Petit carnet de miss Angelfire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

Image

a vos ordres chef!!!!! (tu vois de quoi je parle mdrire!!!!!!!)
angelfire

Message par angelfire »

et regarde: on est pas les seules a délirer ! loll

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

ça me laisse pensive tout cela...
angelfire

Message par angelfire »

Image

bouh même pô peur
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Elle sont super belle ces photos.....Merci la misss pour ce delire...
angelfire

Message par angelfire »

Image

ouh la céline t'énerve pô!!!

Image

ben t'en fais une tête!!!!

Image

tu vois que tu es belle quand tu fais pas de grimace
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

tu as totalement raison angelfire...Notre celine est plus belle au naturelle et ca je crois que personne peut dire le contraire......
angelfire

Message par angelfire »

ça c'est sûre et voici les dernières photos de la soirée.... profite mon petit chef! et ma cuisinière lolll

Image

regarde moi ces yeux de braise

Image

et cette pose: DIVINE

Image

splendide
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

trop splendide.....notre celine .....elle a un corp de reve...
angelfire

Message par angelfire »

voila tout le probleme d'ailleurs...
que fait elle pour rester aussi mince??? du sport!!!! et une alimentation équilibrée!!!

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Quelle belle photo je l,a trouve vraiment trop belle celle là....Eh oui elle fait tout pour prendre soin d'elle et de son apparence....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci pour tout....Et merci pour cette merveilleuse journée.....Je t'adore.....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la missss.....

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
la puce....
Je t'adore
angelfire

Message par angelfire »

Image

merci ma cary, tu es vraiment quelqu'un de formidable, je t'adore...

prend soin de toi surtout...

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

alors hier, j'ai passer une fin de journée merveilleuse, grâce a cary... je l'en remercie tendrement...

mais en me levant ce matin, la réalitée m'es revenue en pleine face...

je me suis regardée sous tout les angles dans la glace pour voir si j'avais perdu 1g.... évidemment c'est ridicul, je le sais...

je vais aller au CMP la semaine prochaine. j'en ai besoin. merci a vous tous et toutes de m'avoir autant "poussée", car finalement, ça va sans doute porter ses fruits....

mais je ne me sent pas malade, cça dépend des jours en fait, aujourd'hui, non. mais j'irai quand même voir un psy.

en fait je n'ai jamais su ce que j'étais. Quelle importance? me direz vous, et bien ça en a une pour moi...

lorsque j'ai "commencer" je vomissais juste les repas, qui n'étais pas des crises, donc ce n'était pas de la boulime, mais je ne pense pas que ça ai été de l'anorexie étant donné que je mangeais (mais ne gardais rien)

bref, ça n'a peut être pas grande importance finallement....

et puis je ne sais pas pourquoi je l'écris au passer étant donner que "ça" existe encore...

faut il prendre rendez vous pour le CMP?

ma question est peut être stupide, je sais pas....

bon, je vous embrasse tout le monde
et surtout prenez soin de vous

Bisous

Image
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Bonjour Angelfire,
ENFIN une bonne résolution !!! :bienjoué:
Pour la question, je ne sais pas, mais meiux vaut le faire, ça ne te coûte rien et c'est comme un engagement que tu donnes...

En arrivant ici, tu nous parlé de l'histoire avec un prof #-o , je sais que je t'ai vu au petit écran mais arrive pas à mettre les images... bref, on s'en fiche.

Continue ! :mrgreen:
Et sache que la maladie est une pathologie à la base, pas un moyen d'exister, de faire pression ou tout autre chose même si ça peut le devenir... on t'aimera tout autant guérie, les gens s'inquièteront moins en effet mais ils penseront toujours à toi, t'aimeront et souffriront moins eux aussi...
Gros bisous
:smilecolros:
angelfire

Message par angelfire »

En arrivant ici, tu nous parlé de l'histoire avec un prof , je sais que je t'ai vu au petit écran mais arrive pas à mettre les images... bref, on s'en fiche.
ben non, on s'en fiche pas lolll

dis moi tout ce que tu veux savoir sur cette émission et je te dirai quoi.
elle est passer en janvier 2004 je crois. et dans l'émission je m'appelai SARA, mais ce n'est pas mon vrai prénom.

quand a cette prof;...y aurait beaucoup de choses a dire....

tendrement
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

C'est quoi cette histoire de film avec une fille surnommée sarah???Ahhh trop curieuse moi..Désolée... :oops: :oops: ...loollll
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
Angelfire.....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

tendrement ta tite cary....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image

Image

Image

Image
Ne fais pas cette tete celine respire profondement loll

Image
Je serais curieuse de voir qu'est ce qu'il y a dans cette camionnette :) :) lolll
buzzle3
Petit enfinien
Petit enfinien

puff!!!

Message par buzzle3 »

Bonjour à toute, je ne suis pas annorexique ni boulimique mais je connais deux personnes sur ce forum "d'entraide" c'est cela? Parce qu'on ne le dirais pas quand je lis les message de Angelfire. Je la connais depuis toujours donc je suis bien placer pour vous dire que cela ne sers à rien de lui donner des conseils, elle n'a pas l'intention de s'en sortir, les objectifs qu'elle à lancer sur son post son débiles et je ne comprend ps pourquoi vous ne réagissez pas. Ne le prend pas mal Angelfire je ldirais juste cela. :petipiou: :coeurmulti: [/img] :quelfou: :quelfou:
Ellaile

Message par Ellaile »

Angelfire,
je ne tiens pas compte du message de Buzzle, je voulais te le dire.
Je ne suis pas du genre à écouter les "rumeurs" même si elle te connais et préfère me faire une opinion sur les gens par ma moi-même. Je tenais à ce que tu le saches!
Sinon, et bien je compte réellement sur toi pour que tu prennes ce RDV en téléphonant dès lundi, sois raisonnable!
Gros bisous :sabbyzou:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Angelfire,
Moi non plus je ne tiendrais pas compte de cette remarque....Et moi non plus je ne suis pas du genre a ecouter les rumeurs.....Je tiens a ce que tu le sache ma belle....Je tiens a toi....J'espere que tu prendras ce rendez-vous et que tu iras vraiment voir ce psychologue ma puce...Je te fais confiance....et de toute maniere tu as promis ein ;-) ...Bon alles je te laisse prends bien soin de toi,bisou et @ pluch ma belle.....Je pense fort a toi.....Je t'adore...
:inlove2:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Buzzle,
Je ne sais pas qui tu es vraiment par rapport a Angelfire...Et je ne sais pas pourquoi tu dis ce genre de chose et je ne veux pas le savoir....Je trouve ca juste dommage de voir que tu oses la juger ainsi..vraiment....ca me decois..Sache que ce n'est pas facile de vivre avec les tcas et tout ce qui s'en suit....tu devrais peut-etre se mettre a sa place trente-secondes tu verrais bien ce qu'elle vit comme galere...Je devrais peut etre dire ce que nous vivons car nous avons tous des problèmes avec la nourriture.......Mais sache que Angelfire souffre enormement,elle n'est pas vraiment heureuse et deteste la vie parfois et je dois dire que je l'a comprend .....Nous sommes là pour l'a soutenir et nous croyons sincerement que elle peut s,en sortir...il suffit juste qu'elle y croye....Crois moi c'est une fille adorable...Elle est intelligente,gentille,sympathique.amusante et j'en passe... Elle merite d'etre enfin heureuse et je crois que se decision est prise.......Je crois qu'elle a enfin compris qu'elle avait un probleme serieux et je crois qu'elle est decider a tout faire pour s'en sortir....En fait je l,espere...Je lui souhaite vraiment....Bon je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch buzzle....
buzzle3
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par buzzle3 »

Salut vous toute je tenais a vous dire que sa vas faire 14 ans que je connais angelfire, on a traverser plein ge galére c simple elle est moi pendant un temps on a étais l'opposé elle annorexique boulimique et moi obése. Pour m'en sortir j'ai fais un centre d'ammaigrissement. Quelque moi aprés ma sorti je suis aller chez angelfire en vacance et elle ma insiter a me faire vomir je sais se que vous aller dire "elle ne ta pas forcer a te mettre les doigt dans la bouche" je reconnais que non mais elle faisait ses crise devant moi, elle savais trés bien comment je réagissait face la bouffe, elle l'a fait exprés. Heureusement j'ai rencontrer une personne formidable qui ma interdit de continuer ce que j'ai fait avant qu'il ne soit tro tard. Je vais juste vous poser une question, comment crayais vous qu'elle est ?
je sais bien plus de chose a son sujet que vous, et tous se que j'ai à vous dire c'est que ce n'est malheureusement pas un ange, qu'elle à beaucoup de défaut je ne cache pas qu'elle à aussi des qualitées. A vous de les trouvés.
Bon courage à tous et en particulier a toi éme80 bisous :B-fly:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Buzzle3

Je ne me permettrais pas de tejuger car je ne te connais pas!!!
Je veux simplement te dire que si tu as des problèmes avec Angelfire règle les avec elle mais en priver!
Tu veux soi disant nous prévenir de ne pas la croire ou je ne sais quoi mais il me semble que ton message n'a pas lieu d'être dans ce forum!
Ici on est là pour s'entraider et non pour critiquer les uns ou les autres

mél'
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Buzzle,
Je ne comprend pas ce que tu lui reproche honnetement....Et puis tu as tous a fais raison quand tu dis qu'elle ne t'a pas obliger a te mettre les doigts dans la gorge....Dans le fond si tu l'as fais c'est parce que tu voulais bien le faire alors arrete de l'a rabaisser ainsi.....Et puis je ne sais pas trop ce qui s'est passée entre vous deux mais crois moi ca n'a pas l'aire d'etre amicale...mais delà a essayer de mettre tout le monde sur son dos je trouve ca fort...Et puis qu'est ce qui te permet de venir l'ecoeurer sur ce forum ou elle essaye de retrouvée une equilibre....Je ne sais pas qui tu es je ne t'avais jamais vu avant aujourd'hui mais sache que si tu veux venir sur ce forum tu es la bienvenue mais ne parle pas contre autrui s'il vous plait ....Ca serait grandement appreciée..... Moi je l'a trouve tout simplement adorable cette angelfire....Je sais je ne l'a connais pas personnellement et je ne l'ai jamais vu a par sur photo mais elle m'a l'aire tres gentille.....Bon l'a je dois partir car j'ai cours de danse et le bus ne m'attendra pas...Mais ne la rabaisse plus s'il vous plait.....elle souffre assez comme ca....Je ne sais pas si je devrais m'en meler mais c'est plus fort que moi je deteste les gens qui parlent contre les autres ou qui rabaissent les autres aux yeux de tous le monde.....Je trouve ca vraiment lache..Je suis d,accord que tu l,a connaisse et que tu l'as connaisses un peu plus que nous toutes mais tu n'es pas obligée de lui faire ca ...Crois moi je trouve ca lache de ta part de faire ca...et si tu as quelques choses a regler avec elle fais le en privée....Je crois que ca sera mieux ainsi ....Bon voilà ce que j,avais a dire...Je crois que toutes les enfiniens et enfiniennes detestent quand il y a de la chicane sur ce forum....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la missss...
buzzle3
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par buzzle3 »

Ecoute je ne viens pas sur ce forum pour la rabaisser, de toute facon se sont toujpurs les meme qui oont tord. Bon courage bisous
angelfire

Message par angelfire »

coucou tout le monde je vous remercie de votre soutient, il me touche, je vous répondrai tous séparemment demain, mais là je vais écrire a Buzzle alias Dorothée, vous souvenez vous dans les pages précedente je parler d'elle est des soirée qu'elle passait a m'insulter sur msn...
bon on c'est "réconcilier" depuis, faut dire que je ne suis pas rancunière. juste que je me souviens parfaitement de la période au dodo est venue chez moi l'année dernière, je me souviens aussi que lorsque le premier soir on a fait les courses ensemble je lui ai dit "moi je ne mange pas parceque sinon je ne vais pas le garder et je ne veux pas vomir devant toi" et là elle m'a dit "si tu ne mange pas je ne mange pas non plus" alors publiquement oui, j'avoue, j'ai essayer de l'en dissuader, je lui ai dit de ne pas me faire ce chantage a la noix... et comme elle est rester une semaine avec moi, oui j'ai fais des crises devant elle (cela dit ma petite amie s'en accomode parfaitement...) je comprend que cela ai pu la choquer, mais dans ce cas pourquoi ne me l'a t'elle pas dit le moment venu? pourquoi venir m'humilier sur ce forum?
je ne sais pas, ma mère pense que dodo est jalouse de moi et cela depuis toujours. je n'ai jamais voulut croire a ça, "jalouse de quoi? y a rien a m'envier!!" donc ça je ne le pense pas....

je trouve juste dommage de gacher 14 ans d'amitier pure et dure pour des broutilles...ce qu'elle a vécue pendant 1 semaines, me supporter, ça fait 18 ans que je le supporte! en fait je pense que c'est dû a autre chose, mais on va regler cela en priver.
juste qu'une "amie" qui me dis ça, je ne pense pas que cela en soit une

sur ce tchao dorothée alias Buzzle 3
angelfire

Message par angelfire »

ma cary
ma puce, ma douce, mon ange,
déjà une bonne nouvelle, mon père va m'offrir "tu sais quoi" pour noel! j'espère que tu vois ce que je veux dire, 6h de conversation sur msn, il doit bien en rester quelque chose! lolllll

sache que je t'adore, merci de me soutenir, on parlera demain. dis moi a quelle heure tu seras là ma douce

gros bisous

Laurence,
oui je vais aller au CMP, demain je prend rendez vous.
je t'adore petite fée
comment c'est passer ton week end?
bisous

meleva,
merci, tu as raisons, ce genre de choses de regles en privés

ma crainte été que Buzzle vienne sur ce forum, pour m'insulter ou me rabaisser
merci

bisous

Bon perso j'ai trop la tête qui tourne depuis semaine, je tiens plus trop debout, mais je pense que c'est la fatigue.
j'ai éviter les crises cet aprem...
1ere victoire

bisous a tous et a toutes
angelfire

Message par angelfire »

coucou tout le monde

c'est bizarre, mais avant j'avais un sentiment de sécuritée sur enfine et depuis quelques jours ce sentiments a disparue avec l'arivée de Buzzle3...
je ne sais pas comment l'expliquer, dodo, est une fille que j'adore mais qui sait faire des "crasses" aussi....

bon passons

j'ai dis a ma mère que j'avais mal au ventre, et en souriant elle me répond
"mais je m'en fou de ton mal de ventre ma chérie"

bon, elle était fatiguée...je la soule, je la comprend, pas d'echographie si ça peut lui faire plaisir...

pour le CMP, je prend rendez vous cet aprem, quand ce sera ouvert

gros bisous
j'aurai voulu écrire plus longuement, mais je n'y arrive pas

bisous et merci
angelfire

Message par angelfire »

je me sent bizarre
j'aurai envie d'écrire tellement de choses mais le souffle me manque...
je suis fatiguée par la vie, fatiguée de tout, de vivre, de réspirer...
je ne sors plus beaucoup, c'est un cercle viscieux...
j'ai des sueurs froide...j'ai des nausées, le mal de ventre persiste...mais je n'ose plus en parler devant mes parents...
un exemple? samedi soir, j'arrive dans le salon et d'un coup je me plie en deux, brusquement et je lâche un
"aiiie!!!"
et ma mère qui faisait ses papiers me dit
"oh, arrête de geindre!"
alors je me dirige vers elle, je prend un critérium et avec la pointe de ce stylo je la pique trés fort et elle me dit
"aiie!!!"
je lui répond évidemment "arrête de geindre" et elle éclate de rire...
pff, c'est d'un débile de tout ça...
ça me ferait presque rire si je n'avais pas aussi souvent mal...
mais ça se trouve c'est dans ma tête...

les tcas, je suis contente, j'ai éviter une crise hier apre midi...
j'ai jeuner le midi, c'est stupide, je sais, mais une crise en déclenche une autre alors, je préfére parfoi jeuner pour éviter d'avoir faim...Paradoxal?
oui mais compréhensible... pour qui vis avec les tcas...

hier j'ai passer de 11h du matin a 19h le soir a mes devoirs de français, mon travail d'invention sur mon enfance est terminer, mon analyse littéraire aussi;....
mon enfance s'est arrêter a 3 ans, alors y avais pas grand chose a écrire, et j'allais pas évoquer en publique ce qui m'est arriver après...

j'ai raconter mon accident de voiture en tunisie a 2ans et demi, et un épisode ou ma soeur ma brulée (sciemment) la main sur la vitre de la cheminée de notre maison, je devais avoir juste 3 ans;....

et tout tourne dans ma tête, les tcas, les devoirs, les parents...
tout est lier d'une certaines manières...

je revois des flash de l'hopital, ça me fait tout drôle...

j'appel le CMP...

gros bisous a toutes et a tous

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Je suis tres heureuse de te revoir.....Tu m'as vraiment manqué....J'espere que tu as passée un bon week-end et que tu en as profitée pour te reposée un peu....Sache que tu n'as pas a etre inquiete pour cette buzzle 3 alias dorothée comme tu dis ....Je crois qu'elle a compris le message moi et meleva nous lui avons dit clairement ce que nous pensions de ces messages....Je crois que personne sur enfine ne croira ce qu'elle dit...En t-k sur et certain ce ne sera pas moi qui croira ces rumeurs... Je deteste ce genre de personne.....Je les trouves tout simplement pas de classe...Et puis je suis tres fiere que tu prennes ce rendez-vous au cpm pour parlée avec quelqu'un....Ca te fera un grand bien et puis tu sais comme moi que tu en as besoin...Bon je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch ma belle...

P.S.Je suis tres heureuse que tu ailles demandée ton cadeau de noel...J'espere que tu l'auras....Et oui la misss ces 6h00 a discuter m'ont fais tres plaisir ca ete fort agreable....Je t'en remercie...Et crois moi il en reste quelque chose....Une amitié sincere...Je tiens a toi la puce..

Image
angelfire

Message par angelfire »

merci cary
tu es vraiment géniale comme fille...tu as reussis a m'arracher un sourire, le premier depuis notre conversation sur msn, vendredi soir...
j'ai passer un week end...rapide...et fatiguant, cause? les devoirs!!! j'ai pas arrêter d'ANALYSER!!! lolll

j'a froid, j'ai tout le temps froid, mes cicatrics sur mes bras sont violettes, c'est trop bizarre, surtout que je suis couverte!!!

merci de ton message ma douce
et toi? comment vas tu? ce week end c'est bien passer?

je t'embrasse mon ange

Image

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Euuuhhh quelle cicatrice sur les bras j,ai merais bien savoir de quoi tu parles s'il vous plaît???Ben ce week-end n'a pas ete vraiment speciale samedi danse de 8h00 a 12h30 et dimanche dans de 15h00 a 21h45 ...Et puias hier soir pendant l'heure du souper j,ai ete souper au retaurant avec une fille dans mes cours de danse et disons que la culpabilité a ete presente...arrffff....J'en ai marre ...Pas tres palpitant comme week-end je t'assure...Et disons que je suis pas mal fatiguée aujourd'hui....Je pense fort a toi...Je t'adore...
angelfire

Message par angelfire »

Euuuhhh quelle cicatrice sur les bras j,ai merais bien savoir de quoi tu parles s'il vous plaît???
ben simplement que il y a deux ans et l'année dernière je me couper le bras gauche, j'ai beaucoup de cicatrices maintenant et elles se voient trés fort, quand j'ai froid elles deviennent violette...je dis que c bizarre parceque y a le chauffage a fond dans mon appart et je claque des dents

bizarre!!
je te rejoins dans 20min sur msn, j'aurai fini
angelfire

Message par angelfire »

euh, j'en suis pas fiére de ces cicatrices, maintenant je porte tout le temps des pulls, meme l'été...comme quoi vaut mieux réfléchir avant d'agir... :oops:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Oui vaut mieux reflechir avant d'agir...Tu as bien raison c'est un peu comme moi j'essaye d'arreter les mutilations mais pas tres evident a faire surtout quand je me sens mal je ne sais plus quoi faire....Vu que ma prof de danse m'a fait enlever ma veste la semaine passée pendant le cour je ne veux pas qu'elle voye mes coupures et surtout qu'elle sache que je mutile...alors j'essais d'arreter mais ya bien des fois ou je prendrais la lame et que je me couperais...mais bon j'ai meme peur qu'elle aille deja remarquée ces cicatrices et ces coupures arfff...
angelfire

Message par angelfire »

oui
le plus dure quand on commence c'est de s'arrêter, c'est comme ci, la 1ere coupure entrainer les autres...
perso je me coupais pour me délivrer de la souffrance que je ne savais pas exprimer autrement, maintenant je le fais différement et quand l'envie me prend, je tape dans un coussin (conseil de ma mère!)
je t'embrasse
prend soin de toi
Image
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Angelfire,

Tu n'as pas à t'inquiéter, les messages de buzzle3 rentrent dans une oreille et ressort par l'autre!!! :) :grin:
Moi je suis déja très fière de toi et je le serai encore plus si tu vas au rdv du cmp!! je te fais confiance
Gros bisous ma belle
mél'

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

Oui oui moi aussi je préfère que tu te serves des coussins comme d'un putching-ball. ;-)
J'espère que tu vas y aller au cmp... c'est bien! :bienjoué:

Douce nuit :dodo:
angelfire

Message par angelfire »

Image

merci meleva,
ton message me touche
j'ai appeler le cmp, ils m'ont dit de rappeler demain a partir de 9h pour prendre rendez vous...

je vous tiens au courant!

ben ce soir ça va pas trop, une certaine personne a commencer a m'insulter sur msn, j'ai bloquer son contact mais je commence a en avoir assez! mais bon c'est pas a cause de cette personne que ça va pas...
j'ai eu mes parents au tel, ils sont en normandie pour quelques jours.. et disons que, je suis assez froide au téléphonne...
le problème viens de moi, pas d'eux...

je ne sais pas trop comment expliquer le mal être que je ressens..j'ai les yeux embrumés...la tête qui tourne encore et encore, même losque je suis assise...
j'ai les médocs a porter de mains et j'avoue que ça me démange...

je regarde pas la fenêtre et je vois les guirllandes de noel qui scintillent, juste en face de mes fenêtres...c'est joli noel, le seul incnvénient, c'est que c'est une période que je déteste, que je hais...

pourquoi? les plus grosses disputes familial ont toujours lieu a ce moment la...
et oui, et puis surtout ça veut dire pas de cour pendant 2 semaines...et pas de cours ça veut aussi dire pas d'appartement pour moi...obliger d'aller chez Papa/maman, alors dejà que le week end on s'embrouillent, alors 2 semaines, j'en parle même pas!

j'ai pas la pésiode de décembre parceque c'est le moment ou je faisais mes ts...

arrf, je déteste noel!!

et puis aussi, ce que je cache, que je cachais plutôt; le fais de se faire vomir durant les période de fêtes m'est inssupportable...infliger cela au continuel a mes parents je ne le supporte plus....

oh, ils ne se plaignent pas, parfois je mange, ils modérent, je suis docile et ils me disent quand je les regardes:
"on a rien dit, on ne dit rien, mange ce que tu veux ma chérie"

merci papa, vraiment, ça m'aide beaucoup! (ironie)
non , je ne les blâme pas, au contraire, je les admires, parfois ont diraient qu'ils ont peur de moi...
peur de ce monstre que leur fille est devenue...
alors pourquoi leur faire subir tout cela?
pourquoi ne pas mettre fin a leur calvaire sans faim?

des gens rient dans la rue
ça fait longtemps que je ne rie plus...

pour rien...

Image
angelfire

Message par angelfire »

merci laurence
gros bisous
plus de force

Image
angelfire

Message par angelfire »

le jour se lève
et déjà cette même soif de vivre qui m'habite et cette envie de mourir qui reste et qui cohabite avec mes espoirs
comme tout cela est paradoxal!
ma vie est un paradoxe continu...
je suis si fatiguée, pourquoi ne pas me laissais couler dans la rivière de l'eternel innatendu?

bon j'arrête les proses...

hier soir je ne me suis jamais sentie aussi seule...oh pas d'être seule sans présence a mes cotés...non...ça, sa m'est égal.
seule dans ma tête, avec mes envies de suicides et mes envies de vivre, résultat: un gros DODO et on y pense plus!

jusque la prochaine fois....

j'appelle le cmp a 9h pour le rendez vous, je tiens toujours mes promesses...

j'ai l'impressions que mes jambes ne me portent plus, je me regarde sous toute les coutures dans la glaces pour voir si j'ai perdu...c'est si triste tout ça!
je repense a avant, j'étais ronde, mais j'étais bien...enfin, non pas vraiment puisque j'avais fais 2ts...

mais je pensais moi a la nouriture que maintenant....

lifs is a long breakdown...

bisous et bonne journée

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut ma belle Angelfire,
Voilà je sais comment tu peux te sentir car c'est un peu pareille pour moi .....Je sais que ce n'est pas toujours evident de se sentir seule dans sa tete mais courage la puce ...Il ne faut pas desesperer et essayer de refaire ts ein ...Tu sais la vie vaut la peine d,etre vecu il suffit juste d,etre capable de trouver l'equilibre dans tout ca ....autant coter bouffe,cote sentiment....Tu as le droit de vivre comme une personne tout a fait normale je t'assure il suffit juste de le vouloir et puis sache que tu le merite....Je sais que ca fait longtemps que tu souffres et que tu n'en peux plus mais ces derniers jours je vois en tant une envie de vivre de se sortir de ce putain de cercle vicieux et sache que je sui tres fiere de toi.....Alors continue sur ce chemin tu es sur la bonne voie..Je ne te dis pas que ce sera facile mais ca t'aidera a avancer...Et dis moi il est pour quand ce rendez vous au cmp??

Je pense fort a toi...je t'adore la puce..Je ne veux pas te perdre et n'oublie pas einnn je suis tout pres de toi....lolll

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

Céline Dion
Reveal

2003

--------------------------------------------------------------------------------

In a never ending circle
I've been sheltering a dream
I could climb over a rainbow
To a place I haven't been

Never felt this way before
Trusting you I feel so sure
Now we are behind closed doors
The way you make me feel

Reveal
What we do in privacy
Make a woman out of me
When you're close it feels so right
You and I reveal tonight

Take me from this lonely river
Home into the open sea

In your hands I'm free to fall
Show what's underneath it all
The way you make me feel

Reveal
What we do in privacy
Make a woman out of me
You and I reveal tonight

And every breath I take
I feel you here inside me
Each night I lie awake
Dreaming you will find me

And every brand new morning
You're the sun that's dawning
And I love that landslide
Feels so good I want to cry

In your hands I'm free to fall
Show what's underneath it all
The way you make me feel

Reveal
What we do in privacy
Make a woman out of me
You and I reveal tonight
Reveal...
Let me reveal myself
angelfire

Message par angelfire »

coucou cary

je ne sais pas pourquoi, dés que j'écoute cette chanson j'ai envie de pleurer et envie de rire en même temps...

j'ai l'impression de n'être rien que ce bout de parchemin sur lequel je deverse mes pensées...

Anorexia:

Toujours sourire, toujours paraître et toi, anorexia, qui hurle en moi...
"maigrir, maigrir, maigrir"
une supplique, une obsession, une obligation...
pourquoi? pourquoi ne me laisses tu pas?
laisse moi partir sans souffrir, sans regrets.
Pourquoi t'es tu immicé dans ma vie?
glisser dans mon corps comme un couloeuvre, dans mon corps comme le serpent que tu es...
dans ma tête, sereine jusqu'alors, tu as introduit tes ordres lugubres...
"maigrir, maigrir, il faut maigrir ou mourir"
pourquoi Anorexia?
je te déteste
mais je t'aime aussi
paradoxe constant que tu as incéré en moi
lacéré mes espoirs et mes rêves
l'image de ce parfait qui me hante
de ces images qui me demble si belle, a cause de toi
Anorexia
de ces horreurs qu'ils m'ont fait vivre, lorsque tu n'étais pas encore là
et puis plus tard lorsque tu m'as obligé
avec tes ordres maléfique
Anorexia
Pardonne moi...

Ma cary, je t'aime, merci d'être là
je ne trouve plus les mots
juste que je t'aime
si fort
si fort

Image
angelfire

Message par angelfire »

ce soir j'ai l'impression de sombrer
ma télé est tomber en panne, c'est idiot, bête, tout ce que vous voulez, surtout que je ne la regarde jamais a l'appart...mais elle marche tout le temps...ça me rassure.
le fait d'entendre les conversation débiles des séries télé me donne une impression d'être moins seule...c'est peut être idiot...
depuis qu'il se passe je sais pas quoi, je me sent seule et encore plus triste qu'avant...

je me suis encore examiner sous toutes les coutures aujourd'hui...arrf, je vois pas ce que mon ex me trouve pour vouloir a ce point me récupérer...

et puis d'abord, ai-je encore après 5 ans des sentiments pour lui? est il prés a s'embarquer dans une aventure de longue haleine?

je doute

oui, je pense avoir encore des sentiments, notre histoire est si complexe!
appremment on y a survécu...

et puis
, et puis ce sentiment de solitude qui s'empare de moi...qu'est ce que je fais a votre avis lorsque je me sent seule?...

ben oui, des crises...j'ai un sale gout de sang dans la bouche...
mais j'ai réduit les crises, j'en ai fais 3 aujourd'hui...contre 5 la semaine dernière...

on progresse, on regresse...je ne sais pas ou je me situe dans tout cela...
je ne pense plus au objectif a la c** que je m'étais fixé...

en contre partie j'ai racheter des laxatifs...entre 2h de cour...et puis je me suis trouvée une salle de sport, enfin!!!!

je vais pouvoir en faire au moins 3 fois par semaine...

après les cours, j'ai appeler le CMP, j'ai un rendez vous, je suis contente...

je commence a me prendre en charge, j'avais peur de ne pas savoir le faire, c'est peut être idiot mais c'est ainsi...

l'espoir est là
qui côtoie cette solitude et ce déséspoir intense, c'est pour cela que je dis que je ne sais plus ou j'en suis...

les paradoxes finiront par avoir ma peau, je ne me laisserai pas faire, j'ai sortie les armes....loll(avatar)

ces dingues ce que la solitude peut vous détruire... des que je tourne la tête de l'ordinateur j'ai envie de courir chercher une lame...

et je n'ai plus de larmes, y a que mes parents qui savent me faire pleurer

et ils me manquent eux aussi, mais ils ne faut pas leur dire, je ne veux pas leur faire de mal, je les aimes tellement!!!
ils croient que je suis guérie; ma mere me dit tout les week end
"c'est formidable tu es guérie!!! oh bien sur, tu vomis toujours, mais c'est pas grave, tu vas mieux"

je me demande si il sont aveugle, ou si a force de supplier le ciel (ou je sais pas qui) ils ont finit par y croire

c'est risible
c'est lamentable

la petite voix me parle

elle a mon destin entre ses mains...

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

:sabbyzou:

vas-y mollo sur les laxatifs et le sport !
Pour le RDV, je suis fière de toi mais poursuis tes efforts sur tous les bords ;-)

Bonne journée
:fairy:
angelfire

Message par angelfire »

merci petite fée
merci pour tout
tu es géniale
gros bisous

Image
angelfire

Message par angelfire »

Image

ce matin, le jour s'est lever, comme d'habitude, et comme d'habitude une seule pensée en tête "la bouffe"...

sortira t'elle un jour de mon esprit, je ne sais pas, je ne veux pas le savoir, je préfère que cela se passe en douceur...

qu'un jour je me lève et je me dise "je suis guérie, je n'ai pas penser à la nouriture depuis x jours..."

oh, je sais qu'il ne faut pas rêver, que la maladie ne va pas s'envoler d'un seul coup, mais parfois ça fait du bien de rêver...

j'attend une amie, trés proche, je ne sais comment je vais être aujourd'hui....

Parfois je suis tendre, parfois je suis loins, trés loin....

elle regarde tout cela sans rien dire car elle sait qu'elle ne pourra pas, à elle seule, me raisonner, raisonner la voix qui cri au fond de moi....

je devrai dire LES voix...

celle que j'appelle "Anorexia" et "moi" enfant, qui se battent en duel, l'une veut guérir, l'autre passe son temps a me détruire...

qui va gagner?

je me dis que si j'avais déjà dû mourir, ce serait fait depuis longtemps...

Je serai morte a 16ans, comme je l'avais décidée quand j'en avais 8...
quand ils ont arrêter, quand ils sont partit, mais qu'ils m'ont dit qu'il recommencerai quand "quand tu auras 16 ans....et des gros seins..."
Alors la maladie et survenue quelques mois (3 mois exactement) avant mes 16 ans...

coincidence? je ne pense pas...
la clef est là....

Bande de s******

désolée

et cet été, lorsque d'autres ont pris la "relève" et moi, soule, qui n'est pas su me défendre....ils m'ont souler, c'est plutôt cela....
ils avaient mis quelques choses dans mon verre...

Tous les mêmes....

et en septembre...celui en qui j'avais entièrement confiance...un trés proche de la famille...un membre de cet famille...
il a réessayer le surlendemain de mes 18 ans....

Pourquoi???

alors je pense savoird'ou viens cette maladie de m****

je l'ai déclenché pour me protégé...pour ne pas avoir de seins, dans l'esprit de l'enfant, c'est pour cela...

mais dans celui de l'adulte????

désolée de vous ennuyer avec ma vie...

j'ai hate d'être au rendez vous du CMP, j'ai pris le plus proche qu'ils avaient....

pardon... :cry:

Image
angelfire

Message par angelfire »

Céline Dion
In his touch

2003

--------------------------------------------------------------------------------

Forgive me
Don't know where to start
I guess we've come to
The serious part
I need to find out
If there's a chance
For us...

Don't give me that same old look
You won't win me over
Don't give me that same old speech
You don't have to speak at all

You can say you love me