Votre avis sur un site...
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- perseverance
- Enfinien éprouvé
Votre avis sur un site...
http://agathe.eurojadis.com/photojournal.htm
Merci de dire ce que vous en pensez (j'ai trouvé ce site un peu au hasard).
Merci de dire ce que vous en pensez (j'ai trouvé ce site un peu au hasard).
- gwendolune
- Enfinien aguerri
Eh bien j'avoue que je ne suis absolument pas étonnée par cette histoire! Quand j'ai été hospitalisée il y a 8 ans, il m'est arrivée à peu près la meme chose (en moins grave bien sure). le médecin a forcé mes parents à m'interner puis au fur et à mesure on m'a privée de mes libertés. Pour finir, ma maman qui était interdite de visite est venue me chercher en cachette car le chef de service refusait de lui donner de mes nouvelles, ce qui lui a mis la puce à l'oreille. MEs parents n'ont pas eu trop de problème car tous deux travaillent en psy et ont pu etre soutenu par des collègues.
Il y a vraiment du progrès à faire..... certains hopitaux ont vraiment des méthodes archaiques!
Il y a vraiment du progrès à faire..... certains hopitaux ont vraiment des méthodes archaiques!
- crosmarion
- Enfinien confirmé
honte
quelle honte et quel degout , en plus ouai , c est des medecins !!!!!
Desolle de savoir que tu as subit ça Gwendo !!!! je ne pensais pas que des gens pareils pouvaient exister ailleurs que dans des films !!!!!
Desolle de savoir que tu as subit ça Gwendo !!!! je ne pensais pas que des gens pareils pouvaient exister ailleurs que dans des films !!!!!