ca fait quelques temps que je vous lit déja mais je n'ai jamais reussi à franchir le pas, à me décider...par peur je crois.

C'est pas facile de se dire, "bon allez on va en parler", je pense que je ne suis pas la seule à qui c'est arrivée cette peur.
Ca fait 6 ans que je fais des crises de boulémie, bien que je n'ai jamais voulu les appeller comme cela?j'ai toujours évité ce mot, j'ai toujours évité la réalité, mais je le savais.
Quand j'ai mal je n'ai pas envie de parler de moi, quand j'angoisse c'est pareil, alors des le départ la bouffe a été mon seul refuge. Au début c'était juste comme ca,; je manger énormément et je me suis vue grossir considérablement en un an...j'ai pris peur et des lors j'ai culpabilisé.
Depuis j'ai des périodes je bouffe comme une malade et ensuite.....bref....
Je sais que c'est pas bien, tout ca je le sais...mais à présent ca fait partie de moi, je ne controle plus rien, les crises me controlent.Même si je voudrais aller contre parfois je ne peux pas, c'est devenue un réflex, ca fait partie de moi.
Voila pourquoi je suis venue rejoindre ce forum, jusque la j'en ai trés trés peu parler, et je me dis que ca pourrait peut être me faire du bien.
bisous à tous
Rosaluna