Ils sont magnifiques ces panoramas Nanou
et encore les photos ca rend pas assez bien la realité a mon gout... la il aurait fallut des photographies 360° pour vraiment se rendre compte du payages : des montagnes comme ça tout autour... puis ca ne montre pas non plus l'ambiance du vilage

Bon prochaine réunion enfinene à la Bérarde? ca vous dit ? lol
tu as toujours des superbes paysages à nous faire partager et je t'en remercie.
j'ai encore tout pleins de belles photos en réserve ;) Grenoble, New York, des montagnes etc...
Ces montagnes...tu dois te sentir tellement sereine,loin du monde,de la ville,la pollution,etc...
c'était le cas ce week end, à Grenoble c'est pas tout à fait vrai car euh c'est bien polué aussi comme ville... mais c'est vrai que lever la tête quand tu te balade dans les rues, ou regardes par la fenetre pdt les cours et voir les montagnes c'est assez magique ;) Ma mere dit qu'elle se trouve écrasée par les montagnes a Grenoble, moi c'est le contraire lol.
Les feux pas cool,par contre. C'est à cause de cette p***** de canicule de m****,même dans le var et les alpes maritimes...
le Néron qui brûle à Grenoble c'est rien à côté des incendies qu'il y a dans le var...
on se demande quand ça va s'arrêter,toutes ces forêts qui brûlent,j'en suis malade (sabrina=arbres addict)
je suis comme toi...
bizzz
nanou