Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
bonjour,
j'ai 22 ans et je suis anorexique depuis 5 ans maintenant... Je veux vraiment m'en sortir mais c'est plus dur que ce que je pensais. Je suis heureuse pourtant, j'ai une famille et des amis qui m'aiment mais c'est plus fort que moi... Je veux vivre et arrêter de bloquer sur des points de détails qui en fait gâchent ma vie au final!
Mais peut-on complètement s'en sortir?
Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ici le réconfort et l'écoute dont tu as besoin...
Certains s'en sont sortis alors pourquoi pas toi ? Le genre de phrase qu'on arrive pas à se dire à soi-même
Si on peut s'en sortir? je le crois oui! j'ai vu bien des filles ici se battrent comme des lionnes pour y arriver, et certaines on réussi alors pourquoi pas toi?
En tout cas bienvenue parmis nous!
J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venue chercher comme je l'ai rouvé moi même il y a deux ans.