Ben voila, je te dois bien ca pour aujourd'hui... Je t'ouvre ton carnet qui j'espere te portera chance...
Et je te fais plein plein de gros bisous...

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Ben voila louloutte...
Ben voila louloutte...

??:
??:   

Tu as parlé de pas mal de choses... je vais réagir à plusieurs.
 Tu as parlé de pas mal de choses... je vais réagir à plusieurs. Je suis d'accord avec toi sur ce point. Alors, faut les boycotter ces sites pervers!
  Je suis d'accord avec toi sur ce point. Alors, faut les boycotter ces sites pervers!  
  Ma réponse ne va pas te plaire mais ces 2 solutions (qui n'en sont pas d'ailleurs) sont à proscrire. Tu veux t'en sortir, non? Alors, sache que la solution à adopter est de manger régulièrement et de garder ce que tu manges. Je ne veux pas paraître froide et sais que c'est très dur à mettre en place mais tu y arriveras, petit à petit, étape par étape... Comme tu désires guérir (hein?!), tu ne dois même pas te poser ce genre de question!
  Ma réponse ne va pas te plaire mais ces 2 solutions (qui n'en sont pas d'ailleurs) sont à proscrire. Tu veux t'en sortir, non? Alors, sache que la solution à adopter est de manger régulièrement et de garder ce que tu manges. Je ne veux pas paraître froide et sais que c'est très dur à mettre en place mais tu y arriveras, petit à petit, étape par étape... Comme tu désires guérir (hein?!), tu ne dois même pas te poser ce genre de question! L'objectif n'est-il pas d'arrêter peu à peu les crises?
 L'objectif n'est-il pas d'arrêter peu à peu les crises? 
   , je tiens à te dire que je ne fais aucun reproche et qu'au contraire je voudrais tellement que tu t'en sortes...
 , je tiens à te dire que je ne fais aucun reproche et qu'au contraire je voudrais tellement que tu t'en sortes...