Bonjour Paloma,

essaie de te reposer un peu ce week-end.
Pourquoi pas deux petits jours à faire le vide, à méditer un peu (oui un peu, pas pour s'embrouiller mais pour mettre certaines choses à plat... prendre de bonnes résolutions et réfléchir aux moyens raisonnables de les mettre en oeuvre...). Puis un petit resto en amoureux, ok la bouffe est problématique mais ce week-end, on prend le temps, on s'apaise...
Enfin je sais pas...
Tu ne peux pas essayer d'expliquer la situation à ta mère, en étant ferme mais sans trop la blesser?
Pour ce qui est des rdv psy, j'en sors perplexe. Je doute de leur utilité. La dernière fois on a passé la séance à parler d'une de mes grand-mère (en plus celle avec qui il n'y a pas de difficultés), une mamie adorable aujourd'hui atteinte d'Alzheimer... mais bon quel rapport, je la vois tous les 2 ans... En plus ma psy ne me donne pas de conseils...
En tout cas, si tu es d'accord avec la tienne, c'est super! Mais c'est vrai que, même quand on détient des solutions, il n'est pas évident de les appliquer... mais faut lutter pour le faire, parce qu'on croit en la vie!
Bisous