Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Ouarfffff c'est de pire en pire là mon appart ressemble vraiment plus à rien : la mezzanine est démontée des bout de bois, des planches trainent partout entre les cartons. C'est sportif pour aller d'un bout à l'autre de l'appart.... Madjak est en panique... j'ai du mal à le rassurer....
Bon bah ça y est y'a plus que des cartons et la comode, le frigo, la machine à laver et le placard de cuisine sont déjà ds le camion plus quelques cartons de choses qui craignent rien... Le reste ça sera pour demain... Envie de pleurer...
Ca y est camion chargé (mon cousin est venu nous aider c'est trop sympa puis ça nous a vraiment été plus qu'utile) mes parents viennent de partir. Je suis seule dans mon appart avec Madjak. Il reste le stric minimum qui sera ramené samedi avec la voiture.
Les plaques électrique pour la cuisine une casserole, un jeu de couvert, assiette, un peu de nourriture, de la paté et des croquette pour Madjak, un matelas de sol, une couette et un oreiller (puis mon nounours lol) pour dormir, ma chaine HI FI car ion avait pas les cartons ici pour la ramenner, UN seul et UNIQUE cd sniffff un peu d'encens, quelques vetements, puis un petit sac avec des livres et des journaux... ah oui puis tout ce qu'il faut pour faire le ménage à fond de l'appart...
C'est quoi comme Cd ?
Et, faut voir les avantages, quand tu reviendras sur Grenoble, tu seras encore plus contente de retrouver ta boutique d'encens ;)
Et puis, tu auras un nouveau chez toi, dans pas si longtemps que ça, ça peut servir à te motiver d'avantage (je sais pas pourquoi je dis ça ;) ). Ce n'est que provisoire, tu retrouveras un "chez toi".
Bah à mon ais ils sont au courant mtn... car il risquent d'avoir laissé le même message qu'a grenoble c'est à dire en parlant de mon découvert soit ils ont juste dit qu'il fallait que je les rapelle mais ils auront compris...
J'suis ds une m.... pas possible.... il va me falloir plusieurs mois pour le combler ce découvert....
Excuse moi mais pourquoi c'est si grave que tes parents soient au courant?
Bon, j'avoue que j'ai pas tout suivi, comme d'habitude... Mais je crois que c'est pas si grave. Et puis meme si la banque leur a dit, ele naura pas dit de combien...
Ben dis-leur que c'est qu'un petit decouvert parce que tu as fait des frais pour ton nouvel appartement, pour etre installee au mieux mais que maintenant, tu ne saurais que remonter tes finances petit a petit...
Non pas de travil mais j'en cherche un pour la rentrée... Bah là je retourne chez mes parents donc pas de nouvel appart à installer, puis mon découvert il est pas si petit que ça...
Pffff c'est principalement les crises qui m'ont entrainée là dedans...
Essaie de minimiser la chose aux yeux de tes parens et des que tu auras commence a travailler, tu vas voir qu'en faisant un tout petit peu attention, ca va vite s'arrranger...
Ce midi un repas au restau avec une amie. Tres bien passé. J'ai pas fini ni a salade au roquefort ni mon dessert mais tant pis. Lol j'avais pas la grande SAB pour m'aider ;) Jai pris une tarte au chocolat en dessert et me suis fait plisir !!!!!!
Par contre ce soir re repas au restau cette fois ci avec mes parents, mon cousin, mon oncle et ma tante. La euh arf..... pas gardé....
Arfffffff j'me retrouve avec un proces verbal et une enquete au c..
QD le type de l'electricité est venu pour le rdv de départ d'appart il a vu qu'il y avait deux trous ds mon compteur. Ca veut dire que quelqu'un l'a trafiqué... c'est pas moiiiiii mais comme ils s'en rendent compte que maintenant ils supposent que c'est moi.... du coup ils ont saisi le compteur, poosé un PV et commencent une enquete... superrrrrrrrr
Bon pour justifgier ma consommationb faible certyains mois j'ai mes certificats médicaux d'hospitalisation mais pour le reste....
pffffff un conseil vérifiez le dessus de vos compteur en arrivant ds un appart
Ca c'est nul! Enfin, ils se rendront bien compte que c'est pas toi... et puis je suis sure que si la personne avant l'a fait chez toi, elle a fait aussi dans sa nouvelle maison, il suffirait de verifier!
J'espere pour toi que ca va s'arranger parce que ca c'est vraiment nul et pas juste!
Tout allait bien mais à cause de perso nnnes qui cherchent à piquer ma vie pluys rien va. Sur le forum de noter famiulle quelqu'un va sen permettre d'ecrore un message pur donner de MES npouvelles. NOn mais marrre mloi plus qu'a me la fermer à me taire car c'est les autres qui donnent de mes nouvelles. J'suis eincapable de le faire ils pensent ouo quoi ? des choses que je voulais anonncer mais autrement mais non on me vole ce droit là, d'aznnoncer MES nouvelles à MOI MOI MEME a MA facon. MArre
Et en fait, hier soir j'écoutais Terrain Vague, des Ogres de Barback, y a une chanson qu'il faut que tu écoutes, j'ai déja mis les paroles ds "Vous êtes en train d'écouter quoi ?" ... J'l'ai pas sur mon ordi, donc j'peux pas te l'envoyer, mais elle est la radio blog de Lara ;) , c'est : Madame Solène SVP.
kikou nanou c'est poupynette tu vas mieux today moi je suis stressée pour demain...
si tu vas mieux pourras tu poster ma tof pour ke je puisse ouvrir mon post mais si t'es pô bien CA ATTENDRA PENSE A TOI D'ABORD OKI
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OKI!!!!!!!! je ferais ça aussi demain!!!!!!!!!!
punaise...........j'ai TROPpeur pour la rentrée de demainje flippe trop et puis j'ai peur que les profs me collent une mauvaise étiquette étant donné que je TRIPLE d'ailleurs je suis sur que ça vs choque que je triplec'est bizard d'un seul coup je me sent comme une merde mais je me dis que c'est fort ce que je fais car un bon nbr d'ados aurait tt arrêté moi je me dis qu'il faut penser à mon avenir je veux être journaliste dans la presse féminine et j'y arriverai ...
vous m'aiderez hein???Surtout dans les moments difficile...me laissez pas.
kiss poupynette