Une pensée pour toi...
Je suis heureuse que tu es le soutien de tes parents.
Bisou
Nany
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Tu m'inquiète AniankaAnianka a écrit :Je recommence a me mutiler, je suis au bord de l'epuisement, je tiens a peine sur mes jabes, je n'arrive plus a monter les escaliers, il est temps de faire quelque chose...
 , oui, faut faire quelque chose...
 , oui, faut faire quelque chose... 

, toi tu dis NON, hein miss faut dire non! Non, je fais n'importe quoi, mais OUI je vais tout faire pour remonter la pente! Tu n'es pas mieux décharnée, épuisée et mutilée, ça c'est certain, ni dans ton corps ni dans ta tête!
 , toi tu dis NON, hein miss faut dire non! Non, je fais n'importe quoi, mais OUI je vais tout faire pour remonter la pente! Tu n'es pas mieux décharnée, épuisée et mutilée, ça c'est certain, ni dans ton corps ni dans ta tête! mais ce n'est en rien le cas, peut être pour tenter de te faire constater que la fierté dont tu parles, même si je l'ai connu, n'a pas lieu d'être... On a de quoi être stimulé quand on avance, pas lorsqu'on s'enfonce mais on te tend toutes à notre manière la main...
  mais ce n'est en rien le cas, peut être pour tenter de te faire constater que la fierté dont tu parles, même si je l'ai connu, n'a pas lieu d'être... On a de quoi être stimulé quand on avance, pas lorsqu'on s'enfonce mais on te tend toutes à notre manière la main...

pr ta copine?Anianka a écrit :Eh!!! t'as un petit coeur!!!
Je me sens tres mal, c'est vrai...
Pas pour moi, ca ne me fait pas peur mais j'ai mal parce que j'ai juste recu un petit message ui disait "Je t'aime" et que je l'ai lu comme "Adieu".
C'est quelqu'un que j'aime tant, que j'aime plus que tout et j'ai peur qu'elle parte. J'ai peur qu'elle laisse tomber. Si tu savais ce que je ressens pour elle...
Mais tu le sais suremeent