Carnet d'Anianka
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Ok, bonne nuit petit ange...
Je ne sais pas comment je vais mais je vais... Je relis ton message ou tu m'as ecrit "dis pas que tu vas bien alors que t'es en enfer..." Il prend tout son sens.
J'ai besoin de repos mais il me fuit... Si j'arrive a dormir, tout ira bien. demain je vais au squash... Chouette...
Je te fais tout plein de bisous ma belle...
Seche tes jolis yeux...
Je suis pres de toi...
Je ne sais pas comment je vais mais je vais... Je relis ton message ou tu m'as ecrit "dis pas que tu vas bien alors que t'es en enfer..." Il prend tout son sens.
J'ai besoin de repos mais il me fuit... Si j'arrive a dormir, tout ira bien. demain je vais au squash... Chouette...
Je te fais tout plein de bisous ma belle...
Seche tes jolis yeux...
Je suis pres de toi...

-
- Enfinien éprouvé
Merci les loulouttes... Fee, angel, Angee... Merci!
Ca me donne de la force de vous savoir avec moi...
J'ai mon diner dans l'estomac. J'ai realise que j'etais au dessus des toilettes, je les ai repoussee de toutes mes forces et je me suis enfermee dans ma chambre.
Ce repas restera en moi et tant pis si je me degoute. Il faut passer par la.
Aujourd'hui, je m'etais juree d'aller chez le docteur. En plein milieu du chemin, je suis descendue et j'ai pris le bus dns l'autre sens, je n'avais pas la force, je voulais rentrer vomir...
Mais non, je ne le ferai pas.
Je reporte une fois de plus le docteur, j'ai peur pour mon coeur, c'est lui qui souffre le plus de tout ca. Il me fait des petites blagues...
Ca me donne de la force de vous savoir avec moi...
J'ai mon diner dans l'estomac. J'ai realise que j'etais au dessus des toilettes, je les ai repoussee de toutes mes forces et je me suis enfermee dans ma chambre.
Ce repas restera en moi et tant pis si je me degoute. Il faut passer par la.
Aujourd'hui, je m'etais juree d'aller chez le docteur. En plein milieu du chemin, je suis descendue et j'ai pris le bus dns l'autre sens, je n'avais pas la force, je voulais rentrer vomir...
Mais non, je ne le ferai pas.
Je reporte une fois de plus le docteur, j'ai peur pour mon coeur, c'est lui qui souffre le plus de tout ca. Il me fait des petites blagues...
J'ai fait une rencontre bizarre tantot.
Une de plus! Non, je rigole...
J'ai rencontre ma prof de religionde secondaire.
Je me suis dit qu'elle ne me reconnaitrait pas, elle m'a presque saute au cou!
"Comment tu vas? J'etais si inquiete pour toi je n'ai plus eu de nouvelles! (comme une vieille copine! Incroyable!!!)
Je me souviens, je pense souvent a toi, tu n'etais pas sure d'aller bien. Tu te souvinens. Tu semblais si mal dans ta peau. Tu te trouvais laide... Et gr... Enfin, tu vois, tu te sentais grosse...
Comment tu vas?"
Ben ca va, j'ai repondu tout bas...
"C'est un petit ca va.. Je suis si contente de te voir"
Elle avait l'air si sincere, j'avais envie de lui dire "ca va pas, je maigris je vomis. Je me deteste plus que jamais, les calmants ne servent a rien. je me degoute. Je me suis mise en menage, il m'a mis a la porte il y a deux semaines. je suis si malheureuse. j'avais envie d'un calin, j'avais envie de pleurer... En +, j'allais au resto, j'etais vaiment mal... Et elle avait l'air si gentille, si sincere...
J'y ai repense apres... J'ai compris que tout ca avait commence encore bien avant que je ne realise... Ca fait des annees que ce truc degoutat s'installe en moi petit a petit...
- Angee
- l'Ange gardien d'Enfine
je comprends... pr moi, c ma naissance , le fait que j'existe qui a donné naissance à ma maladie... Les tca st venues après, ms ma maladie psychiatrique que jms personne n'a jms sû nommer, elle est là depuis tjs... jvoudrais en finir, ms sans savoir pqruoi mm si jle pense jle fais pas, c con, hein? c comme ça
Ben heureusement que tu le fais pas!
Bon, je vais redescendre, y'a ma maman qui est rentree, je vais aller voir s'il faut pas faire a souper...
Bonne nuit princesse.
Prends soin de toi, ne te fais pas de mal
J'espere pouvoir te parler demain.
Et si tu veux commencer notre "projet", n'hesite pas...
Bonne nuit beaute
Bon, je vais redescendre, y'a ma maman qui est rentree, je vais aller voir s'il faut pas faire a souper...
Bonne nuit princesse.
Prends soin de toi, ne te fais pas de mal
J'espere pouvoir te parler demain.
Et si tu veux commencer notre "projet", n'hesite pas...
Bonne nuit beaute
J'ai froid...Pas dehors, ca c'est une sensation que j'aime, froid dedans...
Je sais maintenant que plus rien ne pourr jamais me rechauffer.
Apres Eric, j'avais perdu une partie de moi... Apres Chris, j'ai perdu ce qu'il m'e restait...
J'ai l'impression d'errer... Je ne suis qu'une ame accablee d'un corps que je deteste, qui me degoute. Je me sens si seule...
Le sang ne me pruifie plus, le jeune non plus... Je tombe dans un trou qui n'a pas de fond...
La douleur est infinie... sa duree aussi.
Quand est-ce que tout s'arrete? Quand?
Je suis comme un petit baton d'encens... La petite flamme a diminue jusqu'a ne laisser qu'un petit bout d'incandescence mais la, tout est consume.
Tout le monde sait qu'il va s'eteindre mais on ne peut rien y faire.
J'en ai marre. C'est un espece de ras-le-bol general. J'ai envie de sortir dehors et d ehurler de toutes mes forces.
De crier, de m'epoumonner jusqu'a tomber par terre mais je me tais.
Je m'enferme.
Je ne supporte plus les gens, je hais tous ces ados qui se lechent en pleine rue, c'est degoutant.
Je deteste les lieux publics, les restos sont des machines a fric qui hurlent "Gavez-vous!".
Les cafes...enfumes.
Les amphis...competitifs.
Les gens... trop critique.
Je suis fatiguee, epuisee.
Je sais maintenant que plus rien ne pourr jamais me rechauffer.
Apres Eric, j'avais perdu une partie de moi... Apres Chris, j'ai perdu ce qu'il m'e restait...
J'ai l'impression d'errer... Je ne suis qu'une ame accablee d'un corps que je deteste, qui me degoute. Je me sens si seule...
Le sang ne me pruifie plus, le jeune non plus... Je tombe dans un trou qui n'a pas de fond...
La douleur est infinie... sa duree aussi.
Quand est-ce que tout s'arrete? Quand?
Je suis comme un petit baton d'encens... La petite flamme a diminue jusqu'a ne laisser qu'un petit bout d'incandescence mais la, tout est consume.
Tout le monde sait qu'il va s'eteindre mais on ne peut rien y faire.
J'en ai marre. C'est un espece de ras-le-bol general. J'ai envie de sortir dehors et d ehurler de toutes mes forces.
De crier, de m'epoumonner jusqu'a tomber par terre mais je me tais.
Je m'enferme.
Je ne supporte plus les gens, je hais tous ces ados qui se lechent en pleine rue, c'est degoutant.
Je deteste les lieux publics, les restos sont des machines a fric qui hurlent "Gavez-vous!".
Les cafes...enfumes.
Les amphis...competitifs.
Les gens... trop critique.
Je suis fatiguee, epuisee.
-
- Enfinien éprouvé
- emi80
- Enfinien avancé
coucou anianka
Si tu as envie de crier ou de hurler vas y ne te genes pas si ça peut t'empecher de faire une betise et peut etre ke ça soulage plus meme si les voisins t'entendent c pas grave tu fais ce ke tu veux ,par rapport o otres c vrai k'il nous enervent souvent pour rien mais c parceke l'on est tellement ds la maldie ke de voir ke personne ne comprend ça nous enerve et on est beaucoup plus irritable c un cap à passser
en tout cas je te souhaite plein de courage
sois forte gros bisous
en tout cas je te souhaite plein de courage
sois forte gros bisous

- emi80
- Enfinien avancé
anianka je viens de lire ton post et je ne suis pas du tout d'accord avec toi SI on peut faire kelke chose pour toi et on va t'aider meme si tu es o plus mal il y a toujours des solutions ou des structures pour t'accueillir y a tu penser????Moi je suis là et je v me battre pour ke tu y arrives tu n'as pas le droit de laisser la maldie gagner ce serai trop injuste tu as ossi ta vie à faire et elle ne se résume pas k'avec les tca tu as encore plein de chose à découvrir meme si qdon a pas trop le moral c bien un truc ke l'on veut pas faire!!!Laisse toi du temps pour le moment tu n'es peut etre pas encore prete à voir un changement seul toi peux le décider mais pas o point de te condamner à jamis!!!!!!!!!
courage gros bisous
courage gros bisous

-
- Enfinien éprouvé
- angelfire
- p'tit ange fan de Céline Dion
ma puce ne dis pas tout cela, tu es tellement formidable...
crie pleure hurle, mais ne te fais pas de mal, demain est un autre jour tu le sais...
tu sais que je suis la pour toi
et pour le mecs un de perdu dix de retrouver
ne gâche pas ta vie a cause d'eux ils n'en valent pas la peine est ne te méritent pas!
je suis dure je sais
pour me faire pardonner un gros calins

crie pleure hurle, mais ne te fais pas de mal, demain est un autre jour tu le sais...
tu sais que je suis la pour toi
et pour le mecs un de perdu dix de retrouver
ne gâche pas ta vie a cause d'eux ils n'en valent pas la peine est ne te méritent pas!
je suis dure je sais
pour me faire pardonner un gros calins

si on peut faire ma belle, on peut tjs te persécuter pr que tu y croies. crois-y pr nous
Demain tout prendra fin...
Je vais avouer pour la premiere fois. Je vais voir le medecin et je vais lui dire, lui raconter ce que je peux.
J'ai peur. Peur de dire que j'ai mal a la gorge et me sauver comme une voleuse sans lui parler du reste.
J'ai peur de ne pas trrouver la force, de rester sans mots.
Peur qu'elle rigole de moi.
Peur qu'elle ne me croit pas...
Non ca c'est pas possible. Ce sont des excuses.
La verite c'est que j'ai peur d'etre lache... C'est tout.
Je sais que demain tout sera different et ce ne sera plus jamais pareil.
Ce matin, je suis allee chez le medecin...
J'avaius peur, je tremblais...comme d'hab' quoi.
Elle a pris ma tension 9/6... m'a dit que j'avais une pharyngite...
Elle m'a dit que j'avais une petite mine... j'ai avoue que ca allait pas fort. J'avais prepare mes phrases, mon texte mais j'y arrivais pas. Je lui ai dit que je dormais pas bep, que j'etais fatiguee...
Elle est pas bete ma docteur... Tu devrais peut-etre en parler a qqn... un psy?
Ouf... Elle l'avait dit pour moi...
"Ca va?" Jme sentais bizarre... Elle repris ma tension 14/8... plus de 130 pulsations!!!
"Il faudrait te calmer un peu... Ton petit coeur s'emballe"
Je te propose d'alles voir monsieur .... Il travaille a l'hopital. C'est un psychiatre", elle a ajoute tout bas...
J'ai dit d'accord. J'avais honte. J'avais envie de ralentir ce coeur qui me trahissait. Je voulais jouer la carte de "ca va ca va" mais non, lui, il avait pas envie de mentir...
"Fait vite pour telephoner" elle a dit...
Et quand je suis partie, elle m'a dit "Bonne chance"
Elle est gentille ma docteur...
Quand je suis sortie, j'ai eclate en sanglot, puis j'ai commence a etouffer... Je me suis assise par terre. Je ne savais plus quoi faire. Il pleuvait, j'etais toute mouillee.
J'ai regarde mon gsm. Y'avait un ptit mot d'Angee qui disait "Je suis la, avec toi" .
J'ai serre fort mon poing, comme si j'avais sa main dans la mienne, je me suis levee. Je voyais tout noir et j'ai marche jusque chez ma grand-mere...
C'etait dur mais je sais que j'ai bien fait...
J'avaius peur, je tremblais...comme d'hab' quoi.
Elle a pris ma tension 9/6... m'a dit que j'avais une pharyngite...
Elle m'a dit que j'avais une petite mine... j'ai avoue que ca allait pas fort. J'avais prepare mes phrases, mon texte mais j'y arrivais pas. Je lui ai dit que je dormais pas bep, que j'etais fatiguee...
Elle est pas bete ma docteur... Tu devrais peut-etre en parler a qqn... un psy?
Ouf... Elle l'avait dit pour moi...
"Ca va?" Jme sentais bizarre... Elle repris ma tension 14/8... plus de 130 pulsations!!!
"Il faudrait te calmer un peu... Ton petit coeur s'emballe"

Je te propose d'alles voir monsieur .... Il travaille a l'hopital. C'est un psychiatre", elle a ajoute tout bas...
J'ai dit d'accord. J'avais honte. J'avais envie de ralentir ce coeur qui me trahissait. Je voulais jouer la carte de "ca va ca va" mais non, lui, il avait pas envie de mentir...
"Fait vite pour telephoner" elle a dit...
Et quand je suis partie, elle m'a dit "Bonne chance"
Elle est gentille ma docteur...
Quand je suis sortie, j'ai eclate en sanglot, puis j'ai commence a etouffer... Je me suis assise par terre. Je ne savais plus quoi faire. Il pleuvait, j'etais toute mouillee.
J'ai regarde mon gsm. Y'avait un ptit mot d'Angee qui disait "Je suis la, avec toi" .
J'ai serre fort mon poing, comme si j'avais sa main dans la mienne, je me suis levee. Je voyais tout noir et j'ai marche jusque chez ma grand-mere...
C'etait dur mais je sais que j'ai bien fait...
- Angee
Ma belle, BRAVO.
G pensé très fort à toi.
Je remercie ton coeur d'avoir parler pr toi.
tu verras, ça va aller, ça ira. et puis je suis là.
pdt mon cours, g pensé très très fort au moment que tu vivais, et j'étais avec toi. Puis merci de m'avoir écrit ds la salle d'attente, merci ma belle
je suis fière et tu verras, ça ira
G pensé très fort à toi.
Je remercie ton coeur d'avoir parler pr toi.
tu verras, ça va aller, ça ira. et puis je suis là.
pdt mon cours, g pensé très très fort au moment que tu vivais, et j'étais avec toi. Puis merci de m'avoir écrit ds la salle d'attente, merci ma belle
je suis fière et tu verras, ça ira
J'avais besoin que tu m'y accompagnes. Sans toi, je serais toujours assise a etouffer dans cette flaque d'eau...
T'es toujours la pour moi... Si seulement je pouvais en faire autant.
Merci ma belle...
Prochaine etape, telephoner a l'hopital...
J'ai tres peur, d'autant plus que c'est un homme, ca va etre dur de lui axpliquer tout ca...
Mais merci, merci bep... Je voudrais te faire un gros calin...
T'es toujours la pour moi... Si seulement je pouvais en faire autant.
Merci ma belle...
Prochaine etape, telephoner a l'hopital...
J'ai tres peur, d'autant plus que c'est un homme, ca va etre dur de lui axpliquer tout ca...
Mais merci, merci bep... Je voudrais te faire un gros calin...
- Angee
Ms tu en fais autant ma belle, ne t'inquiète pas.
tu sais il serait bien que tu tel vite à ce médecin. le plus vite possible, pr pas se lancer ds ta tête où pleins de choses, notament des démons t'empêcheront de le faire. fais le vite, ce sera encore une étape et puis après ce sera fait, ça évitera de te torturer en disant ce que tu vas lui dire... tu verras ma belle, bravo
tu sais il serait bien que tu tel vite à ce médecin. le plus vite possible, pr pas se lancer ds ta tête où pleins de choses, notament des démons t'empêcheront de le faire. fais le vite, ce sera encore une étape et puis après ce sera fait, ça évitera de te torturer en disant ce que tu vas lui dire... tu verras ma belle, bravo