Pas le moral aujourd'hui

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Pas le moral aujourd'hui

Message par Pluie »

Pfffff pas le moral aujourd'hui!!

J'essais de me concentrer sur mon boulot mais je ne pense qu'à cette douleur que j'ai dans le ventre.
J'avais mal à midi donc j'ai avalé un morceau de brioche et depuis je me sens encore plus mal!
J'ai moins mal au ventre mais mal à l'âme!! je supporte pas l'idée d'avoir avalé ce truc!
C'est infernal de vivre ça, je dois dire que depuis quelques temps j'avais presque oublié ce que c'était!! et ben j'aime pas du tout!! lol!
J'allais bien pourtant, je comprends pas pourquoi je rechute si vite!

J'ai tout pour moi! un homme qui m'aime, deux superbes enfants, un boulot passionnant...mais rien ne parait être suffisant visiblement pour m'enlever cette foutue obsession.

J'avais même pas racheté de balance pour mon nouvel appart et là je crève d'envie d'aller vite en chercher une, mais je sais que si je le fait je vais me peser tous les jours puis comme avant matin midi et soir!!

Cette fois ci je suis consciente que je suis en train de re plonger mais j'arrive pas à l'arrêter!
Je mange encore mais ça devient de plus en plus insupportable.

Mon ami sais que j'ai souffert d'anorexie, il m'a demandé hier si j'avais de nouveau des soucis avec ça et qu'est ce que j'ai dit "non non t'inquiète pas juste mal au ventre" pffffffff!!! pathétique!

Tin je vais pas me laisse dépasser encore une fois...

Ouai vraiment pas le moral aujourd'hui!

bizz
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

Si tu es consciente de te "rechute" réagis vite, vas voir ton médecin ou psy je sais pas mais ne prends pas le tournant de la redescende vers l'ano.

Puis on peut pas avoir le moral au beau fixe tous les jours, ça ira mieux demain je te le souhaite.

je te souhaite aussi une bonne fin d'apres midi et puis essaie d'oublier cette petite brioche ou je ne sais plus quoi, essaie d'aller marcher au pire pour déculpabiliser mais il n'y a pas de recette miracle, reagis vite avant de retomber dans le gouffre.

zoubis

:ourson:
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

On ne peut pas avoir le moral tous les jours non plus, quand penses tu?
Fais bien attention à toi. Et tu sais ne pas avoir de balance c'est la meilleure des choses. Ca me fait un poids en moins depuis que je me pèse plus même si je meurs d'envie de savoir mon poids...lol

BISOUS


Image
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Non, n'achètes pas de balance!!!!!! NON... ça sera encore pire après, enfin quoique ms bon, surtt NON...
Avatar du membre
cali8
C'est trop inzuuuste !
Messages : 451
Enregistré le : 23 juil. 2003, 00:00
Localisation : quelque part par là!

Message par cali8 »

Courage
Bisous
:calimero:
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

Merci les filles,

Bon aujourd'hui pas bien mieux, j'ai pas acheté la balance hier mais je crois que là je vais y aller!!
Hier soir encore des questions sur mon alimentation, encore des mensonges de ma part.... ça recommence!

J'ai l'impression que je peux arrêter ça toute seule , que c'est juste un passge à vide (c 'est le cas de le dire!) et j'arrive pas à me décider à rapeller ma psy! je crois que je vais attendre un peu!

Ce qui m'agace c'est que tout le monde autour de moi est au courant de mon passage anorexique d'il y a un an, je devrais pouvoir dire "ben là ça va pas trop ça recommence" mais come la première fois, je me cache, je nie....

Hier soir à table j'ai démandé à mon fils de finir son assiette, sa soeur lui dit "oui parce que maman et moi on a déjà fini" et il répond "forcément maman elle a rien mangé" .... désarmant!

Va falloir que je me foute des coups de pieds dans le C... je vous jure!

En réalité comme d'habitude, le seul endroit ou je peux en parler c'est ici, je sais pas pourquoi je suis encore incapable de dire que j'ai un problème à mon entourage...

Je m'ennerve des fois!!
Avatar du membre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine
Messages : 5261
Enregistré le : 07 mai 2004, 00:00
Localisation : Maisons Alfort(94 700)
Contact :

Message par Angee »

Je comprends que tu n'arrives pas à en parler ms soit douce avec toi stp. tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'es que victime. ms rappelle ta psy stp...
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

pluie jpense qu'angee a raison...c marrant jviens d"ecrire la meme choz que toi sur un post genre "jvais m'en sortir toute seule"... pfff on se ment à nous memes et on s'en rend pas compte
va voir ta psy, maintenant que tu t'en sens encore capable et que tu as conscience de la rechute,ça t'engage à rien par la suite, mais si tu pvais deja lui parler ça serait bien non?

et les autres on s'en fout pluie, franchement savoir ce qu'ils pense sur la maladie...s'ils veulent t'aider c cool mais sinon laisse tomber, ça parait peut etre ego¨ste mais pense à toi, essaye de te faire plaisir, de prendre soin de toi, de te faire du bien, jsais pas
c marrant lol ici jdonne ts les conseils de ma psy lol
Avatar du membre
Lilou
Liloursonne
Liloursonne
Messages : 1764
Enregistré le : 12 mars 2003, 01:00
Localisation : seine saint denis

Message par Lilou »

C'est sûr que le regard de tes enfants doit petre dur mais le plus important PLuie c'est que tu ne te cache pas la vérité, c'est comme ça qu'on y reste et on a beau faire semblant de se battre ça sert à rien, accepte ta petite rechute dans l'ano, tu sais ce n'est pas un crime ni une faiblesse, c'est qu'en ce moment ça ne va pas fort et l'ano reprend emprise sur toi.
continue de voir qqn au niveau médical et sois franche avec cette personne.

gros zoubis
Lilou
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

Je sais pas trop ce que j'attends , pourquoi j'attends....
j'arrête pas de me dire que c'est un ti passage à vide que ça va passer et ça crédibilise le fait que je rapelle pas ma psy!!

Je crois aussi que j'ai pas le courage de recommencer, je préfère attendre voir si ça passe tout seul!

C'est marrant j'écris ça et une partie de moi "mais tu es débile ou quoi??" et l'autre me dit que j'ai raison.

J'ai toujours vécu l'anorexie de cette façon je sais si ça vous fait ça aussi, comme si j'avais deux femmes en moi, celle qui me détruit et celle qui essai de m'aider, je fais des choses en sachant pertinament que c'est dangereux mais je peux pas m'empêcher de les faire!!

Waouu je suis pas trés claire dans mes propos mais bon...désolée

En tout cas merci d'être là!!

bizzz
choupinette
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2005, 01:00

des ptites voix...

Message par choupinette »

:lodie: Salut!
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire. C'est pareil: j'ai deux voix en moi, l'une me suggère de prendre le dessus et d'arrêter de faire souffrir mes amis et ma famille, l'autre me dit que de toute façon c'est trop dur, que je n'aurais jamais la force ni le temps d'y arriver. Cette voix là est encore malgré tt très présente et même si j'essaie de la chasser, elle me poursuit et me dit tout bas "regarde toi dans le miroir"... C'est dur mais il faut écouter le bonne voix et ne pas se laisser piéger plus longtemps...
Allez, courage
bisous
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

Merci choupinette,

Je sais bien tout ça, mais j'ai le sentiment d'attendre quelque chose pour réagir, c'est pour ça que je suis revenue sur ce forum!!

La première fois, ça m'avait aidée à prendre l'initiative de réagir!!

bizzz
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Pluie... :olympic: aller la faut se lancer lol
non sérieux jcrois qu'il faut pas attendre plus...l'engrenage est si vite recommencé..;tu le sais toi aussi attends pas trop longtemps pask'après ça devient de plus en plus dur..;
enfin tout ça tu le sais
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

Dsolée g du abréger le post y avait ma mere lol

mais je t'encourage a yaller aller pluie sinon on pourra jamais t'appeller tit soleil!!!lol :soleil:

et c pas très rigolo aprés :-P
alors vazy pluie fonce et une rechute ça arrive c pas pour ça que c dramatique, c juste un peu genant mais ça arrive ...le truc c k'il faut que ça reste "un passage" comme tu dis...
:bye2:
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

Ynoulia,

J'ai suris comme une dingue en lisant "tu deviendras pas un petit soleil" trés mignon et symbolique comme image j'aime beaucoup!!

Merci de ton soutient mais je crois pas que je vais encore le faire...
me fo unc oup de pied au c...je crois!

Je sais pas trop si c'est la peur de recommencer un travail sur moi ou plus vicieusement la peur qu'on m'empêche de maigrir...

Pathétique non?

kissssssss
Avatar du membre
Pluie
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 146
Enregistré le : 03 oct. 2003, 00:00
Localisation : Sur une lame...

Message par Pluie »

Pffff "jai SOURIS comme une dingue" pas "SURIS"
va falloir j'aille m'acheter des doigts!!

Remarque ça tombe bien c'est les soldes!! :lol:
rosaluna
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 27
Enregistré le : 14 janv. 2005, 01:00

Message par rosaluna »

j'en ai marre d'enchainer les crises...marre de n'extérioriser qu'avec la bouffe, j'en peux plus...
Avatar du membre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite
Messages : 985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 01:00
Localisation : nord

Message par Anorchidea »

pluie non c pas pathétique...c logique...mais je sais que c la merde.

Disons que jsuis ds la meme situation...mais que maintenant jme rends compte qu'il est bcp trop tard pr réagir. je l'ai pas vu venir, c arrivé d'un coup comme ça...je m'attendais pas a maigrir autant...et la ça me depasse complet, tout mon entourage commence vraiment a reagir....a ma place. maintenant jsuis ds la merde, a cause de cette rechute.
Ptetre meme que je vais pas avoir mon année paske jvais devoir aller en hospi.
Voila...franchement pluie, ça me fout les boules, et moi comme une conne....bah non...c pas tres grave, ça va passer, je retombe pas malade, c normal d'avoir des rechutes comme ça...ah bah merde alors!!
c ballot!! lol

tout ça pour te dire que c vraiment dommage d'attendre de trop pluie, stp c vraiment con jte jure....

aller marre d'avoir froid pluie, on veut du :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: !!! lol
gros bisous la miss
Avatar du membre
ama
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 02 nov. 2004, 01:00
Localisation : paris

Message par ama »

hé,hé,hé!!!!!! devinez qui c'est :morning: :morning: :morning:
bouh,je pète les plombs!... 1heure du mat et j'arrive pas à dormir comme d'hab chui fatiguée...j'ai faim...
](*,)
a plusxxxamaxxx
Répondre