Petit carnet de miss Angelfire

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

merci pour ton message arkanciel, ne t'inquiète pas, je suis sûre que toi aussi tu trouveras l'amour...il t'attend...

bilan de la journée

beaucoup moins de crises depuis que yoan est la...2 en une journée contre 4 d'hab a l'appart...
pas mal

et puis pour le CMP; l'infirmière que j'ai rencontrer trouve que j'ai beaucoup de choses a "trier", elle me dit, que j'ai besoin d'une sérieuse aide...
elle me sent en "grande difficulté"
je ferai le déjà le trie de ce qu'elle m'a dit dans ma tête demain...

parceque j'ai beaucoup de chose qui tourne "la dessous"
trop de choses je dirai, ce qui expliquerai pourquoi je n'ai dormi Qu'une heure la nuit dérnière...

bref, pas maintenant, je file au théâtre et je rentre tard, mon chéri viens me chercher...

vous savez, même si il est là et que ça me fait beaucoup de bien...c'est dur, il va devoir partir Dimanche ou Samedi et ça j'ai du mal a gérer...
mais pas seulement, je vous l'ai dit, y a trop de choses dans ma tête
et elle va éclater

je suis une tombe.... (a expliquer + tard)
bisous 8-)
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Angelfire,

je suis super contente d'apprendre qu'avec ton lover ça s'est bien passé et qu'il t'aide dans tes tca!!

Pour ton rdv au cmp, y aura t'il une suite?

Bon théâtre et bonne soirée

bisous
mél'
angelfire

Message par angelfire »

je rentre juste du théâtre la

oui meleva; y 'aura une suite, j'ai un nouveau rendez vous jeudi prochain a 12h, et après ce sera un psy...

le temps que les choses se mettent en place

je suis contente de me prendre enfin en "charge"

gros bisous
je vais regarder "ça se discute" :cool:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut ma belle,
Malgré le fait que je ne vais vraiment pas bien...Je tenais a te dire que je suis tres heureuse de voir que tu te prennes enfin en charge.....Tu merites vraiment d'allée mieux.....Et je suis tres heureuse qu'avec ton lover tout se passe bien....Bon je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss....
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

:sabbyzou:

Take heart, Agel fire!
angelfire

Message par angelfire »

cary

ma belle, ma douce, mon ange
tu as toujours été la pour moi et tu continue, sache que moi aussi je serai toujours la pour toi, donc n'hésite pas a te confier...

arrf, je suis claquer

bisous ma belle

ps; vivement qu'on se reffasse une soirée completement délire comme la dérnière fois! (oui chef!) :)
angelfire

Message par angelfire »

fee

merci pour ton message, il me touche beaucoup

i love you so
:coeuranime:
angelfire

Message par angelfire »

jute que ce soir je sais plus trop ou j'en suis
oui...hum
comment dire???

déséspérée par une "vision" réelle...
ainsi que par une trééés mauvaise nouvelle
incapable d'en dire plus

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pfff (envie de me suicider grave)
angelfire

Message par angelfire »

Image

Bonjour tout le monde

alors, moi en ce moment, ça va et...ça va pas.

je m'explique: lorsque je suis avec mon amoureux, tout va bien, en apparence...mais lorsque l'on me fait parler, que l'on "creuse" un peu, on s'aperçoit que dans ma tête, je ne me repose JAMAIS!

Je suis sincérement heureuse avec lui, mais il a vu juste; hier soir il m'a dit que en + d'être Ano/Boul, je suis Maniaco-Dépressive.

le pire c'est qu'il a raison, mon ancien psy me l'avait dit et il y a 3 ans, on début de ma dépression, un autre psy me l'avait dit...

Je ne peux pas m'endormir sans que tout soit propre...c'est fatiguant,hier a 4 heure du matin (on regarder la télé), je me suis lever, je lui ai demander de laver le micro onde (je le trouvais sale) et j'ai commencer a tout ranger;.. jusqu'a m'alonger morte de fatigue!

mais en ce moment, si je n'écris plus trop sur le forum, si je ne me dévoile plus, c'est que j'ai l'impression que je Démoralise les autres...

sincérement désolée
affectuesement
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

tu ne demoralises personne, angelfire! chaque petit pes quetu fais fecz a la maladie, avoie un copain qui prend si bien soin de toi, et que tu te prennese charge, ça c du positif!!! et ça ns aide toutes, tu ns redonnes espoir, sans compter qu'on est vraiment contente pr toi!
alors merci pour tt ça, et continue a aller au CMP meme si ça te parait dur, tu n'en sortiras que gagnante.
PLEIN DE BISOU REMPLIS D'ESPOIR mon ange :lilangel:
A tres vite :coeuranime: :coeuranime:
angelfire

Message par angelfire »

Merci Arkanciel, ton message me touche, tu n'as pas idée...
Prend soin de toi, pense a toi...
merci :cry:

Ce soir, c'est la super déprime...envie de me scarifier et de me sacrifier..., j'ai trouver des choses... je ne peux pas en parler ici...malheuresement..mais ça me tue... je ne sais pas ou j'en suis, je ne sais plus...
parfois j'en ai marre, parfois non. dans ma tête tout est confus...
je suis si fatiguée, tout tourne dans ma tête...c'est atrtoce

les douleurs de l'ame ne sont pas visible mais se ressentent...

bisous
pardon... :cry:
angelfire

Message par angelfire »

Image
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

Il te l'a peut être dit,
il t'en a peut être parlé,
je l'ai croisé,

il tient fort à toi...
il a peur, terriblement peur...

tendrement

:kilou:
angelfire

Message par angelfire »

:( 8-O 8O

ouai...il m'en a parler
je sais qu'il m'aime
et moi aussi
mais j'ai si mal parfois pour lui
j'ai si peur pour lui
peur qu'il ne se détruise encore plus a cause de moi

et puis je ne sais pas...parfois j'ai tellement envie de pleurer et puis il n'y a rien qui sort, rien qui viens...
je ravale mes larmes et je sourie, parfois même j'éclate de rire
je ne me comprend pas
mais je me contrôle

je ne veux pas le perdre
il est tout ce que j'aime
tout ce que j'ai
si il "disparait" je crois que je n'existerai plus
je l'aime si fort

je n'en avais jamais parler ici,
même plus a mes parents,
je me taisais, tout simplement
mais en trois ans, il n'y a pas un jour ou je n'ai pas penser a lui
je ne savais pas qu'il reviendrait dans ma vie

et maintenant qu'il est la
je ne veux plus le quitter
je l'aime si fort
et lorsque je vois certaines choses sur ses bras

que j'ai mes différement,
j'ai envie de pleurer
de le sauver

je le sauverai
quitte a m'effacer

merci pour tout ma kilou
vraiment tu es quelqu'un de trés important pour moi avec Laurence, cary et tous ceux qui me répondent....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :-( :( :-( :( 8-O 8O 8-O 8O :???: :sad:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Bonsoir Angelfire,
j'avoue que je ne comprends pas trop à qui vous faites référence mais je ne demande pas à le savoir, je tiens seulement à te dire que tu n'a à t'effacer devant personne et que c'est ensemble qu'il faut que vous vous sauviez.

Tous ces gens qui t'aiment ...
Pour eux et pour toi, tu vas surmonter les tcas, cette peur injustifiée de grossir, ces rites destructeurs, car tu le peux et tu le VEUX !
Bien sûr que c'est hyper dur ma puce mais garde à l'idée que quand tu auras fini d'en baver avec ces troubles, tant de choses s'arrangeront par ricochets... je lance pour ça le premier caillou dans l'eau, tu me suis?

angelfire

Message par angelfire »

coucou laurence,

je faisais référence a mon copain, qui est arriver mardi dernier. On ne s'était pas vue depuis 2 ou 3 ans...
Et on s'aiment toujours autant.
compliqué comme histoire.

ce qu'il y a c'est qu'en ce moment, je ne me sent plus du tout anorexique ou boulimique, alors que je n'a jamais était (d'après mon copain) Autant dans la maladie.
je sais pas trop.

hier soir, j'ai cru que j'allais me suicider. Il m'a "retenu". je ne veux plus vivre sans lui. je l'aime tellement. Mais je me sent pas trop bien en ce moment...la fatigue peut être? je ne dors pas beaucoup...

je te suis Laurence

merci a tous
gros bisous
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

angelfire a écrit :ce qu'il y a c'est qu'en ce moment, je ne me sent plus du tout anorexique ou boulimique, alors que je n'a jamais était (d'après mon copain) Autant dans la maladie.
je sais pas trop.
Ton copain t'apporte un regard extérieur et il peut peut-être t'aider à réaliser un peu ce qu'il se passe. Il a un regard plus objectif que le tient certainement...
N'oublie pas ed dormir un peu....
Gros bisous,

Prudence
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Ben il faut te reposée un peu la misss...car la fatigue est du a un manque de sommeil important.....et disons que la fatigue joue beaucoup sur le morale...alors fais attention a tout ca ....Sache que le sommeil est tres important pour la santé...Il faut dormir en moyenne 8 heures pour etre en forme et en santé car en dessous de ca j,ai lu dans un article que ce n,etais pas tres bon....Il y a des risque tres important quand on ne dors pas suffisamment.....Et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.....Et sache que ton copain aussi t'aime enormement...Tu n'as pas a etre inquiete pour ca.....Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss....
angelfire

Message par angelfire »

coucou tout le monde!

Prudence;

oui il a surement un regard plus objectif que moi sur la maladie, surtout qu'il a une cousine qui est "partie" a cause des TCA... donc il a doublement peur pour moi, car il sait ce que la maladie peut faire...
merci beaucoup

Cary;
ma douce cary, je sais que tu t'inquiètes pour moi....moi en moyenne je dors une dizaine d'heure.....en 5 jours....je ne parviens pas a trouver le sommeil la semaine donc je fais des nuits d'une heure au maximum 5H...
je n'y peut rien
merci de me dire que mon Bébé même (mon copain loll) ça me fait plaisir!
je t'adore
prend soin de toi

coucou:

Alors, et bien, hier soir, j'ai du me séparer de mon amour pour le week end...dur dur!!!
mais ma maman, a été trés gentille, contrairement a ce que j'aurai cru, elle lui a donner les clef de mon appart, du coup je peux discuter de chez mes parents avec lui sur msn...
il serait venu chez eux si j'avais pas été chez ma soeur!

bref, j'ai encore perdu un peu de poids, pas assez a mon gout...je sais que je devrai pas le dire, mais ça me bouffe le moral!
mais bon, je ne pense plus trop a tout cela en ce moment, mon copain prend toute mes pensées, c'est une bonne choses

je sais pas trop comment je vais, je dirai qu'il y a des hauts et des bas
je vous embrasse
a + tards :)
Ellaile

Message par Ellaile »

Heureuse de savoir que l'arrivée de ton copain te permette de te sentir mieux. Il a peur pour toi, pourquoi ne pas essayer de lui enlever ça, il t'aimera tout autant et sera soulagée que son amour ne se détruit pas.
Ok je peux comprendre qu'on puisse éprouver une certaine satisfaction à maigrir, maintenant elle n'est pas saine et il faut absolument que tu luttes pour maintenir un poids décent ce qui n'est pas le cas! Ca ira contre ton gré au début mais c'est indispensable, tu veux t'en sortir oui ou non?
Bisous !
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Angelfire,
Moi aussi je suis tres heureuse de voir que l'arrivée de ton copain te rassure en quelque sorte....J'espere que tu passes un bon week-end et que tu en profite pour te reposée un peu car tu semble un peu fatiguée...Est ce que je me tompe??Je ne crois que non....Et hier j,ai parlée avec ton copain pendant quelques heures et sache que ce mec t'aime vraiment beaucoup...Il est fou de toi lolll :D :D ....Je dois te dire que ton copain est vraiment sympathique....Bon voilà sache que je pense fort a toi et que je t'adore ma belle....Et si tu as besoin de parlée je suis là sois ici soit par mp ou sur msn ....Prends soin de toi,bisou et @ pluch ma belle....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
ma belle
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

salut angelfire
j'ai raté qlq épisodes... mais j'ai lu que ça se passait bien ac ton copain, il a l'air tres amoureux et de tenir profondément a toi. c une chance d'avoir un mec bien a ses cotés, profite de l'amour et de la force qu'il t'apporte pr te battre encore plus contre cette maladie. Je t'en prie essaie de stopper ta perte de poids... ton copain n'aura plus rien a tater!lol. non sérieusement, lutte contre cette envie malsaine de te fr du mal, tu vaux bien mieux que ça. PRENDS SOIN DE TOI.
Plein de bisous...
angelfire

Message par angelfire »

merci beaucoup les filles
je vais devoir partir en cour, je vous répondrai lorsque je reviendrai...

alors aujourd'hui, ben ça peut aller...on dirait que je ne suis jamais contente de ce que j'ai....si mon homme est parfait, y a pas a dire...
c'est juste qu'on niveau parents, dimanche soir je me suis grave disputer avec mon père pour...une tranche de pain!!!!
ce serait trop long a expliquer, juste que ma soeur et moi on a fait un peu le "bilan" des relations familiale et pour une fois (nous qui ne nous entendons pas du tout) on est tombé d'accord sur un point...
Mon père vendrait père, mère et filles pour se faire bien voir de ma mère...il crée des dispute, je dirai, hors contexte, ment, en rajoute, tout cela pour que ma mère l'aime...elle l'aime, mais pour lui ça a pas l'air d'être suffisant...en plus, ma mère c'est trés bien rendu compte de tout cela...
mais bon, pour une journée ou nous sommes en 4 en 8 jours, ça pourrit l'ambiance et moi j'ai l'impression que c'est de ma faute, il est trés fort pour me le faire croire...
je vis dans une famille de dingue!
on m'avait déjà prévenu, j'avais refuser d'ouvrir les yeux....

bref, a + tard, j'ai le moral qui vacille et lorsque je suis chez moi, j'ai tendance a avoir des idées noires et mon père qui me sort "attend toi tu va voir!"
comment ne pas croire que c'est de ma faute! :oops: :oops: :oops: :oops:

merci pour tout
je vous aime

cary, je pense a toi :D :D :D :D :D :D :D
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Angelfire, Je pense à toi.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Courage ma jolie, dis-toi que tu ne vivras pas toute t vie avec eux...

Mais c'est vrai ue c'est difficile, je le comprends tres bien...

Je pense a toi...
angelfire

Message par angelfire »

merci Angee, Anianka, Arkanciel, Cary, Laurence, Kilou et les autres...

je pense a vous
Mon Homme m'emmène au médecin cette aprem, j'ai toujours pas fait mon échographie et il veut que je la fasse de suite; j'ai trop mal... :oops: :oops: :oops:
je suis sure que c'est dans ma tête et que j'ai rien
il me dit; AH, bon? quand on touche y a une boule!
mais non bébé, c'est dans ma tête

pfff, marre de tout cela
merci a vous tous d'être là
merci a yoan... :oops:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut ma belle Angelfire,
Je suis tres heureuse de te revoir parmis nous....Sache que tu me manques enormement ces temps ci...Ca me fait vraiment bizarre de ne plus te voir aussi souvent qu'avant...Mais je crois que c'est normale tu as ton mec maintenant loll.... Et ah ce que je vois ca ne va pas mieux ton ventre....arrffff ca ne doit pas etre dans ta tete certain surtout si la douleur persiste autant...J'espere juste que ce n'est rien de grave .....Je m'inquiete vraiment pour toi....Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.....Donne nous de tes nouvelles....Je suis impatiente d'en avoir lolll :D :D :D ...Je tiens plus en place loll.....Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
Je pense fort a toi....Tu me manques... :inlove:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
voila celine et son rene charle....

Image
voila la petite famille dans la chambre du petit rene charles...

Image
Que tu es jolie mamzelle...

Image
celine qui joue au mannequin d'un jour lolll :D :D :D :D ......

Image
pourquoi fais tu cette tronche celine .... :-? :-? lolll

Ben voila la misss je voulais te faire plaisir j,espere que j,aurais reussis mdrrr...Prends soin de toi ...
angelfire

Message par angelfire »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

mon visage c'est éclairer d'un sourire a la vue de notre céline dion adorer!!!!!
la j'ai pas trop le temps, mais je te mettrai des fotos aussi!

merciiiii ma puce
je t'adore
je t'aime
grande soeur chérie!!! :D :D :D :D :D :D
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Sache que le but de ces photos etait que ton visage s'eclaire d'un sourire....Je voulais te faire plaisir et en plus tu me manques tant ces temps ci...arfff
angelfire

Message par angelfire »

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

moi aussi je t'adore la puce...Prends soin de toi...J'espere que tu passeras une belle soirée en compagnie de ton amoureux et des tes amis....Je suis heureuse que tu sortes un peu ca te changera les idées....Malheureusement je ne serais pas la a ton retour et je ne serais pas la pour plusieurs jours car je risque d'allée couchée chez ma meilleure amie car c'est ma fete demain lolll...et on risque de faire du magasinage et de feter un peu pour mes 22 ans....Bon ben je t'enbrasse....bye bye-xxx-
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

:coeuranime:
angelfire

Message par angelfire »

coucou les filles (et les garçons loll :D )

alors aujourd'hui mal de crâne pas possible, j'ai dormi 2h15, et hier 4h, je suis crevée, mais je ne parviens pas a trouver le sommeil...
mon homme dors la, je vais le laisser se reposer, je rentre tout juste de cours...

moralement, ça va pas trop, mais j'ai pas trop envie d'en parler
bisous
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut ma belle,
N'oublie pas de te reposée un peu ein.....Meme si tu ne parviens pas a trouvée le sommeil juste le fait de s'etendre un peu peut te faire un bien fou....Sache que je pense fort a toi et courage ma belle ne desepere pas....Sans doute que ton rendez-vous demain te fera un grand bien...Tu as sans doute besoin de parlée....Je suis là si tu as besoin...N'hesite surtout pas....Prends soin de toi s'il vous plait...
Ellaile

Message par Ellaile »

Alors comment ça va, la céline's fan? ;-)

angelfire

Message par angelfire »

désolée
ça ne va pas aujourd'hui
mon corps a craquer :cry: :cry: :cry: :cry:
pardon...de ne pas être présente :oops: :oops: :oops:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Tu sais, tu n'as pas à demander pardon de ne pas être présente. il faut te protéger, TOI. Courage ma puce.
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

S'il y a une chose que tu ne dois pas dire c'est bien ce "pardon" ou "désolée!!!!
Prends soin de toi la puce c'est une de tes priorités

Courage
mél'
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

ANGELFIRE,
j'espere que ça va aller... fais attention a toi, la miss, c pas grave que tu sois pas présente sur le forum, tu ne ns doit rien. par contre toi tu te dois d'aller bien...
Courage ma belle! :coeuranime:

:rainbow1: :soleil2: :Fade-color :soleil:
angelfire

Message par angelfire »

Merci Beaucoup... :oops: :oops: :oops:

je ne sais plus ou j'en suis :cry: :cry: :cry:

J'ai encore perdu du poids... :shocked!:
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

ANGEL,
ma puce... je ne sais pas quoi dire, comment t'aider? c grave cette perte de poids?
angelfire

Message par angelfire »

non arlanciel, ce n'est pas grave est j'en suis trés heureuse, le probleme c'est que lundi je vois mon médecin et il va me peser et par rapport a la dérnière pesée d'il y a 2 semaines, en effet, j'ai beaucoup perdu...je ne sais pas qu'elle va être sa réaction et pour moi il faut encore perdre...

merci de ton message il me touche
je ne sais pas comment on peut m'aider
je suis dans une impasse :cry: :cry: :cry: :cry:
je m'enfonce

mais je vais essayer de m'en sortir quand même... :cry: :cry:
comment?
je n'en ai aucune idée

je pars bientot en vacances, et je ne pense déjà qu'au buffet somptueux qu'il y a dans le genre d'hotel des pays ou je vais...(lequel, on hésite...)
s'empiffrer,vomir, jeuner, voila ma donne en ce moment

le pire, c'est que j'en parle tout les jours a mes parents de ces buffets et ils sourient en me disant que bientot je pourrai faire ce que je veux (en vacances, mais je fais déja ce que je veux)

bref; je dis n'importe koi la
escuse moi
trop de choses me trotte dans la tête

bisous
et merci
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Courage Angel...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Courage ma belle angelfire...Et sache que tu n'as pas a etre désolée tu nous dois rien...L'important c'est que tu penses a toi maintenant...Tu ne vas pas bien et je m'inquiete pour toi...J'ai vraiment peur pour toi...Peur de te perdre...Ne fais pas de betise....Malgre le fait que je ne vais vraiment pas bien je tiens a te dire de ne pas deseperer....Sache que je suis toujours la en cas de besoin...Tu me manques...Je t'embrasse...Prends soin de toi...
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

angelfire
c bete mais, meme si cette perte de poids te fait plaisir, je ne te connais pas bcp, je ne sais dc pas si tu es ano/bouli ou juste bouli...
en ts cas fais attention a toi, hein? tu sais que cette foutue balance est un ennemi...
gros bisous :coeuranime:
angelfire

Message par angelfire »

merci de tout vos messages

moral plus bas que zéro

je vous adore

merci pour tout :oops:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Ben de rien la misss....Essaie de prendre minimalement soin de toi ....Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...A defaut de me repeter trop souvent je m'excuse mais reagis la misss...Il ne faut pas rester ainsi tu vas finir par deperir .....Et je tiens a te dire que je suis désolée d'etre un peu moins presente mais je ne t'oublie pas...Je pense souvent a toi...Tu me manques...Et j'ai vraiment hate de te connaitre...Tu es fille vraiment geniale....Bon la je vais te laisser car je ne vais pas tres bien et je dois aller faire le souper et un peu de menage loll 8-) 8-) ....Bon allez on se reparle plus tard sur msn....Je t'adore...Amuse toi avec tes amies...Profite en ca ne peut que te faire du bien....Prends soin de toi...
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu pars dans dans de beaux endroits... t'en as une sacrée chance!

Tu sais que tu es déjà très maigre Angelfire, allez ma belle, arrête ces idées saugrenues, fais toi violence, accepte de ne pas satisfaire la maladie, et nourris toi comme il faut, il est nécessaire que tu gardes une partie, tu peux Angelfire, tu sais que tu peux, mais tu veux pas... arrête de te projeter en train de vomir, c'est loin d'être une fatalité, tu n'es pas née comme ça et Non! tu ne vas pas finir comme ça, mais pour ça il faut le vouloir!
Ca t'avance à quoi de ressembler à tas d'os, ok je peux choquer mais tu es peut-être trop prise avec des pincettes... ok mes parents y vont de la provoc à fond, c'est pas la solution (enfin le problème est contraire today bref)... ton "lover" il te le dira aussi, qu'il te préfère pas maigrissime, ce aui est laid mais surtout dévastateur...
Au moins essai de te projeter avec une attitude "normale" ...

Bisous :sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Angel, Je pense à toi
angelfire

Message par angelfire »

merci de vos messages

Laurence;
ça ne m'avance a rien de ressembler a un tas d'os, mais ce n'est pas le cas.
tu ne me choques pas, merci de ton franc parler, il me touche...
je t'adore

Cary;
pardon de ne pas être la pour toi en ce moment
je t'aime
grande soeur
prend soin de toi

angee
je te comprend
merci

pardon, je n'ai pas la force d'écrire
bisous :oops:
Répondre