Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
merc i les filles, j'ai passé une excellente soirée qui s'est treminée a...15h le lendemain mdr
j'ai revu tout le monde et j'avoue que ça me fait toujours autant de bien, et de savoir qu'ils vont bien,c hyper important pour moi.
Evidement g fait un petit malaise, ce qui est normal, faut pas trop pousser qd meme lol mais j'ai bien dormi hier soir et aujourd'hui c'est en forme que je vais en cours, un peu en retard (fallait absolument que jpesse sur enfine!lol mdr) mais tout va bien!
j'espere que vs avez passé un bon week end les filles, et pris le temps de prendre soin de vous...
Ynoulia, c super si tu as réussi à passer une bonne gde soirée :) !!!!!!!!
Puis tu m'as l'air motivée auj!!!! Alors Bonne journée!!!!
Bisoussssssssssssssss
salut ynoulia!
dsl je ne suis encore jamais venue sur ton post .
Je suis contente que tu aies passé un bon moment, j'espere que la semaine va etre aussi festive et joyeuse! prends soin de ta santé, hein?
Ravie que tu ais pris du bon temps et que tu ais passé une bonne soirée, mes ces petits moments de bonheur dans un petit coin de ton coeur et souviens en toi si un jour tu n'as pas le moral, ça sert à ça.
Coucou...je suis toute nouvelle sur le forum...j'ai pris le pseudo tigresse puis que l'on me surnomme ainsi...je suis juste là pour te dire que tu fais bien de vider ton sac...la douleur, c'est le fardeau que l'on porte sur soi et avec soi...pour ta maman ou tes parents...famille ou entourage...sache que ce n'est nullement évident et qu'ils ne savent pas comment réagir la plupart du temps...ils se sentent aussi perdus que toi...et on également besoin d'aide et de temps...Tu as bien fait de t'exprimer...Tiens le coup...TU VEUX VIVRE...sinon tu ne ferais pas tous ces efforts...
On te donne toutes et tous un peu plus de courage pour continuer TON COMBAT!!!
Angee, lilou, tigresse, merci pour vos messages...
arkanciel sympa de venir montrer le bout de ton joli nez!lol
oui je mets ces moments ds un tit coin de mon coeur, ils réchauffent parfois ce corps congelé...
hier je me suis couchée a 16h et jme sus reveillée ce maint a 7h! mdr
disons que je rattrappe toutes mes heures d'insomnies et que ça fait du bien! mdr
me suis pas pesée depuis ce W.end mais j'ai des doutes....j'ai peur d'etre encore descendue...
Non, je rigole, ceci dit, c'est bien que tu te reposes un peu, ca va t redonner des forces...
Pour ton poids essaie de te peser quand meme pour voir ou tu en es. Tu es tellement limite qu'il faut te surveiler un peu... (c'est marrant parce qu'en general, ici, on ecrit plutot aux gens mais arrete de te peser tout le temps!!!)
ça va merci les filles..;aujourd'hui je n'ai fait qu'un seul malaise, j'ai été dormir a l'onfirmerie et ça va, j'ai une tension de 8, ce qui est a peu pres bien
sinon la journée a été plutot bonne bien qu'extremement froide, moi qui suis tjrs a pieds, ahglagla!!!jsuis encore devenue toute bleue!mdr :) :) :)
ça va ce soir g pas pris mon traitement ( lol) paske g pas envie d'etre assommée, juste envie d'etre avc vous...un peu de chaleur ça fait du bien parfois...
je fais des efforts et pourtant mon corps ne veut plus....
il veut continuer a mourir a petit feu, forcement quand je l'ai habitué a ça pendant des années......
comment faire pour faire marche arriére?
J'ai froid et j'ai besoin de câlins...et bien sur je me trouve énorme...lol...comme d'hab quoi!
Pour les efforts, c'est moi qui est plus vraiment envie d'en faire à certains sujets, je suis fatiguée et désabusée, mais bon on continue de vivre ou de survivre, on a pas le choix.
Ma peur du moment c'est dormir et j'ai tant sommeil...trop trop bizarre
au fait sur les photos c marrant tu fais pas tellement "enorme" comme tu dis...et je te signale meme que g été voir ton blog et a aucun moment jme suis dit "haaaaa!!!" nan jme suis plutot dit p****** mais elle est pas mal la tite elween qui se tue au stepper lol
tu veux perdre un os? ça va pas ds ta tete lol tu es toute belle sérieux...prends soin de toi zolie miss
Sur les photos ça va encore, je me supporte, d'ailleurs parfois j'ai meme pas l'impression que c'est moi.
Je sais au fond de moi meme que j'ai rien à perdre, mais je me trouve malgré tout tjs trop large, et j'ai ce foutu principe de précaution aussi...éviter les futurs kilos...lol
Ca me fait tellement plaisir qu'on on me dit que je suis jolie, moi je suis totalement incapable de le croire...chui bebete...
moi aussi, et la heureusement que personne me voit jsuis ridicule avc une vielle couverture rouge sur moi et mes grosses chaussetes de montagne!mdr!
la pas de par contre
bon courage pour ton rdv Ynoulia
se voir diminuer chaque jour ? pourquoi dis tu cela, tu avances mais tu n'en t'en rends pas compte; libère toi chez ta psy.
moi aussi d fois c un peu la lutte pour ecrire mdr lol
mon rendez vous s'est bien passé...enfin je crois que ça relevait plus de l"engueulade" qu'autre chose...je sais qu'elle a tellement raison...c'est tellement vrai tout ce qu'elle dit et le pire c que je le sais...la, tout au fond ça gueule!remue toi!!!vis!!!
au lieu de ça je fais tout le contraire, j'ai l'impression de me faire gouverner par ma propre mort.
je dois encore ajouter un "il faut que 'arrete" lol
arreter de dédramatiser ma situation, me mettre la réalité en face, meme si elle n'est pas fameuse.
si je veux pas me refaire hospitaliser va falloir faire de sérieux efforts, meme si pour elle c'est pas gagné. Pour elle je suis tres tres tres limite.
Bin vi voilà mon tit coeur à toi de prouver le contraire
C'est la vie qui doit gagner pas la mort. Surtout à ton âge mais faut en prendre conscience petit amour. J'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de te voir partir à l'hopital. Surtout que côté moral c'est vraiment pas utile lol. Et vi regarde la réalité en face même si c'est pas joli c'est toi seule qui peut la changer avec beaucoup beaucoup de courage et de patience.
Allez je me répète encore un petit coup : je te zaime,
Très très gros bisous à toi petit ange. Je sais que tu vas y arriver je l'ai vu dans ma boule de cristal lol
je voudrai que quelqu'un m'explique le mode d'emploi de la vie,
me dise, "aller, on recommence a zero"
me guide vers le bonheur
me dise qu'il ne faut pas avoir peur
me protege de mes demons...
ils me bouffent, je ne vis plus, mon entourage non plus dailleurs
combien de fois j'ai vu le regard de ma mere s'embuer alors que je refusais de manger ce qu'elle me tend avec cet amour débordant?
J'ai si honte de leur faire subir ça...j'ai si honte...j'ai si honte d'etre moi, de moi, d'etre ce que je represente....
On te le dit ça mon petit chaton qu'il ne faut pas avoir peur mais c'est à toi d'y croire. Les démons sont dans ta tête ma chérie, à toi de les chasser. Surtout n'aie pas honte, ce n'est pas ta faute je sais je me répète mais c'est vrai vrai vrai.
D'abord les sorciers c'est pas gentil bouh kk. C'est une fée qui un jour se posera sur le bout de tes doigts et te transformera pour qu'enfin tu deviennes toi et rien que toi.
Prends soin de toi, ne te détruis pas. Faudrait que tu sortes un peu aussi.
On ne peut pas recommencer à zéro mais on peut prendre un autre chemin et tu trouveras le bon toi aussi.
Je t'embrasse très fort et je t'envoie plein de tendresse petit trésor.
oui je sors, quand je sens que je peux me le permettre, mais je continue a me battre pour aller en cours comme tout le monde, normalement, le week end j'essaie au maximum de voir mes amis, au moins pour boire un kfé, si c'est pas la grande forme...et meme si d fois qaut que jme mette un coup de pied au c**, jme bouge qd meme, parceque les amis c pas que dans un sens, moi aussi faut que je sois la pour mes ptits amours!
La vie te fait peur parce que tu n'as plus l'habitude du vivre heureuse, le bonheur quand on n'y a plus accès devient inconnu et nous fiche la trouille, on a surtout peur de le reperdre à nouveau alors on n'y croit plus. Il te faut réapprivoiser ce petit monde de vie tranquille et sans embuches apprendre à contourner les obstacles et mettre un bon coup de pied dedans pour les faire valser loin de ton chemin, ne perds pas courage tu y arriveras.
et prends doin de toi si tu ne veux pas retourner en hospitalisation, tu sembles être au bord, remonte vite avant que tu n'ai plus le choix et que ta psy te mette en HDT.
le bonheur il a pris ses bagages et il s'est barré tres loin, mais s'il s'est imaginé qu'il allait me semer, il se met le doigt dans l'oeil,
non, il faut que je le rattrappe...