morale à zéro

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Mèl,
Courage.
Je pense à toi.
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

Allez, ça ira mieux demain ! :coeuranime:
kilou
Douce brebis têtue de 1ère classe
Douce brebis têtue de 1ère classe

Message par kilou »

A quand ta liberté?
quand tu seras guérie et non majeure..... c'est toute l'illusion de la maladie...
nos parents le resteront tjs et les remarques énervantes finissent par nous manquer qd elles st tues....

je pense fort à toi ma douce

tendrement

:kilou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

Prends en priorité soin de toi Meleva,
ne réponds pas à leurs jugements par une attitude qui te nuierait, guéris pour toi, et montre leur que tu t'en sort très bien sans eux!
D'autre part, si leurs commentaires reprennent ça veut aussi dire que tu ne te fais pas que du bien, je te fais de gros gros bisous Mél. :sabbyzou:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Aujourd hui nos relations ont été moins tendues qu'hier mais il a toujours un mur enre eux et moi, j'ai l'impression d'être incomprise
Bref, nous n'avons pas du tout la même vision des choses
Le hic c'est qu'ils sont deux moi toute seule, je ne fais le poids face à eux, ils ont trop d'emprise et d'autorité sur moi donc du coup je me sens encore une fois de plus en plus piégée!!! :( :-( :sad: :cry:

Laurence,
Oui il est vrai que s'ils sont mécontents il y a surement des raison pour expliquer cela!!
Il y a des jours où j'ai tendance à re diminuer mes repas, je n'y peux rien c'est plus fort que moi :oops: :oops:
J'ai beau essayer de me forcer parfois j'abandonne et me laisse diriger par ma mauvaise conscience

bisous à tous, je vous souhaite une bonne soirée :love2:
mél
Ellaile

Message par Ellaile »

J'ai confiance en toi Mél, tu vas lutter sans désespérer (je lis ta signature qui me plaît bien...) contre cette mauvaise consciente qui n'est pas toi, qui n'est pas Mél'...
Bisous et bonne soirée à toi aussi.
Ellaile

Message par Ellaile »

J'ai confiance en toi Mél, tu vas lutter sans désespérer (je lis ta signature qui me plaît bien...) contre cette mauvaise consciente qui n'est pas toi, qui n'est pas Mél'...
Ellaile

Message par Ellaile »

Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Coucou vous tous!

Désolée de mon absence ou plutôt de mon silence ces deux derniers jours mais c'est comme si je ne trouvais plus les mots pour vous aider, conseiller, réconforter...bref je me sens nulle et inutile

Je ne vais guère mieux, mes parents disent que j'ai maigris et veulent me peser mais moi je ne veux pas, ça serait qu'une pression et une tension en plus!
Mais je ne crois pas avoir perdu du poids

Bon courage à vous tous, je vous fais de gros gros bisous: Elween, Lottie, Angel, Laurence, Anianka, Cary, Kilou, Space,So, Adeline, Ldie, Sab, Prudence, Audrey, Lilou, Angee, Moi....et tous les autres que je n'oublie pas

Bonne soirée
mél'
moi
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par moi »

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

loin du clavier, mais pas loin du coeur.....
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

C'est vrai que parfois les mots nous manquent, mais ce n'est pas grave! La chose la plus importance la puce est de prendre d'abord soin de toi. On le sait que tu nous oublies pas!

Et fais bien attention à toi!!!!

Gros gros bisous

ImageImage
Ellaile

Message par Ellaile »

De gros bisous Mél.
J'espère que la semaine qui arrive te fera souvent sourire.
Fais attention pour ta santé Mél, pas seulement pour éviter les réflexions familliales, mais aussi pour toi et ta santé. Tu es assez mal-à-l'aise comme ça, essais de t'alimenter comme il faut.
Encore un fois de gros bisous à belle gymnaste. :sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ptite Mèl, on pense à toi. Prends soin de toi. on ne t'oublie pas. Bisoussssssssssssssssssssss
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Image

De gros bisous pour vous tous!

mél'
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Image
prudence
Respectable Enfinien
Respectable Enfinien

Message par prudence »

:sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu ne nous parles beaucoup de toi Meleva... j'espère que ça va.
Bisous
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Coucou vous tous,

Oui je sais bien que je n'ai pas donné de mes nouvelles cette dernière semaine et je m'en excuse :oops: mais soit c'est par ce que je trouve que ce que je vais dire est inintéressant ou soit c'est par ce que j'ai l'impression de me plaindr et je n eux pas vous ennuyer avec mes histoires

Bie sur ceci n'empêche en rien le fait que je lis vos messages; et si je répond moin j'en suis désolé mais parfois c'est comme si je ne trouvais plus les mots et je me sens donc inutile :cry:

Sinon ne vous inquiétez pas pour moi, il y a des des hauts et des bas comme chacun d'entre nous!
Là je suis en vacances et j'ai beaucoup de boulot c'est pas la joie car en plus je n'y comprends rien et ça va etre prise de tête :( :-(

Je vous embrasse très fort
mél'
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Tu ne nous ennuies pas douce Meleva! N'hésite pas écire si cela te fait du bien!!!

Je te souhaite de bonne vacances!! Qu'est ce que c'est pénible d'avoir beaucoup de boulot!! Dire que les vacances c'est fait normalement pour se reposer!

Gros bisous miss Meleva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ImageThanks to ImageShack for Free Image Hosting
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Merci beaucoup Elween!! :coeuranime: :coeuranime:

Voilà ce soir un copain à moi que je n'ai pas vu depuis un an m' a invité à son anniversaire et je ne pouvais pas refusé, surtout que ça me ferait plaisir de le revoir!!

Le hic c'est que moi et les fêtes ça fait 1000000 et que je vais devoir supporter cette ambiance qui me rend très mal à l'aise!
En plus, je ne connais pratiquement personne, j'angoisse :cry: mais en même temps je me dis qu'il faut que j'y aille pour mon ami
Ce va etre dur :( , j'espère que tout se passera bien

Bon week end à vous :coeurkibat2: :coeurkibat2:

Je vous embrasse :sabbyzou:
mél'
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

les fêtes angoissantes, je connais....
cette semaine une copine m'a inviter avec plein d'autre monde, et comme j'ai refuser deja un milion de fois, j'ai accepté (a cours de bonnes excuses).... :?
finalement, tout le monde a fait des efforts pour me mettre alaise, et tou c'est bien passée, je peux meme dire que j'ai passé une bonne soirée....
j'espere que la tienne sera agréable aussi, ne stress pas trop, et essai de te dire que les gens sont pas la pour te juger mais pour faire la fete....
bisous et bonne soirée....
mononoké
Ellaile

Message par Ellaile »

Mél, tu n'as bien évidemment à t'excuser de rien !!!
J'espère que malgré tout les vacances vont être agréables, accepte des moments où tu pourrais te faire un peu plaisir.
Je peux te demander, tu es en seconde?, en première?, tu comptes faire quoi plus tard? oups ça fait un peu interrogatoire lol
Eh bien je te souhaite de passer une très bonne soirée !!!
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

J'espere que tu vas bien t'amuser ma douce Meleva! Tu sais on est tout pareil, quand on va dans un lieu où l'on connait personne on angoisse!!

Ca me manque en ce moment de ne plus sortir, mais je m'en sens tellement incapable...encore un grand paradoxe d'Elween....mdr

Gros bisous

ImageThanks to ImageShack for Free Image Hosting
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

J'ai bel et bien étais à son anniversaire et comme je m'en doutais je ne me suis pas super bien amusée, je n'arrive vraiment pas à trouver la place dans ces endroits là

Le début de soirée s'est assez bien passé (et le repas aussi) mais vers la fin je n'en pouvais plus, j'ai passé pas loin de deux heures assise sur une chaise

Le + de cete soirée car que mon ami avais l'air super content de ma présence et de me revoir

Bilan:si je fais pose les+ et les- de cette soirée, je ne regrette quand même d'y avoir étais

bisous à tous
mél'
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Arkanciel,

Non non, ne t'en fait pas ce n'est pas du tout un interrogatoire, lol :) :grin:

Je suis en première scientifique et plus tard je ne sais pas encore exactement dans quoi je vais me diriger même si j'ai déjà pleins d'idées!

En fait ce doute vient surtout d'un manque de confiance en moi car je me dis que ça va etre très difficle et j'ai tro peur de ne pas y arriver :-( :cry: :(

Bisous miss
mél'
Ellaile

Message par Ellaile »

ben c'était pas Arkanciel c'était Laurence

:)
Ellaile

Message par Ellaile »

lol j'ai fait S aussi... ne te fais pas trop de souci, fais ce que tu peux et déjà tu iras loin!

Ben le bilan n'étant pas si négatif, tant mieux pour samedi!
Bonne nouvelle semaine , bisous :sabbyzou:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Oui Laurence excuse moi en plus je ne sais pas du tout pourquoi j'ai fait cette erreur là car je savais très boen que c'était toi qui m'avait écrit ce message

Décidemment en ce moment je suis impardonnable :oops: entre mon absence et mes conneries :cry: :-(

Désolée ma belle :(

biz :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou: :sabbyzou:
mél'
Ellaile

Message par Ellaile »

y a aucun problème la puce, bisous

Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Voilà les problèmes s'enchaînent:

cet après-midi, j'étais assise et quand je me suis levée mon genou gauche s'est bloqué et depuis je ne peux plus tendre ma jambe correctement
J'ai terriblement peur car ça ne se remet pas en place et je ne sais pas quoi faire
J'en ai surtout pas parler à mes parents car j'ai peur de leur réaction surtout quil y a à peine une heure que je me suis encore engueulée avec eux. Mais bon ils vont surement s'apercevoir que je boite quand je marche :-? :cry:
Bref, je suis perdue, rien ne s'arrange et je me sens si seule et incomprise!
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
arkanciel
L'étincelle d'Enfine
L'étincelle d'Enfine

Message par arkanciel »

Ah oui je me demandais pourquoi tu répondais a une question que je n'avais pas posée! je croyais encore etre devenue amnésique, folle..
:)

Mel, je suis désolée de pas etre venue poster plus tôt :oops:

C bete cette histoire de genou, il fallait qu'il s'en mèle celui là! Manquait plus qu'un vilain genou pour finir la soirée! :) je délire...

Sérieusement, j'espere que ça va aller, mel, tu devrais en parler a tes parents pour ce genou, ils vont qd même pas s'enerver pour ça?
D'apres ce que tu me dis , l'ambiance n'est pas au top chez toi mais tes parents doivent etre inquiets... j'espere que tu fais attention a toi, hein la belle? Et puis c mieux que s'ils ne s'occupaient pas de toi, ils t'aiment, ils ont peur même s'ils sont maladroits.

Courage ma puce, tu n'es pas seule.
prends soin de toi. C le premier pas vers la liberté et l'indépendance.

GROS BISOUS :sabbyzou: :coeurkibat2:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Tu n'as pas à etre désolée, je t'assure je n'oblige personne à venir me lire

Tu sais je pense que si je le dis à mes parents, ils vont s'énerver tout reposer sur les tca, prévenir mes médecin et sans doute m'hospitaliser
Je n veux pas et ne sais absolument pas comment réagir, j'ai l'impression d'être dans une impasse

Tu sais je ne devrais sans doute pas dire ça et excusez moi si vous pensez que je suis égoiste mais je préférerais qu'ils ne s'occupent pas de moi, j'ai l'impression que sans eux, je n'aurais pas autant de pb car ils me mettent bcq de pression
Bien sur je sais que c'est mal ce que je dis mais ils sont tellment àprès moi que lorsque j'imagine ma vie sans eux c'est une histoire sans souci

Merci ma puce
bisous
mél
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Gros poutous Meleva!!

Je connais les problèmes au genou c'est trop trop chiant. J'espere de tout coeur que ça va se remettre.
Aujourd'hui c'est mon petit doigt qui a bobo, il a craqué, et aie aie.....

Prends bien soin de toi!!!!!
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Coucou ma belle Elween

Oui je l'espère aussi mais ça l'air mal parti, j'ai bo le tourné dans tous les sens toujours coincé

Bonne soirée miss

bisous
mouah!!!!! voilà un bisous sur ton tit doigt qui j'espère sera guérisseur

mél'
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Tu as essayé de mettre une bouillotte dessus? ça va peut etre décoincée!!
Merci le bisou est transmis au petit doigt il en est ravi, et considère que pour aller mieux il lui en faut plus..........mdr

Bonne soirée Meleva!!!!!!! Pleins de bisous
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Elween,

Merci du conseil mais malheureusement je n'ai pas de bouillotte chez moi!
En plus, ça n'a pas l'air de passer et ça m'a empêcher de dormir toute la nuit!
Je ne sais pas quoi faire car si je vais voir un médecin je dois être accompagnée, bref j'espère que ce n'est rien de grave et que ça va partir comme c'est venue c'est à dire comme par magie

Sinon, fais de nouveau un ton tit doigt pleins de bisous, non pas pleins des milliards de bisoussssssssssss
Image

mél'
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus

Message par elween »

Bonsoir Meleva,

Alors le genou ne va pas mieux...Il serait bien de consulter, et d'en parler à tes parents. Tu n'y peux rien après tout, ce n'est pas de ta faute.

Le petit doigt va beaucoup mieux, il a apprécié les bisous, et le bandage nocturne au syntol.

Ce soir c'est les dents que j'ai mal. J'ai l'impression qu'une nouvelle dent de sagesse arrive. Moins je suis sage, plus elles poussent les coquines!!!! :) :) :)

Je t'envoie pleins de bisous, et te souhaite une bonne nuit!!!!!!
Ellaile

Message par Ellaile »

Malgré la crainte vis-à-vis de tes parents, si tu as mal, il faut que tu ailles voir un médecin, ce serait trop dommage que le problème empire parce que tu n'as pas consulté assez tôt.

Pour ce que tu dis à propos de tes parents, j'avoue que je pense la même chose...

Gros bisous :sabbyzou:
Fais attention Mél, prends soin de toi, pour toi.
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Les filles,

Je suis désolée mais je n'ai pas le courage de leur dire, :oops: j'ai trop peur des conséquences! :-(
Bon aujourd hui ça été un peu mieux, j'ai déjà moins mal donc ça va j'espère que ça va continuer dans cette lancée :?

Et toi Elween, comment vont tes dents?
Ce sont de vraies petites coquines :-D , j'espère qu'elle ne sont pas trop méchantes avec toi ces vilaines :lol:

Je vous fais de gros gros poutoux les miss

Mél' qui vous remercie pour votre soutien
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva,
J'espère juste que ce n'est rien de grave pour ton genou...Mais je voulais te dire que tu n'as pas a avoir peur de le dire a tes parents ce n'est pas de ta faute...Tu l'as pas fais expres mais bon c'est toi qui voit mais promet moi seulement que si ca passe pas tu vas leur en parler ....Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit ...Je crois que tu en a deja assez comme ca sur les épaules...

P.S.Est ce que ton genou va mieux aujourd'hui :? ??

Prends bien soi de toi ma puce...
Je te fais pleind de bisou
bye bye-xxx-
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

zoubinours tout plein ma championne
:coeuranime:

:ourson:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Cary,

Si je ne l'ai pas dit à mes parents c'est tout simplemnt parce qu'ils auraient crut que je me l'étais bloqué en faisant du sport!
Il sont parano et m'accusent souvent de faire des exercices en cachette
Et malgré ce que je leur dit il ne me croient jamais, vive la confiance!!!!!!

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, je n'ai presque plus mal: n'empêche que j'ai vraiment eu peur

Bisous à tous
mél'
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva,
Eh bien c'est tout a fait normale que tu ailles eu peur ma belle....Ca l'aurait pu être grave mais par chance tu vas mieux et c'est tant mieux...Disons que ce blocage de genou m'inquietais un peu...Et pour tes parents je comprend tout a fait ta réaction surtout que ils n'ont pas l'aire de te faire confiance et c'est ca que je trouve malheureux...mais bon tu ne peux rien y faire ....a par peut etre essayer de leur faire comprendre que tu te sentirais mieux si il te lachait un peu ....s'il te donnait la moindre liberté...Essais peut etre de leur dire d'une facon calme que tu étouffes de temps a autre et que tu en a marre d'etre toujours sous pression...Je crois que ca te ferais du bien de leur dire...En t-k c'est a toi de voir ma belle...Prends soin de toi,bisou et @ pluch la misss...
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Cary,

C'est gentil de me donner des petits conseils
Malheureusement j'ai déjà dit à ma mère qu'elle me coucouner trop, qu'ell était toujours après moi mais rien à y faire!! :-?
Selon elle c'est tout à fait, normal mais je crois u'elle ne connait pas le juste milieu, ce qu'y n'arrange pas les choses c'est que je suis fille unique :(
Bref on métouffe :-( et même si vous pensez que c'est surement normal car c'est ma mère et quelle veut mon bien, je pense qu'il y a des limites
Mais, bon ils sont comme ça et ce n'est pas maintenant que je vais les changer :cry:

bisous miss
mél'
cary
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par cary »

Salut Meleva,
Eh bien non je crois que comme tu dis il y a un juste milieu a vouloir proteger ces enfants .....C'est normale de être inquiet en tant que parent mais je crois que comme toi il doit y avoir des limites...Il ne faut pas etouffer ces enfants...Mon père a ete comme ca pendant mon adolescence et m'empechait de faire presque tout ce que je voulais travailler a temps partiel,avoir un copain etc...Je n'ai jamais vraiment pu faire ce que je voulais ou ce que j'aimais reellement et aujourd'hui je me fou de tout ou presque ...Tout ce que je veux c'est disparaitre...Mais je te conseille fortement de ne pas faire cette gaffe essais de trouver une solution avant d'en avoir vraiment marre et tout ...Mais j'espère que tu tiens le coup et que tu ne feras pas de betises...Prends bien soin de toi,bisou et @ pluch la miss...
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Voilà ce soir je suis dans un état d'anxiété et de stress car demain j'ai mon rdv à l'hôpital pour une pesée et j'ai vraiment peur
En fait mes parents et mon médecin savent ce qu'ils veulent et ne lachent pas le morceau: pour eux mon poids actuel est convenable mais ils veulent quand même que je grossisse encore
Et le problème c'est que je suis presque sure à 100% que je n'ai pas pris de poids malgré qu'à la maison je ne me pèse pas!
Je sens que je vais encore me ramasser pleins de réflexion car la dernière fois par exemple j'avais pris 500g bon je sais ce n'est pas gd chose mais c'est déjà ça j'étais contente et mon médecin lui m'a balancé en pleine figure "C'est du pipi de chat, à cette allure là dans 20 ans on sera tjs au même point" vous voyez le genre, ça ma trop vexé!
Alors là si j'ai vais sans prise de poids ça va etre la cata, bref j'en ai marre de ces rdv qui me mettent la pression, je vais encore passer une nuit agitée!!!
Ca m'agace, ils ne voient qu'en ce poids un seul nombre qui en fait ne veut pas dire grand chose mais à ce sujet là on n'est pas du tout daccord

bisous à tous
mél'
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

essaie de ne pas trop focaliser sur ton rdv de demain afin de passer quand même une bonne nuit. Et puis qui sait tu as peut être pris un peu de poids.
En tout cas je penserai fort à toi demain ma championne :winner: car pour moi tu seras toujours une winneuse.

:coeurkibat2: :sabbyzou: :coeurkibat2:

Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Merci beaucoup ma puce pour ce message, ça fait du bien de se sentir moins seule! :rose: :rose:
Je ne trouve pas les mots mais merci merci merci, pour le moment c'est tout ce que je trouve à dire :-?

bisous :inlove2:
mél'
Ellaile

Message par Ellaile »

Bonne chance pour demain Mél.

Mais dis-toi bien que tu ne dois pas faire des efforts pour leur faire plaisir mais pour toi, ta santé, ta passion...

Ellaile

Message par Ellaile »

lol Mél, je suis née à Clermont-Ferrand.

Bonne soirée :bye:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Merci Laurence, mais tu sais je t'avouerais que la plupart des efforts que je fais ce n'est pas pour moi mais simplment pour q'on me foute la paix :-P
Moi je ne leur demande rien et su ils pouvaient me laisser tranquil et fermer les yeux ça serait l'idéal: désolée d'avoir de tels propos :oops: :oops: :oops:

Une autre clermontoise, ça fait plaisir :-D car parfois j'ai l'impression de venir d'une autre planète :-? et d'être la seule à habiter à perpette de vous tous :(

Kiss miss
mél
Ellaile

Message par Ellaile »

J'ai vécu la même chose, avec les mêmes idées... puis j'ai "basculé"... bref. Juste te dire que manger est naturel et qu'on doit le faire suffisament, tant que possible, pour ta santé je me répète mais pour toi Mél, ta passion... ta vie. :sabbyzou:
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Coucou tout le monde!!

Voilà le famuex rdv est passé et je dois dire que je suis soulagée
Juste avant j'avais très très peur, je tremblais comme une feuille surtout que ma mère m'avait encore fait son baratin menaçant que je connais par coeur :-? :cry:

Et donc, par grande surprise j'ai quand même pris un peu de poids et surtout mon médecin avait l'air satisfait, il ma jute dit "c'est bien continue comme ça"
J'étais à la fois étonnée et soulagée car je n'aurais jamais cru que ça ce serait passé aussi bien

Bien sur le hic dans tout ça c'est qu'au fond de moi je ne suis pas totalement satisfaite car la prise de poids pour moi est une contrainte que je fais par obligation :?
Devant mes parents je fais celle qui est contente mais je me sens mal, ça ne serait que de moi je n'aurais pas dépassé une certaine limite sur la balance :oops:

Qui suis-je? :(
toujours la petite fille soumise qui obéit au doigt et à l'oeil :sad:

bisous
mél'
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Tu vois ma petite championne que cela n'était pas la peine d'angoissée autant, peut être que ton corps t'a récompensé à sa manière pour les efforts que tu as pu faire, je suis contente pour toi continue dans cette voie.

:coeuranime:
Répondre