Et ben ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le site d'enfine, 1an1/2 au moins et il s'en est passé des choses durant tout ce temps....
D'abord vous souvenez vous de moi ?! J'étais ravie en consultant le forum de voir que certains pseudos n'avaient pas changé, je pense à Cath, Lodie, Lilou et bien d'autres !
La dernière fois que je me suis connectée je devais etre à la villamontsouris en partance pour Toulouse à Castelviel où ce fut pour résumer mes 4 mois d'hospi une lente descente aux enfers....Contrairement au contrat de poids et tout le tralala de la villamontsouris à Castelviel c'était un self libre service et on pouvait faire du sport le matin, de l'aquagym l'après-midi... bref, si vous voyez où je veux en venir, j'ai très rapidement perdu tout le poids gagné à Montsouris voire plus et ça s'est terminé avec une sonde gastrique dans le nez car mes parents st descendus un weekend et ils ont "tiré" la sonnette d'alarme auprès des médecins.......
Dès qu'on m'a retiré la sonde je suis rentrée chez moi à Compiègne et là ça a été le fameux déclic j'ai accepté de manger mais il ne fallait aller qu'au resto car je rejetais la nourriture de ma mère, j'avais peur qu'elle me gruge.... Cela n'a duré que 3semaines car meme si je remangeais mon état physiologique était très dégradé et j'avais besoin d'un suivi médical rapproché, je fus donc réhospitalisé, à Paul Brousse à Villejuif cette fois ci, ce fut l'horreur là-bas, aucune sortie, heureusement j'ai reçu la visite de Lodie et Souris à cette époque!

Une fois atteint 40kgs, j'ai signé une décharge et suis sortie pour Noel 2003! Après je suis retournée à Compiègne et là j'ai commencé à sombrer dans la boulimie....
J'ai fait un bref passage dans une maison de repos au mois de février car j'étais bourrée de TOC et ça a plutot marché puisque maintenant je n'en ai plus. Par contre mon poids a doublé en l'espace de quelques mois et ça je ne le supporte pas....
En juillet j'ai changé d'orientation, j'ai arreté mon école d'ingénieur bio pour faire préparatrice en pharmacie sur Paris. Je logeais dans un foyer dans le 15ème arr. et le 21 septembre apres une crise de boulimie j'ai sauté du 3ème étage................

Je dois vous souler avec toutes mes histoires.........
Le problème c'est que me revoilà plus ou moins sur pied mais toujours avec mon pb de boulimie et de surpoids.....
Je dois reprendre le travail dans 3 semaines et mes parents viennent de me louer un studio ds le 11ème à coté du boulot....
J'ai besoin de vous pour m'aider....

J'attends de vos nouvelles et vous embrasse toutes et tous !
Julie