je l'ai accueillie à bras ouvert...c si étrange d'avoir envie que ça revienne, tout en ayant peur mais en mettant en oeuvre toute les conditions pour que ça arrive quand meme...
c indescriptible, d'etre a la fois contente de pouvoir s'envoler au moindre souffle de vent, se sentir palpiter, en meme temps anesthesiée, si légere...
mais ne pas savoir ce qu'il ya au bout de cette lutte contre soi meme...
et si c'est une lutte acharnée, c une lutte contre la vie, contre moi, contre mon corps si sale.... Ce corps qui ne m'inspire que le dégout et le rejet, devant la glace je ressens encore toutes les sensations, ses mains, ses yeux, la violence qu'ils exprimaient... Je devrais lui en vouloir, et je n'y arrive pas..
Une petite voix me souffle que je suis déja un petit peu morte...alors cette lutte n'est qu'une illusion et je me laisse aller, je glisse sur le sol et coule...
prends ce qui est a ma disposition pour m'envoler vers d'autres cieux, pour fuire cette realite si écrasante...qui ronge...encore et encore, alors je me mets a divaguer et je suis si bien, je voudrai rester dans ce monde de coton mais on peut pas...parcequ'on est pas seule...je dois le faire pour les autres...
faites que j'y arrive putain j'en ai plus la force

et j'aime pas ça!!! mais merde qui je suis pour me plaindre comme ça moi je voudrais juste que tout soit bien, que les gens soient content de moi, ne plus decevoir,arreter de mentir sur mon etat,non...

Courage à toutes...