Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Ben je crée pas souvent de post mais malheureusement j'en crée un là pour vous dire que je m'en vais..à contre-coeur...
Ma mère s'est rendu compte que je venais de nouveau ici en fouillant dans l'historique de l'ordinateur. Elle m'a interdit de revenir ici parce qu'elle croit qu'on s'enfonce mutuellement alors que vous savez bien autant que moi que c'est faux..Vous m'avez beaucoup apporté...De chez moi, je ne pourrais plus me connecter, mais j'essaierais de passer vous lire dans un cyber de temps en temps mais bon...
Je garderais toujours une pensée pour vous...
En espérant que quand je passerais de temps à autre, je pourrais lire des choses positives...
Bon courage!
Pleins de Bisous
Pour ceux avec qui je parlais par mp ou pour tous ceux qui en ont l'envie, vous pouvez toujours m'écrire par mail ou sur msn...
Alors poursuis au mieux de ton côté ton bonhomme de chamin, en prenant bien soin de toi.
A bientôt j'espère, lisant un message plein de vie... avec une maladie passée.
Courage.
Bisous.
je n'ai pas eu la chance de t'avoir connue
mais bon.
mio aussi j'ai peur que mon père se rende compte que je suis là, et su'il n'approuve aps.
je le fait la plupart du temps au lycée... je te souhaite un énorme courage.
ne te sens aps seule. il y aura toujours du monde autour de toi, même si tu n'es plus là....
bon, je n'arrive pasà mettre le smiley que je veux, ils ne veulent pas venir.
courage à toi
Je passe juste faire un tit coucou à vous tous...Ca fait déjà un moment que je suis partie, mine de rien vous me manquez beaucoup ...
J'ai fait quelques progrés, je crois que je peux dire aujourd'hui que je vais un tit peu mieux grâce à mes anges, mes lueurs, mon tendre Bisounours...
Si je passe c'est surtout pour vous envoyer pleins de courage et de force, j'espère que de votre côté les nouvelles sont bonnes...
Je pense très fort à vous
Vous êtes vraiment des perles, vous savez...