Petit carnet de miss Angelfire
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- kilou
- Douce brebis têtue de 1ère classe
anianka,
ta réflexion me ft sourire qd tu dis que tu te représentes les gens d'après leurs avatars,;) parce que suivant qui c assez marrant (et moi j'aurais pas bcp grandi, ou à un certain moment j'étais devenue une barque ;))
angelfire,
oui effectivement c'est l'avatar de so...
bisous
je retourne à mon espagnol!
ta réflexion me ft sourire qd tu dis que tu te représentes les gens d'après leurs avatars,;) parce que suivant qui c assez marrant (et moi j'aurais pas bcp grandi, ou à un certain moment j'étais devenue une barque ;))
angelfire,
oui effectivement c'est l'avatar de so...
bisous
je retourne à mon espagnol!
- angelfire
- p'tit ange fan de Céline Dion
coucou tout le monde
je suis chez mes parents
moral qui fait des bons dans tout les sens
crises de larmes de panique et d'angoisse
et....on viens de sortir de table, lol, je devrai dire des toilettes...
franchement j'en ai marre
pkoi ça s'arrête pas?
comment on arrête?
mais si j'arrête les crises je mange plus!!!!
p***** de maladie
je me hais peut être autant que je la hais et que je l'aime...
hospitalisation?
ça changerai quoi?
pas besoin
merci pour tout...
gros bisous
je suis chez mes parents
moral qui fait des bons dans tout les sens
crises de larmes de panique et d'angoisse
et....on viens de sortir de table, lol, je devrai dire des toilettes...
franchement j'en ai marre
pkoi ça s'arrête pas?
comment on arrête?
mais si j'arrête les crises je mange plus!!!!
p***** de maladie
je me hais peut être autant que je la hais et que je l'aime...
hospitalisation?
ça changerai quoi?
pas besoin
merci pour tout...
gros bisous
- angelfire
je ne suis qu'une ombre parmis tant d'autres,
je ne supporte pas mon corps,
je dirai même pire,
je ne veux pas le sentir,
je ne veux pas voir que j'existe...
je me part d'habits ample pour de pas les sentir contre ce corp qui pour moi est inexistant...
je le vois mais il ne m'appartient pas, je voudrai le quitter.
pourquoi suis je moi?
grande question inéluctable dans la vie de chacun et personnellement je n'ai pas encore trouver la réponse...
paradoxalement je me coupe pour me prouver que je suis réellement là,
peut être pour me prouver que ce corps n'est pas qu'une enveloppe?
qu'il est fait de chair et de sang, et qu'il existe vraiment...
ce corps trop étroit pour mon âme;
trop gros pour ma maladie,
trop grand pour mes pensées qui se perdent au fil du temps...
ce corps que j'ai tant de mal a accepter aujourd'hui
celui a qui on a fait tant de mal
celui a qui l'ont prête tant de chose qu'il n'a pas fait
n'a pas su faire
ce corps dans lequel j'ai grandi,
j'ai senti le souffle de la vie s'éteindre pour se rallumer plus fort...
cette âme qui a su échapper au préjudice,
aux injures, aux coups durs et même a la mort...
il a traverser tant de chose,
mais ma tête n'a pas toujours suivie,
parfois ailleurs,
parfois dans l'erreur...
je me coupe pour réaliser que les années ont passer,
que je suis toujours là et que je suis vivante
paradoxal insencé puisque ma tête me dicte de disparaître,
mes pensées n'ont pas de corps
et j'ai acquis la certitude avec ma famille que...
JE NE SUIS PAS D'ICI....
je ne supporte pas mon corps,
je dirai même pire,
je ne veux pas le sentir,
je ne veux pas voir que j'existe...
je me part d'habits ample pour de pas les sentir contre ce corp qui pour moi est inexistant...
je le vois mais il ne m'appartient pas, je voudrai le quitter.
pourquoi suis je moi?
grande question inéluctable dans la vie de chacun et personnellement je n'ai pas encore trouver la réponse...
paradoxalement je me coupe pour me prouver que je suis réellement là,
peut être pour me prouver que ce corps n'est pas qu'une enveloppe?
qu'il est fait de chair et de sang, et qu'il existe vraiment...
ce corps trop étroit pour mon âme;
trop gros pour ma maladie,
trop grand pour mes pensées qui se perdent au fil du temps...
ce corps que j'ai tant de mal a accepter aujourd'hui
celui a qui on a fait tant de mal
celui a qui l'ont prête tant de chose qu'il n'a pas fait
n'a pas su faire
ce corps dans lequel j'ai grandi,
j'ai senti le souffle de la vie s'éteindre pour se rallumer plus fort...
cette âme qui a su échapper au préjudice,
aux injures, aux coups durs et même a la mort...
il a traverser tant de chose,
mais ma tête n'a pas toujours suivie,
parfois ailleurs,
parfois dans l'erreur...
je me coupe pour réaliser que les années ont passer,
que je suis toujours là et que je suis vivante
paradoxal insencé puisque ma tête me dicte de disparaître,
mes pensées n'ont pas de corps
et j'ai acquis la certitude avec ma famille que...
JE NE SUIS PAS D'ICI....
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
Ton texte est très beau et très vrai dans l'idée Agelfire!
Mais s'il-te-plaît, s'il-te-plaît, jettes à jamais cette lame qui te fais du mal!!!
Tu le dis toi-même, il ne s'agit là que d'une enveloppe. C'est vrai pourquoi y accordons-nous autant d'importance? tissu de chair, certes, mais mais nécessaire et pas réduit, pour la vie, tout simplement, pour la vie...
Arrêtes de te mutiler, arrêtes de croire que tu es grosse, ces actes, ces pensées, sont totalement absurdes! Bien sûr, ma tite Angelfire, que c'est pas facile mais il faut parvenir à se sortir ces idées de la tête... car elles sont archi-fausses... je te fais de gros bisous!
Et on y va mollo pour les bêtises, dans un premier temps, avant de les stopper définitivement!
Mais s'il-te-plaît, s'il-te-plaît, jettes à jamais cette lame qui te fais du mal!!!
Tu le dis toi-même, il ne s'agit là que d'une enveloppe. C'est vrai pourquoi y accordons-nous autant d'importance? tissu de chair, certes, mais mais nécessaire et pas réduit, pour la vie, tout simplement, pour la vie...
Arrêtes de te mutiler, arrêtes de croire que tu es grosse, ces actes, ces pensées, sont totalement absurdes! Bien sûr, ma tite Angelfire, que c'est pas facile mais il faut parvenir à se sortir ces idées de la tête... car elles sont archi-fausses... je te fais de gros bisous!

Et on y va mollo pour les bêtises, dans un premier temps, avant de les stopper définitivement!
- angelfire
merci laurence,
mais tu sais tout est si confus dans ma tête... certes mon corps n'est qu'une envelloppe, mais envelope que je deteste!!!
et, même si mon entourage me rabache que je suis trééés mince voir maingre, moi je ne cesse de leur répèter le contraire et le pire c'est que je suis persuadée qu'ils ont tort.. et que moi j'ai raison...
"ben oui, c'est moi qui vis dans ce corps, c'est moi qui le sent, alors il n'y a que moi qui peut dire si il est gros ou pas, non?"
a la rigueur faudrait me faire une lobotomie pour que je redevienne normal, lol :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
ouai je dis des bétises, mais bon, faut bien sourire un peu non?
et j'ai le regret de vous anoncer que je vais essayer d'arrêter les crises, complètement, mais....
mais si je fais cela, cela voudra dire que je n'avalerai plus RIEN...
le minceur a un prix, celui de la faim....
gros bisous 8-)
et merci pour votre aide
mais tu sais tout est si confus dans ma tête... certes mon corps n'est qu'une envelloppe, mais envelope que je deteste!!!
et, même si mon entourage me rabache que je suis trééés mince voir maingre, moi je ne cesse de leur répèter le contraire et le pire c'est que je suis persuadée qu'ils ont tort.. et que moi j'ai raison...
"ben oui, c'est moi qui vis dans ce corps, c'est moi qui le sent, alors il n'y a que moi qui peut dire si il est gros ou pas, non?"
a la rigueur faudrait me faire une lobotomie pour que je redevienne normal, lol :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

ouai je dis des bétises, mais bon, faut bien sourire un peu non?

et j'ai le regret de vous anoncer que je vais essayer d'arrêter les crises, complètement, mais....
mais si je fais cela, cela voudra dire que je n'avalerai plus RIEN...

gros bisous 8-)
et merci pour votre aide

-
angelfire a écrit :mais si je fais cela, cela voudra dire que je n'avalerai plus RIEN...

Super l'idée d'arrêter les crises et aucun regret à avoir, tu t'en rendras compte tôt ou tard, plutôt tôt que tard. Mais minceur est loin d'être associé avec faim, restriction ou autre inepsie du genre!
Déjà tu es hyper mince alors hors de question de baisser!!!
En mangeant (et en gardant) équilibré, tu maintiendra un poids mince et tu te feras même plaisir, si, si! Regarde les jolies filles, et bien elles mangent! pour de vrai!
Non, ça peut paraître sec, d'ailleurs ça l'est mais ça ne veut pas dire que je ne tiens pas à toi, ma tite Angelfire.

Si tu savais toute la provoc que je prends dans la gueule par mes parents... et pourtant ils m'aiment... j'espère...
Gros bisous

- kilou
juste un mot....
arrêter les crises pr jeuner.....ça risque d'être un combat perdu d'avance...
puisque les crises sont une conséquence du fait qu'on ne se nourrit pas assez, il y a crise car il y a anorexie la plupart du tps ds l'ano/boulimie!
je ne veux pas être pessimiste, je donne juste mon avis....
je suis en retard je réponds aux autres posts plus tard ms là ça me saute aux yeux!!!
bisous
arrêter les crises pr jeuner.....ça risque d'être un combat perdu d'avance...
puisque les crises sont une conséquence du fait qu'on ne se nourrit pas assez, il y a crise car il y a anorexie la plupart du tps ds l'ano/boulimie!
je ne veux pas être pessimiste, je donne juste mon avis....
je suis en retard je réponds aux autres posts plus tard ms là ça me saute aux yeux!!!
bisous
- angelfire
ouh là! pour garder ce midi je crois que je ne pourrais pas désolée, mais quand je mange et que je garde (ça m'est pas arriver depuis mars/avril) je pourrait me tuer, m'enfoncer un couteau dans l'estomac, me couper, me lacéré.... je peux être trés violente mais uniquement avec moi même alors hors de questions de garder ce midi
désolée laurence, mais c'est exclu pour moi! je crois que cela me conduirai directement a la morgue!!! ce serait tellement atroce, affreux, cela me rappelle tant de mauvais souvenirs...
tu sais je fais souvent le même cauhemard: je mange, je mange et je ne peux pas me faire vomir, et bien quand, dans mon rêve je réalise cela, je me reveil en sursaut et je touche mon ventre pour m'assurer qu'il est vide!!!
c'est une véritable obséssion chez moi...
tu n'as pas été dur dans ton mesages ma puce, c'est moi qui délire... c'est vrai que pour être mince , pas besoin d'avoir faim, mais c'est ma mère qui ma toujours dis cela (les parents ont parfois des phrases maladroites) et bien sur que les tiens t'aiment, je te l'ai mis dans ton post ma laurence, ils se protègent comme ils peuvent, c'est un instinct de survie...
je t'embrasse bien fort
je t'adore

désolée laurence, mais c'est exclu pour moi! je crois que cela me conduirai directement a la morgue!!! ce serait tellement atroce, affreux, cela me rappelle tant de mauvais souvenirs...
tu sais je fais souvent le même cauhemard: je mange, je mange et je ne peux pas me faire vomir, et bien quand, dans mon rêve je réalise cela, je me reveil en sursaut et je touche mon ventre pour m'assurer qu'il est vide!!!
c'est une véritable obséssion chez moi...

tu n'as pas été dur dans ton mesages ma puce, c'est moi qui délire... c'est vrai que pour être mince , pas besoin d'avoir faim, mais c'est ma mère qui ma toujours dis cela (les parents ont parfois des phrases maladroites) et bien sur que les tiens t'aiment, je te l'ai mis dans ton post ma laurence, ils se protègent comme ils peuvent, c'est un instinct de survie...
je t'embrasse bien fort
je t'adore

-
Tu ne garderas pas encore aujourd'hui... tant pis mais je comprends tout à fait que ça te paraisse impossible mais gardes à l'esprit que ça ne l'est pas! Pas today OK mais bientôt, il ne faut surtout pas t'enfermer avec l'idée que, de toute façon, pas la peine d'y penser, c'est perdu d'avance...
Il faut déjà que 1)tu y crois 2)tu le veuilles...
Bisous
Il faut déjà que 1)tu y crois 2)tu le veuilles...
Bisous

- angelfire
laurence;
c'est vrai que pour l'instant je n'y crois pas, et je n'y crois pas pour une raison évidente, je ne veux pas...
je maigrit en faisant des crises, j'ai toujours, depuis le début, maigrit a cause de cela, chaques cas est différents, certains prenne ce poid d'autre non, pourquoi? je ne sais pas...
et puis je ne suis pas prête a guérir, tant que je n'accepte pas mon poid je ne peux pas guérir....
je t'envoie un mp ma douce
bisous
c'est vrai que pour l'instant je n'y crois pas, et je n'y crois pas pour une raison évidente, je ne veux pas...
je maigrit en faisant des crises, j'ai toujours, depuis le début, maigrit a cause de cela, chaques cas est différents, certains prenne ce poid d'autre non, pourquoi? je ne sais pas...
et puis je ne suis pas prête a guérir, tant que je n'accepte pas mon poid je ne peux pas guérir....
je t'envoie un mp ma douce
bisous
- angelfire
kilou:
quel plaisir de te voir ici!!!
pour le jeûne, c'est sur, lorsque l'on se prive sur une longue période, après, souvent on craque et la boulimie reprend de plus belle...ce qu'il y a c'est que j'en ai assez de vomir, midi, apres-midi et soir... c'est chiant, et s'il n'y avait que cela ce ne serait rien....
les conséquences future...on a tendance a les oublier...
bien evidemment ma maman qui est VRP en produit diététique et pharamaceutique me donne beaucoup de vitamines, pour les cheveux les dents et tout le reste, ce qui fait que sur mes prises de sang tout est parfait...merci maman... mais les conséquences psychologique sont lourdes;... (en parlant de prise de sang, je dois en faire une depuis le; mois de septembre pour controler le potassium, je crois que c'est demain que je la fais...)
j'ai parfois l'impression de consolider la maladie au fil du temps; d'avoir moins de chance de guérir un jour, ou du moins mettre plus longtemps avant d'y parvenir..
mais mes parents me soutiennent et ça c'est important, parcequ'avant ils nier la maladie, ils la rejettaient et moi avec, mais depuis que j'ai rechuté ils sont a l'écoutent et prévoyant aussi...
merci a vous toutes et tous pour vos réponses
kilou je t'embrasse prend soin de toi....
quel plaisir de te voir ici!!!
pour le jeûne, c'est sur, lorsque l'on se prive sur une longue période, après, souvent on craque et la boulimie reprend de plus belle...ce qu'il y a c'est que j'en ai assez de vomir, midi, apres-midi et soir... c'est chiant, et s'il n'y avait que cela ce ne serait rien....
les conséquences future...on a tendance a les oublier...
bien evidemment ma maman qui est VRP en produit diététique et pharamaceutique me donne beaucoup de vitamines, pour les cheveux les dents et tout le reste, ce qui fait que sur mes prises de sang tout est parfait...merci maman... mais les conséquences psychologique sont lourdes;... (en parlant de prise de sang, je dois en faire une depuis le; mois de septembre pour controler le potassium, je crois que c'est demain que je la fais...)
j'ai parfois l'impression de consolider la maladie au fil du temps; d'avoir moins de chance de guérir un jour, ou du moins mettre plus longtemps avant d'y parvenir..
mais mes parents me soutiennent et ça c'est important, parcequ'avant ils nier la maladie, ils la rejettaient et moi avec, mais depuis que j'ai rechuté ils sont a l'écoutent et prévoyant aussi...
merci a vous toutes et tous pour vos réponses
kilou je t'embrasse prend soin de toi....
- kilou
j'ai l'impression que tu prends le porblème à l'envers...
ce n'est pas la nourrituere qu'il faut chercher à maitriser mais le pourquoi de nos agissements...
deuxièmement pour une rééducation alimentaire efficace on m'a appris à d'abord cesser les vomissements et le fait de garder et surtt régukariser les horaires de repas permet de ne plus avoir de crise...
c dur mais je ne crois pas qu'il y ait 36 chemins malheureusement;..
reste à y accepter...c essentiel pr s'accepter...
bisous
ce n'est pas la nourrituere qu'il faut chercher à maitriser mais le pourquoi de nos agissements...
deuxièmement pour une rééducation alimentaire efficace on m'a appris à d'abord cesser les vomissements et le fait de garder et surtt régukariser les horaires de repas permet de ne plus avoir de crise...
c dur mais je ne crois pas qu'il y ait 36 chemins malheureusement;..
reste à y accepter...c essentiel pr s'accepter...
bisous
- angelfire
oui en effet kilou, je prend toujours les problemes a l'envers, pour cause, la maladie e renverse le cerveau lol
nan franchement, parfois a table je regarde mes parents, et je comprend pas comment avant je faisais pour être normal et franchement parfois et même souvent ça me manque, mais pas au point de vouloir guérir malheuresement....
meleva
merci pour ton messages, il m'a fait sourire, tu es une filles adorable, je lis souvent tes messages... bon courage a toi
bon courage a vous toutes
gros bisous

nan franchement, parfois a table je regarde mes parents, et je comprend pas comment avant je faisais pour être normal et franchement parfois et même souvent ça me manque, mais pas au point de vouloir guérir malheuresement....
meleva
merci pour ton messages, il m'a fait sourire, tu es une filles adorable, je lis souvent tes messages... bon courage a toi
bon courage a vous toutes
gros bisous

- kilou
pas au point de vouloir guérir ou de vouloir quitter une certaine routine? c peut être dur ms c ce dt je me rend scompte avec moi...
peur aussi de ne plus être reconnue en tant que mamlade, fragile et dc à s'occuper...
n'aurais-tu pas peur que tes parents prennent moins soin de toi? s'éloignent?
tendrement,
et rappèle toi que cette maladie n'est rien, mais qu'en tant que personne tu peux etre bcp!
peur aussi de ne plus être reconnue en tant que mamlade, fragile et dc à s'occuper...
n'aurais-tu pas peur que tes parents prennent moins soin de toi? s'éloignent?
tendrement,
et rappèle toi que cette maladie n'est rien, mais qu'en tant que personne tu peux etre bcp!
- emi80
- Enfinien avancé
coucou
kilou a raison par rapport à crise meme si tu veux les arreter c bien mais il faut restaurer des repas car c justement le jeune ki t'amene o crises meme si ça te parait impossible de tte façon tu n'as pas le choix !pour vivre il faut manger ne serait ce k'un minimum est ce ke tu le veux au moins c moins sur!!!et je pense pas que en maigrissant tu n'aura pas l'envie de t'en sortir o contraire car la maldie sera encore plus presente et ce sera beaucoup plus dur,tu dis ke manger t'emenerai à la morgue je pense ke c plus tot si tu continue ke tu finira la bas il ne faut pas attendre de tomber ds le gouffre pour en sortir
pour ton image corporelle tt ceux ki ont des tca savent ke c le plus dur à accepter ça prend du temps et je pense meme ke c le plus long mais il faut aller de l'avant et ne pas vivre ds le passé je c ke tu as connu des blessures comme moi mais essaie de les oublier ou de tirer une croix dessus et tu avancera beaucoup plus vite
plein de courage
gros bisous
pour ton image corporelle tt ceux ki ont des tca savent ke c le plus dur à accepter ça prend du temps et je pense meme ke c le plus long mais il faut aller de l'avant et ne pas vivre ds le passé je c ke tu as connu des blessures comme moi mais essaie de les oublier ou de tirer une croix dessus et tu avancera beaucoup plus vite
plein de courage
gros bisous

- angelfire
kilou
je pense que tu as raison, j'ai une routine, des habitudes auxquelles je ne saurait me soustraire, malheureusement, justement a cause de tout ces rituels qui me protégent...il n'y a pas longtemps une blouse blanche m'a dit (et oui j'en avait une aussi mais pas trés proche de moi) que les crises était pour moi le seul moyen de me maintenir en vie et que les arrêter, pour le moment, signifier mon arrêt de mort, je pense qu'elle a raison, en ce moment c'est ma soupape de sécuritée...
et puis, oui, j'ai peur que mes parents fassent moins attention a moi, qu'ils m'aiment moins et se détournent, même si ils s'évertuent a me dire qu'ils m'aimeraient encore plus si je n'étais pas malade...
laurence, je cours voir ton mp, et merci d'y avoir répondu, courage la miss et gros bisous
je vous adore
je pense que tu as raison, j'ai une routine, des habitudes auxquelles je ne saurait me soustraire, malheureusement, justement a cause de tout ces rituels qui me protégent...il n'y a pas longtemps une blouse blanche m'a dit (et oui j'en avait une aussi mais pas trés proche de moi) que les crises était pour moi le seul moyen de me maintenir en vie et que les arrêter, pour le moment, signifier mon arrêt de mort, je pense qu'elle a raison, en ce moment c'est ma soupape de sécuritée...
et puis, oui, j'ai peur que mes parents fassent moins attention a moi, qu'ils m'aiment moins et se détournent, même si ils s'évertuent a me dire qu'ils m'aimeraient encore plus si je n'étais pas malade...
laurence, je cours voir ton mp, et merci d'y avoir répondu, courage la miss et gros bisous
je vous adore
- kilou
oui la miss, faire des crises te retiens en vie, c ce qui se passe pr moi...angelfire a écrit :kilou
je vous adore
ms ds le même temps on ne contrôle pas vraiment ces crises et c dc que tu as malgrè tout inconsciemment une volonté de vivre qui est là...le problème c'est de savoir comment vivre, et ne pas vouloir que cette vie soit absolument parfaite, d'être une super woman...c impossible
tes paren,ts t'aimeront tt autant, une grande inquiétude en moins, je crois qu'un jour il faut savoir se détacher de ses parents et à te lire, tu ne l'envisages pas encore...et pourtant un jour tu seras peut être toi aussi maman....
tendrement ma puce
- angelfire
merci kilou pour ton messages
il m'a fait sourire, oui, oui, je te jure!
parceque j'envisage en effet d'avoir des enfants, beaucoup, j'en veux 6!!!!
mais je ne sais pas si ce rêve se réalisera un jour, car la maladie détruit tout...et en ce moment j'ai une douleur trés forte dans le bas ventre au nivo des ovaires et j'ai peur de ce que ça peut signifier, mais bon je m'inquiète peut être pour rien...j'ai tendance a faire ça (m'inquièter pour rien du tout)
et puis,oui les crises on pense ne pas les contrôler, sauf que moi je pense que si, quand je n'ai pas envie d'en faire je n'en fais pas, j'ai des moyens pour ça et sinon je planifie moi même les heures en fonctions des cours et de tout ce qui m'entoure, et oui, c'est fou hein?
quand je vais me coucher, j'écris sur une feuille de papier le nombre de crises ainsi que l'heure a laqu'elle je les ferait...
donc de ce coté j'ai instaurer une sorte de contrôle
c'est plutôt coté humeur que je contrôle pas trop...
ce matin j'étais dans la salle de bain, et je me suis recouper, mais pour pas que ma mère sache que c'est volontaire, je me suis couper a la main en lui disant "je me suis couper en coupant le pain", et quand ça va pas c'est sur cette plaie que je m'acharne...
j'ai une soeur qui a eu une séptisemie pour moins que cela...
je suis dingue quand je vais mal, je sais....
c'est juste que cet aprem je vois mon docteur et il va me peser et j'ai une trouille bleu! j'ai peur d'avoir grossi, j'ai peur du chiffre sur la balance (alors qu'il n'y a vraiment aucune raison que j'ai pris du poid vu que je rejette tout ce que je mange), j'ai peur aussi de la réaction que je peux avoir si le chiffre n'est pas conforme a ce que je désire....
bref dur, dur tout cela!
je vous tiens au courant
prenez toutes et tous soin de vous
tenez bon

il m'a fait sourire, oui, oui, je te jure!
parceque j'envisage en effet d'avoir des enfants, beaucoup, j'en veux 6!!!!
mais je ne sais pas si ce rêve se réalisera un jour, car la maladie détruit tout...et en ce moment j'ai une douleur trés forte dans le bas ventre au nivo des ovaires et j'ai peur de ce que ça peut signifier, mais bon je m'inquiète peut être pour rien...j'ai tendance a faire ça (m'inquièter pour rien du tout)
et puis,oui les crises on pense ne pas les contrôler, sauf que moi je pense que si, quand je n'ai pas envie d'en faire je n'en fais pas, j'ai des moyens pour ça et sinon je planifie moi même les heures en fonctions des cours et de tout ce qui m'entoure, et oui, c'est fou hein?
quand je vais me coucher, j'écris sur une feuille de papier le nombre de crises ainsi que l'heure a laqu'elle je les ferait...
donc de ce coté j'ai instaurer une sorte de contrôle
c'est plutôt coté humeur que je contrôle pas trop...
ce matin j'étais dans la salle de bain, et je me suis recouper, mais pour pas que ma mère sache que c'est volontaire, je me suis couper a la main en lui disant "je me suis couper en coupant le pain", et quand ça va pas c'est sur cette plaie que je m'acharne...
j'ai une soeur qui a eu une séptisemie pour moins que cela...
je suis dingue quand je vais mal, je sais....
c'est juste que cet aprem je vois mon docteur et il va me peser et j'ai une trouille bleu! j'ai peur d'avoir grossi, j'ai peur du chiffre sur la balance (alors qu'il n'y a vraiment aucune raison que j'ai pris du poid vu que je rejette tout ce que je mange), j'ai peur aussi de la réaction que je peux avoir si le chiffre n'est pas conforme a ce que je désire....
bref dur, dur tout cela!
je vous tiens au courant
prenez toutes et tous soin de vous
tenez bon

- kilou
la miss,
j'aurais au moins pu t'arracher un sourire quelques secondes, pourtant je pensais que tu m'en voudrais plus de mes propos que tu en sourirais...
pour les douleurs le seul conseil que je puisse te donner c d'aller voir ton médecin et de lui en parler, en même temps avec tt ce qu'on lui ft subir à notre corps il se peut que ce soiyt du aux vomissements... ùmais je suis loin d'être médecin (et ne le serais jamais) dc eux sauront plus te renseigner!
tu veux des enfants (6 ben dis dc! t'as du courage toi!) c'est que tu crois en la vie, tu y as les deux pieds et tu as envie de le faire partager...comme quoi les crises n'ont pas le monopole ds ta tête, raccroches toi à ça!!!
mais pr avoir des enfants il faut soi même se trouver, soi même se construire à part entière etr dc se détacher des ses propres parents...tout en restant leur fille c certain...
j'aurais au moins pu t'arracher un sourire quelques secondes, pourtant je pensais que tu m'en voudrais plus de mes propos que tu en sourirais...
pour les douleurs le seul conseil que je puisse te donner c d'aller voir ton médecin et de lui en parler, en même temps avec tt ce qu'on lui ft subir à notre corps il se peut que ce soiyt du aux vomissements... ùmais je suis loin d'être médecin (et ne le serais jamais) dc eux sauront plus te renseigner!
tu veux des enfants (6 ben dis dc! t'as du courage toi!) c'est que tu crois en la vie, tu y as les deux pieds et tu as envie de le faire partager...comme quoi les crises n'ont pas le monopole ds ta tête, raccroches toi à ça!!!
mais pr avoir des enfants il faut soi même se trouver, soi même se construire à part entière etr dc se détacher des ses propres parents...tout en restant leur fille c certain...
- angelfire
merci les filles
vraiment
je vais aller remuer ma mère sinon on ne partira jamais lol :) :)
et puis quand a la douleur, je vais demander a mon Dr mais si je suis inquiète c'est parcequ'il y a 3 ans (oula dejà!) je me suis fait opéré des ovaires pour une douleur moins importante que cella là...
donc voila pkoi j'ai peur
bon je reviens tout a l'heure pour vous tenir au courant
merci petite fée...
vraiment
je vais aller remuer ma mère sinon on ne partira jamais lol :) :)
et puis quand a la douleur, je vais demander a mon Dr mais si je suis inquiète c'est parcequ'il y a 3 ans (oula dejà!) je me suis fait opéré des ovaires pour une douleur moins importante que cella là...
donc voila pkoi j'ai peur
bon je reviens tout a l'heure pour vous tenir au courant
merci petite fée...
- angelfire
je vais pas bien, j'ai pris un tout petit peu de poids, mais ca a suffit a me faire déclenché une foule de question, j'ai honte, 1kg de pris c'est pas gran choses (par rapport a la derniere peser) mais j'ai honte et je crois que je vais finir comme la fille de ppda tellement je me sent mal
oh pas ce soir, mais dans les semaines a venir si je ne reperd pas de poids je crois que je vais faire une grosse bétises...
désolée pour ce message
ce soir la vie est noire
je me déteste
pardon
oh pas ce soir, mais dans les semaines a venir si je ne reperd pas de poids je crois que je vais faire une grosse bétises...
désolée pour ce message
ce soir la vie est noire
je me déteste
pardon

Salut Angelfire,
Je ne sais pas trop quoi te dire..Ton message me rend vraiment triste...Si seulement je pouvais etre proche de toi et te serrer dans mes bras et te dire que tout ira bien...Il ne faut pas autant t'en faire pour ton poid et puis un kilogramme ce n'est rien..Crois moi on s'en fou de ce chiffre a la con .....Tu merite pas deb souffrir autant surtout pour des chiffres...Tu es une fille geniale,une fille au grand coeur qui est toujours la pour les autres....Ne fais pas de betises la miss...Tu es si importante pour moi...Je crois que si il t'arrive quelque chose je ne m'en remettrais jamais .....Alors prends soin de toi la puce ...Et puis sache que je suis là je ne te lacherais pas ....Je pense fort a toi...Courage accroche toi bat toi vains cette putain de maladie....mais ne desespere surtout pas ..Je t'adore ...
Je ne sais pas trop quoi te dire..Ton message me rend vraiment triste...Si seulement je pouvais etre proche de toi et te serrer dans mes bras et te dire que tout ira bien...Il ne faut pas autant t'en faire pour ton poid et puis un kilogramme ce n'est rien..Crois moi on s'en fou de ce chiffre a la con .....Tu merite pas deb souffrir autant surtout pour des chiffres...Tu es une fille geniale,une fille au grand coeur qui est toujours la pour les autres....Ne fais pas de betises la miss...Tu es si importante pour moi...Je crois que si il t'arrive quelque chose je ne m'en remettrais jamais .....Alors prends soin de toi la puce ...Et puis sache que je suis là je ne te lacherais pas ....Je pense fort a toi...Courage accroche toi bat toi vains cette putain de maladie....mais ne desespere surtout pas ..Je t'adore ...
Salut Angelfire,
C'est vrai que tu es fille super.....Ne baisse surtout pas les bras il faut te battre d'avantage et vaincre cette salete de maladie.....Mais ne fais surtout pas de betise surtout pour un kilogramme...Tu vaux bien plus que ce poid a la con....Crois moi la puce ....Sache que je t'adore et que je tiens vraiment a toi.....Et puis je vais peut etre paraitre egoiste mais j'ai besoin que tu sois là
....Je pense fort a toi... 
C'est vrai que tu es fille super.....Ne baisse surtout pas les bras il faut te battre d'avantage et vaincre cette salete de maladie.....Mais ne fais surtout pas de betise surtout pour un kilogramme...Tu vaux bien plus que ce poid a la con....Crois moi la puce ....Sache que je t'adore et que je tiens vraiment a toi.....Et puis je vais peut etre paraitre egoiste mais j'ai besoin que tu sois là

- angelfire

merci vraiment pour tout vos messages, ils me réchauffent le coeur..
depuis ce matin je ne suis plus moi même, je suis déphasée... je ne sent même plus le sol sous mes pieds lorsque je marche.
j'avais de a fièvre ce matin, j'ai réduit les crises, du moins j'essaie et pour l'instant ça marche...
la discipline de fer recommence...
je crois que si je me sent aussi bizarre c'est que ma coupure a la main s'infecte...et je ne fais rien pour arranger les choses.
peut être qu'avec un peu de sommeil ça irait mieux? sûrement...
le but pour moi n'est pas de retomber dans la restriction, juste de diminuer les crises petits a petits comme me l'a conseillet le médecin, et puis de toute façon, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus faim, subitement, la faim est repartie...;
drôle de corps que j'ai la...
je dois aussi faire une échographie pélvienne, pour contrôler mes ovaires, et voir si la douleur que j'ai aux ventres est un kist ou autre chose...
mis c'est peut être tout simplement psychologique..
mais ça métonnerait étant donner qu'au toucher il y a une sorte de boule
bizarre non?
dimanche j'ai regarder un film qui durer 2h sur TF1, et après coups j'ai réaliser que durant ce temps, a aucun moment je n'ai pensé a mon apparence et a mon poid, ça ma fait un bien fou!!!
je vais essayer de sortir de cette léthargie
mille fois merci
gros bisous

Salut Angelfire,
Sache que je suis tre heureuse de voir que tu n'as pas pensé a ton apparence et a ton poid pendant 2 heures....C'est deja tres bien ...Continue la puce....Et pour ce qui est de ta bosss dans le bas du ventre ca m'inquiete vraiment j'espere que ce n'est rien de grave .....Essais de te reposée et de faire attention a toi la puce....Je sais que ce n'est pas facile mais fais le je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.....Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la missss..Je pense fort a toi ...et tiens moi au courant pour ta bosss...
Sache que je suis tre heureuse de voir que tu n'as pas pensé a ton apparence et a ton poid pendant 2 heures....C'est deja tres bien ...Continue la puce....Et pour ce qui est de ta bosss dans le bas du ventre ca m'inquiete vraiment j'espere que ce n'est rien de grave .....Essais de te reposée et de faire attention a toi la puce....Je sais que ce n'est pas facile mais fais le je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.....Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la missss..Je pense fort a toi ...et tiens moi au courant pour ta bosss...
- angelfire
Pas reussi a me reposer
tête qui tourne
nausée
mal de ventre
déphasée encore et toujours
je suis tombée tellement j'avais mal, mais j'ai appeler ma mère
et elle dit
"c'est rien, c'est tes regles qui reviennes, calme toi, n'aie pas peur"
peur de CA moi?
pfff
marre
fatiguée
du mal a respirer

que ce sang lave mes blessures
lollll
je délire
tête qui tourne
nausée
mal de ventre
déphasée encore et toujours
je suis tombée tellement j'avais mal, mais j'ai appeler ma mère
et elle dit
"c'est rien, c'est tes regles qui reviennes, calme toi, n'aie pas peur"
peur de CA moi?
pfff
marre
fatiguée
du mal a respirer

que ce sang lave mes blessures
lollll
je délire
Salut ma belle,
Je crois que ta mere a tard de te laisser ainsi ca peut etre vraiment grave ....Si seulement je serais pres de toi je t'emmerais a l'hopital et je te ferrais voir un medecin...Si tu sens que ca ne va vraiment pas rappelle ta mere ein???Il ne faut pas rester comme ca .....Bon j'espere que ce n'est rien de grave la puce ..Tout ca me fait vraiment peur ..AAAARRRFFFF!!Bon je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Je crois que ta mere a tard de te laisser ainsi ca peut etre vraiment grave ....Si seulement je serais pres de toi je t'emmerais a l'hopital et je te ferrais voir un medecin...Si tu sens que ca ne va vraiment pas rappelle ta mere ein???Il ne faut pas rester comme ca .....Bon j'espere que ce n'est rien de grave la puce ..Tout ca me fait vraiment peur ..AAAARRRFFFF!!Bon je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Oui la vie est parfois tres dure mais il ne faut pas lacher prise aussi facilement il faut toujours se battre d'avantage ...Et vraiment désolée que tu souffres autant j'espere que ca passera tres rapidement je te fais pleins de gros bisou ....et merci pour ces images ils sont vraiment tres jolies...Merci d'etre la la puce je t'adore
..