!!!
 !!! 

Bisous.
Lodie.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

douce...
 douce... ,SABains de bouche,SAB ridge et bagues,et tout le SABataclan ](*,) ...puisqu'il fallait quitter SABéton et SABbydonville,tout ce stress et cette grisaille qui finissent par tuer les rêves si l'on en remonte pas de temps en temps pour prendre SAB ou fée d'oxygène.
 ,SABains de bouche,SAB ridge et bagues,et tout le SABataclan ](*,) ...puisqu'il fallait quitter SABéton et SABbydonville,tout ce stress et cette grisaille qui finissent par tuer les rêves si l'on en remonte pas de temps en temps pour prendre SAB ou fée d'oxygène.

[/img]
[/img]
 va me manquer, grave.
 va me manquer, grave.   

(Sab hâte ,ris !)
 (Sab hâte ,ris !)  , me défouler, crawler un peu
, me défouler, crawler un peu   avec Sabbyscotos ;-)
  avec Sabbyscotos ;-)  

:silly:
:silly:   

,je pense bien à toi en cette journée caniculaire et dire que SABroule,alors j'espère qu'elle a sabou teille d'eau...........
 ,je pense bien à toi en cette journée caniculaire et dire que SABroule,alors j'espère qu'elle a sabou teille d'eau........... 

tu es avec nous
 tu es avec nous 
 toi aussi puisque tu nous sabporte avec toi "jusqu'au mont blanc"
 toi aussi puisque tu nous sabporte avec toi "jusqu'au mont blanc" I'm hugging and clasping you ,even more than the other day.
 I'm hugging and clasping you ,even more than the other day. ma Nanounette,vient vite loller avec nous
 ma Nanounette,vient vite loller avec nous ma puce ,juste...j'ai été émue de connaitre ta douce voice....
 ma puce ,juste...j'ai été émue de connaitre ta douce voice.... ....des lols et des belles couleurs pour que grande SAB elle ait pleins de belles choses à lire à son retour
 ....des lols et des belles couleurs pour que grande SAB elle ait pleins de belles choses à lire à son retour  

&
 &   , mais je tente...
 , mais je tente... est passée par ici ...et SAB'UTINE des étoiles en SAB'IGOPHONANT  ;-)
 est passée par ici ...et SAB'UTINE des étoiles en SAB'IGOPHONANT  ;-) 

, ma Lilou chérie
, ma Lilou chérie   et Nanounette
 et Nanounette  d'entretenir ce topic pendant que Sab/SAB santées !!!!! tous nos sab-Lodie-ssements ;)
 d'entretenir ce topic pendant que Sab/SAB santées !!!!! tous nos sab-Lodie-ssements ;)  
  (fée,on te t'oublie pas)
 (fée,on te t'oublie pas) 

à moins que ce soit le
 à moins que ce soit le  qui tape
 qui tape  ....
 .... 
  vous venez sabby-docher avec moi??
 vous venez sabby-docher avec moi?? 

puisqu'elle vient de me donner de ses nouvelles qui viendront agrémenter parfaitement le trop LoL SAB :
 puisqu'elle vient de me donner de ses nouvelles qui viendront agrémenter parfaitement le trop LoL SAB : 

SAB grimpe dur mais SAB va bien grace à mes SABiscottos.
SABBY zou
Lodie

j'adore le Ptit prince et sa
 j'adore le Ptit prince et sa  et son renard
 et son renard merci de nous faire partager l'inspiration des sommets ,je pense si fort à toi
 merci de nous faire partager l'inspiration des sommets ,je pense si fort à toi  
  merci de passer le message! J'attends ton prochain trop LOL
 merci de passer le message! J'attends ton prochain trop LOL ,merci d'être venue faire un sabcoucou comme prévu!
 ,merci d'être venue faire un sabcoucou comme prévu!  
  ...bravo pour cette superbe histoire saisissante de réalisme!! Elles vont être contentes nos lolleuses sabaroudeuses d'avoir pleins de belles histoires dédiées à leurs aventures
 ...bravo pour cette superbe histoire saisissante de réalisme!! Elles vont être contentes nos lolleuses sabaroudeuses d'avoir pleins de belles histoires dédiées à leurs aventures   

) .Un jour à force de sourire une lumière viendra en moi et je t'en prêterai quand tu auras épuisé la tienne. Cela dit,en langage Plus-Que-Du-Soleil,tu t'émerveilles en vermeille et sans blush.
) .Un jour à force de sourire une lumière viendra en moi et je t'en prêterai quand tu auras épuisé la tienne. Cela dit,en langage Plus-Que-Du-Soleil,tu t'émerveilles en vermeille et sans blush.  

....
 ....