vie parisienne d'une s'coeur près de sa s'âme
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- adeline
- Vénérable enfinien
- Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre
Comment se raidir les cheveux... telle est la question...
Alors il faut déjà commencer par se les secher comme d'habitude pour qu'ils soient presque entièrelment sec.
Ensuite il faut mettre un embout de ce style

Apres faut utiliser une brosse ds ce style
et avec celle ci tirer les cheveux en mettant la brosse en dessous des cheveux et ensuite secher avec l'embout duseche cheveux. En gros ca fait : brosse, cheveux seche cheveux. Il faut y aller petit à petit.
Euh ça doit pas etre tres clair tout ça lol
bizz
adeline
Alors il faut déjà commencer par se les secher comme d'habitude pour qu'ils soient presque entièrelment sec.
Ensuite il faut mettre un embout de ce style

Apres faut utiliser une brosse ds ce style

Euh ça doit pas etre tres clair tout ça lol
bizz
adeline

- adeline
- Vénérable enfinien
Arf j'ai tutoyé mon directeur aujourd'hui... j'ai pas fait expres c'est sorti tout seul... je sais que ca ne le dérange pas mais moi ça me dérange....
En plus j'ai fait une méchante gaffe.... il y avait une petite fille de 6 ans de 5-6ans environs qui portait deux pots de cyclamènes, elle me les donne, je tippe les articles puis lui redonne. Elle en avait prit un dans une main et l'autre coincé avec l'autre bras. Je lui dit "tu fais attention de pas les faire tomber" mais moi je dit ça super gentillement l'air de dire tu as une reposabilité de "grande". Et là me rend compte qu'elle a son bras coupé... pas de main et qu'une moitié d'avant bras... oupssssss oupsss et reoupsssss

En plus j'ai fait une méchante gaffe.... il y avait une petite fille de 6 ans de 5-6ans environs qui portait deux pots de cyclamènes, elle me les donne, je tippe les articles puis lui redonne. Elle en avait prit un dans une main et l'autre coincé avec l'autre bras. Je lui dit "tu fais attention de pas les faire tomber" mais moi je dit ça super gentillement l'air de dire tu as une reposabilité de "grande". Et là me rend compte qu'elle a son bras coupé... pas de main et qu'une moitié d'avant bras... oupssssss oupsss et reoupsssss

- adeline
- Vénérable enfinien
J'ai mon piercing cooolllllllll !!!!!
j'suis trop contente. Mes parents ont pas encore vu mais j'ai été gentille avec eux j'hésitais entre le labret et l'arcade et j'ai fait celui qu'ils supporteront le mieux c'est à dire l'arcade. Toinou et Mag m'ont dit que ça allait que ct discret ;) oufffff mag veux bien encore me parler même avec mon piercing. Je suis sauvée.
Bizzzz
adeline

Bizzzz
adeline

- adeline
- Vénérable enfinien
Oui le scanner je me suis scannée..mais photo plus tard ici....
ce matin c'est encore
la journée d'hier à été trop difficile... entre un rdv psy qui m'a remué, ma mère qui a délibéremment voulu m'empecher de faire une sieste. J'étais crevée mais non il a fallut qu'elle tambourine à ma porte toute l'aprem. J'vous raconte pas les reveils en sursaut à chaque fois apres un cours assoupissement... ma mère qui m'a engueulée comme si j'étais sonchien.... une crise d'angoisse au theatre... bref...
ce matin c'est encore

- adeline
- Vénérable enfinien
Je me fais peur, certaines de mes réactions me font peur, certains de mes comportements me font peur, certaines de mes idées me font peur... mais je préfére pas trop détailler ici. Je passe la plus grde parties de mes journée ds le noir , dans mon lit qd je ne suis pas au boulot.Ma mère me dit qu'elle me sent pas bien... je persiste à lui sourire et à lui dire que tout va bien. Pourquoi ça n'irait pas d'abord ? j'ai du boulot qui me plait, mes cours de theatre ont repris, je pars à grenoble quelques jours la semaine prochaine... donc tout va bien y'a pas de raison. Donc pof on garde le sourire malgrè les peurs malgrè le reste.

- kilou
- Douce brebis têtue de 1ère classe
la peur est là c'est sur ùmais tes projets aussi...
ne souries pas si tu n'en as pas envie, à quoi ça sert à part te mentir à toi aussi un peu?
pourquoi ça n'irait pas???mais parce que tu souffrres, la preuve que tu n'as pas tt!
prends soin de toi...et quelque part ds ta nuit, je t'envois ma lueur de bêtise....
bisous ma douce
ne souries pas si tu n'en as pas envie, à quoi ça sert à part te mentir à toi aussi un peu?
pourquoi ça n'irait pas???mais parce que tu souffrres, la preuve que tu n'as pas tt!
prends soin de toi...et quelque part ds ta nuit, je t'envois ma lueur de bêtise....
bisous ma douce
Beaucoup de gens disent : Il suffit de faire un sourire en disant que tous va bien, tous le temps ... Pour être bien soi-même ... !
??:
??:
??:
??: Moi j'suis pas trop d'accord, y'a quand parlant que les gens peuvent se comprendre, et faire croire que tous va bien, ne fait pas allez mieux les choses, mais seulement cacher ses problèmes ... Et surment se renfermer se soi-même ! Moi quand je vais pas bien bah ... J'explique ... et les gens m'ecoutent ! Et c'est vrai que y'a des gens qui sont pas intéressé pour ecouter les autres ... Bah ces gens sont tous simplement dees egoïstes et ne pensent qu'à leur bonheur sans penser à ceux des autres ...
Bref ... J'arrête de vous souler !

Bref ... J'arrête de vous souler !
- adeline
- Vénérable enfinien
euh pour te consoler vas sur le site : http://www.botanic.fr tupourrras voir le genre de magasin que c'est.
pour ceux qui ontle courage (menfin j'crois que c'est utopique de penser qu'il y en aura...) je vais faire une démo de baton du diable là bas le 5 novembre à l'occasion de l'inauguration de notre super village de noël.
Même que je serai déguisée en clown ;)
biz
adeline
pour ceux qui ontle courage (menfin j'crois que c'est utopique de penser qu'il y en aura...) je vais faire une démo de baton du diable là bas le 5 novembre à l'occasion de l'inauguration de notre super village de noël.
Même que je serai déguisée en clown ;)
biz
adeline

- mononoke
- Enfinien aguerri
j'aimerais pouvoir faire qq chose pour toi, mais je sais pas trop...
je te propose un truc; je sais qu'on ecoute le meme style de musique...alors un ptit coups de la tordue, pi du jeanne cheral, et apres les hurlement de léo, pi vincent delerme, dominique a, les tetes raides (ah oui les tetes raides) et aussi la rue ketanou....allée vla le programme pour ce soir....si t'es a cours hesites pas a me faire signe... ;)
{|=
mononoké
je te propose un truc; je sais qu'on ecoute le meme style de musique...alors un ptit coups de la tordue, pi du jeanne cheral, et apres les hurlement de léo, pi vincent delerme, dominique a, les tetes raides (ah oui les tetes raides) et aussi la rue ketanou....allée vla le programme pour ce soir....si t'es a cours hesites pas a me faire signe... ;)

mononoké
- adeline
- Vénérable enfinien
mononoke a écrit :j'aimerais pouvoir faire qq chose pour toi, mais je sais pas trop...
je te propose un truc; je sais qu'on ecoute le meme style de musique...alors un ptit coups de la tordue, pi du jeanne cheral, et apres les hurlement de léo, pi vincent delerme, dominique a, les tetes raides (ah oui les tetes raides) et aussi la rue ketanou....allée vla le programme pour ce soir....si t'es a cours hesites pas a me faire signe... ;){|=
mononoké
euh là j'suis pas chez moi donc j'ai que les tetes raides et la tordue sous la main. Sinon chez moi j'ai pas les hurlements de leo ni dominique A, mais le reste bien surrrrrr ;)
- adeline
- Vénérable enfinien
Pffff super le séj)our chez ma soeur.... pas eu le droit dde toucher arthur la premiere soirée... passé la premiere soirée avec des copains à eux... les deux mecs m'ont pas adrssé la partole... c'ets à peine si ils m'ont dit bonjour.... une des filles m'a parlé à peine plus. L'autre ouf j'étais pas un fantome oppour elle, elle s'est interessée à moi. Ils ont regardé des diapos/. Bon c'est rvai j'ai pu profiter de photos maagnifiques... mais ils ont tous évoqué leurs souvenirs de voyage car c'est un endroit ou ils sont tous allés... super les lieux dit les trucs comme ça "et vous vous etes passés à truc machin ?" bon bref la adeline total exclue...
mardi youpi enfin pu tenir arthur ds les bras. Mais là mauvaise sopooirée car c'est là que j'ai apris que ma mere avait pas tenu sa langue... pffff ma soeur m'en veux car elle est jalouse que j'ai pu parler à mes parents et à mon frere ava,nt (comme je regerette de les avoirs avoués ces foutus tca...)
sinon elle m'a enfin avoué qyue ct par manque de confiance en moi qu'elle avait pas voulu que je garde arthur seule pdt un we ("tu comprends on savait que tu avais un pb mais on savait pas lequel. On s'est tout imaginé, et comme arthur c'est la chose qu'i est le plus cher pour nous on ne pouvait pas tele confier comme ça")
mercredi aprem bah encore toute l'aprem avec des copains. En début d'aprelm on est allé faiore de la peinture avec une copine à elle et sa fille puis ensuite on est alllée chez une autre copine. Y'avait ma soeur : ses deux copines plus 6 enfants... cooooool. Merci mélanie... on vient pass"é du temps avec toi mais toi tu passe ton temps chez les copains... comme qd lsylvain à fait l'aller retour des EU pour vous voir et voir arthur. Il n'a pas eu un moment en famille uniquement car y'avait tjs des copains.... sympa.... et apres tu ose te plaindre... merci...
m'enfin merci mélanie au moins tu me donnes pleins de choses à dire à ma psy jeudi...
mardi youpi enfin pu tenir arthur ds les bras. Mais là mauvaise sopooirée car c'est là que j'ai apris que ma mere avait pas tenu sa langue... pffff ma soeur m'en veux car elle est jalouse que j'ai pu parler à mes parents et à mon frere ava,nt (comme je regerette de les avoirs avoués ces foutus tca...)
sinon elle m'a enfin avoué qyue ct par manque de confiance en moi qu'elle avait pas voulu que je garde arthur seule pdt un we ("tu comprends on savait que tu avais un pb mais on savait pas lequel. On s'est tout imaginé, et comme arthur c'est la chose qu'i est le plus cher pour nous on ne pouvait pas tele confier comme ça")
mercredi aprem bah encore toute l'aprem avec des copains. En début d'aprelm on est allé faiore de la peinture avec une copine à elle et sa fille puis ensuite on est alllée chez une autre copine. Y'avait ma soeur : ses deux copines plus 6 enfants... cooooool. Merci mélanie... on vient pass"é du temps avec toi mais toi tu passe ton temps chez les copains... comme qd lsylvain à fait l'aller retour des EU pour vous voir et voir arthur. Il n'a pas eu un moment en famille uniquement car y'avait tjs des copains.... sympa.... et apres tu ose te plaindre... merci...
m'enfin merci mélanie au moins tu me donnes pleins de choses à dire à ma psy jeudi...