Un titre tres evocateur...

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Bienvenu à toi Dianoushky ;)Dianoushky a écrit :Je profite d'un topic sur Amélie Nothomb pour me glisser parmi vous...![]()
J'aime beaucoup cette écrivain et si vous aimez je vous conseille surtout "Robert des noms propres" et "Métaphysique des tubes"
bisous
Anianka a écrit :Ehhhhh, une eptite nouvelle!!!
Bienvenue... J'ajouterais la metaphysique des tubes a ma liste mais je suis un peu comme Nanou, j'ai une tonne de livre qui m'attendent a cote du lit et je trouve pas le temps!
1984, Client, Le matin des magiciens sont ceux que je me rejouis le plus de lire!
Oui je voudrais savoir aussiça y est je l'ai acheté et j'ai commencé à le lire!!!!!!
Tu nous en donneras tes impressions ?
Noo didjou, c'est ben vrai, mais enfin dis une fois, c'est pas quand même possible de prendre l'accent d'un vrai bruxellaire.Anianka a écrit :Lièche on dit!
mais non, je n'ai pas d'accent on me demande meme souvent si je suis pas francaise. ;-)
je suis impermeable a cet accent par contre je passe une semaine avec ma cousine de Bxl, je parle comme elle! C'est fou! Et je mets des "Une fois" a la fin de toute mes phrases!!!
Heureusement ca me passe vite!
:)