Carnet d'Anianka

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, que me dis-tu? où que tu sois??? Ms tu es avec moi
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ma vie sociale n'existe pas. j'arrive le matin, la premiere pour ne pas devoir dire bonjour. Je m'assieds dans un coin de l'amphi pour passer inappercu.

Je note ce que le prof dit et je repars en courant chercher le bus en esperant ne pas tomber dans le meme qu'eux...

Je me fous de ce que pense les autres, de ce qu'ils disnet... Mais j'ai besoin de ma tete pour etudier. J'ai besoin de toute ma tete. Si je rate mon annee, ce sera la derniere... et il sera trop tard pour en profiter.

Je ne me pardonnerai aucun echec... Il faut que je reussisse, peu iporte dans quel etat mais il faut que j'y arrive. Et j'ai peur que les medicaments y soient un frein...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je comprends... Peut-être peux-tu essayer pdt les vacances de Noël? Un essai... et tu sais, tu es peut-être trop exigeante envers toi... on fait ts des erreurs, on a ts des échecs ds une vie... ma belle, la priorité, c ta santé. sans la santé, on peut pas faire gd chose...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Si je rate cette annee, il faudra que j'arrete mes etudes, que je renonce a les finir un jour, que je trouve un boulot et que je me debrouille seule.

Je ne suis pas sure de vouloir en arriver la... Sans compter le poids de l'echec pour moi mais aussi pour ma famillee et les consequences que ca entrainera... (sur ma mere entre autre)

Je te jure que je n'ai pas d'alternative... mais des l'an prochain, je pourrai prendre un peu plus soin de moi normallement...

Je t'aime princesse...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

j'ai peur pr toi... Je comprends tte la pression que tu as, ms essaie de ne pas trop t'en mettre sur les épaules. Respire de tps en tps... J'espère que ta santé attendra... en attendant, tu peux tjs parler à un psy, et disant que tu refuses les cachets...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

N'aies pas peur, je vais bien...

Il faut que je te laisse, que je retourne a mes maths... Ne te tracasse pas. Tu verras qu'on s'en sortira...

Je t'aime tres tres tres tres fort

:rose: :rose:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Courage. Je t'aime aussi tu sais.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci beauté... :coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime:
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

je t'aime ma douce, prend soin de toi
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci... :cry: :cry: :cry: :cry:

Toi aussi pupuce...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Anianka,
Je pense fort a toi....Sache que je suis là si tu a besoin...Et prends soin de toi s'il vous plait....Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit....
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci Cary, je ne t'oublie pas non plus tu sais...

Comment tu vas?

En tout cas, merci d'etre la...
Jte fais plein de gros bisous...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Ben de rien ca me fait toujours plaisir de t'ecrire un petit mot....Et moi non plus je ne t'oublie pas meme si je ne suis pas aussi presente que je le souhaiterais...Ben moi pour ma part ca va pas terrible ....mais bon pas plus grave que ca...Pense plutot a toi ma puce...Tu en as besoin...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss...
Greg
Vice-Président
Vice-Président

Message par Greg »

Anianka a écrit :Si je rate cette annee, il faudra que j'arrete mes etudes, que je renonce a les finir un jour, que je trouve un boulot et que je me debrouille seule.

Je ne suis pas sure de vouloir en arriver la... Sans compter le poids de l'echec pour moi mais aussi pour ma famillee et les consequences que ca entrainera... (sur ma mere entre autre)

Je te jure que je n'ai pas d'alternative... mais des l'an prochain, je pourrai prendre un peu plus soin de moi normallement...

Je t'aime princesse...
Bonsoir Anianka,

Quand je lis tout ce que tu écris, ça me rapelle un passé pas si lointain. Je vais te résumer mon parcours personnel.

En 1999 je termine ma retho, et je rentre à la fac de Gembloux en agronomie, année 1999-2000. Là rien en va plus, je sombre totalement. Fin d'année scolaire, je demande enfin de l'aide, mais trop tard. Je sais plus ou j'en suis, mais je veux continuer les études. Après un test de guidance, je me retrouve à Namur en Sciences fiscale, année scolaire 2000-2001. J'ai jamais fait de compta, j'y comprend rien, mais avec l'aide d'une copine, je réussi la branche ou j'ai le plus difficile, et je rate le reste. Je suis en deuxième ses. Je rate la deuxième ses, que faire ? je suis tjs "malade" (je déteste ce mot), et je suis suivi depuis 1 an à ce moemnt là. Je décide de recommencer, ce sera 2001-2002. Pour cette année là ce fut de nouveau l'échec, j'ai même pas présenté de deuxième ses. Je viens de foutre 3 ans de ma vie en l'air, et je suis toujours pas "guéri". Je cherche alors du boulot, je trouve enfin une place comme aide-comptable à mi-temps à Louvain-la-neuve. Mais cette place est de courte durée. Ensuite j'en retrouve une autre quelques mois plus tard, à 4 min de chez moi, un temps plein. Entre temps j'ai postuler à plein d'endroit différent, dont la SNCB.
Avril 2003, je donne ma démision, et rentre à la SNCB comme accompagnateur, j'ai pour 6 mois de cours, et pas mal de réglementation à étudier (autant qu'une personne qui fait un graduat, mais on a à peine 6 mois pour tout bouffer). Juillet 2003 j'ai réussi ma règlementation commercial, ce qui reviens à dire que je peux contrôler dans les trains. Novembre 2003 j'ai réussi l'examen de chef train. Maintenant je dois encore réussir l'examen de néerlandais niveau 2 du SELOR.
Actuellement je suis très heureux dans mon boulot, même si j'ai que le CESS (dsl pour les français CESS = BAC). Un beau diplôme c'est bien, un boulot ou on se plait c'est mieux. A toi de savoir ce que tu veux faire de ta vie de ton avenir, c'est toi qui a toutes les cartes en mains. Personnellement, j'ai décidé d'abandonné les études (même si maintenant j'étudie tjs) pour priviligier ma santé, et aujourd'hui je peux dire que je vais vraiment mieux. Je sais que j'ai pas toujours fait le bon choix, dans mon boulot, j'ai bcp d'inconvienient, mais j'ai au moins un boulot qui me plait.

Maintenant à toi de savoir ce que tu veux faire, mais n'oublie certains choses sont irréversible.

@+

Greg

PS : si tu veux en parler en tête à tête, pas de problème je suis en congé jusqu'au 27 si tout va mal et si tout va bien, j'en ai jusqu'au 11 janvier.
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Image

Pour toi la puce

Je pense fort à toi
bisous
mél'
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, un ptit coucou ce matin pr te souhaiter une bonne journée
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Mon papa m'a offert une robe magnifique...

Je la trouvais splendide mais j'osais pas l'essayer parce qu'elle etait courte et que je deteste mes jambes... Bref, je l'ai essayee, elle etait superbe. Et mon papa me l'a offerte.

Resultat, je suis super contente... Ca rattrappe un peu la journee qui s'est mal passee. laprem surotut)

GREG

Je suis vraiment vraiment contente de te voir sur mon carnet. Tu n'ecris pas beaucoup et d'ailleurs je crois que c'est la premeire fois ou je vois un post ou tu ecris en parlant de toi.
Ca a pas du etre facile pour toi, maos je suis heureuse de voir que tu as favorise ta sante et que grace a ca tu vas mieux. Et puis, ton boulot te plait et je m'appercois que c'st si rare... C'est deja une super bonne chose.

J'espere que tu parviendras a rester en conge jusqu'au 11 et si tu as une aprem de libre, je t'offrirai volontiers un verre, un gros bisou et toute mon amitie!!! :D

Je t'embrasse...
a bientot???

Cary
Pas terrible mais pas plus mal que ca? Tu sais, il ne faut pas attendre d'etre au plus bas pour reagir... J'espere que tu te sentiras vite mieux.

Je te fais de gros gros bisous...

Mel
Merci merci

Image

Ma belle princesse

Je pense fort a toi... Je voulais t'ecrire mais je ne sais pas trop quoi te dire aujourd'hui. Ton petit mot m'a fait tres plaisir. Je me sens rentrer en moi... Je t'aime
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, je suis heureuse si tu vas un peu mieux.
Je t'aime
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Jme sentais triste et je viens de me peser, j'ai maigrit. je suis tres rtes contente...

Du coup, je me sens mieux...

Et toi, comment tu vas aujourd'hui? J'ai lu ton post... Ton psy... J'ai un peu peur pour toi... soigne-toi bien... Repose-toi.

Je te fais plein plein de bisous...
Greg
Vice-Président
Vice-Président

Message par Greg »

Anianka a écrit :
GREG

Je suis vraiment vraiment contente de te voir sur mon carnet. Tu n'ecris pas beaucoup et d'ailleurs je crois que c'est la premeire fois ou je vois un post ou tu ecris en parlant de toi.
Bonsoir Anianka, c'est exacte je n'écrit presque pas, et parler de moi, je ne le fais plus. Il n'y a rien à dire sur moi, enfin disons qu'il n'y a plus rien à dire.
Anianka a écrit :Ca a pas du etre facile pour toi, maos je suis heureuse de voir que tu as favorise ta sante et que grace a ca tu vas mieux. Et puis, ton boulot te plait et je m'appercois que c'st si rare... C'est deja une super bonne chose.
Il faut avouer une chose je suis "fou" de train, aussi bien les grands trains (les vrais) que les petits (les modèles réduit), donc je bosse dans quelque chose qui me plait. Je quitte le boulot (les vrai trains) pour rentrer et me retrouver avec les petits trains :D . donc mieux vaut aimer son boulot.
Anianka a écrit :J'espere que tu parviendras a rester en conge jusqu'au 11 et si tu as une aprem de libre, je t'offrirai volontiers un verre, un gros bisou et toute mon amitie!!! :D
Je suis sur d'être à la maison au moins jusqu'au 27, donc j'ai pas mal d'aprem de libre 8-) , sauf ce samedi, je suis à Paris. Donc quand ça t'arrange tu me le fais savoir.

Bizzzzz

Greg

PS : je te fais un MP en plus
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

:multi:YOUPIE!!! :multi:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, ne t'inquiète pas pr moi, ça va. Là, je suis ko, dc dodo... Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Fais attention à toi stp.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Prends soin de toi!
La balance est un leurre, non ça va pas...

Tendres pensées
:coeuranime:
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

salut anianka,
ça fait un ptit moment que je t'ai pas parlé et com on se connait pas bcp...je me permets de venir te fr un ptit coucou ds ton post :bye:
j'espere que ça va...
je t'embrasse :coeuranime: :sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

J'espère que ça va.........................
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ca va, ca va...

Ca me fait tellement laisir quand je vois des gens sur mon carnet qui viennent me faire un petit coucou...

Pour ma balance, je sais pas si c'est un leurre... tant que je suis en bonne sante...

Je remarque que c'est elle qui me detruit le moral mais c'est aussi la seule a savoir me redonner le sourire... Et puis y'a de la marg, te tracasse pas...

je vous fais des tas de gros bisous...
je vous adore.........

:sbbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, jte sens loin... Je m'inquiète pr toi... ton silence...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je suis tres loin de moi, je me perds dans ce corps... Mais je serai toujours pres de toi.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je t'aime tu sais et si les mots ne st pas trop avec moi ce soir, je suis qd mm avec toi. je pense à toi tte la journée.jme demande tjs cmt ça va, ce que tu fais, bref pleins de trucs...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Moi aussi je pense a toi tout le temps... Je me demande comment tu vas.

C'est vrai que pour le moment je ne suis pas au top. Je me demande ou j'en suis, je suis perdue... Mais je ne t'oublie jamais dans mes delires...

Je t'aime ptite princesse
:coeuranime:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je t'aime :inlove2: :rose:
Fais attention à toi, dc à NOUS :coeurkibat:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Si je parveins a veiller sur toi, c'est deja tellement bien... Je voudrais tellement te serrer fort dans mes bras, j'ai si peur de tout.

Je panique, il va falloir souper bientot, je veux pas.

J'ai peur, je sens ma poitrine qui se comprime... J'ai mal...

:coeurkibat2:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, courage. je vais y aller moi... mange un ptit truc, comme tu m'as dit, pr avaler qqch. je t'aime je t'aime
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Image
Ellaile

Message par Ellaile »

On arrive très bien à se convaincre que la santé est là alors qu'elle est bien loin... de la marge, je doute...

Fais attention à toi, Anianka.
Douces pensées
:lapinot:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Merci ma petite Laurence...
Merci beaucoup. j'aimerais que tu aies raison...

J'ai soupe, je vais aller me laver (et plus si affinite). J'ai terriblement mal au dos. Je suis epuisee...

Ce soir, je dors chez moi pour la premiere fois depuis +/- deux semaines je crois. Je vais retrouver notre lit, celui de Chris et le mien.

Cette aprem, j'ai trouve des messages bizarres dans sa boite email. Il est vrai que je n'avais rien a y faire, c'est bien fait pour moi me direz-vous mais en attendant, il est clair qu'il se paie ma tete.

Sur ce, je fonce ddans la salle de bain...
Bonne nuit a toutes... (tous)
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, tu souffres tant... J'aimerais t'aider ms j'ai l'impression d'être impuissante, inutile face à toute cette souffrance...
je t'aime ma belle
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Princesse...

Sans toi, je serais deja morte alors enleve-toi ces idees de la tete.
Je t'aime plus que tout...
Je voudrais tellement que tu me crois, que tu ne l'oublies jamais...

Je souffre bien moins que toi... Je t'assure.

Bonne nuit ma puce... Fais de jolis reves...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma belle, il est très tôt. je dors pas. Alors je vais continuer mon ménage, préparer mes affaires pr reparyir chez mes parents... puis tour en ville qd il sera l'heure d'ouverture... ptêtre un ptit film ou un livre...
Voilà, je pense à toi ma belle, je pense fort à toi. j'espère que tu es train de dormir, que tu te reposes bien.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'ai tres mal dormi cette nuit, je reve tout le temps que je mange et je me reveille avec un mal de ventre abominable...

essaie de te reposer un peu, de maniere a ne pas t'epuiser...

Je te fais plein plein de bisous... (et je t'envois un mail...)
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je vais me coucher très tôt ce soir...
Bisous ma belle
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

[center]Image[/center]
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Mylene Farmer - VIEUX BOUC

Message par Anianka »

Vieux bouc, je vous sens fébrile
Aimez-vous mon petit nombril ?
J'entends hurler dans le vent
Est-ce le cri d'un chien, d'un enfant ?

Vieux bouc, êtes-vous fragile
Aimez-vous mes cloches matines ?
L'hymen sera mon présent
Maintenant, j'ai l'enfer dans le sang

Ma petite âme est sale
Prends-la nue dans tes bras
Et je m'en irai loin, si loin, si loin
Loin de toi, vieux malin

Ma petite âme a mal
Prends-moi nue dans tes bras
Et on s'en ira loin, si loin, si loin
... vieux malin

Vieux bouc, c'est l'heure du baptème
Je vous aime devant l'éternel
Je sais, l'enfer c'est les autres
En ce monde, on est tous des vôtres

Ma p'tite âme est sale
Prends-la nue dans tes bras
Et je m'en irai loin, si loin, si loin
Loin de toi, vieux malin

Ma p'tite âme a mal
Prends-moi nue dans tes bras
Et on s'en ira loin, si loin, si loin
... vieux bouc...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Encore une eptite... trop jolie...

Message par Anianka »

J'irai lui dire
La pâleur de ses yeux
Qu'ils avaient
La profondeur de nos cieux
Je sais qu'elle marche
Sans savoir qui elle est
Que c'est les jambes
D'une autre qui la portait
Je l'entend murmurer

Océan d'ambre
Mélange, mélange moi
A tes légendes
Mets l'ancre, l'ancre en moi
C'est si doux la brûlure
Là où ta main me touche, Eau
Et coule cette écume
De ma bouche

J'irai lui dire
Que son cœur s'est fatigué
De vous
J'irai lui dire
Que de l'homme elle s'est lassée
De tout
Que sa vie rare
Est cachée dans le velours... de l'immensité
Qu'il est trop tard pour l'aimer
Elle s'est dissoute...dans l'éternité, Eau

Océan d'ambre
Mélange, mélange-moi
A tes légendes
Mets l'ancre, l'ancre en moi
C'est si doux la brûlure
Là où ta main me touche, Eau
Et coule cette écume
De ma bouche
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je t'aime... Je prends mes cachets (nouvelle dose) et au dodo.
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Image

Je pense fort à toi ma belle
bisous
mél'
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bonne journée ma belle... j'espère que ça va.............
Ellaile

Message par Ellaile »

Ta petite âme a mal, mais elle n'est pas sale !

Prends bien soin de toi, vraiment!
Gros bisous.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je m'inquiète , pas de nouvelle depuis ton mail et ma réponse... ma belle :cry:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

ça y est ma belle, je suis rassurée. g eu des nouvelles. Je t'embrasse fort
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Au secours....
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

:rose:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

Je pense à toi. Je suis sur msn. Si tu veux.

adeline :jongler:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Je t'aime :iloveyou:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'ai encore grossi... J'avais pas le choix. J'ai vomi, j'ai saigné... bep. Ces plaies dans ma gorge.

Olivier m'a dit qu'il avait conduit son amie a l'hoso pour anorexie, qu'il n'en conduirait pas une deuxieme.. Il a dit que j'avais peu de temps devant moi. Je sais pas pourquoi il mennt... Je trouverai

J'ai saigne, encore. J'ai peur...

J'ai ecrit au secours sur ce carnet... et j'ai fuit.

Je voulais arreter ma tete.

Ma grand mere allait me reconduire chez moi. Il y a eu l'impact. La voiture a tourne. Elle a vole dans le pare brise, elle avait pas sa ceinture. J'avais la tete dans les mains, j'osais pas la regarder. Je l'ai vue, le crane defonce... Mais c'etait dans ma tete vu qu'elle va bien.

Jm'en tire avec une commotion... Des bleus partouut, mal dans la poitrine. Immobilite du dos...

J'ai gagne... ma tete s'est arretee.
Répondre