Carnet d'Anianka
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Pourquoi??? Et bien je me suis posee la meme en question. Qui a decrete qu'etre trop maigre vallait mieux qu'etre trop gros?
je n'en sais rien... j'ai fini par m'endormir dessus... Si quelqu'un a la reponse...
Pour les imc tu sais on a dit 19 puis 18,5 et maintenant, il y e a qui disent 18... Moi je sais pas. Je crois que tant qu'on se defend des maladies, qu'on sait marcher et faire ce qu'on doit faire, on est a un bon poids... Non?[/quote]
je n'en sais rien... j'ai fini par m'endormir dessus... Si quelqu'un a la reponse...
Pour les imc tu sais on a dit 19 puis 18,5 et maintenant, il y e a qui disent 18... Moi je sais pas. Je crois que tant qu'on se defend des maladies, qu'on sait marcher et faire ce qu'on doit faire, on est a un bon poids... Non?[/quote]
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Non, désolé
, je ne crois pas, à ** kilos je pouvais encore marcher, j'allais à la fac, me convainquais que tout allait très bien, mais c'était grave, je risquais l'arrêt cardiaque et n'étais vraiment qu'un tas d'os!
Faut être lucide, trop maigre on ne vit pas, on survit!
Un imc supèrieur à 18 peut aller, 19, 20, 21, 22 comme tu veux!
Je te fais d'énormes bisous et te souhaite une bonne soirée qui j'espère te changera les idées...

Faut être lucide, trop maigre on ne vit pas, on survit!
Un imc supèrieur à 18 peut aller, 19, 20, 21, 22 comme tu veux!
Je te fais d'énormes bisous et te souhaite une bonne soirée qui j'espère te changera les idées...

Pourquoi????????????????????????????????
Pourquoi???
pourquoi j'ai encore grossi alors que j'ai rien mange??? C'est pas juste. J'en ai marre, je fais des efforts mais mon corps, il s'en fout... Il a decide qu'il grossirait quoi que je fasse...
Je sais que c'est pas possible mais la balance est formelle; y'a pas d'erreurs... j'ai grossi...
Et bien moi j'en i marre, cette fois ca suffit, il me tiendra pas tete.
pourquoi j'ai encore grossi alors que j'ai rien mange??? C'est pas juste. J'en ai marre, je fais des efforts mais mon corps, il s'en fout... Il a decide qu'il grossirait quoi que je fasse...
Je sais que c'est pas possible mais la balance est formelle; y'a pas d'erreurs... j'ai grossi...
Et bien moi j'en i marre, cette fois ca suffit, il me tiendra pas tete.
-
Si tu ne pas, tu ne grossis pas.
Tu sais, selon les jours, c'est-à-dire selon ce que tu as bu, éliminé,..., ton poids peut varier de 1 à 2 kilos qui ne sont pas des kilos pris ou perdus! Ce n'est pas une raison pour accentuer ton régime! Hein, pas de bêtises, stp! Pourquoi ainsi se torturer, pour 2 chiffres sur une balance? Non, ça n'en vaut pas la peine. Les filles qui s'en sont sorties disent qu'elles ne se sont jamais aussi bien senties que depuis qu'elles avaient rangé leur pèse-personne au placard. Putain d'obsession des kilos, ça détruit, dérègle tout!
Si seulement la vie était plus simple!
Bat-toi pour dire adieu à cette idiote petite voix qui ne te raconte que des sornettes! Non, la vie n'est pas plus rose avec 1 kilo en moins, au contraire...
Tu sais, selon les jours, c'est-à-dire selon ce que tu as bu, éliminé,..., ton poids peut varier de 1 à 2 kilos qui ne sont pas des kilos pris ou perdus! Ce n'est pas une raison pour accentuer ton régime! Hein, pas de bêtises, stp! Pourquoi ainsi se torturer, pour 2 chiffres sur une balance? Non, ça n'en vaut pas la peine. Les filles qui s'en sont sorties disent qu'elles ne se sont jamais aussi bien senties que depuis qu'elles avaient rangé leur pèse-personne au placard. Putain d'obsession des kilos, ça détruit, dérègle tout!
Si seulement la vie était plus simple!
Bat-toi pour dire adieu à cette idiote petite voix qui ne te raconte que des sornettes! Non, la vie n'est pas plus rose avec 1 kilo en moins, au contraire...
- carolange
- Miss Benny

mais sa me tue d'entendre des trucs pareil !! 10 20kilos ! pour la destination final ! mais oui c'est sa ton but ! tu fais des efforts, c'est pas sa des efforts pour moi ! c'est se battre ! pour s'en sortir !
mais quand je li des trcus pareil mais mais mais mais RIEN pake je vais me faire tuer par les mod, je le sais mais la c trops.....
tu peux même en perdre 50 tu ne te sentira pas mieux, au contraire ! ouvre les yeux !
je dis plus rien pake les posts com sa, grrr !
Mais je sais... C'est pas la que je voulais en venir...
Ce que je voulais dire c'est que si tu fais perdre 1kg a une grosse ben ca sert pas a grand chose... Tu sais il y a pas que des gens comme toi... Y'a aussi des gens trop gros qui doivent perdre du poids.
Enfin, voila. je sais qu'ici les gros, c'est comme une race a part...
Ce que je voulais dire c'est que si tu fais perdre 1kg a une grosse ben ca sert pas a grand chose... Tu sais il y a pas que des gens comme toi... Y'a aussi des gens trop gros qui doivent perdre du poids.
Enfin, voila. je sais qu'ici les gros, c'est comme une race a part...
- carolange
- Miss Benny
bah surement kil ya pas que des gens comme moi, et alors ? moi aussi je me senté mal, je les ai perdu les 20 kilos, même si moi je ressemblé a un cadavre; bah je me voyais grosse aussi, sa fé koi davoir la chance de pas grossir kan on malade, RIEN lol sa sert a rien........
Donc tu peux le dire que jai de la chance ou quoi pour mon "corps" mais moi je sais qu'a la base mon pb ne vient pas de mon corps, il est réelement dans ma tête, et je me sert de se corps pour oublier mon reel mal, donc quand on me parle de mannequin super mince trops belle et tout, bah moi je m'en fou, je me voit grosse, mais c'est pas comme les filles qui sont fashion victime et qui font des éternels régime,
je sais que jai un trouble psycologique, je n'ai pas honte de le dire,
donc la minceur fé pas le bonheur, pake j'étais 10mil fois mieux foutu avan dêtre ano, musclé et tout et tout, mais pourtant je suis tombé dans lanorexie...
voila donc je voulais juste te signaler cela,
bizzous
Donc tu peux le dire que jai de la chance ou quoi pour mon "corps" mais moi je sais qu'a la base mon pb ne vient pas de mon corps, il est réelement dans ma tête, et je me sert de se corps pour oublier mon reel mal, donc quand on me parle de mannequin super mince trops belle et tout, bah moi je m'en fou, je me voit grosse, mais c'est pas comme les filles qui sont fashion victime et qui font des éternels régime,
je sais que jai un trouble psycologique, je n'ai pas honte de le dire,
donc la minceur fé pas le bonheur, pake j'étais 10mil fois mieux foutu avan dêtre ano, musclé et tout et tout, mais pourtant je suis tombé dans lanorexie...
voila donc je voulais juste te signaler cela,
bizzous
- angelfire
- p'tit ange fan de Céline Dion
le poids c facultatif, une balance ne peux pa tomber au kg prés.
quand au regle, moi ca fait un an que les aies plus!
même quand j'ai remangé pendant deux mois et que j'ai repris 12kg elle sont pas revenue, j'en ai reperdu 4 et ça a pas arranger les choses
je sais pas si elle vont revenir un jour et ça me fait peur!
quand au regle, moi ca fait un an que les aies plus!
même quand j'ai remangé pendant deux mois et que j'ai repris 12kg elle sont pas revenue, j'en ai reperdu 4 et ça a pas arranger les choses
je sais pas si elle vont revenir un jour et ça me fait peur!
-
Moi non plus je ne les ai plus. Ca ne doit pas faire peur qu'elles reviennent, au contraire c'est alarmant de ne plus les avoir! Ca démontre qu'il s'agit bien d'une maladie, donc qui nous détruit. Ce n'est pas sain. J'ai peur de rester stérile à vie. Il faut 6 mois de stabilisation d'un poids corrct (environ) pour que le métabolisme redevienne normal, et ainsi retrouver ses règles.
-
Je pense que c'est dommage...
Non, je t'assure, ta part de pizza ne t'a pas fait prendre 400g! A ce moment là, si tu bois I litre d'eau, tu prends I kilo! Tu vois que c'est invraissemblable. Il faut apprendre à ne pas culpabiliser sur un acte vital et naturel que nous avons rendu problématique et obsessionel, apprenons à nous faire plaisir...
Non, je t'assure, ta part de pizza ne t'a pas fait prendre 400g! A ce moment là, si tu bois I litre d'eau, tu prends I kilo! Tu vois que c'est invraissemblable. Il faut apprendre à ne pas culpabiliser sur un acte vital et naturel que nous avons rendu problématique et obsessionel, apprenons à nous faire plaisir...
étions nous si méchants
qu'on doive le payer si chèrement
étions nous vraiment de trop
que cette vie nous efface si tôt
qui a choisi pour nous
de nous mettre tous dans le même trou
tous avant l'heure
et chaque matin je me réveille
avec dans la suer de ma nuit froide et pénétrante
le cadavre de l'enfant que je fus
hier encore naïf et romantique
à croire encore que la mort est un jeu
à croire encore que je suis le plus fort!
Mano solo
qu'on doive le payer si chèrement
étions nous vraiment de trop
que cette vie nous efface si tôt
qui a choisi pour nous
de nous mettre tous dans le même trou
tous avant l'heure
et chaque matin je me réveille
avec dans la suer de ma nuit froide et pénétrante
le cadavre de l'enfant que je fus
hier encore naïf et romantique
à croire encore que la mort est un jeu
à croire encore que je suis le plus fort!
Mano solo
Ben voila. Certains evenements sont parfois difficile a accepter. Il y a des mots difficiles a entendre, des paroles difficiles a prononcer... et des actes ressentis comme une punition.
Me voila rejetee a un nouveau rang, recataloguee, re-etiquettee. C'est pas grave, je m'en accomoderai puisque de toute facon, jene pense pas qu'on ait un reel pouvoir sur ce que les autres pensent de nous.
Là, j'ai mal... mais ca n'a finalement aucune espece d'importance... A quoi servirait d'en parler, de chercher des solutions, si ce n'est a donner un petit peu de ma douleur aux autres.
Il y a des petites choses qu'on oublie jamais... mais qu'on finit, cotrainte et forcee, par admettre, voire meme peut-etre acceptee. Il y a beaucoup de gens ici capables de comprendre. D'autres qui ne le peuvent.
Pardonnez moi d'etre moi. Pardonnez moi d'etre la. Pardonnez-moi d'avoir mal. Je me rendais pas compte que je faisais souffrir les autres. Je n'ai pas la moindre idee du mal que je peux faire autour de moi puisque je me vois innofensive...
Pardon pour tout... Je ne me l'excuse pas...
Me voila rejetee a un nouveau rang, recataloguee, re-etiquettee. C'est pas grave, je m'en accomoderai puisque de toute facon, jene pense pas qu'on ait un reel pouvoir sur ce que les autres pensent de nous.

Là, j'ai mal... mais ca n'a finalement aucune espece d'importance... A quoi servirait d'en parler, de chercher des solutions, si ce n'est a donner un petit peu de ma douleur aux autres.
Il y a des petites choses qu'on oublie jamais... mais qu'on finit, cotrainte et forcee, par admettre, voire meme peut-etre acceptee. Il y a beaucoup de gens ici capables de comprendre. D'autres qui ne le peuvent.
Pardonnez moi d'etre moi. Pardonnez moi d'etre la. Pardonnez-moi d'avoir mal. Je me rendais pas compte que je faisais souffrir les autres. Je n'ai pas la moindre idee du mal que je peux faire autour de moi puisque je me vois innofensive...
Pardon pour tout... Je ne me l'excuse pas...
- angelfire
ouh la, c'est quoi cette crise????? (existentielle)
tu n'as pas a t'escuser pour les propos déplacer de certaines pesonnes que se soit ici ou ailleurs!!
ici ce qu'on attend c de la compréhension, pas du jugement
(sinon, on irait devant un tribunal, lol)
le fait d'être malade n'est pas un crime!
ne t'escuse pas anya ça me fait de la peine (je t'ai donner le même surnom que celui que je donne a une amie, lol)
on t'aime tous
bisous et COURAGE
tu n'as pas a t'escuser pour les propos déplacer de certaines pesonnes que se soit ici ou ailleurs!!
ici ce qu'on attend c de la compréhension, pas du jugement
(sinon, on irait devant un tribunal, lol)
le fait d'être malade n'est pas un crime!
ne t'escuse pas anya ça me fait de la peine (je t'ai donner le même surnom que celui que je donne a une amie, lol)
on t'aime tous
bisous et COURAGE
Je me sens nulle et vraiment bete. Tout ce que je peux vous dire ne sert finalement a rien... Je suis parfaitement inutile...
J'en ai vraiment marre de cette vie. Je suis si fatiguee, epuisee de vivre tous les jours dans ma tete. je deteste ces pensees, cette voix qui me dirige. Je deteste ces toilettes. J'en ai marre. Je vis tout le temps la meme chose. Je tourne en rond je ne vois meme plus la sortie...
Je pleure mais ca ne sert a rien... ca non plus...
J'en ai vraiment marre de cette vie. Je suis si fatiguee, epuisee de vivre tous les jours dans ma tete. je deteste ces pensees, cette voix qui me dirige. Je deteste ces toilettes. J'en ai marre. Je vis tout le temps la meme chose. Je tourne en rond je ne vois meme plus la sortie...
Je pleure mais ca ne sert a rien... ca non plus...
-
Oh, de rien
... j'avais du mal à trouver les mots... j'espère que ça va mieux aujourd'hui...
Moi
, avec des hauts et des bas, comme tout le monde ici... pas mal de bas moralement mais j'suis bien moins à plaindre que beaucoup... pourtant ça fait quand même drôlement mal... bahhh, c'est pas grave.
Bon, j'attends de tes nouvelles, positives j'espère!

Moi

Bon, j'attends de tes nouvelles, positives j'espère!

- carolange
- Miss Benny
Faut que tu arréte dêtre parano, anianka !
car je ne tai jamais insulter ! la sa va trops loins ! ke tu dise en publique des trucs qui sont faux ! sa me grrr !
de toute facon quand on est malade on peut rien vous dire sa que sa fasse une montagne !
j'étais sensé dire quoi ? anianka m'envoye un mp ou elle me di veu se laisser mourir , et et moi je devré rien dire... oki
je suis déso, moi je tenais a toi donc sa ma enragé de lire des trucs comme sa !
c'est normal que je te bouge tu crois kon as envie que tu créve ? na
et coté insulte ( je diré pas ke c une insulte mais bon ) c'est toi qui a dit que je pouvé continué ma vie de la fille la plus heureuse au monde,
bref, les messages je les ai fais lire a ma voisine, et voila elle comprend pas ta réaction, ma fois,
Donc aréte de dire des trucs faux en publique merci, je voulais même pas étaler cette histoire devant tout le monde mais si tu insiste voila...
Relis mes mp,
Pi si vous prenez tout mal et vous partez toutes en déprime aussi vite sa ira pas loins, fin c'est pour vous...
car je ne tai jamais insulter ! la sa va trops loins ! ke tu dise en publique des trucs qui sont faux ! sa me grrr !
de toute facon quand on est malade on peut rien vous dire sa que sa fasse une montagne !
j'étais sensé dire quoi ? anianka m'envoye un mp ou elle me di veu se laisser mourir , et et moi je devré rien dire... oki
je suis déso, moi je tenais a toi donc sa ma enragé de lire des trucs comme sa !
c'est normal que je te bouge tu crois kon as envie que tu créve ? na
et coté insulte ( je diré pas ke c une insulte mais bon ) c'est toi qui a dit que je pouvé continué ma vie de la fille la plus heureuse au monde,
bref, les messages je les ai fais lire a ma voisine, et voila elle comprend pas ta réaction, ma fois,
Donc aréte de dire des trucs faux en publique merci, je voulais même pas étaler cette histoire devant tout le monde mais si tu insiste voila...
Relis mes mp,
Pi si vous prenez tout mal et vous partez toutes en déprime aussi vite sa ira pas loins, fin c'est pour vous...
- angelfire
caro, on ne voulait pas te blesser,
mais parfois tu dis des mot,
sans t'en rendre compte qui peuvent blesser.
mais ce n'est pas ta faute.
je veux dire,
je comprend parfaitement ta réaction aujourd'hui.
hier j'était enervée aussi,
je m'en escuse,
on ne dois ma laisser notre humeur guider nos paroles,
tu me la dis toi même, parfois il faut penser aux autres et a l'impacte de nos pensées et de nos paroles
je pense qu'on est toutes d'accord la dessus
alors on tourne la page,
gros bisous
anianka, j'espere que tu vas mieux, je suis la...
(pense a la mer, mai pas en été comme tu me la dit, tu vois j'oublie rien)
gros bisous a tout le monde et courage
mais parfois tu dis des mot,
sans t'en rendre compte qui peuvent blesser.
mais ce n'est pas ta faute.
je veux dire,
je comprend parfaitement ta réaction aujourd'hui.
hier j'était enervée aussi,
je m'en escuse,
on ne dois ma laisser notre humeur guider nos paroles,
tu me la dis toi même, parfois il faut penser aux autres et a l'impacte de nos pensées et de nos paroles
je pense qu'on est toutes d'accord la dessus
alors on tourne la page,
gros bisous
anianka, j'espere que tu vas mieux, je suis la...
(pense a la mer, mai pas en été comme tu me la dit, tu vois j'oublie rien)
gros bisous a tout le monde et courage
Caro, c'est pas e toi que je parlais donc je sais pas qui est la parano!
Maintentant, ce que je dis c'est que "couper les ponts" parce que de toute facon je vais trop mal, c'est pas vraiment digne d'un site d'entraide. Si j'allais super bien (comme toi, et ce n'est pas un reproche... j'ai jamais dit que je voulais que tu ailles mal, loin de la), ben je serais pas la. La plupart des gens ici vont mal, si on les virait tous, y'aurait plus d'Enfine.
Je suis desolee que tu le prennes si mal. Moi, je te reprche rien, si ce n'est ta versatilite. (Jt'adore- Jt'aime plus, jte file mon adresse msn-jte vire...). Mais bon, chacun son caractere et voila.
Jsuis pas fachee, juste un peu triste... Et c'est mon droit meme si tu prefererais que je m'en foutte.
Maintentant, ce que je dis c'est que "couper les ponts" parce que de toute facon je vais trop mal, c'est pas vraiment digne d'un site d'entraide. Si j'allais super bien (comme toi, et ce n'est pas un reproche... j'ai jamais dit que je voulais que tu ailles mal, loin de la), ben je serais pas la. La plupart des gens ici vont mal, si on les virait tous, y'aurait plus d'Enfine.
Je suis desolee que tu le prennes si mal. Moi, je te reprche rien, si ce n'est ta versatilite. (Jt'adore- Jt'aime plus, jte file mon adresse msn-jte vire...). Mais bon, chacun son caractere et voila.
Jsuis pas fachee, juste un peu triste... Et c'est mon droit meme si tu prefererais que je m'en foutte.
- carolange
- Miss Benny
Anianka a écrit :Caro, c'est pas e toi que je parlais donc je sais pas qui est la parano!
Digne d'un site d'entre aide, okaayyyyyyyy, moi je suis sensé comprendre quoi tu veux mourir ou tu veux qu'on t'aide ??? je t'ai envoyé un mp , pi tu me disé ke rien ne pouvait changer cela
Donc je fais quoi ? déso je supporte pas entendre des choses pareils... Pake ma fais du mal, et, déso si je suis égoiste je me protége,
Ce qui n'empéche pas que je parle avec pleins d"ano", j'ai juste besoin de couper les ponts avec toi...
Pi j'ai pas a m'expliquer, je te dois rien tu me dois rien,
Pi ici comme tu dis, ya pas que de sgens qui vont mal, j'en connais pas mal qui sont guéri et qui passe...
Et c'est pas comme si on t'avais viré d'enfine lol, j'ai pas dis que je voulé viré tous les gens ki vont mal,
Pi dis que je suis parano, men fou mais rien qu'a lire tes mp, je crois quon a le même pb;
moi je sais que je le suis, mais pour les personne que j'aime c'est tout, jété persuadé ke ct pour moi le post a cause de ton dernier mp " pourquoi " que j'ai pas compri dailleur, on a l'impression comme di ma voisine que je t'ai égorgé...
- Angee
- l'Ange gardien d'Enfine
Ouais ben, alors là, jpeux plus lire tt ça. faut arrêter. Caro, tu vas dire que g pas à me mêler de cette histoire, ms ça m'est égal, dis ce que tu veux. je déteste me disputer avec les autres, ms bon, là, ya des limites qd mm.
Relis tt ça et pose toi des questions honnêtement;
Ms bon, jme souviens d'une fois où tu allais mal par rapport à ta rentrée et on t'a soutenue avec plaisir et mnt tu t'en fous royalement. C pas parce qu'on a envie de mourir qu'on se complaît la dedans et qu'on passera à l'acte, on cherche du réconfort. SOS.
Jss vraiment énervée, faut vraiment le vouloir.
Caro, tu me déçois, ms je ne parlerai plus avec toi et c tt.
Pense au respect des personnes et à l'entraide qui existe ici.
jvoulais vraiment pas le faire, ms ya des limites, déjà avec Perseverance (mp... Repenses-y), dc stop.
Pardon aux persopnnes de l"'association, ms ici, c une famille, de l'entraide, du soutien, des mots et c pas fait pr se déchirer.
Jnajouterai rien.
Bonne continuation à toi.
Relis tt ça et pose toi des questions honnêtement;
Jv mm pas expliqué ce qui me choque. ma réponse à tes réponses est l'indifférence. Tu risques de m'envoyer des mp, ms ce sera peine perdue, je ne les lirai pas, jte dis ça pr que ça t'évite de perdre du tps.Pi si vous prenez tout mal et vous partez toutes en déprime aussi vite sa ira pas loins, fin c'est pour vous...
Ms bon, jme souviens d'une fois où tu allais mal par rapport à ta rentrée et on t'a soutenue avec plaisir et mnt tu t'en fous royalement. C pas parce qu'on a envie de mourir qu'on se complaît la dedans et qu'on passera à l'acte, on cherche du réconfort. SOS.
Jss vraiment énervée, faut vraiment le vouloir.
Caro, tu me déçois, ms je ne parlerai plus avec toi et c tt.
Pense au respect des personnes et à l'entraide qui existe ici.
jvoulais vraiment pas le faire, ms ya des limites, déjà avec Perseverance (mp... Repenses-y), dc stop.
Pardon aux persopnnes de l"'association, ms ici, c une famille, de l'entraide, du soutien, des mots et c pas fait pr se déchirer.
Jnajouterai rien.
Bonne continuation à toi.
Journee longue, terrible, fatiguante... J'ai mal au dos, aux os. La souffrance jusque la exclusivement mentale a maitenant decide de devenir physique...
Malheureusemet les deux ne sont pas incompatibles. Me voila prise de tous les cotes. Cette maladie ne m'aura pas epargnee, quand elle a choisit une conquete, elle ne lache pas prise. Elle domine, elle ecrase et va jusqu'a agir a la place de sa proie.
La pieuvre est la, accrochee, agripee, possessive mais invisible...
Malheureusemet les deux ne sont pas incompatibles. Me voila prise de tous les cotes. Cette maladie ne m'aura pas epargnee, quand elle a choisit une conquete, elle ne lache pas prise. Elle domine, elle ecrase et va jusqu'a agir a la place de sa proie.
La pieuvre est la, accrochee, agripee, possessive mais invisible...