Petit Carnet De CAry
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
-
- Enfinien éprouvé
- angelfire
- p'tit ange fan de Céline Dion

le moins que l'on puisse dire c'est que ça la laisse sans voix!!!!

elle sait pas trop quoi penser de tout cela, la céline!!!!
aller pause tendresse maintenant

elle est belle, hein???

ben on lui a jamais appris qu'il fallait pas dormir a terre???????????????

ben fait pas cette tête céline, c'est pas moi qui fais les regles!!!!

sans rancune céline!!!!
- angelfire

Voilà ma cary, et je vais ajouter ce petit mot, a ceux qui vont nous lire demain, vous risquez d'être étonnez, voir enerver par tant de photos, le but étant pour moi, de changer les idées de Cary qui a l'humeur morose en ce moment...
je l'ai fait rire d'après ce que j'ai vu sur la cam
et pour toi ma puce
ma formidable cuisinière et mon chef préféré, sache que j'ai passer + de 6 H je crois trés agréable en ta compagnie, tu es géniale, tu es magnifique et tu me bouleverse par tes propos pleins de gentillesse et de modestie
sache que je t'adore
(maintenant va falloir que je me creuse la tête pour te trouve un trééés belle photos de céline)

la photos de Mr et Mme TOUT LE MONDE (on dira pas que c une star lol)
puisque tu m'a demander de choisir, je vais te mettre trois photos...
alors la 1ere la haut et ensuite

céline seule avec son fils
et enfin

le papa seul avec son fils et aller une 4eme pour la nuit (ma nuit loll)

et voila miss, il ne me reste plus qu'a te dire que je te fais de

-
- Enfinien éprouvé
Salut Angelfire,
Ben je ne sais pas trop quoi te dire...Tout simplement merci d'avoir ete là aujourd'hui...Ca m'a faite beaucoup de bien...Je crois que sans toi je n'aurais pas eu autant de plaisir...Je tiens a te dire que tu es une fille vraiment adorable....Je dois dire que je te trouve vraiment sympathique et que je me sens plus proche de toi maintenant...J'ai l'impression de te connaitre comme si ca ferait des années qu'on se frequenterait lollll...J'exagere peut etre un peu mais c'est Bizarre ein....Non pas bizarre mais juste que je trouve ca agreable...Vraiment je ne trouve pas les mots pour te dire comment j'ai apprecier ma journée......Sache que moi aussi je suis tres heureuse d'avoir fait ta connaissance..Je n'aurais jamais pense qu'on aurait autant parlée lol.....Bon je vais te laisser la dessus car je travaille demain matin et le lever sera tot 5h30 aaarfff trop terrible ...ca me tente pas du tout...Je t'adore...Ne fais pas de betises.....Je ne veux pas te perdre....je sais que je peux paraitre egoiste mais je tiens vraiment a toi la puce ...

Et mewrci pour tout je te dois tant...J'espere avoir la chance de repasser une journée comme ca en ta compagnie...Et j,espere du fond du coeur te rencontre un de ces jours si tu as la chance de venir au canada ..Je pourrais t'heberger....
Ben je ne sais pas trop quoi te dire...Tout simplement merci d'avoir ete là aujourd'hui...Ca m'a faite beaucoup de bien...Je crois que sans toi je n'aurais pas eu autant de plaisir...Je tiens a te dire que tu es une fille vraiment adorable....Je dois dire que je te trouve vraiment sympathique et que je me sens plus proche de toi maintenant...J'ai l'impression de te connaitre comme si ca ferait des années qu'on se frequenterait lollll...J'exagere peut etre un peu mais c'est Bizarre ein....Non pas bizarre mais juste que je trouve ca agreable...Vraiment je ne trouve pas les mots pour te dire comment j'ai apprecier ma journée......Sache que moi aussi je suis tres heureuse d'avoir fait ta connaissance..Je n'aurais jamais pense qu'on aurait autant parlée lol.....Bon je vais te laisser la dessus car je travaille demain matin et le lever sera tot 5h30 aaarfff trop terrible ...ca me tente pas du tout...Je t'adore...Ne fais pas de betises.....Je ne veux pas te perdre....je sais que je peux paraitre egoiste mais je tiens vraiment a toi la puce ...

Et mewrci pour tout je te dois tant...J'espere avoir la chance de repasser une journée comme ca en ta compagnie...Et j,espere du fond du coeur te rencontre un de ces jours si tu as la chance de venir au canada ..Je pourrais t'heberger....
-
- Enfinien éprouvé
Oui je sais que tu n,es pas une exemple a suivre d,adpres ce que tu me dis.....Mais je m'en fiche un peu...Naaannn serieux tu es une fille merveilleuse....Arrete de dire des betises....Je t'adore ma belle.....Et j'espere avoir la chance de te rencontrer un de ces jours...Je dois t'avouer que ca me turlupine depuis un bon moment deja.....Ben pour ce qui est de me saouler je ne suis pas certaine de le faire ce soir car je vienne de me rendre compte que ye rendu pas mal tard....et que le lever ye pas mal tot demain matin ...Ca va peut etre etre mieux pour mon etat d'esprit......lollll...arrff je rale trop là..Non je vais peut etre boire demain soir avec ma friend en tk je verrais en temps et lieu ..Mais pour etre honnete avec toi ca fait 3 jours que j,ai le gout de feter .....Je dois pas etre bien....
...lolllBREF passe une bonne soirée avec ta friend...Ne te saoule pas trop ein vilaine fille :) :) :) mddrrr.....Non amuse toi ma belle .....Ca te changera les idées...

Je t'adore ma belle...Prends soin de toi..

Je t'adore ma belle...Prends soin de toi..
-
- Enfinien éprouvé
Je crois que tu te trompe là.. je n'ai jamais rien fait qui n'était point catholique moi
.. vous vous trompez sans doute de personnages.. ;-)
Merci pour cette petite danse d'oiseaux..
Je la garderai en souvenir pour une prochaine fois..j'y suis pas allée..
Mais non tu n'es pas cinglée!! Il est normal d'avoir envit de fêter de temps en temps.. et je suis heureuse que l'envie te prenne sa va te faire sans doute du bien.
Bonne journée ma puce tu te lève bientot..
Take care

Merci pour cette petite danse d'oiseaux..
Je la garderai en souvenir pour une prochaine fois..j'y suis pas allée..

Mais non tu n'es pas cinglée!! Il est normal d'avoir envit de fêter de temps en temps.. et je suis heureuse que l'envie te prenne sa va te faire sans doute du bien.

Bonne journée ma puce tu te lève bientot..
Take care

- angelfire

ma cary
je viens de me lever et je repense à la journée que nous avons eu hier, et franchement c'était génial. ça faisair longtemps que je ne n'avais pas autant souri de ma vie...
tu es géniale, merveilleurse et quand tu me dit que tu veux disparaitre; arrrrrffffff, ça me fait mal...
je t'aime tu sais, hier nous a encore rapprochée et je te promet que la semaine prochaine on se refera une soirée (une journée oui!!!) comme ça..
et franchement ne complexe pas trop sur ton poids, je sais que si on me le disait je ne réagirait pas, mais je t'ai vu et tu es toute fine...
je t'embrasse ma belle
vie!!!!!