trop LOL SAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)

Message par Sab »

:coeurkibat: :coeurkibat:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien
Localisation : Les pieds dans mon appart de Paris, la tête au théâtre

Message par adeline »

un peit air de vacances :

Sab le d'eau l'eau noeud

Sab le d'or les pins

bbizzzz

nanou :mad2:

p.s : vous savez quoi ? j'ai fais mon entrée ds les stats...
Sab

Message par Sab »

douce nuit à ma Plus-Que-Du-Soleil,qui cotoie la lune :coeurkibat: :SAB: ...une tite pickhard munie de son tit Pika va faire dodo en le serrant très fort dans le coeur.
Bonne nuit mes lolleuses chéries
je distribue mes petits coeurs qui protègent du noir
:coeurkibat: :rose:
:coeurkibat: :lodie:
:coeurkibat: :cath:
:coeurkibat: :mad2:
:coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :SAB:
:sab:
:troplolsab:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

:coeurkibat: :sab:
Sab

Message par Sab »

:mad2: félicitations ma Naninanouninounette pour ton rang statistiquement élevé !!! :mad2: :coeurkibat:
Sab-onjour à ttes les lolleuses et les lolleurs :soleil:
Sabuenos dias!!!!! :cath: :SAB: :coeurkibat: :cocktail: :relax:
:coeuranime: :SAB: la plus LOL de l'équipe,authentique et pure, :troplolsab: ,à l'humour blanc-multicolore :coeurmulti: ,quand SAB-la-sphème,il suffit de regarder et écouter les blancs qui mènent à la vérité... :coeurmulti:
Tu m'mank :SAB:
:sab: :coeuranime: :SAB:
Sab

Message par Sab »

sabby l'beau the Hobbit ;) :rose:
Image
:LooL:

où es tu :rose:?ça va?
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

OUF voilà j'ai tout lu... hé ! winnie m'a pas dit qu'il était aller faire de la trotinette avec bubble 8-O il m'a caché ça gggrrr :x je vais le gronder quand je serai rentrée dans ma 304 non mé.

:oops2: je lis je lis et j'ai oublié mon traitement de 16h, je suis un peu à la bourre là, faut dire je jongle entre le forum et les poussières de ma chambre, voir les femmes de ménage passer tous les jours à la clinique ça m'a donné la manie de faire le ménage tout le temps, il ne manquait plus que ça !!!

zoubinours à toutes les LOL SAB
lilou :ourson:
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Bon ben faut que j'aille me SABotter le cerveau de cachets !!! lol
bon c'est ma première SABtransformation excusez si elle est pas aussi lol que les votres. :(
mais je ferai des progrès promis vous verrez la semaine prochaine ... ah ben non je ne suis pas chez moi la semaine prochaine ... ooooohhhhhh ça veut dire que je ne vous verrai pas pendant deux semaines SABouuuuuuuuuuuuuuuuuub :sad: , bon y'a encore demain!!!! ;)

zoubinours
lilou :ourson:
Sab

Message par Sab »

super ma Liloursonne!! :ourson: Sab est très fière de toi...bienvenue dans la trop LOL dimension SAB-twilight zone ;)
Image
ne t'inquiète pas pour Winnie car il n'a rien à craindre avec Bubble ce petit être est un véritable calinou d'amour ;) avec winnie,ça ne pouvait que coller...bisou ma Lilou,je t'embaucherai pour faire le ménage qhez moi si t'aimes bien :LooL: :coeuranime: :ourson:
Sab

Message par Sab »

sabou-bat ,mon petit ourson :ourson:
Image
pour completer les bisnounours de :rose: et les Zoubinours de :ourson:
:coeuranime: :coeurkibat:
Sab

Message par Sab »

SAB'BEAN ;) :LooL:
Image
tite sab'somme niak est allée relire les trop LOL depuis le début, pour me bercer,comme si je lisais un conte un très long conte avant d'aller faire dodo; sauf que tout ça c'est bien la SABréalité,pas un rêve hein ma grande SAB :SAB: chuis sûre que là où tu es, en ce moment,tu ne fais pas dodo non plus... :coeuranime:
Bonne nuit à tous les lolleurs/lolleuses :coeurkibat:
Bonne nuit :cath: :SAB: :coeurkibat:
Tite sab va aller faire dodo,en rêvant de pages et de pages de LOL qui tournent ,un peu comme lorqu'on retourne un sablier sans cesse,et d'une histoire qui se tisse,au fil du temps...hors du temps....
pfffiou,émue la tite sab :sad: qui n'oublie pas de sourire :) et vous souhaite une douce nuit
Image
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Hé coucou ma peau douce!
je reconnais tes Saboursons, ce sont ceux du dessin animé Bouba, il est avec sa pette soeur, même que leur maman s'appelait Amandine et qu'elle avait été tuée par un chasseur, méchant chasseur!!!

je te fais de mégas gros zoubinours tout doux !

Image Image

Image

ta noursonne
Sab

Message par Sab »

ouaich! coucou ma Liloursonne ! :ourson: En forme ce dimanche? Tu as raison,il s'agit de Bouba et Friskette,sont mimis hein? :coeurmulti: Je vois qu'on a été nourris aux mêmes dessins-animés durant notre tendre enfance :coeurkibat: :baby: ,y'a aussi Emoy le petit indien,et tout et tout!
Merci pour tes winnies et Tigrou ma nouvelle trop-lolleuse chérie !! :bravo:
Passe un bon dimanche sous la canicule.... :swatdrop: :soleil: :cocktail:
bien à toi,sabéennement, :troplolsab:
Sab

Message par Sab »

Sabby-joute-rit !!!!!!! :sab: :SAB: :troplolsab: :LooL: :pliéderire: :badgrin:
Image
pour les perles de trop LOL brillant de mille feux!!! lol!!!
(tiens,mille feux...sab'fait penser à mille post, chais pas pourquoi...hum hum..)

MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice

Message par MarySâme »

Je m’immisce le temps d’un post, pour rendre hommage au SAB trop lol ! (avec reprise…)

SABrille dans chaque recoin du trop lol SAB. Dès le matin, on SABille, SABoutonne et SABbichonne ici & là. SAB-rigole encore et en corps, puis en cœur…D'ailleurs SAB-ouf le temps & nos pleurs de souffrance...
On SAB-y-tu agréablement vite. On y SAB trop lol en compagnie de nos SABliées, je veux parler de notre SAB-hard :SAB: & notre Sab-bout :sab: , puis il y a notre fée SABanane :lodie: (surtout la nuit, et la montagne). Mais on y retrouve aussi Nanou :mad2: qui SAB-bouille sur Antigone (oui oui) & Lilou :ourson: SAB-va-mieux ! Notre SAB-rose :rose: également notamment avec cette chaleur…, notre Cath Woman :cath: :coeuranime: & j’en oublie…(pardon pardon…)
Tout cela dans la SAB-bonne Humeur !
Je vous laisse maintenant, je vais prendre une heure SABbatique afin de rêver de vous, de SABle et de soleil. SABbalance bien entre trop lol SAB et la SABl’hier, mais demain SAB-rira mieux et SAB’étonne pas.
Donc, il faut SABonner afin de SABandonner aux rires des trop lol SAB et les SABs savent donner, c’est certain & pour cela SABoulonne…
SABbande les blessures de l’âme, SABloque les craintes, SABbranche de l’espoir aux découragé(e)s. SAB-a bien sa réputation ici.
JE VOUS AIME !!
Vous SAB’arrêtez surtout pas…

Oui, ça brille de mille feux ici,
On se sent protégé(e)s dans les SAB-rit
Merci trop lol SAB

C’était l’effet Deux SAB un MARIE…( :roll: …)
Marie qui veut :mediter: (mais vous m'aider bien ;-))

Ca vaut pas grand chose, c'est laborieux selon l'inspiration d'une avant-sieste tardive lol
Au passage, :coeuranime: :coeurkibat: à Sabou qui comprendra...tu es un :soleil: :coeuranime: :sab:
Et ma Lilou :ourson: pour ta confiance :-P :coeuranime:
Sab

Message par Sab »

:shocked!: ooooouuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhoouuuu !!!!!! :smilecolros: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
merci Marie :merci: ,merci merci c'est trop Bôôôôôôôôôô :coeurkibat: !!! Tu es un ange ma Nisouris d'Amou O:) , c'est adorable et tes jeux de SABs ne sont pas laborieux mais super brillants et subtils :bravo: ...
Que te dire,à part merci et merci encore et te promettre que trop LOL SAB continuera à t'ouvrir ses portes et à te faire sourire encore et encore le temps qu'il faudra... :troplolsab:
Je connais des lolleuses qui vont être très contentes et pleines d'émotion à lire tes mots :SAB: :cath: :lodie: :rose: :mad2: :ourson:
:idea: et je rappelle au passage pour ceux qui ont oublié que le 14 août nous fêtons nos 3 mois !!! :mrgreen: :bday: Marie je compte sur toi pour venir faire la fête avec nous et trinquer à la SAB'hyères comme d'hab :santé: :lafete: ....

j'en connais une qui va encore avoir le hoquet....hiiiiiiiiiicccc !!!! :lodie: :LooL:
Ma Nisouri d'amou t'es vraiment extraordinaire :inlove2: ,et encore merci pour tout,et pour :coeuranime: bien reçu et mis en abîme en plein coeur.Bisous à toi et à tous ceux qui nous lisent :amoureux: :love2: et une grosse pensée pour nos lolleuses loin des zieux,mais toujours avec nous à chaque seconde :SAB: :cath: :relax: :coeurkibat:

Sab

Message par Sab »

HHHééé Marie, tu connais le SAB'bandeau-néon???!!!!! :LooL:
Image
Spécialité De l'Espagne, pour ceux qui dansent le SAB'tango !!!!! \:D/
Image
OOOOOOOLLLLLLLLLLééééééééé :bondir:
Il ya aussi le SAB'flamenco et les Cath-à-niet' !!!!! :hihi: :SAB: :cath:
Image :badgrin: :badgrin:
SABalance aussi à l'étranger;tu vois !! :troplolsab: :soleil:
esta sabrina chica es loca !!!! :silly: -----> mais ce soir sab'va avoir une chose à fêter :bday: ,j'en vois même deux,de plus en plus imminentes :lafete: ,et ça tombe spécialement le jour du retour de notre :lodie: chouette alors! D'où une troisième occaze de sab'ringuer!! :multi:
Smaaaaaaaaaaaackkkkkkkk !!!!! :coeurkibat:
Sab castagnettement vôtre
Image
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice

Message par MarySâme »

Je n'ai plus de mot...MERCI

:coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime: :coeuranime:

A personnes extraordinaires, coeurs & mots extraordinaires...
Vous êtez magnifiques, doté(e)s d'un pouvoir sublime, d'une générosité incroyable, criant que l'on peut vivre d'Amour & d'eau fraîche et ainsi profiter de moments simples & joyeux d'une Vie Humaine.
C'est un régal de vous lire, SAB-à-cîm(n)es que l'on peut traverser des montagnes ensembles, mains liées, coeurs croisées, âmes apaisées...
Merci :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat:

Deux SABs à Marie qui maintenant est :mediter: et peut :siffle: sa joie d'être parmi vous...
Merci...
Sab

Message par Sab »

:oops: :blush: :oops: :blush: :oops: :blush: :oops: :blush: merci..... :oops: :oops: :oops: la tite :sab: rougit comme la grande :SAB: et c'est même pas dû au coups de soleil.... :soleil: même en se sab'rumisant ;) sab'n'y change rien...Marie t'es vraiment un amour....:coeurkibat:
Tous ces coeurs animés...pour nous....coeurs qui méritaient de revenir au galop ,car,"chassez le naturel",enfin vous connaissez l'expression; or ils sont bô les tiens Marie, et sincères. :love2: Thanx a lot....
Pour le reste,une fanstatistique petite fée :lodie: ;) ou la magie d'une :rose: ou d'un :lapin: et de leurs aérostats oxygénés viendra nous prêter main forte :sorcier: :troplolsab: ;)
bises ma Nisouris d'Amou... :coeurmulti: tu es une merveille de générosité...
Sab

Message par Sab »

après superSAB mondialement connue (cf les premières pages du sujet ,pub ;) ) ,voici venir...

Image
:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:
Image
une SAB peut en cacher une autre... :LooL:
:SAB: :coeuranime: :sab:

bientôt la fête...
Sab

Message par Sab »

Image
c'est le moment où la petite :sab: accompagnée de sa grande :SAB:liée qui lui tient la main décident de faire d'une pierre deux coups.......
je lance le post de la fiesta à donf les saballoons !!!!!!!!!!!! :bondir: :lafete: :troplolsab: :LooL: \:D/
Ceci est le 900è trop LOL SAB
Ceci est le 1000 :sab: !!(j'ai attendu ce moment tte la journée chuis grave moi....)
Image
ma SAB liée est avec moi, et sa pensée forte survole ce sujet plus vite que sab bat girl...
j'attends tous les lolleurs et ttes les lolleuses pour faire la fête !!!!!!!!
et trinquons aussi à Lodie qui va pas tarder !!!!
SAAAAAANNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
:SAB: :santé: :sab: :santé: :lodie: :santé: :rose: :santé: :cath: :santé: :mad2:
:bondir: :bondir: :bondir: :santé:
Sab

Message par Sab »

..... :bondir: d'une pierre trois coups, puisque cela nous amène EN PLUS à la page 61 !!!!!!!!!!!! :troplolsab:
:santé: :santé: :santé: :santé:
Ma SAAAAB :SAB: je te l'avais dit que mon deuxième petit coeur allait se remplir :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: !!!!!! Je t'envoie des bisous-poutoux-mamours et je pense à toi ...hiiic ! :LooL:
:lafete: :lafete: :lafete: :lafete: :lafete:
:sab: :bondir:
Sab

ces SR sont merveilleuses

Message par Sab »

:sab: :rose:
:SAB: :rose:

Image

:coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :rose: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat: :coeurkibat:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

ouep moi aussi je veux faire la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sors ma bouteille de S...O kikenveut ?

bizzzzz

Sab

Message par Sab »

mmmooooooooiiiiiiiiiii n'en veux !!!!!!!!!!!!!! :bondir:
tu parles bien de ce quartier chinois Londonnien ;) lol??
dis Nanounette, je vois que tu es presque à ton 200è post,il t'en reste 10, n'hésite pas à venir ici avec ta bouteille,ça arrive bientôt !!!!
:santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé: :santé:
On :SAB: :lodie:
On :sab: :rose:
ET ON SABANANOU aussi !!!!!!
:sab: :mad2:
On pourrait même sablilouer,si notre :ourson: n'avait pas eu à retourner en 304 avec Winnie :coeuranime: d'ailleurs Lilou,je te dédie une pinte :santé:
Nanou,je crois bien que j'ai les yeux qui tournent encore plus que les tiens :LooL: tite :sab: est devenue :mad2: encore une question de coordination ;) :coeuranime: "GU***SS is good 4 you" :santé: dixit une pub dans un pub Irlandais....donc on peut sabuser hein,SAB??
Smack et beck Nanounette
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

he faut pas ecrire en si petit !! je suis obligée d'y aller avec la loupe de l'ordi pour lire. J'vous jure sinon j'y arrive pas....

faut pas que je fasse trop diminer le niveau de ma bouteille, sinon y'a une certaine Valy qui va raler.... juste un verre ou deux.... promis pas plus....

bizzzz

adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

heeeeeeeeeee mais j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuu t'as un deuxième coeur coloré ma sabounette :sab: ;)

Ca vaut bien un autre verre de bipppppppppppppp ca non ?

bizzzz

Sab

Message par Sab »

moi j'avais vu lol,mais...tant pis, un autre verre de ***** pour fêter le petit coeur !!!!!!!! ;) :mad2:
Je sais plus combien j'en ai pris là.......... :silly:
:coeuranime: bisous de :sab: sab-bat-girl qui craint les spiders qui la rendent sab'laf'hard de trouille...... 8-[
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

faut consommer avec modération sab :sab: ralalalala
Sab

Message par Sab »

ah non!!! pas le jour de son new millénaire lol !!!!!!!! :lol:
Sabbyzou Nanou,je vais aller dodo
ps:pour l'araignée c'etait une bonne idée de l'écraser avec une bouteille surtout les sab-ou-teilles ici,c'est pas ça qui manque,lol...mais le pb c'est que je dois m'approcher d'elle pour l'écraser,et si elle voit mon ombre arriver sur elle ,elle va Sabou-ger...si elle sab-ouge je hurle...alors je vais passer à côté d'elle en fermant les yeux...et essayer de regagner ma chambre à tâtons sans me cogner......lol c'est mal barré....
à demain Nanounette :coeurkibat: :mad2:
adeline
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par adeline »

ds ces cas la je me met loin de l'arraignée et a bout de bras je lui mets la bouteille dessus. C'est acrobatique mais j'ai pas besoin de trop l'approcher comme ca.

bonne nuit sabounette. et à demain ou lol vu l'heure plutot à tout a l'heure.

bizzz

MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice

Message par MarySâme »

Et reste t-il des fonds de bouteilles ??
:coeuranime:
SAB-bat Marie (bref, le matin, je devrais même pas essayer, lol)
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rose »

Avant de continuer à loller avec notre Sab du millénaire revisité, un immense merci à P'tite Marie qui a réalisé une véritable prouesse en lollant si sabtilement ...

To be continued...

Sab ... :oops: pour BF...Trouve pas les lols, moi... Faut creuser...Argh...
MarySâme
Gren'ouille modératrice
Gren'ouille modératrice

Message par MarySâme »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Merci Rose :rose: , je vais arrêter les smileys lol sinon je fais trois pages de joues rosées matinales.
J'étais pleine d'Amour à donner hier, encore aujourd'hui, alors une fois de plus ces mots dont je ne peux me passer : Je vous aime... :coeuranime:
Loller bien aujourd'hui ;)
Et belle fête à 1000 pour SAB-bout :sab: et aux 900 de SAB trop lol :troplolsab: , puis à la page 61, au retour de Lodie fée :lodie: ça fait 1 pierre, 4 coups en fait lol
Bises Fortes !
so
Modératrice Ensoleillée
Modératrice Ensoleillée

Message par so »

Moi je suis plus du soir mais un p'tit verre ne me fait pas peur [-( :-D

So :santé: :soleil:
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rose »

Sab-faisait longtemps que Sabouillonnait dans les Sabîmes de nos cerveaux.
Sab-a commencé par Sabraham Lincoln, Ros(e)a balancé l’idée de poursuivre la Sa(b)méricanisation du sujet sans S’aborder son originalité …
Sab-exception …Sab-unisson(s) …Sab-coordination…Sabs’intéresse aux grands hommes de l’histoire des Etats (en trop lol sab ré)unis...
Alors, voici, à la suite de Sabraham Lincoln, Sabenjamin Franklin…

;-) C'est nul, mais je tiens mes Sab-engagements...

Image

:rose:
Sab

Message par Sab »

wéééééééééé !!!!!!!!!! le vlaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! :onfire: \:D/
sab'ouillait d'impatience en attendant l'arrivée de cet impressionnant homme d'état :clap: !!!!! :bravo: Merci ma :rose: :merci: c pas nul du tout, tes contributions sont toujours sab'mirables tu sais,et elles me vont toujours droit au(x) coeur(s) (j'en ai 2 maintenant,lol,au cas où vous l'auriez pas remarqué)... :coeuranime: ;) :troplolsab:
Merci au passage à tous ceux qui sont venus faire la fête et trinquer avec nous, vous êtes des zanges :coeuranime: :angel2:
Nanounette :mad2: j'ai finalement regagné ma chambre à tâtons,lol,et ce matin la méchante araignée qui veut me manger toute crue n'etait plus là...ouf....:oops: :swatdrop:
:lodie: ta pinte t'attends toujours,où es tu my worshiped darling-fairy??? :crying: Sab'peut plus attendre.... :cry2:
:SAB: :coeurkibat: Encore 100 posts et trop LOL fêtera son millénaire aussi, avec tôa pour y mettre pleins de couleurs... :smilecolros:
Pour ceux qui sont sabs-addict :troplolsab: , sachez que les SABS sab-dick pas.... :luvlove:

seules les tsarines ont ce pouvoir lol... ;-) :cath:
bises à tous et merci pour tout cet amour :coeurkibat:

Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rose »

Waouh..Ma Sab, je n'avais pas remarqué ton nouveau rang.. :shocked!:
Il est fait pour l'angliciste que tu es :bienjoué: :

Honorable Enfinien ... Just like "the Honourable MP for.." Does that ring a bell to you , comrade ????

;-)
Sab

Message par Sab »

:rose: are ya talking of the members of parliament, my phalanx-comrade ;) ? :coeuranime: it'SABout the only MPs I know.... :lol:
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rose »

Sab's sweetest ever nurse.................
Image

:coeurmulti:

Euh..Sab...Have you got an antidote againt the maddening crowd of shirt swallowers ??????? I'm finding it hard to cope ...lol
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Héhé, me revoilou :bye: , mais avant d'écrire quelque chose, il fallait que je me mette au courant des derniers SABévènements ;) !

Je peux maintenant venir trinquer à tes 1000 posts :santé: et puis aussi à tes 1012 posts :santé: , au bientôt 1000 trop lol :santé: , et puis on trinquera encore le 14 pour les 3 mois de trop lol :santé: , et puis le 26 (Ste ... !!!) :santé: et puis aussi le 29 pour la Sab's fiesta :santé: ...

Bref, je crois que je vais garder mon verre levé :santé: un moment tellement ça me fait plaisir de retrouver ce sujet :-D ! lol

J'ai une photo surprise pour ce sujet... je pense te l'envoyer par mail mercredi en espérant qu'elle ressorte bien au développement.

Ah oui, une petite précision... Devinez mes lolleuses ce que je faisais quand les montées étaient raides et épuisantes ? Je cherchais des trop lol et comme ça, j'arrêtais de penser à mes mollets meurtris ! Trop lol, non :lol: ?

De retour toutes ensemble.

Lodysséa.
:lodie:

PS : Au fait, moâ z'a pas peur des spiders, ze peux viendre te l'enlever si tu veux !!! ;)
Sab

Message par Sab »

:shocked!: Lodysséa :lodie: , sab'fé plaisir de te retrouver!! :bondir: Tu en as mis un temps,je t'attends depuis hier! :cpamafote: Lol ! :troplolsab: :lodie: sab'crée farceuse ,j'ai cru qu'tu ne m'aimais plus :cry2: et toi,au fait/fête :lafete: --->bientôt les 800 posts et le new title et les tits coeurs,quoi qu'au niveau coeur tu en as déjà tellement en toi-même :coeurmulti: :lodie: :coeuranime: :coeurkibat:
tu m'as manquée....gloups et gloups, jeux thème
L'araignée n'est plus là mais la prochaine fois que j'en ai une grosse :shocked!: j'appelle la fée-Spider-girl à la rescousse :boxeur: ,et si tu savais aussi comment on chasse les moustik qui pick hard quand on n'a pas sab'omb;paskeu là sab'ouffe de partout votre tite sab :sab: :argh:
my soft one :rose: ,thank you sooooo much for your sweetest ever nurse :moncoeur: and this cutesy sababy :baby: ..... :coeuranime:
as for shirts swallowers,you ought to try the repulsing sabombantimoustiks I have lent you ;) It also works for flies...
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rose »

That should make it my phalanx-comrade ...I'll make them run for their lives!!!!!!!!!!!!
Don't want to have any kind of lunch with them !No way !

Image

Lots of lols !!!
Sab

Message par Sab »

PDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :pliéderire: :pliéderire: :troplolsab:
Qui eût cru que les SAB'valeurs de chemise puissent apparaître ici ? (Bah au moins ils auront servi à créer de la détente et du lol,au moins une fois dans leur triste vie) :LooL: la tsarine va être pliée quand elle va revenir lol :pliéderire:
Sabaille the way : comment ils mangent ça,la chemise,ils l'enlèvent quand ils arrivent à la cantoche et la découpent en ptits morceaux? LOL :LooL: parce que là,ils ont tjs leurs chemise sur eux...ptêt qu'ils vont dehors faire un Sab'arbeu-kiou de chemise,(après les andouillettes place aux chemisettes ) :badgrin:
:coeurkibat: :rose: :coeurkibat:
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rose »

LOL , tu es vraiment une championne toutes catégories ma Sab !!!!

How will it be possible to make a lollier post now ???

Lollier=néologisme= sabcomparatif anglais (please refer to your sabgrammar...)

:bye2:

Sab, j'avais la nausée depuis ce matin...Lol , tél + tes lols = rebirth !!!!
Sab

Message par Sab »

:coeurkibat: :coeuranime: :rose: :coeuranime: :coeurkibat:
Le printemps en pleine canicule,quand trop LOL sabrose la fleur ,dans l'espoir de la raffraichir ne serait-ce qu'un peu....
oui SAB,j'ai bien dit raffraichIR lol
:coeurkibat: :coeuranime: :rose: :coeuranime: :coeurkibat:
Image
Let's blossom anew my soft one, you're leaving this place and you can breathe and breathe again...
Sab

mes SR je vous adore,je vous s' R fort

Message par Sab »

SABBY-douille avec les SMS ;) ;-)
surtout quand on envoie du portébeul de quelqu'un d'autre lol
Image

hi hi hi !!!! :pliéderire: au moins pas de sablocus continental!!!!!
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rose »

Sab-Textote en douce, no denying my soft one [-X ...
Ah, now I know why it's not working at times... [-(

Sab'abuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Kidding my mp-comrade ;-)
Sab

Message par Sab »

:LooL: :LooL: :LooL: :LooL: ;) ;) ;-) ;-) :rose:
is not your network sab'turated ? :pliéderire:
Actually ,as for SR channel, it's always fluidly flowing :LooL:
normal ;)
Image
:SAB: :coeuranime: :rose: :coeuranime: :sab:
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Arf Arf Arf :LooL: !
Je rentre du ciné et je vous trouve en train de loller :lol: ... C'est pas le bonheur ça ?
SABooste les p'tites fées déjà en grande forme !!!
Sabby zou à ma Sabbou :sab: et à ma Rose :rose: .
Lodie.

Bon, j'vais faire l'horoscope !!!
Sab

Message par Sab »

SAB'eurst Août laughing !!!!
Image
Sab

Message par Sab »

:coeurkibat: :lodie: :coeurkibat:
Rose
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Rose »

On Sab'lodise le retour de notre fée...
:clap: :clap: double cla(sp)ping

Y a une lol-étiquette à respecter ici Sab'erlipopette...

allez, même moi qui ne :santé: jamais ,

Lollers & their stars ;-) deserve a hearty drink !!

Ma :sab: , tu sors la Sab'oisson ou sinon, ma :lodie: , t'as fait le plein ???????????????????????????

LOL is a place for people who want to keep their hearts in the right place.... :coeurkibat:
Modifié en dernier par Rose le 12 août 2003, 00:15, modifié 1 fois.
Elodie
Modératrice trash
Modératrice trash

Message par Elodie »

Toujours pas mais bon, j'ai de l'eau potable, c'est déjà ça ! Après 10 jours à courir après les sources qui, manque de chance, étaient trop souvent assèchées... l'eau potable est un "élément confort" plus qu'appréciable !!!
LOL.
Bises aux lolleurs du monde entier !
Lodie.
Sab

Message par Sab »

SAB-ô-Jo-lait nouveau est arrivé !!!!!!!!
mais il reste de sab'hier !!!!
trinquons à notre tite fée...:lodie:
Image
:SAB: :sab: :rose: :cath: :lodie: :mad2: :ourson:
Sabbyzou
Répondre