ce soir j'ai l'impression de sombrer
ma télé est tomber en panne, c'est idiot, bête, tout ce que vous voulez, surtout que je ne la regarde jamais a l'appart...mais elle marche tout le temps...ça me rassure.
le fait d'entendre les conversation débiles des séries télé me donne une impression d'être moins seule...c'est peut être idiot...
depuis qu'il se passe je sais pas quoi, je me sent seule et encore plus triste qu'avant...
je me suis encore examiner sous toutes les coutures aujourd'hui...arrf, je vois pas ce que mon ex me trouve pour vouloir a ce point me récupérer...
et puis d'abord, ai-je encore après 5 ans des sentiments pour lui? est il prés a s'embarquer dans une aventure de longue haleine?
je doute
oui, je pense avoir encore des sentiments, notre histoire est si complexe!
appremment on y a survécu...
et puis
, et puis ce sentiment de solitude qui s'empare de moi...qu'est ce que je fais a votre avis lorsque je me sent seule?...
ben oui, des crises...j'ai un sale gout de sang dans la bouche...
mais j'ai réduit les crises, j'en ai fais 3 aujourd'hui...contre 5 la semaine dernière...
on progresse, on regresse...je ne sais pas ou je me situe dans tout cela...
je ne pense plus au objectif a la c** que je m'étais fixé...
en contre partie j'ai racheter des laxatifs...entre 2h de cour...et puis je me suis trouvée une salle de sport, enfin!!!!
je vais pouvoir en faire au moins 3 fois par semaine...
après les cours, j'ai appeler le CMP, j'ai un rendez vous, je suis contente...
je commence a me prendre en charge, j'avais peur de ne pas savoir le faire, c'est peut être idiot mais c'est ainsi...
l'espoir est là
qui côtoie cette solitude et ce déséspoir intense, c'est pour cela que je dis que je ne sais plus ou j'en suis...
les paradoxes finiront par avoir ma peau, je ne me laisserai pas faire, j'ai sortie les armes....loll(avatar)
ces dingues ce que la solitude peut vous détruire... des que je tourne la tête de l'ordinateur j'ai envie de courir chercher une lame...
et je n'ai plus de larmes, y a que mes parents qui savent me faire pleurer
et ils me manquent eux aussi, mais ils ne faut pas leur dire, je ne veux pas leur faire de mal, je les aimes tellement!!!
ils croient que je suis guérie; ma mere me dit tout les week end
"c'est formidable tu es guérie!!! oh bien sur, tu vomis toujours, mais c'est pas grave, tu vas mieux"
je me demande si il sont aveugle, ou si a force de supplier le ciel (ou je sais pas qui) ils ont finit par y croire
c'est risible
c'est lamentable
la petite voix me parle
elle a mon destin entre ses mains...