mes maux, mes mots, mémo....
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- mononoke
- Enfinien aguerri
mes maux, mes mots, mémo....
j'en ai certain (mes maux?), il m'en manque d'autres (mes mots?)....
peut etre qu'en ouvrant ce post...
je sais pas....
comme pour tout en ce moment....
mononoké
peut etre qu'en ouvrant ce post...
je sais pas....
comme pour tout en ce moment....
mononoké
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
J'espère donc que l'ouverture de ce post te permettra te mettre des mots sur tes maux, évacuant un peu de mal-être.
Je souhaite que cela t'aide, que tu y mettes tes douleurs, tes peines mais également tes joies et espoirs. Je pense qu'il s'agit là pour toi d'ouvrir comme un carnet alors j'espère sincérement y lire, au fil des messages, ta foi en la vie et ta santé qui revient.
Affectueusement, Laurence.
Je souhaite que cela t'aide, que tu y mettes tes douleurs, tes peines mais également tes joies et espoirs. Je pense qu'il s'agit là pour toi d'ouvrir comme un carnet alors j'espère sincérement y lire, au fil des messages, ta foi en la vie et ta santé qui revient.
Affectueusement, Laurence.

Bon finalement j'ai pris une douche une petite froide, pu d'eau chaude...
Bouillotte sur le bidon, et retour devant le pc avec mysterious ways
J'ai mis en fond sonore la 1 pour le moment, je suis curieuse de savoir quel débile on va avoir dans la nouvelle émission de télé réalité.....mdr
Man y en a que je connais même pas....ben ça fait peur.......Helene Rolles, Nathalie Simon, Jean Pierre Castaldi....et pis y a un ancien 2 be 3
Bouillotte sur le bidon, et retour devant le pc avec mysterious ways

J'ai mis en fond sonore la 1 pour le moment, je suis curieuse de savoir quel débile on va avoir dans la nouvelle émission de télé réalité.....mdr
Man y en a que je connais même pas....ben ça fait peur.......Helene Rolles, Nathalie Simon, Jean Pierre Castaldi....et pis y a un ancien 2 be 3

- kilou
- Douce brebis têtue de 1ère classe
g bien ri elween parce qu'après la disparition de cts messages je commençais à me demandais si je n'étais pas fin folle en oubliant que j'avais ouvert une nouvelle discussion....
je pense tout de même très fort à toi
mononoke,
j'espère que ce post te libèrera de cts maux, t'aiguillera sur cts chemins et t'ouvriras de nvlles portes sur diverses réflexions plus constructrices mles unes que les autres...
je pense fort à toi
tendrement

je pense tout de même très fort à toi
mononoke,
j'espère que ce post te libèrera de cts maux, t'aiguillera sur cts chemins et t'ouvriras de nvlles portes sur diverses réflexions plus constructrices mles unes que les autres...
je pense fort à toi
tendrement

- mononoke
- Enfinien aguerri
j'espere, enfin je crois qu'il faut que j'e m'en donne les moyens, ça va pas me tomber tout cuit dans lla bouche comme on dit (arf la bouffe me poursuit meme dans mes expressions...)t'aiguillera sur cts chemins et t'ouvriras de nvlles portes sur diverses réflexions plus constructrices mles unes que les autres...
je repasserais ce soir....
cogitons... (on est peut etre en devenir?)!
mono
Salut Mononoké,
Ben voilà j'espère que ce carnet te parmettra de mettres tes maux ,tes mots et tes mémos comme le dit si bien le titre de ton carnet ...Ca me fait vraiment plaisir de voir que tu vas peut etre nous parlée un peu plus de toi...J'espère que ca t'aidera à te faire comprendre certaine chose et que enfin tu te sentiras un peu libérée ...Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss....
Et désolée pour ce retardééé

Ben voilà j'espère que ce carnet te parmettra de mettres tes maux ,tes mots et tes mémos comme le dit si bien le titre de ton carnet ...Ca me fait vraiment plaisir de voir que tu vas peut etre nous parlée un peu plus de toi...J'espère que ca t'aidera à te faire comprendre certaine chose et que enfin tu te sentiras un peu libérée ...Bon allez je te laisse prends soin de toi,bisou et @ pluch la miss....
Et désolée pour ce retardééé

On va tenir on va tenir!!!
Courage Mononoké!!!
GROS BISOUS
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Courage Mononoké!!!
GROS BISOUS

- mononoke
- Enfinien aguerri
hum en fait ce que je veux dire, c'est que j'ai du mal a materialiser (c'est pas vraiment le bon mots, mais....bon....), ce que je ressent, se sont des sortes de sentiments, de ressentis, que je n'arrive pas a exprimer....je ne sais pas si il y a vraiment de "bons" mots...
bref....
et toi comment ça va?
mono
- Anorchidea
- Enfinien émérite
kikou mononoké, je m'incruste un peu mais il est tard..;et le sommeil n'est pas la du tout,alors je fais un ptit tour sur ton post...
Bien sur qu'on le pense, et si on pouvait on jeunerait jusqu'a n'en plus pouvoir...le penser, c'est automatique, c comme ça, mais pquoi au lieu de jeuner tu te dis pas que tu manges des trucs qui fassent pas grossir? enfin tt ça tu le sais surement...
Si tu lachais ce que tu as a dire peut etre que tu te ferai moins de mal la puce...
fais attention a toi, courage
bisous
Bien sur qu'on le pense, et si on pouvait on jeunerait jusqu'a n'en plus pouvoir...le penser, c'est automatique, c comme ça, mais pquoi au lieu de jeuner tu te dis pas que tu manges des trucs qui fassent pas grossir? enfin tt ça tu le sais surement...
Si tu lachais ce que tu as a dire peut etre que tu te ferai moins de mal la puce...
fais attention a toi, courage
bisous
tu n'es pas totalement vide ma douce, la preuve tu écris sur le forum.
Je sais qu'on passe toutes par des sales périodes les unes après les autres, et régulièrement.
Marquer que tu vas faire une semaine est peu constructif c'est vrai, mais au moins tu t'admets, tu t'en rends compte, c'est donc un peu utile malgré tout.
Et franchement je vais pas te jeter la pierre, car au niveau de mes conneries je suis la même.
En plus on ne peut pas toujours garder tout pour nous, on a ce besoin de se libérer en écrivant sur le forum.
Gros bisous la miss!!!!!
Je sais qu'on passe toutes par des sales périodes les unes après les autres, et régulièrement.
Marquer que tu vas faire une semaine est peu constructif c'est vrai, mais au moins tu t'admets, tu t'en rends compte, c'est donc un peu utile malgré tout.
Et franchement je vais pas te jeter la pierre, car au niveau de mes conneries je suis la même.
En plus on ne peut pas toujours garder tout pour nous, on a ce besoin de se libérer en écrivant sur le forum.
Gros bisous la miss!!!!!
- mononoke
- Enfinien aguerri
merci pour vos mots de soutient....
je me rend bien compte que je ne vais pas dans la bonne direction...et pourtant je continue...je persiste alors que je sais bien que je vais me le prendre en pleine tete le mur!!!!!
c'est difficile a expliquer, mais je pense que vous comprenner....je sais que ce n'est pas la bonne solution et pourtant je perciste.....dans la mauvaise voix...mais j'arrive pas a retourner le processus...
enfin j'ai reussi a avaler une pomme aujourdhui, et elle me poursuit....
c'st ridicule....et pourtant....pffffff
mononoké
je me rend bien compte que je ne vais pas dans la bonne direction...et pourtant je continue...je persiste alors que je sais bien que je vais me le prendre en pleine tete le mur!!!!!
c'est difficile a expliquer, mais je pense que vous comprenner....je sais que ce n'est pas la bonne solution et pourtant je perciste.....dans la mauvaise voix...mais j'arrive pas a retourner le processus...
enfin j'ai reussi a avaler une pomme aujourdhui, et elle me poursuit....
c'st ridicule....et pourtant....pffffff
mononoké
Courage ma petite mononoke.....Si ya quoi que ce soit je suis là ....mais n'abandonne surtout pas ...Je suis sure que tu peux y arriver...Donne toi la chance d'y parvenir ..Laisse toi du temps car ca ne se fera pas du jour au lendemain....Prends soin de toi surtout...Je suis inquiete ...Je t'embrasse..
Tendrement cary...
Tendrement cary...
- mononoke
- Enfinien aguerri
j'me suis décidée, ce soir je vais voir mon medecin, j'ai besoin de dormir, alors t'en pis si c'est grace a des cachetons....je suis épuisée....
un peu de sommeil, je ne "rêve" que de ça en ce moment....
c'est marrent, parce que j'ai tellement lutter au debut pour m'empecher de dormir.....et aujourd'hui je ferais tout pour enfin reussir a fermer et les yeux et a tomber dans les bras de Morphée.....
Merci Kilou ....
: .....prend soin de toi aussi.....
Merci Arkanciel :coeurkibat je sais que c'est une periode difficile pour toi aussi.....
mononoké
un peu de sommeil, je ne "rêve" que de ça en ce moment....
c'est marrent, parce que j'ai tellement lutter au debut pour m'empecher de dormir.....et aujourd'hui je ferais tout pour enfin reussir a fermer et les yeux et a tomber dans les bras de Morphée.....
Merci Kilou ....

Merci Arkanciel :coeurkibat je sais que c'est une periode difficile pour toi aussi.....
mononoké
- mononoke
- Enfinien aguerri
euh princesse je crois pas.....mais c mimi.....
j'ai pas oser aller chez lz mzdecin, ça fait tellement longtmps que je n'y suis pas aller...j'ai hontes, elle va rien comprendre.....
mais je suis aller fouiller dans les medoc de ma mere malheureusement il lui reste juste un somnifere ce lui de ce soir je suppose, alors j'ai pas oser le prendre...elle s'en serait rendu compte.....bref....
pourtant moi aussi je payerais chere pour en avoir un se soir....
le moral n'est pas tellement la en se moment....
mono
j'ai pas oser aller chez lz mzdecin, ça fait tellement longtmps que je n'y suis pas aller...j'ai hontes, elle va rien comprendre.....
mais je suis aller fouiller dans les medoc de ma mere malheureusement il lui reste juste un somnifere ce lui de ce soir je suppose, alors j'ai pas oser le prendre...elle s'en serait rendu compte.....bref....
pourtant moi aussi je payerais chere pour en avoir un se soir....
le moral n'est pas tellement la en se moment....
mono
Tendres pensées et doux bisous pour ma petite princesse! Je vais demander à Morphée s'il peut te rendre vite ce soir, mais bon je n'arrive pas toujours à le décider (hein ma kilou)!
Prends bien soin de toi, et tu es loin d'être transparente!! Mais je ne peux pas t'en vouloir d'en avoir l'impression, j'ai tendance à avoir la même.
Gros bisous
Prends bien soin de toi, et tu es loin d'être transparente!! Mais je ne peux pas t'en vouloir d'en avoir l'impression, j'ai tendance à avoir la même.
Gros bisous
- mononoke
- Enfinien aguerri
merci beaucoup pour vos petits mots...je vous assure que c'est tres important pour moi....
je crois qu' une de mes peures c'est qu'onm'oublie...que tout le monde m'oublie.. qe je redevienne la fille qu'on oubli tout le temps, celle dont les prof oubli le prenom...
enfin je pense qu'il y a une par de ça dans le debut de mes tca....mais maintenant ça fait6 ans ....et j'ai peur e redevenir transparente si je change...si je redeviens 'normal'....
enfin pas tres claire tout ça...
zut....pardon....
mononoké
je crois qu' une de mes peures c'est qu'onm'oublie...que tout le monde m'oublie.. qe je redevienne la fille qu'on oubli tout le temps, celle dont les prof oubli le prenom...
enfin je pense qu'il y a une par de ça dans le debut de mes tca....mais maintenant ça fait6 ans ....et j'ai peur e redevenir transparente si je change...si je redeviens 'normal'....
enfin pas tres claire tout ça...
zut....pardon....
mononoké
- mononoke
- Enfinien aguerri
merci encore une fois de vos mots....ce ne sont pas de simple mots...des mots qui me rechauffe le coeur....
mais pour moi vivre sans elle me semble encore impossible...parce qu'entre elle et moi je ne sais plus tres bien faire la difference....
il y a pas longtemsp qqun m'a dit: "de toute facon les filles qui sont comme toi elles s'en sortent jamais vraiment, elles vivent avec, pplus ou moins bien, avec des hauts et des bas...."
bref ça m'a mis un coup, parce que je me suis dit que si meme mon entourage n'y croyait plus, qu'est qui pourrais encore me faire esperer qu'un jour il y aura du mieux?....certainement pas moi.....
pfff je suis un peu trop febrile se soir j'ai avaler trop de vitamine , de café et de thé aujourd'hui....
et pour le someil, bah il faut sans doute pas avoir de grands espoirs....
au passage je tenais a m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe que je fais...je doit ecorcher les yeux de certaines....je suis desolée....
mononoké
mais pour moi vivre sans elle me semble encore impossible...parce qu'entre elle et moi je ne sais plus tres bien faire la difference....
il y a pas longtemsp qqun m'a dit: "de toute facon les filles qui sont comme toi elles s'en sortent jamais vraiment, elles vivent avec, pplus ou moins bien, avec des hauts et des bas...."
bref ça m'a mis un coup, parce que je me suis dit que si meme mon entourage n'y croyait plus, qu'est qui pourrais encore me faire esperer qu'un jour il y aura du mieux?....certainement pas moi.....
pfff je suis un peu trop febrile se soir j'ai avaler trop de vitamine , de café et de thé aujourd'hui....
et pour le someil, bah il faut sans doute pas avoir de grands espoirs....
au passage je tenais a m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe que je fais...je doit ecorcher les yeux de certaines....je suis desolée....
mononoké
-
- Enfinien avancé
mononoke
Moi non plus je ne t'oublie pas ma tite mononoké
Elle elle te bouffe ma chérie ne l'oublie pas c'est elle qui te cache. Un jour tu seras enfin toi et tu te montreras au grand soleil de ta jeunesse belle et intelligente car je sais que tu l'es.
T'inkiet nous on y croit
Reçois une nuée d'étoiles pour que ta nuit soit douce avec toute ma tendresse
Bisous mon petit ange
Elle elle te bouffe ma chérie ne l'oublie pas c'est elle qui te cache. Un jour tu seras enfin toi et tu te montreras au grand soleil de ta jeunesse belle et intelligente car je sais que tu l'es.
T'inkiet nous on y croit
Reçois une nuée d'étoiles pour que ta nuit soit douce avec toute ma tendresse
Bisous mon petit ange