Donc je parles je parles pour ne rien dire, mais je ne suis pas adepte de la doctrine, fais ce que je dis pas ce que je fais je vais me présenter !
Enfin la doctrine en question si parfois j'en suis adepte, mais malheureusement contre mon grès, enfin on va dire que ce n'est pas moi...
et sinon la pluie et le beau temps.
AIE non pas sur la tête, ca ne va pas ou quoi !?

Vi les présentations...

Voila je suis un mec... je sais c'est rare, mais on m'a dit que je n'étais pas le seul.... (houhou vous etes où??) (les stats montre que c'est 1 pour 1000, 10 fois moins que les femmes, je me trompe?) j'ai 21 ans et je suis étudiant en premiere année de médecine, je dois hélas passer le concours de premiere année, que je n'aurais pas cette année, car trop déprimé pour travailler.... meme réfléchir... meme sourire... bref passons, bravo bien observé, 21ans et en premiere année de médecine, j'ai 3 ans de retard, mais je ne m'étend pas la dessus, pas tres envie...
Sinon puisque c'est le théme du forum, je suis dépressif depuis 5 ans (vous comprendrez mes années de retard) et je fais des crises d'ano ou d'ano bou (tout le monde connais les abréviations?? bravo, je vous félicite)
Je ne suis suivi par personne et mon pere n'est pas au courant, je ne lui en parle jamais. Je n'ai jamais été hospitalisé.
Autrement j'aime bien l'informatique je fais un peu d'édition de page web, j'aime bien le sport, mais j'ai perdu m'a forme d'antan, (vi avant j'étais tres sportif, maintenant je suis une grosse loque, misérablement molle et écervellé, vous avez remarqué j'ai une force tendance à me dévaloriser)
Sinon je fais du secourisme, j'ai le CFAPSE, et le BNSSA ainsi que le DPSMS, pour ceux qui connaissent (non je ne fais pas mon cv, avec une lettre de motiv comme ça, je ne serais jamais pris nul part!)
D'ailleurs en parlant de site web, je suis en train de faire un site qui aura pour but d'expliquer les TCA aux personnes qui ne sont pas atteintes. Souvent (tout le temps) les non malades de TCA ne comprennent pas les TCA, ça leur semble si... absurde (désolé à ceux qui ne sont pas touchés et qui comprennent quand meme, bien sur je ne parle pas pour eux

Voila voila, comme on ne peut pas éditer ses msg, j'espere que je n'ai pas fait trop de faute. (vi j'ai la flemme de relire, larve du cerveau, oui je sais)
A votre tour de vous présenter !