Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Ynoulia,,
Tu n'as pas à avoir honte, c'est ton choix et on le respecte!!
Je pense que c'est quand même une bonne chose que tu sois suivie par une diététicienne mais fais attention, ne te met pas plus en danger
En tout cas, il n'est jamais trop tard pour changer ta décision car on dit bien "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" :) )
14
ça va pas ta tete,je viens sur ton post pour la premiere fois et keske je decouvre,que ma meilleure amie enfinienne se laisse mourir,je vais te surveiller de pres mon ptit jte ldis moué!!!!
parle moi un peu de tes peches mignons niveau bouffe d'avant tes tca chuis sure k'avec ça on arrivera a un ptit kek chose de mieux ke ce tout ti rikiki imc!!!!je t' envoie plein de zoops (c des pensees positives guerisseuses-pure invention de ma part-)!!!
gros calins
XXXAMAXXX
non ça va pas G la tete un peu dérangée ces derniers temps lol
mis oas d'inquietude, tout va bien, et j'ai meme le moral et tout jte ferai dire....
Question bouffe je m'accroche a des pommes et plein de concombre. bon, j'avoue qu'a la fin c un peu monotone mais a present c impossible d'envisager autre chose ds ma toute petite assiette grrr!!!
mais avant j'étais pas difficile tu sais, j'aimais tout, je mangeais tout, vraiment la gourmande de service tu vois... :)
mais avant j'étais pas difficile tu sais, j'aimais tout, je mangeais tout, vraiment la gourmande de service tu vois... :)
Mais tu sais il n'est jamais trop tard, si tu as aimé ces choses-là avant il n' y a pas de raison pour que tu ne puisse plus les remanger un jour
Je te souhaite bon courage, fais très attention à toi miss
félicitation pour l'aide que tu as decider d'accepter, c'est deja un premeir pas....mais fait attention quand meme, ton corps n'est pas une super machine capable de resister a touT....
courage...
biz
mononoké
coucou ptite ballerine,
des pommes et des ccbre,vlà lpeche mignon!!!!
eh bien tu pourrais les remplacer par une mangue et ensuite manger les trois et gouter d'autres saveurs,enfin excuse je suppose que tout ça tu connais par coeur alors moi je viendrais dans ton post pour te faire rire desormais,donc je m'arrette là pour today car moral ds les chaussettes et si fa
hier jme suis achetéé plein de petites conserves de légumes, plein de trucs différents et je vais essayer de varier ce que je mange...
va falloir que jme vire ttes ces idées toutes faites sur plein d'aliments, mais je vais le faire meme si ça mets du temps, rien que pr mes cheveux, mes ongles... pour le poisson on verra plus tard!lol
merci tout le monde, ça me touche bcp vous savez...
voila un petit aperçu de mon ressenti: il est 6h du matin, et depuis 3h je suis levée (mais ça on sait pas pourquoi!!!) mon corps décrete qu'il a fini de dormir, comme ça vazy c la fete grr on est dimanche wouhou on peut dormir!!! et en plus j'ai l'impression d'avoir le cerveau completement trituré, le pauvre il sait plus ou donner de la tete, ni ds quel sens aller...lui aussi il est fatigué..............
non non non souvent pendant la nuit au lieu de dormir on fait que reflechir.....et pourquoi? moi jconnais personne d'autre qui se passe en revue ttes les options possibles et imaginables pour sa vie, celle des autres, sa situation, son entourage, ses peurs, ses angoisses, son reflet, les etudes, son boullot, ses relations aux autres, unt tout ptit peu son poids lol, les medocs (qui marchent plus), j'ai la dalle, G plus de clopes,faut que j'appelle des copains, comment va mon pere,g pas de nouvelles, faut que je bosse, j'ai pas de forces, aïe une crampe d'estomac......... bon bref, j'aimerai bien dormir, merci!
j'espère que tu vas trouver le sommeil... bisous.
Puis hésite pas à faire la sieste si tu peux.
Tu devrais essayer de manger, tu le dis tu as faim, c'est pas évident de dormir quand l'estomac crie famine...
Bon dimanche Ynoulia.
merci laurence apres jsuis allée me recoucher et cette fois sci ça a marché!!! lol et la il est 9h27 et je suis en pleine forme, moral au beau fixe, dommage qu'il pleuve (encore...nord oblige...lol) sinon je serai allée me ballader, pas grave!
Belle gosse,
t'assure pour les conserve,mntnt faudrait les manger
tu sais a paris c pareil:grele!!!!
c cool que t'ai pu dormir un peu et que tu ais le moral,ça fait plaisir à entendre!!!
il est beau ton cerveau-waou-
T'inquietes basket,on se pose ttes des milliards de questions:ds ces cas ecoutes de la musique(mon cd prefere pour trop de pensage c'est morsheeba-le best of-tu vas voir il est super)...
voila:ta mission-si vous l'acceptez- est d'aller t'acheter ce cd,tu m'en diras des nouvelles!!!
je t'embrasse bien fort
XXXAMAXXX
ama chose dite..;choz bientot faite, pr la musique mon budget est la de ttes manieres!!! et la nuit c encore + appreciabe qd tt le monde dort, de se plonger ds les paroles et se laisser aller ds la mélodie hmm
Aujourd'hui rien fait de spécial mais c'était bien. Je me suis remise a peindre et jme enflamée G fait ça sur des frandes toiles lol g fait mon artiste mais jme sentais bien.C'était moi. Mes parents sont partis tte la journée, et g pas fait de crise d'angoisse, g pas pris tt mes médocs (dailleurs mdr jles ai oublié!), et jme suis meme pas fait la moindre coupure...
Cela fait tres longtemps que je suis pas restée tte seule sans faire de conneries...Je suis bien, (j'ai meme fait du sport un tit peu pr galber les fesses!lol), bon par contre j'avoue que pr les repas...une tomate aujourd'hui, et aussi qques cornichins...ça change au moins...
Ma beauté,
ben dans mon post g dis que j'avais l'impression que t'avais pas le moral,tu vois comme quoi l'erreur est humaine et tant mieux que je me sois trompee!!!
attention je t'interdis formellement de faire du sport!!!
sinon,tu n'as pas bcp mangé ms c cool que tu ais changé un peu non sincere c du progres et en plus t'as pas flippe c important!!!c une victoire!!!
g pas grand chose a raconter sinon que ça me fait tjs autant plaisir de te lire:jt'adore
XXXAMAXXX
ahhhhh vilaine ptite tricheuse,
kes tu veux maigrir avec un si rikiki imc,stp ma belle regarde toi:tu es splendide(bien k'un peu trop menue ms a quoi bon te le dire des tonnes de gens te prennes deja la tete a longueur de journee avec ça.....
calins tendres
xxxamaxxxx
c'est horrible mais ça me fait penser k'un jour,pour prouver a ma soeur que pas de soucis j'ai attaqué la bouteille d'huile d'olive au goulot
xxxamaxxx
la meme,ma mere me prend pour une taree ms bon elle a l'habitude avec moi,j'adore les pitreries!!!au fait,elle te trouve magnifique!!!tu verrais sa degaine ce soir avec son vieux jogging style pecheur qu'a laisse ses bottes a l'entree-mdr-
et moi genre l'air de rien elle regardait la tele et msuis tapee une ptite vodka orange,sais pas ce qui m'a pris je bois jms d'alcool!!!!
tro lol...
hey moi je crois que je vais aller bosser un peu, au lieu de raconter des grosses betises,et de partir en live (horaire oblige)!!!! ...lol
biz
bonne nuit quand meme!!!
mononoké
non mais attends qd meme la jme rends compte de l'ampleur du truc, ouf, qd meme ya Mononoké avc moi, jcroyais kj'étais tte seule a me taper des folies comme ça, ça me rassure!!!lol
he j'arrivais plus a vous lire:decidement suis vraiment trop pas une informaticienne ki tue la mort!!!
hum vodka vinaigre cornichons orange:bouge pas j'arrive!!!
lala,ma mere est partie se coucher jdeclenche le plan hors sec pour pas criser,ynou I need you
xxxamaxxx
heyyy heyy heyy t'inquietes jsuis pas prete d'aller me coucher, deuxieme café (g pas pu faire autrement...)
jte voyais plus g failli prendre mes médocs, comme une ptite vieille lol
WOUA,pareil limite crise de tetanie,vais me chercher un ptit verre de coca(genre,on sait bien que tu vas boire la bouteille amarine)paske plus de kf,manquerait plus que plus de clopes et on est bon pour une sortie nocturne parisienne-qui a le don d'exasperer la reumda!!!
xxxamaxxxx
je te remercie ynou,mais je triche:me suis achete une cartouche paske pour la vieille tox que je suis:pas de tabac=fin du monde,genre disette et tout...
moi ma mere n'as jms fumé ms qq fois elle allume ma clope ça l'amuse bcp ms la clope au bec à crapoter,ben on dirait..........un crapaud!!!
vodka pomme j'ai jms essaye ms parait que ça dechire!!!
ouh la jte refais la traduction:" me revoila la miss mais je vais pas tarder a aller pioncer qd meme paske jme suis un peu assomée qd meme
et comme tu le vois les bonnes touches se barrent sous mes doigts, nimportequoi..;tu crois que la dyslexie de clavier ça existe mdr
je crois meme que c'est une maladie incurable dont je suis moi meme atteinte
va vite te coucher ma belle avant que tes ptits nyeux ne se ferment tt seul,je t'embrasse bien fort et te souhaite de faire de doux reves
xxxamaxxx