Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Warf ! En forme la grande Sab !!! C'est d'être à nouveau blonde qui fait ça ? Si oui, j'offre la couleur à un certain nombre de personnes !
Moi, j'adore Sab-bibifoc ! C'était trop bien !!! Euhhhhhh, j'aime bien Sab-rousse-oui-lys aussi mais chuttttttt !
Bon aller, je lève mon verre à tes 400 posts à condition qu'on mettre du cidre dans la chope ! LOL ! Et puis je dis SANTE à tout le monde : santé morale et santé physique...
Sab'va mieux !!!!! tite est en forme pour fêter les 400 posts de sa grande t'es vraiment la SABest of the bests !!!!!!!!
ton tit coeur à tôa qui mâche de la chlorophylle (à l'aspartame lol ;) )
j'aime autant le smile-art traditionnel que le cubismosmiley.Ca réchauffe le coeur du coeur,tout profond.
thanks a lot. et deux points coeuranime deux points
page 53 !!!!!!! c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!! SAB euh veurie !!!!!!!!!!!
une pinte pour
une pinte pour
une pinte pour
une pinte pour
et une pour môa bien sur (qui en principe comme certaines n'a pas le droit à l'alcool mais bon...c'est justifié,hein Lodie kon a de bonnes raisons?!) et encore tout pleins pour tous les autres
SAB hier,t'as bien fait tes SAB à gages ](*,) (tiens les gages ça me rappelle qch ça.....) , pas trop SAB-rouille-on? pas trop SAB-ric-à-brac ? Pas trop SAB-hors-d'elle? Un SABoncellement ?
Non je suis sûre que SuperSAB a su maitriser la situation,entre valises à clore et diner à cuire au SAB-hein-Marie
Bientôt le repos,ma SAB ,la SAB-bru-Hyères ,et déguster des SABrugnons sous les palmiers .
SAB on voyage et SABon week end
little heart thinks of you. Always. your sabby of london
Sab à l'nez hair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurk !!!!!!!!
bisous et sabon week end à tous !!!!
sabéenement votre ps: SABmank mais tit'sab revient lundi sur le net !!!
Ben ma 'tite Sab a l'air en forme, ça fait plaisir !!!
Pour fêter ça ainsi que la 53ème page et les 400 posts de SAB , voici un petit coup de pouce ... !
Sa be comme SABe'came SAbby kom
Sabreak Sabroc Sab'rocken (roll)
Sab'ringue Sab'roucte Sab'roucte
Sab baille Sab boucte Saboucte
Sab bette SAB bête Sab'êtes
Ben, moi, j'en avais mis plein, tellement que la page n'arrivait plus à se télécharger , lol... mais vous connaissez le pouvoir des fleurs ... on en a supprimé quelques uns (environ 19/20ème) lol . Mais c'est pas moi qui est fait monter les stats autant !!!
Y a qu'un modérateur pour pouvoir faire ça... et l'autre jour, Cath parlait d'un dieu tout puissant ... va savoir ! . LOL ! Enfin j'dis ça, j'dis rien ...
Merci à la magie de Toinou... hihi... :coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime::coeuranime:
Je me doutais bien qu'il y avait un truc pour qu'il y ait autant de page. Vous devriez écrire encore plus gros et mettere de image immense, ce que vous faites déjà trés bien mais vous pouvez faire mieux.
SABContente de te voir ma tite So, alors t'en fais pas, on SABcompte bien faire SABexploser le score de trop lol avec Sab (ma Sabliée :sab:) !!!!!!!!!
As tu au moins été SABrelire les 53 pages SABprécédentes pour suivre les superbes et merveilleuses :
SABventures de TROP LOL SAB, l'histoire d'humour la plus belle de tous les forums ! (voir les Sabstistiques...)
Désolée ma Sabounette mais je ne me sens pas le courage de lire toutes ces pages mais de savoir que c'est "la plus belle histoire d'humour" me suffit pour que ce sujet me donne la patate.
bon allez,c'est parti...
J'ai du bon Sabbat dans ma SAB at Hyères ,j'ai du bon sabbat, tu n'en aura pas !!!!!!!!!!
SAB j'ai trouvé ces paroles en pensant à toi ce week end. Je voulais écrire une hymne des sabs mais je n'en ai pas trouvé. je mets ce sale smiley,mais c'est pour sab'on cause je t'aime SAB