Modératrice trash
Je pleure en pensant à Cécile dont la mort est à l'origine de ce forum. Pour moi, c'est comme si on salissait sa mémoire... A jouer avec le feu, un jour, ce forum n'existera plus et ceux qui auront VRAIMENT besoin d'aide se retrouveront seuls.
Je pleure devant autant d'égoïsme et d'immaturité. Et qui sait que je ne pleure pas souvent.
Je m'excuse auprès de Catherine qui a su allumer une petite lanterne dans un moment de détresse et espère que cette débâcle ne lui donnera pas envie de tout abandonner...
Elodie.
Je pleure devant autant d'égoïsme et d'immaturité. Et qui sait que je ne pleure pas souvent.
Je m'excuse auprès de Catherine qui a su allumer une petite lanterne dans un moment de détresse et espère que cette débâcle ne lui donnera pas envie de tout abandonner...
Elodie.
Eh oh, tout le monde pense a Cecile et Cath...
Ne nous faites pas passer pour des mechantes... On y pense, on y pense meme beaucoup. Tout ca devient un reglemnt de compte mais a la base, ce n'etait que trois filles qui pensait que censurer la nourriture etait plus renforcer une idee de nourriture = beurk qu'une idee de guerison.
CE N'EST RIEN DE PLUS QUE CA.
Et je fais un
a Cath qui j'espere sera assez censsee que pour comprendre mon point de vue
Ne nous faites pas passer pour des mechantes... On y pense, on y pense meme beaucoup. Tout ca devient un reglemnt de compte mais a la base, ce n'etait que trois filles qui pensait que censurer la nourriture etait plus renforcer une idee de nourriture = beurk qu'une idee de guerison.
CE N'EST RIEN DE PLUS QUE CA.
Et je fais un

- Spaceoddity
- Honorable thé vénitien
je trouve tt simplement honteux ce que je viens de lire... se servir du deces de qqn et y aller de ses ptites reflexions assassines pour se trouver une caution, pour culpabiliser celles qui defendent une valeur saine, la nourriture comme le dit ania, se servir de ça et tt melanger pour avoir le dernier mot et ns diaboliser, c'est vraiment tres immature
mais si seulement, vs abiez le quart de l'humour de caro, ou si vs aviez un tant soit peu de recul, si seulement vs ne vs preniez pas tant au sérieux, vs vs rendriez compte de l'énormité et de l'immaturité de vos propos...
c ça le plus grave dans tte cette histoire??$
dc vs vs allez jusque la?? vs appuyer sur le dos des disparues???
sans moi tres cheres sans moi...
vraiment degoutée de votre attitude...
tt à fait peu glorieuse...
que ne feriez vs pas pour defendre votre statut n'est ce pas??
vs faites ainsi donc...
je ne vs tire pas mon chapeau du tout.
mais si seulement, vs abiez le quart de l'humour de caro, ou si vs aviez un tant soit peu de recul, si seulement vs ne vs preniez pas tant au sérieux, vs vs rendriez compte de l'énormité et de l'immaturité de vos propos...
c ça le plus grave dans tte cette histoire??$
dc vs vs allez jusque la?? vs appuyer sur le dos des disparues???
sans moi tres cheres sans moi...
vraiment degoutée de votre attitude...
tt à fait peu glorieuse...
que ne feriez vs pas pour defendre votre statut n'est ce pas??
vs faites ainsi donc...
je ne vs tire pas mon chapeau du tout.
je sais po trop koi ecrire car g déjá ecrit tout ce que je pensais, c vrai ke je trouve ke les proportions sont énormes, ke sa fait commesde s c"clans" sur ce forum, ms bon a prés tout ca montre une choses, CE FORUM IL VIT, on s´aime on s´engueler, on s´esxuces...., donc voilá, je trouve pas sa si mal, ms il y a des limites, dc voila, moi je dsicontinuons a dire ce kon pense ms bon ds un autre coté ici, on s´engeule a caose de koi? De bouffe, alors, je pense quil faudrait s´engueler a propose d´autee choses, je sai spo moi, des moutons, c vrai ca peu choquer la foto des moutons en pliene action Nnon?, nan, sans rire, je pense que si on continue, la bouffe va faire exploser ce forum, la maldie, elle détruit déjá tous nos amis, ou presque, notre famille alors, svp, preserver ce forum
Merci Lodie, Nanou
Tt ce q j'ai a dire c que ce forum doit exister!!! Sans "vous" jamais je n'aurais pu trouver le courage pour aller consulter qq1, pour crier"a l'aide!!" Parfois je dois l'avouer je suis un peu en decalage avec certains posts sur c forum... J'essaye de les lire, et de les comprendre... Les individus expriment leurs "douleurs" differement
Je pense q parfois il faut prendre un peu sur soi et reflechir... Ce n'est ps se prendre trop au serieur, c'est seulement comprendre q certains mots meme s'ils ns semblent anodins, peuvent blesser d'autre personnes...
J'ecris ma pensee, ne m'en veuillez ps pour ca... Il faut q ns soyons ts unis pour guerir, et vaincre cette maladie...
Pour moi enfine c ma bouee de sauvetage... Ne gachons pas tt!!
Bizz
Paloma

Tt ce q j'ai a dire c que ce forum doit exister!!! Sans "vous" jamais je n'aurais pu trouver le courage pour aller consulter qq1, pour crier"a l'aide!!" Parfois je dois l'avouer je suis un peu en decalage avec certains posts sur c forum... J'essaye de les lire, et de les comprendre... Les individus expriment leurs "douleurs" differement

J'ecris ma pensee, ne m'en veuillez ps pour ca... Il faut q ns soyons ts unis pour guerir, et vaincre cette maladie...
Pour moi enfine c ma bouee de sauvetage... Ne gachons pas tt!!
Bizz

Paloma