Carnet d'Anianka
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Oui, et puis comme tu dis, c'est deja ce temps-la ou je ne me torture pas l'esprit a me demander ce que je vais bien pouvoir dire a ce monsieur...
J'espere qu'il aura pas des petits yeux!
Et puis y'a une amie qui m'a dit y'a un mois ou peut-etre un peu plus..."Si tu continues comme ca dans deux semaines, t'es morte"... Je suis bien contente de voir que je tiens encore (+/-) sur mes quilles mais je sais que la, il est plus que temps...
Ah oui, et j'ai demande une prise de sang aussi...
J'espere qu'il aura pas des petits yeux!
Et puis y'a une amie qui m'a dit y'a un mois ou peut-etre un peu plus..."Si tu continues comme ca dans deux semaines, t'es morte"... Je suis bien contente de voir que je tiens encore (+/-) sur mes quilles mais je sais que la, il est plus que temps...
Ah oui, et j'ai demande une prise de sang aussi...
Je ne sais pas si je pourrais me faire "soigner" mais si je peux deja me sentir un peu moins mal et triste, retrouver le sommeil et arreter de me degrader de jour en jour, ce serait deja merveilleux...
Etape numero un: retrouver le sommeil... Les exams approchent a petits pas et je ne peux pas me permettre d'arriver aux exams morte de fatigue.
Etape numero un: retrouver le sommeil... Les exams approchent a petits pas et je ne peux pas me permettre d'arriver aux exams morte de fatigue.
Hier, j'etais pleine de fievre, je tombais tout le temps...
Mon pere dit que j'ai la grippe mais il faut pas parce que demain, je travaille...
Ce matin, j'ai ete faire une pise de sang... je stresse un peu pour les resultats mais bon... Il fallait que ca se fasse.
Aujourd'hui moral bien en dessous de 0, j'aai beaucoup grossis et je me sens tres mal...
Je comprends meme pas comment j'ai pu prendre tout ce poix alors que je mange rien mais bon...
Le sort s'acharnera toujours un peu sur moi...

Mon pere dit que j'ai la grippe mais il faut pas parce que demain, je travaille...
Ce matin, j'ai ete faire une pise de sang... je stresse un peu pour les resultats mais bon... Il fallait que ca se fasse.
Aujourd'hui moral bien en dessous de 0, j'aai beaucoup grossis et je me sens tres mal...
Je comprends meme pas comment j'ai pu prendre tout ce poix alors que je mange rien mais bon...
Le sort s'acharnera toujours un peu sur moi...

Et je m'empiffre...
Je n'irai pas vomir, ca ne sert plus a rien...
A quoi sert de faire attention puisqu'il ne me regardera plus jamais de ses beaux yeux?
A quoi sert d'etre belle puisqu'il ne posera plus jamais ses mains sur moi?
Je meriterai le pire. Je l'ai fait fuir alors que je l'aimais plus que tout...
[center]
[/center]
Je n'irai pas vomir, ca ne sert plus a rien...
A quoi sert de faire attention puisqu'il ne me regardera plus jamais de ses beaux yeux?
A quoi sert d'etre belle puisqu'il ne posera plus jamais ses mains sur moi?
Je meriterai le pire. Je l'ai fait fuir alors que je l'aimais plus que tout...
[center]

J'en peux plus, mes jambes saignent, mon estomac tire...
Je pleure... Qu'est ce qu'il faut faire pour ne plus penser a lui? Qu'est-ce que je dois faire???
Je sais qu e je suis pas quelqu'un de bien... mais tout ca, je le meritais pas. C'est pas juste...
Je suis plus rien depuis qu'il est plus la...
J'ai dit qu'il me faisait du Mal, qu'on me pardonne, qu'IL me pardonne.
C'est lui qui me tenait en vie et je ne m'en suis meme pas rendue compte.
Je lui ai fait tant de Mal et il continue a laisser des tas de messages sur ma messagerie...
Je suis mechante, je suis une merde, un etre immonde... C'est pas mon corps qui me degoute, c'est moi toute entiere. Je devrais souffrir a jamais. Et ce serait meme pas assez pour que je merite son pardon...
Rien ne suffira jamais...
Je pleure... Qu'est ce qu'il faut faire pour ne plus penser a lui? Qu'est-ce que je dois faire???
Je sais qu e je suis pas quelqu'un de bien... mais tout ca, je le meritais pas. C'est pas juste...
Je suis plus rien depuis qu'il est plus la...
J'ai dit qu'il me faisait du Mal, qu'on me pardonne, qu'IL me pardonne.
C'est lui qui me tenait en vie et je ne m'en suis meme pas rendue compte.
Je lui ai fait tant de Mal et il continue a laisser des tas de messages sur ma messagerie...
Je suis mechante, je suis une merde, un etre immonde... C'est pas mon corps qui me degoute, c'est moi toute entiere. Je devrais souffrir a jamais. Et ce serait meme pas assez pour que je merite son pardon...
Rien ne suffira jamais...
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Personne ne vaut la peine de se détruire, personne!
Se mutiler, se dénutrire ne sert à rien sinon à enfoncer le couteau dans une plaie déjà ouverte (c'est le cas de le dire) qui ne demande qu'à être cicatrisée...
Avec ton copain, pourquoi ne pas tenter de mettre les choses à plat une fois pour toute, une discussion sérieuse et franche en évitant que le ton monte ou que les larmes jaillissent...
Prends soin de toi, surtout!
Se mutiler, se dénutrire ne sert à rien sinon à enfoncer le couteau dans une plaie déjà ouverte (c'est le cas de le dire) qui ne demande qu'à être cicatrisée...
Avec ton copain, pourquoi ne pas tenter de mettre les choses à plat une fois pour toute, une discussion sérieuse et franche en évitant que le ton monte ou que les larmes jaillissent...
Prends soin de toi, surtout!
Je n'arriverai pas...
jee peux pas. Il a vu mes jambes... Je veux pas qu'il sache.
Au mieux, j'aurais sa pitie, plus jamais ses bras... Son regard me hante, sa voix resonne.
C'est trop tard.
Je l'ai fait fuir et maintenant qu'il a une chance d'etre heureux je vais pas le poursuivre.
J'espere juste qu'il en profitera et qu'il sourira...
Il merite une fille super... belle, gentille... saine surtout.
Je suis moisie dans le fond et je contamine tout ce que je touche. Je l'aime donc il doit rester loin de moi...
c'est ce qu'il y a de mieux...
jee peux pas. Il a vu mes jambes... Je veux pas qu'il sache.
Au mieux, j'aurais sa pitie, plus jamais ses bras... Son regard me hante, sa voix resonne.
C'est trop tard.
Je l'ai fait fuir et maintenant qu'il a une chance d'etre heureux je vais pas le poursuivre.
J'espere juste qu'il en profitera et qu'il sourira...
Il merite une fille super... belle, gentille... saine surtout.
Je suis moisie dans le fond et je contamine tout ce que je touche. Je l'aime donc il doit rester loin de moi...
c'est ce qu'il y a de mieux...
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Allez, Anianka, on arrête de dire des sottises!!!
On regarde l'écran, on fait un beau sourire
et on se dit que non, non il n'y a pas tant de raisons que ça de se pourrir l'existence!
Tu ne mérites pas les tortures que tu t'infliges, tu n'a pas à accomplir un chemin de croix... tu a à vivre!
Et pourquoi ne pas se dire que oui, on a mal, on a vachement mal, mais c'est là, on va pas le ressasser trente plombes et on va tenter de fleurir un peu notre vie... je me convaincs aussi en même temps!
Non, ce ne sera pas forcément de la pitié, peut-être une prise de conscience... c'est quand les êtres qu'on aime sont loins qu'on remarque à quel point on tient à eux...
Courage !!! Sois sage, belle Ania!
On regarde l'écran, on fait un beau sourire

Tu ne mérites pas les tortures que tu t'infliges, tu n'a pas à accomplir un chemin de croix... tu a à vivre!
Et pourquoi ne pas se dire que oui, on a mal, on a vachement mal, mais c'est là, on va pas le ressasser trente plombes et on va tenter de fleurir un peu notre vie... je me convaincs aussi en même temps!
Non, ce ne sera pas forcément de la pitié, peut-être une prise de conscience... c'est quand les êtres qu'on aime sont loins qu'on remarque à quel point on tient à eux...
Courage !!! Sois sage, belle Ania!

-
- Enfinien éprouvé
Sa me fait penser à une chanson de Mylène... Je l'aime donc il doit rester loin de moi...
Je me trompe peut-être.. m'enfin je te l'écris de suite:
Je bascule à l'horizontal
Démissionne ma vie verticale
Ma pensée se fige animale
Abandon du moi
Plus d'émoi
Je ressens ce qui nous sépare
Me confie au gré du hasard
Je vis hors de moi et je pars
A mille saisons, mille étoiles
Comme j'ai mal
Je n'verrai plus comme j'ai mal
Je n'saurai plus comme j'ai mal
Je serai l'eau des nuages
Je te laisse parce que je t'aime
Je m'abîme d'être moi-même
Avant que le vent nous sème
A tous vents, je prends un nouveau départ
Plus de centre tout m'est égal
Je m'éloigne du monde brutal
Ma mémoire se fond dans l'espace
Ode à la raison
Qui s'efface
Je ressens ce qui nous sépare
Me confie au gré du hasard
Je vis hors de moi et je pars
A mille saisons, mille étoiles
Comme j'ai mal
Je n'verrai plus comme j'ai mal
Je n'saurai plus comme j'ai mal
Je serai l'eau des nuages
Je te laisse parce que je t'aime
Je m'abîme d'être moi-même
Avant que le vent nous sème
A tous vents, je prends un nouveau départ
'' Je ne suis pas asser bien pour toi, pour tes coups qui en pleine geule me crient Je t'aime ? ''Il merite une fille super... belle, gentille... saine surtout.
''Tes mots méritent d'aimer en blessant une fille meilleur que moi, une autre qui comme moi s'abaissera à toi, une autre qui sans toi ne sera plus rien? ''
Ma puce...
Tu vaux tellement plus que tu le crois.. Tellement.
Si je pouvais, je t'offirais mes yeux pour que tu te regarde sous un autre angle..
Je suis là si tu as besoin de quelque chose..
Je suis de l'autre côter de l'ocean, mais en penser je suis tout près..
Et bien non, tu ne te trompes pas. Je n'y avais pas pense mais c'est vrai que c'est un peu ce que je vis...
Cette chanson, je ne l'ecouterai plus jamais de la meme facon...
C'est dur de lire ca. Ce sont des mots qui tranchent... Des moots piquants.... Je ne savais pas trop quoi y repondre...
Je crois qu'en fait, ce qui a tout fouttu en l'air, c'est moi... Comment un type de 27 ans peut-il concevoir de vivre avec une fille qui deteste le soleil? Qui ne veut pas sortir en ete alors que tous les couples se promenent main dans la main? Comment concevoir qu'ller faire une course entraine des crises d'ngoisse? Comment vivre avec qqn qui refuse de manger?
Je peux comprendre qu'il en ai eu marre, qu'il m'ait deteste certaines fois...
Ca n'explique pas son comportement, ca n'explique pas tout, mais ca explique qu'il ait pu me hair meme... et qu'il ai reagit violement de temps a autre...
J'ai beau passe pour la viictime...j'ai du lui faire bep de mal aussi.
Je le sais ma belle, je le sais... Tu saais ce que j'en pense, je te l'ai ecrit en mp... Tu n'imagines pas comme je suis fiere d'avoir qqn comme toi a mes cotes...
Je te remercie, vraiment, sincerement... sache que si tu as besoin, je serai TOUJOURS la... Ne l'oublie pas... et n'aies pas peur
Cette chanson, je ne l'ecouterai plus jamais de la meme facon...
'' Je ne suis pas asser bien pour toi, pour tes coups qui en pleine geule me crient Je t'aime ? ''
''Tes mots méritent d'aimer en blessant une fille meilleur que moi, une autre qui comme moi s'abaissera à toi, une autre qui sans toi ne sera plus rien? ''
C'est dur de lire ca. Ce sont des mots qui tranchent... Des moots piquants.... Je ne savais pas trop quoi y repondre...
Je crois qu'en fait, ce qui a tout fouttu en l'air, c'est moi... Comment un type de 27 ans peut-il concevoir de vivre avec une fille qui deteste le soleil? Qui ne veut pas sortir en ete alors que tous les couples se promenent main dans la main? Comment concevoir qu'ller faire une course entraine des crises d'ngoisse? Comment vivre avec qqn qui refuse de manger?
Je peux comprendre qu'il en ai eu marre, qu'il m'ait deteste certaines fois...
Ca n'explique pas son comportement, ca n'explique pas tout, mais ca explique qu'il ait pu me hair meme... et qu'il ai reagit violement de temps a autre...
J'ai beau passe pour la viictime...j'ai du lui faire bep de mal aussi.
Je suis là si tu as besoin de quelque chose..
Je suis de l'autre côter de l'ocean, mais en penser je suis tout près..
Je le sais ma belle, je le sais... Tu saais ce que j'en pense, je te l'ai ecrit en mp... Tu n'imagines pas comme je suis fiere d'avoir qqn comme toi a mes cotes...
Je te remercie, vraiment, sincerement... sache que si tu as besoin, je serai TOUJOURS la... Ne l'oublie pas... et n'aies pas peur

-
- Enfinien éprouvé
Non c'est vrai ce n'est pas facile pour un homme de vivre cela..
Et tu sais que je sais ce que tu vis, que tes réponses et tes mots sont les même que j'aurais utilisé..
Mais le voir par quelqu'un d'autre font ''réalisé''...
Que non ce n'est pas facile pour lui, mais que pour toi ce l'est encore moins.. Qu'il aurait pu t'aider.. Qu'il aurait du t'aider.. T'apprendre à t'aimer..
Que tu aurais mérité tellement mieu.. Tellement plus..
Que ton être aujourdhui serait sans doute plus forte, plus confortable si les carresse n'aurait point été bafoués par les point, ou les mots..
Tu es si belle en dedans, au dehors aussi j'en suis sure.
Tu es un amour de fille!!
Une petite fleur qui n'attends qu'à être arrosée..
Qui à poussé sous le vinaigre, et qui n'attends qu'une ptite goute d'eau pour grandir..
Ne te laisse pas tuer par le temps..

- kilou
- Douce brebis têtue de 1ère classe
ok tu as fait des bêtises hier...
mais hier c hier...aujourd'hui tu auras beau te torturer l'esprit ds ts les sens ça ne changera rien..
alors cherche plutôt à t'occuper de toi aujourd'hui sans vouloir changer hier...
tu as besoin d'un peu de calkme, pose toi quelques instants....que pr toi, sans elle
tendrement
mais hier c hier...aujourd'hui tu auras beau te torturer l'esprit ds ts les sens ça ne changera rien..
alors cherche plutôt à t'occuper de toi aujourd'hui sans vouloir changer hier...
tu as besoin d'un peu de calkme, pose toi quelques instants....que pr toi, sans elle
tendrement

-
- Enfinien éprouvé
-
- Enfinien éprouvé
Angel: merci our tes petits chats... C'est vrai que ca m'apaise je ne sais pas pourquo mais je les adore... Hier soir, y'en avait un et quand je suis arrivee, on m'a dit attention lui, il griffe et mord...
Une demi heure apres, il etait couche le long de ma jambe et ronronnait... Je me sentais si bien...
Ma petite feeObscure: Merci merci a toi... (moi aussi jme repete!) merci de m'avoir parle u peu... Merci de laisser de si jolis mots sur mon carnet... Merci de me voir avec tes yeux fragiles...et non avec ce regard que je porte sur moi... Je me suis un peu reposee, j'ai surtout ressenti un peu de chaleur en moi... Je me sens mieux...
Une demi heure apres, il etait couche le long de ma jambe et ronronnait... Je me sentais si bien...
Ma petite feeObscure: Merci merci a toi... (moi aussi jme repete!) merci de m'avoir parle u peu... Merci de laisser de si jolis mots sur mon carnet... Merci de me voir avec tes yeux fragiles...et non avec ce regard que je porte sur moi... Je me suis un peu reposee, j'ai surtout ressenti un peu de chaleur en moi... Je me sens mieux...