hello tout le monde!
me revoilà. Merci a ttes pour vos messages, les voir là, alors que je rentre et que je me sens mal, ça me fait bcp de bien. merci surtout a LAU et Liloublue d'avoir donné de mes nvelles et je suis ravie de vs avoir parlé un peu, j'espere que ça va a peu pres (voire meme bien!) vs deux...
Donc voila: petage de plomb le 25 (il est né le divin enfant!) alors que j'étais chez mon pere et que j'enchainais les crises...bref, médocs, hopital (percy, chez les militaires), demande d'hospi de ma part (1 semaine) et voilà...

J'ai dit la vérité a 3 de mes amis qui m'ont vraiment bcp remonté le moral, et je dois dire que c un grd pas...meme si je suis aussi mal auj. je vais essayer de me fr hospitaliser de nveau ds une structure adaptée, j'espere trouver vite. Et puis..."couper" les ponts ac mon pere, qui me fait trop de mal (tenez vs bien: le lendemain de ma TS il se ramene a l'hopital ac une boite de 2 kg de chocos alors qu'il sait de quoi je souffre). et puis, et puis...on verra, de ttes façons je suis "trop bas" pr fr des projets...
je voulais aussi vs dire que je viendrai moins svt sur le site car je ne sais pas si c tres bon pr moi de me "focaliser" com ça sur ma maladie, je deviens dépendante de ce site et ça ne me fait pas de bien. je viendrai dc moins mais serai tjs là pour vs, je prends un peu de distance vis a vis de tt ça c tout. vs m'avez ttes manqué pdt que j'étais là bas, je pensais a vs, j'espere que le tps apaisera nos souffrances et que bientot tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir pour ns ts. Je vs aime et vs embrasse ts tres fort. PRENEZ SOIN DE VS.
Au fait: BONNE ANNéE!!!