bizzz
nanou

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
trés bonne conseille ! a l'hopital on a fait cela pour moi ! j'avais même un ti gouter vers 10h30 !Lottie a écrit :tu sais pour eviter les crises tu peux te prevopir un plage repas dans la journée, enfin un gouter quoi. Tu te dis ; voila a 16 heures je prend un gouter avec ca eyt ca et comme ca quand tu as envie de manger tu risque moins de craquer parce que tu sais que dans la jopurnée tu vas pouvoir manger.
Une fille qui etais boulimique a l'hopitale a fait comme ca a ca sortie, ca marchait pas tous le temps mais ca l'a aidé.
bisous!!!!!je pense fort a toi!!!!
nanou a écrit :carolange a écrit :nanou a écrit :Caro faut pas dire bonsoir mais bonsoir !! ;)
bizzz
nanou
en ce moment je passe discrétos... je parle pas trops... je vous écoute.... j'ai rien a dire
bizzous
j'suis là par mp if you want hésite pas ou j'te file mon num si tu veux ;)
bizzz
nanou
Par MP même si c'est juste pour mettre des mots es uns à la suite des autres sans véritables phrases c'est pas grave. Je me chargerai de déméler. Mais franchement hésite pas ça te fera du bien.carolange a écrit :nanou a écrit :carolange a écrit :
en ce moment je passe discrétos... je parle pas trops... je vous écoute.... j'ai rien a dire
bizzous
bizzz
nanou
oooh cela me touche mais en ce moment j'arrive plus a parler...
Pour ce que je peux vous dire, jai recommencer mon journal intime que j'écris le soir dans ma chambre
pi voila rien de spécial
promi dés que je me sent prête je vide un peu ce que j'ai dans ma tête mais pour le moment c'est trops durenanou a écrit :Par MP même si c'est juste pour mettre des mots es uns à la suite des autres sans véritables phrases c'est pas grave. Je me chargerai de déméler. Mais franchement hésite pas ça te fera du bien.carolange a écrit :nanou a écrit :
bizzz
nanou
oooh cela me touche mais en ce moment j'arrive plus a parler...
Pour ce que je peux vous dire, jai recommencer mon journal intime que j'écris le soir dans ma chambre
pi voila rien de spécial
bizz
nanou