Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Bonjour Anianka,
je suis triste pour tout ce qui t'arrive ma belle.
Mais non! ta tête ne s'est pas arrêtée! Tu peux encore réfléchir, te prendre en main, accepter ces mains tendues ou tendre les tiennes...
Tu as un peu grossi mais honnêtement, n'en avais-tu pas besoin? je sais que si... C'est effrayant, je comprends mais nécessaire, alors ne te détruis pas pour autant! Pense à Angee pour la lame dans tes mains, pense à nous, arrête de t'abîmer, essaie, tu es si douce... ne te fais pas de mal. Une vicieuse maladie t'a prise dans ses filets mais il est évidet que tu vas t'en sortir! Accepte de ne pas être la maigreur personnifiée, accepte d'être la Julie belle, sincère... confiante et bonne santé que tu devrais être, que tu es au fond... moi je gratte un peu pour te redonner assurance et lucidité... mais aide-moi.
Je t'embrasse fort.
anianka
hier ds la rue g croisé des centaines de gens, des touristes stupides, qui m'ont bousculée sans me dire pardon, des vieilles dames affolées a l'idée que leur ignoble pékinois fricote deux secondes avec mon chien, des automobilistes fous prets a m'ecraser pour pas rater le feu orange, des gens qui s'agitaient ds tous les sens pour arriver avant tout le monde aux galeries lafayette, des gens préssés qui ne regardent personnes... je suis un peu dure mais la plupart étaient vraiment des cons! et j'ai pensé a toi a ce moment là: pourquoi, pourquoi les gens bien se font du mal comme ça alors que des millions de connards n'hésitent pas a vivre, eux, sans s'interroger... tu vaux bien mieux que tout ça anianka, LAURENCE a raison, accepte de plus etre la maigreur personnifiée, accepte de vivre, de te montrer, de ne plus te fr de mal (pourquoi? pour qui?), alors tu seras la plus forte... prends soin de toi, on a besoin de gens com toi...
je t'embrasse fort
Je vous jure que c'est vrai... et encore moins maintenant...
J'ai encore la tete embuee, j'ai du mal a comprendre... Je vais chez le mdedecin tantot, je vous tiens au courant. (j'espere qu'elle va pas me reparler du psychiatre).
Ma belle, je suis là tu sais, je serai tjs là pr toi.
C pas facile de faire cette promesse parce que jme dis tjs que si j'arrive pas à tenir... que si jmen vais parce que trop mal... ms je fais cette promesse. je t'aime
De toute facon, je t'ai dit que je te suivrai n'importe ou et si tu laches, je lacherai avec toi... Alors, n'y pense meme pas... Je t'aime trop pour te laisser, beaucoup trop...
Il m'a fallut l'impasse
Donner ma langue au chat
Pour contrer l'existence
Mon Q.I. est tenace
Ma patience : un état
Dompter les apparences
Les chemins sont multiples
Tout est questions de choix
Au diable les proses brutales
Les colères homériques
Tout ça n'importe quoi
Il existe arme redoutable
Méfie-toi des puissances
Méfie-toi de l'aisance
Au jeu du corps à corps
L'esprit est bien plus fort
Méfie-toi des puissances
Des vierges sans défense
Leurs forces sont subtiles
La force est féminine
Et quand l'esprit, frappe
C'est un fouet qui, claque
Méfie-toi quand même
C'est la onzième, lame
Majeur est, l'arcane
Vierge iconoclaste
Dieu, que l'icône est classe, 5.4.3.2
Il m'a fallut l'épreuve
De : c'est chacun pour soi
Avaler des couleuvres
Mon karma est tenace
On est selon " Bouddha"
Héritier de nos actes
Les chemins sont multiples
Tout est question de choix
Et aux paroles mortifères
Mieux qu'une arithmétique
L'esprit fort est le roi
Il règne ainsi sur la matière
Méfie-toi des puissances
Méfie-toi de l'aisance
Au jeu du corps à corps
Méfie-toi des puissances
Des vierges sans défense
La force est féminine
Méfie-toi quand même
C'est la onzième, lame
Majeur est, l'arcane
Vierge iconoclaste
Dieu, que l'icône est classe
Méfie-toi des puissances
Méfie-toi de l'aisance
Au jeu du corps à corps
Méfie-toi des puissances
Des vierges sans défense
La force est féminine
Méfie-toi quand même
C'est la onzième, lame
Majeur est, l'arcane
Vierge iconoclaste
Dieu, que l'icône est classe
Oh non, Julie pas éborme du tout, Julie bien trop mince même, Julie au regard déformant, Julie qui doit manger même si elle se convainc qu'elle n'a pas faim, Julie qui souffre mais qui doit prendre soin d'elle... Julie à qui je fais un gros bisou!
Bon, je disais: bonne nuit ma petite princesse, fais de jolis reves
Je disias aussi que julie prend bien soin d'elle. Elle a mange, elle a passe au moins 15 minutes a regarder les toilettes et est ressorite l'estomac plein. Ca fait mal mais bon... Je m'en veux un peu parce que j'ai vraiment mange bep aujourd'hui mais il va falloir que je m'y habitue. Comme ce sont les vacances, je vais pas pouvoir dire que j'ai mange a la fac vu que je reste enfermee toutes mes journees ici...
Quant au quorn, c'est une viande vegetarienne, (c'est un champignon en fait). Ca ressemble a du poulot mais c'est vegetal...
Bof, j'ai quand meme mange une gauffre 4/4 avec du sucre impalpable (je pensais pas souper) et 2 pralines...
+ 1 verre de chocolat allege... Mais bon. j'ai amplement depasse mes 500kcal quotidienne... A la limite, c'est pas grave, ce qui me gene le plus, c'est que j'ai mange apres 16h, d'habitude, j'evite. Je sais pas pourquoi, a partir de 16h, j'ai l'impressio que c'est bep plus grave de manger...
Bonjour Anianka,
non elle n'exagère pas! Promis!
Tu vois ma belle, tu n'as pas conscience de ton étât. Et avec un pareil quotat énergitique, tu maigris, c'est un fait, et cours droit à la catastrophe! Fais attention! Tu pourrais peut-être aller consulter un nutrioniste. Si!, 2000kcal c'est le minimum quotisien pour être à la fois mince et bonne santé, si tu as une taille moyenne... Ca peut te paraître énorme, mais par exemple, les jeune filles, mêmes sveltes, que tu peux croiser, ben c'est ce qu'elles prennent, sans se poser de questions... mais tu vas y arriver, hein pourquoi pas une résolution saine pour 2005 . Bien sûr, ce n'est pas évident, c'est pour ça que de l'aide à côté...
Bonne journée
Ton corps grossis un peu et c'est un bien même si tu ne l'acceptes pas... mais il est évident que tu es encore trop fine donc, malgré toutes ces idées cupabilisantes et déformantes, continue cette petite ascenssion jusqu'à retrouver un imc normal... vide la tête? non, angoissée et emprise par le vice de l'anorexie mais certainement pas vide... mais ça va changer! Bisous.
BOn courage Anianka ! Ce n'est pas facile de voir ton corps changer, mais tu vas t'y habituer. Essaie de ne pas voir la prise de poids négativement...
Bonnes fêtes,
Essai de profiter de ces moments festifs sans penser à cette satanée balance, en te faisant plaisir sans exagération mais suffisament... de gros gros bisous.
Je en regardant la jolie robe que j'avais prevu de mettre ce soir. J'irai en pantalon, quand je vois mes jambes, ca vaut mieux.
J'ai fait des cauchemars toute la nuit, tout lie a mon corps et je me suis suicidee a la fin de chaque reve... Je vous dis pas comme je me sentais bien au reveil. J'ai la tete comme un seau et le moral plus bas que les chaussettes (je le pietinne en fait).
Ce soir c'est Noel... Genial! Tout ce que j'aime. Les jolis vetements les cadeaux et surtout... la grosse bouffe. J'ai pas envie d'y aller, pas envie de faire semblant de rire tout le temps et de courir vomir entre deux mets... Heureusement la petite d'Olivier vient aussi. Je jouerai avec elle. Je me demande ce que je ferai si elle n'etait pas la...
Julie, du plus profond de moi je souhaite qu'un jour je ne soit pas la seule.. et que toi aussi enfin tu puisse te voir tel que tu es réellement.
Cette bière on la boira, et en mes yeux tu verra.. promet moi de te voir tel que réellement tu es, promet moi de regarder loin très loin, là où les mensonges ne sont que vérités. Là où ton visage n'est que reflet de ton coeur tendre et pur, Là où l'idéal beauté n'existe plus.
Qu'en ton coeur enfin grimpe un désir...... celui que mort on pourrait croire.. un désir caché mais pourtant présent..
Qu'en ton coeur enfin grimpe le désir de vivre, de vivre cette vie et de la vivre pour toi.
Ce matin, dur dur... J'ai quitte la maison en trainant la patte, l'oeil morne comme on dit. Moral a zero, je sais meme pas pourquoi.
Jpensais que j'etais bien conne de faire cette tete alors que j'allais partir a Paris. Ca fait tant d'annee sue j'en reve. Paris pour moi, c'est... ineplicable.
Je suis bep plus contente d'aller la qu'a Tahiti ou toute destination de reve (soi-disant). Ca s'explique pas. C'est un e attirence irresistible.
Et voila qu'on m'annonce que c'est annule! Je me revois encore dire a ma mere "tu sais, ca fait 4 fois que je dois partir a Paris, cjaque fois il se passe qqch. 2 deces, 1 accident! Cette fois j'y croirai que quand je serai la." J'avais meme ajouter en riant "Si ca se trouve, j'arriverai jamais a y aller!". Quelle conne...
J'ai parle trop vite. Et me voila plantee la comme d'hab avec mon sac sur le dos...
Mano Solo m'en donne un avant-gout... Lui, il mabandonne jamais...
Une prochaine fois, ce sera la bonne !!!
J'habite en France et ne suis jamais non plus allée dans ma capitale.
Déprime pas pour autant Anianka, j'suis sûre que tu peux trouver quelque chose d'intéressant à faire aujourd'hui!
Bisous
Et ben pas de chance, et dire qu'on en parlait justement hier . Bon promis la prochaine fois que je vais à Paris je te prend avec dans le sac , en espérant que tu ne me porteras pas la poisse . Mais comme Laurence le dit si bien, tu trouveras surement quelque chose d'intéressant à faire, je suis toujours à la maison au cas ou tu t'ennuierais ) .
Jsuis contente de te voir ici... J'ai passe une tres bonne aprem mais la prochaine fois, j'organiserai un truc (et je prendrai mes gants!!! ).
Non, aujourd'hui, c'etait une journee de m***. J'ai achete un parapluie ce matin et je l'ai casse a midi en allant chercher le pain. 20 metres plus loin, je me suis vautree sur une grille parce que j'ai glisse sur une plaque de glace.
Jsuis arrivee toute decomposee dans la boulangerie et une dame qui sortait a accrocher mon parapluie casse avec son sac et m'a retourne le poignet.
Et je vous jure que c'est vrai...
L'aprem mieux, j'ai achete de jolies chaussures. J'en suis tres contente.
La je vais devoir partir donc je vous fais plein plein de gros bisous, je vous souhaite une bonne nuit...
Salut Anianka,
Ce petit mot pour te souhaite la bonne année...Je te souhaite tout ce que tu desires pour l'année 2005:santé.bonheur,amour,prosperité,tendresse etc...Que cette nouvelle année soit belle pour toi.....Prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss...
Tu vas y arriver à venir à paris c'est sur. Bah oui comment je vais tenir ma promesse de te faire visiter moi sinon ? Tu viendras et on pourrat se rencontrer, boire un verre ensemble et visiter cette fameuse ville.
bizz
adeline
P.S : j'attends tjs une lettre de ta part moi lol