Petit Carnet De CAry

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Cary,

Tu me manques :cry:
Ne baisse pas les bras ma belle danseuse, j'espère que tu vas mieux
Fais attention à toi :inlove2: :inlove2: :inlove2:
Bonne fêtes
bisous
mél'
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

JOYEUX NOËL Cary !!!
Polly
Miss polly
Miss polly

Message par Polly »

Joyeux noel Cary !!!

Image
FeeObscure
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par FeeObscure »

On ne se voit plus sinon à peine, sinon je suis déjà partie..
Pardon de ne plus être.

Je t'aime.
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci pour tous ces post les misss....Vous etes vraiment trop gentille....Mais je ne sais pas trop quoi dire a par merci....Pas trop le morale....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

En passant Joyeux Noel en retard...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Moi, je t'entends... Meme si je semble loin.

Courage tite puce. Tout ira bien. Je pense a toi.

Bonne nuit. Reste calme et ferme tes jolis yeux... De doux reves apaiseront ton coeur souffrant...
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Je te fais de GROS GROS bisous miss!!!!!
:sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2:
mél'
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci les missss....C'est vraiment gentil de penser a moi...

Mais ca ne va toujours pas mieux malheureusement je me cache sous une carapace ....Je ne dis rien ....J'ai l'impression que je cherche a disparaitre tranquillement pas vite .... :sad: :sad:
j-ni
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par j-ni »

salut cary
bon on se parlera probablement pas ce soir..
enfin cétais juste pour te dire ke jsuis revenu
ils m'ont fait une transfusion de sang..il étai trop bas...
faut ke je retourne demain verifier plein de trucs
bon la jsuis crever jten dirai + un autre jour..enfin..wais
bon salut fais attention a toi
Ellaile

Message par Ellaile »

Allez, allez, elle a suffisament disparue notre jolie, allez, elle réapparaît :sorcier: plus forte, vivant! Ok là y a la baguette magique, mais Cary, tu peux. Tu es une fille super, ne te laisse pas gâcher la vie par un manque de confiance en toi, par les tcas.
J'espère que tu continues à aller chez ta travailleuse sociale...
Tu ne veux pas en dire un peu plus.
On va passer en 2005, bonnes résolutions? au moins essayer?
Bisous :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut J-ni,
J'espere sincerement que tu prendras soin de ta petite personne la misss....Il ne faut pas prendre ca a la legere car avoir des transfusions de sang ca veut dire etre vraiment mal en point....Comme je t'ai dit hier il n'est jamais trop tard pour bien faire alors allez houste met toi au travail des maintenant...N'attend plus....Et donne moi de tes nouvelles tres bientot....Allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Laurence,
Je ne sais que te dire......Je m'en rend bien compte que je disparais de plus en plus de la vie en generale mais je n'y peux rien.....J'en suis même désolée....J'ai vraiment trop honte de ce que je suis en train de devenir tu comprend et pas seulement de ce que je suis en train de devenir mais de ce que je suis de plus ma plus tendre enfance....Je me deteste tellement....Je passe mes journées a engloutir des tonnes de calorie sans reussir a m'en debarrasser et ca ca me fait vraiment trop mal :sad: ....C'est comme pour te donner une exemple aujourd'hui je me suis levée a 10h30 car j'etais vraiment trop fatiguée et disons que cette nuit j'ai ete vraiment malade j'ai vomis a coter de mon lit a terre car je n'ai pas eu le temps de me rendre au toilette....Et ca n'allait vraiment pas et depuis j'ai tres mal au ventre et je me sens fatiguée....Mais bon je continue a m'empiffrer.....Depuis que je suis debout je n'arrete pas de manger disons que dans toute la journée j'ai peut etre arreter de manger pendant une heure juste le temps d'allée au salon de bronzage avec ma mere...Et des mon retour l'enfer a continuer et en plus l'haure du souper approche je n'ai meme pas faim mais je vais devoir manger quand meme...C'est vraiment trop l'enfer....J'en ai vraiment marre de toute cette merde et dans un sens je ne veux pas l'a quitter.....Je suis vraiment bizarre je sais mais je n'y peux rien....Je ne sais plus qui je suis....ce que je suis en train de devenir .....Tout ce que je desire pour le moment c'est de me faire toute petite et de me faire oubliée quelque temps car je trouve que je ne merite pas qu'on m'aime.....Arrffff je t'assure j'en ai vraiment gros sur le coeur.....Si tu savais l'envie que j'ai de pleurer ces temps ci mais je n'y arrive pas ou j'y arrive tres rarement .....J'en peux plus je craque tranquillement pas vite....Je me sens si lasse ......Et puis pour repondre a ta question je vois toujours ma travailleuse sociale et je suis suivis par un medecin....Je vois la travailleuse sociale une fois au semaine et essais de me faire comprendre que j'ai le doit d'en avoir gros sur le coeur et d'en avoir marre et de pleurer quand je suis dans son bureau mais j'y arrive pas....Elle se rend bien compte que je vais tres mal mais a la place de pleurer je ris je souris.....ya vraiment rien a comprendre....Et puis je vois le medecin une fois par moi pour faire un bilan sur ma santé poul,poid,tension arterielle,temperature,prise de sang,electrocardiogramme etc.....Et jusqu'a maintenant je crois avoir aucun probleme de sante a par que mon poid est trop en dessous de la normale elle aimerait qu'a ma prochaine visite j'aille pris quelques kilos et que j'aille mieux moralement car elle aussi elle s'est rendu compte que ca n'allait pas fort....Ben voila ce qui en est pour le moment...Et je suis désolée de t'ennuyer avec ce post long et plate...Ben voila prends bien soin de toi,bisou et @ pluch ma petite Laurence!!!!Je pense a toi malgre mon absence......Tu me manques....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut tout le monde,
Ben il est presentement 20h56 chez moi et je suis seule car ma mere et mon beau pere dorment depuis deja un bon bout de temps.....Je dirais une bonne heure deja....Je suis justement en visite chez elle depuis hier apres-midi car ils sont revenus du mexique et ma mere tenait a ce que je vienne chez elle....C'est pas que ca me tentait vraiment mais bon ca reste ma mere et je comprend qu'elle veuille me voir de temps a autre meme si elle ne m'aime pas vraiment....A vrai dire sa faisait 5 mois qu'elle ne m'avait pas appellée...Sa petite preferer c'est ma soeur et je l'a comprend elle a tout ma soeur...Elle est intelligente,belle,mince et va allée loin dans la vie et va finir ces etudes tandis que moi j'ai lacher l'ecole ya deux ans et je crois plus en rien meme plus en la danse.........Je me trouve nulle dans tout ce que j'entreprend....mais bon ca n'a pas vraiment d'importance ...Et puis la je vienne de sortir de la douche et ca ne va pas du tout.....Je ne sais plus quoi faire juste envie de me faire du mal et de me couper un peu partout sur les bras....De manger tout ce qui me tombe sur la main mais j'ai peur de prendre du poid.....arrffff je ne veux pas devenir obese vous comprenez....Et puis j'ai une envie soudaine de pleurer et je ne reussis pas.....Pourquoi Pourquoi Pourquoi je n'y arrive pas....arrffff j'en ai vraiment marre ....Et puis envie de prendre des cachets et dormir dormir .......Je ne sais plus quoi faire.....Je veux tellement disparaitre....Je suis désolée pour ce post mais j'avais besoin d'ecrire....Je vais sans doute vous paraitre dingue einnn mais bon je craque de plus en plus...je ne controle plus rien....Bon je vous laisse la dessus prenez soin de vous,bisou et pluch tout le monde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ....
Ellaile

Message par Ellaile »

Bonjour jolie danseuse (qui doit continuer de croire en la danse et... commencer à croire en elle!)

Je vois que ça ne va pas. Je la connais cette boulimie, bouffer tout le temps (mais sans vomissements). Ca fait mal... mais tu es trop amaigrie Cary, va falloir que tu reprennes un peu de poids pas trop, en restant mince, mais pour être en correcte santé. Déjà, lorsque ton corps ne sera plus en manque, ces crises s'estomperont. Je sais que c'est dur. Accepte au quotidien de manger des rations suffisantes. Tu es trop menue.

Lol je suis jalouse de mon frère... mais ce n'est peut-être que dans notre tête. Et ta soeur si mince, son imc est-il réellement inférieur au tien?
Ne te sous-estime pas comme ça, tu vaut mille fois mieux que ce que tu penses!

Je t'embrasse très très fort ma Cary!
Essaie de suivre les conseils de la dame qui te suit.
Prend soin de toi, et choisis pour 2005 de te battre pour t'accepter telle que tu es c'est-à-dire quelqu'un de sensible et intelligent et comme ton corps doit être, ni marqué de coupures ni maigre.
Gros Bisous
:sabbyzou:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Cary,

Déjà pour commencer bien sur que tu mérites qu'on t'aime, je te l'ai déja dit mais je vais me répéter, tu une fille adorable toute mimi avec d'énormes qualités, on ne peut pas faire autrement que de s'attacher à toi

Sinon pour ta santé, fais attention, tu sais bien qu'avec une poids en dessous de la normale on est en danger et il peut arriver toute sorte de malaises ou autre...Je te rassure tu ne deviendras pas obèse avec quelques kilos en plus, c'est ce regard déformant qui te fait croire ça

Je crois que c'est une bonne chose de continuer consulter, n'hésites pas à en discuter avec eux

Alors stp ma puce essaies de faire des efforts, dis toi que c'est pour ton bien! Surtout que si tu veux faire une belle carrière de danseuse car avec ton volonté tu y arriveras il faut que tu sois forte moralement et physiquement

Meilleurs voeux à toi
bisous
mél'
Ellaile

Message par Ellaile »

Heureuse année jolie danseuse !!!
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Bonne année ma tite Canadienne!

Image
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci Merci Merci!!!
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Ca ne va pas du tout je vienne d'apprendre que mon oncle est mort cette nuit...Je pleure Je pleure.....Je trouve la vie trop injuste parfois ....La nouvelle année vienne tout juste de commencer et deja tout va mal....Envie de hurler mais rien ne sort....J'en peux plus!!! :bayou: :bayou:
Ellaile

Message par Ellaile »

:sabbyzou:

Tout ce que ton oncle n'a pas eu le temps de vivre, vis le pour lui, ris comme il aurait ri, souris comme il aurait souri, capte tous les petits moments de bonheur de l'existence comme il aurait voulu le faire... et comme il voudrait qu'on le fasse pour lui.
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

J'aimerais bien ma petite laurence trouvait le courage de faire tout ce que tu me suggeres...mais je ne me sens pas la force...la petite cary demoralise de plus en plus.....Et je n'y peux rien malheureusement car je me sens si fatiguée,si lasse etc....Je ne crois plus en rien......Je desire qu'une chose...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les misss,
Ben voila il est presentement 22h56 et je ne dors pas encore pourtant je suis morte de fatigue!!Mais je n'arrive pas a me convaincre d'allée au lit.....J'ai vraiment tres peur ce soir.....Mon pere vienne de perdre son meilleure ami qui est autrement dit mon oncle (mais pas mon vrai oncle mais je le considerais tellement que pour moi c'etait mon vrai oncle)un peu compliquée mais ce n'est pas grave...Et puis de voir mon pere demoralisée autant ca me fait vraiment de la peine...Il m'a dit quelque chose d'etrange ce soir au telephone.....car je suis encore en visite chez ma mere :-? ....elle ne veut pas me laisser repartir pffff....elle veut que je reste jusqu'a lundi....Il m'a dit qu'est ce que vous auriez faite si ca l'aurait ete moi qui serait mort...arrrffff quelle question ... je ne savais pas trop quoi repondre je lui ai dit on ne souhaitera pas ca pis de toute maniere on a encore besoin de toi papa...:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai peur qu'il se suicide..........Il m'a dit aussi tu sais karine nous ne sommes pas eternelle einnnn.....comme si je ne le savais pas....Je ne sais plus quoi faire quoi penser juste envie de pleurer dans les bras de quelqu'un et de crier que la vie est trop injuste....de revenir en arriere meme si ce n'est pas possible....En ecrivant ces mots pour la premiere fois depuis tres longtemps je pleure.....je pleure......Il y a des larmes....J'en peux plus vous comprenez ....ma grand-mere qui fait un infractus ya deux mois,mon pere qui est tombée malade par la suite,peu apres ya ma marraine qui est tombée malade aussi,et puis la ma meilleure amie qui a la maladie de chrome se fait hospitalisée car elle est tres mal en point ces temps ci et la mon oncle qui meurt ....... Quand tout ca va t-il s'arreter???Quand je ne le sais pas mais moi juste une envie tout abandonner...J'en ai marre de souffrir autant et de voir souffrir les autres.....Je ne sais plus que faire......Je pleure je ne peux plus m'arreter....Bon ben je vous laisse les misss...Prenez soin de vous,bisou et @ pluch!!!
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Image
Imageque tu soyes deja au ciel....J'avais encore besoin de toi!!Et puis sache que tu vas ma manquer...Je ne t'oublierais jamais mon oncle!!
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Maudit cancer....
Ellaile

Message par Ellaile »

:sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:

Cary, je me répète bêtement mais tente de VIVRE POUR CES PERSONNES QUI TE SONT CHERES ET QUI VOUDRAIENT TANT TE VOIR PROFITER DU TEMPS QU'ILS N'ONT PAS EU...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Je ne dors pas encore...Il est 5h08 du matin...Bientot 24heures que je suis reveillée :( ...Je suis morte de fatigue....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Cary,

Déslée de ne pas être au près de toi dans ces moments aussi durs!!!

Ne te démoralise pas, c'est la vie avec ses bonnes et ses mauvaises surprises et nous ne pouvons malheureusement rien faire!
Je suis vraiment désolée, je ne trouve pas les mots pour te réconforter, mais n'hésites pas si tu veux m'en parler je suis à ton écoute

Prends soin de toi ma belle

bisous
mél'
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Je vais essayer de vivre pour eux Laurence....Mais je ne te promet rien pour toute suite car ca va pas du tout la puce...
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci pour ce post Meleva...Ca me fait du bien de me sentir soutenu par toi....
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Arrrfff je me suis couchée a 6h00 ce matin et je n'ai dormis que 3 heures....Je suis morte de fatigue...Je me sens si faible....Mais il faut que je tienne le coup pour mon petit papa adorée....
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

C'est bien de soutenir ceux qu'on aime mais n'oublie pas que toi aussi tu as besoin de repos... Et meme si tu as mal, il faudra trouver le sommeil...

Courage la missss.
Je suis la si tu veux parler ou quoi que ce soit. Jpense a toi....

:sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Merci Anianka....C'est tres gentil de ta part de me soutenir car je sais que toi non plus tu ne vas pas tres bien....Je pense fort a toi...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...Tu me manques...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je suis la... et je vais bien, ne te tracasse pas...

Enfin, s'il y a quoi que ce soit, tu sais comment me joindre.

Je te fais de gros bisous... Bonne nuit la miss....
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je viens de t'envoyer un mp...

Desolee pour msn...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je t'ai envoye l'invitation au cas ou ca t'interresse...

Si non, c'est pas grave.

Gros bisous ma tite puce...
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Tu ne donnes plus de tes nouvelles :( , je ne te vois plus sur msn :-( ..
Je m'inquiète ma puce :cry: , j'espère que ça va

bisous
mél'
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

ma puce je n'ai plus de nouvelles de toi depuis un petit moment, et je ne te vois plus poster sur enfine, alors je m'inquiete poour toi, surtout vu se que tu m'as dit la derniere fois....
fait moi un petit signe s'il te plait! dit moi comment tu vas? meme si moi je vais pas bien non plus tu sais que je suis la...ma boite a mp et msn sont ouverts...
tu sais ce que je t'ai dit la derniere fois tient toujours......
tu me manques, je pense a toi....
fait attention a toi....
mononoké :cry:
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Image
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Ma puce,

Tu ne donnes toujours pas de nouvelles, j'espère qu'il ne se passe rien de grave et que c'est seulment une petite envie de faire une pause avec le forum

Je pense à toi
biz
mél'
Ellaile

Message par Ellaile »

Je l'espère également...

:sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:
angelfire
p'tit ange fan de Céline Dion

Message par angelfire »

cary
ma douce
je suis désolée pour la dernière fois sur msn, mon père ne voulait pas que je reste longtemps sur son ordi...mais je suis là maintenant...
je n'ai pas pu venir avant car comme tu le sais j'étais partie en vacances et en rentrant (ça tu ne le sais peut être pas) j'ai dû me faire hospitaliser d'urgences et je ne suis sortie de l'hôpital qu'hier...

tu me manques tu sais
parle moi
dis quelque choses
je t'en prie
ne fais pas de bétises
je tiens tellement a toi :cry: :cry: :cry: :cry:

et puis j'ai ma cam maintenant, tu pourras me voir comme je te voyais...

s'il te plait ma puce,rien qu'un message pour me dire comment tu vas
ça me fais peur de ne pas te voir

je t'aime
tu le sais
reviens vite
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

bonjour,
je viens vous donner des nouvelles de Karine comme elle me l'a demander de le faire!
Elle n'est pas venue sur enfine, ni sur le net depuis un moment, parce qu'elle n'est pas tres bien en ce moment! Elle croyait qu'on l'avais oublié...je lui est assuré le contraire....personne ici ne dira l'inverse, hein!!!
En tout cas on pense tres fort a elle...
Ne te decourage pas ma puce....soit forte...
Je suis la....et je ne t'oublie pas...
T'm fort
:inlove2:

mononoké
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bien sûr que non on n'a pas oublié notre Cary. Courage la puce.
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Tendres pensées pour toi Cary!
:coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2: :sabbyzou:
angelfire

Message par angelfire »

coucou cary

je ne t'oublierai jamais tu le sais

ma cam n'attent que toi

pour que tu puisse enfin voir en vrai mon minoit

et que je puisse revoir enfin le tiens

on se fera des supers délires comme il n'y a pas si longtemps

mais je t'en prie

reviens!!!

Image

Image
angelfire

Message par angelfire »

je t'adore ma douce, merci pour ton mail, ta présence via cam...pour tout
tu va y arriver ne perd surtout pas espoir
je serais toujours la
toujours

délire now

Image

tout d'abord un gros bisous (bien baveux lolllll)

Image

un joli sourire (bizarre tout de meme)

Image

euh, je sais pas trop ce qu'elle a la....?????

Image

regarde même elle parfois elle se pose des questions! (ouh! que je suis cynique!)

Image

baisse pas les yeux céline on t'aime quand meme (lollll)

Image

ah! le sourire de mamie!!!!!!

Image

hé c koi ça? des aliennes?

Image

et on finit sur un magnifique sourire de notre céline dion internationale

ma cary je t'adore
bisousousousosuos
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut les misss,
Ben me revoilà...Je ne sais vraiment pas quoi dire...Je suis vraiment trop fatiguée ces temps ci.....Je suis si lasse...Je me sens si mal....Je ne sais vraiment plus quoi faire....et je crois que j'avais besoin d'un petit recule car je ne sais vraiment plus ou j,en suis et cette therapie ma fait vraiment mal.... et pour termineret pour etre honnete avec vous je me sens un petit peu gener de revenir apres tout ce temps.....lol...Bon ben je vous laisse la dessus prenez soin de vous bisou et @ pluch!!
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

et merci pour tous ces messages pendant mon absence ca me fait chaud au coeur vraiment ..... :D
Ellaile

Message par Ellaile »

Coucou jolie danseuse, tu n'as aucune gêne à avoir, il est tout à fait compréhensible d'avoir besoin parfois de prendre du recul!
Prends surtout bien soin de toi!

:moncoeur:
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

contante de te revoir..... :-D
gener pkoi? 8O tu as le droit de vouloir faire une petite pose et je vois pas pkoi qqun t'en voudrais....
t'm fort ma belle.....
tu sais les therapies remues souvant des choses difficiles, mais apres coups on se rend compte que ça aide pour avancer....mais je comprend....accroche toi :? ...n'abandonne pas.....
mono
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Tu n'as pas à avoir honte Cary. on est très heureuse de te revoir ici!!!!
Fais bien attnetion à toi.
angelfire

Message par angelfire »

coucou ma tite puce

j'espère que tu organises ardement ma visite chez toi..lol je rigole grand chef! :) :) :) :)

comment tu vas? moi ça peut aller, je te raconterai ma soirée demain sur msn...
je vais essayer de te changer les idées avec un tit délire dont on a le secret et qui devrait faire plaisir a nous deux d'abord et aux autre ensuite lol :) :)

dis moi ma douce, vers quel heure sera tu connecter demain? (et oui je rentre a mon appart demain youpi!!!!)

j'éspère que ton week c'est bien passé et que moralement tu tiens le coups.

je t'embrasse trés fort et n'oublie pas "n'abandonne JAMAIS!"

je t'adore et tu me manques
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

merci pour tous vos messages ...C'est très gentil de votre part....Et puis je dois vous avouez que meme si je ne vais vraiment pas bien je suis très heureuse de vous revoir...Bon je vous laisse prenez soin de vous,bisou et @ pluch les misss....
Répondre