jeuner pour se ronger l'intérieur...pffff
Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs
Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- Anorchidea
- Enfinien émérite
Ce soir c le bordel dans ma tete, encore une crise d'angoisse qui a tourné a la crise de nerfs, mais ce que ça peut etre frustrant qd tout le monde dort et qu'on ne peut meme pas s'amuser a brailler comme une hysterique en brisant tout sur son passage!...pff g du m'etouffer ds l'oreiller, tout en pensant que ce n'est peut etre pas un comportement vraiment normal, n'empeche que ça fait du bien parfois de se laisser aller.
J'ai peur que la frustration de n'avoir pu exploser soit compensée par un jeu de lames, mais je pense que je v plutot me la jouer raisonnable et me prendre mes cachets, essayer de dormir un peu.
J'ai peur que la frustration de n'avoir pu exploser soit compensée par un jeu de lames, mais je pense que je v plutot me la jouer raisonnable et me prendre mes cachets, essayer de dormir un peu.
- Anorchidea
- Enfinien émérite
ouui oui ça va lieux, t'inquiete pas...
aprés je me suis étonnée moi meme: j'ai pris mes cachets sans broncher et suis allée me calmer ds mon lit, jme suis juste un peu trituré les bras, mais vraiment soft, j'ai reussi a peu pres a me gérer...alors je suis contente. Aujourd'hui le bonheur s'est résumé a peu de choses, je suis rentrée des cours ds l'aprem' (bon ok, g séché...lol) et je me suis couchée. J'étais bien...ahhh sereine, en meme temps epuisée mais c'était si bon de profiter de ce moment rien qu'a moi, moment de calme et d'apaisement...
ah au fait angee pr ma crise, oui je sais en trotre ce qui m'a énervée...j'ai passé le week end chez mon pere et le voir se détruire a petit feu a cause d'une sale conne me fait vraiment pas de bien. Mais je ne peux que me taire...A chaque repas elle me regarde avc défi, qui va manger le moins? elle s'est mise a maigrir, encore et encore, et je ne sais plus quoi penser de ce comportement, cela me fait vraiment mal.... Enfin bref, tetre que j'arriverai a en parler plus clairement apres...
bisous
aprés je me suis étonnée moi meme: j'ai pris mes cachets sans broncher et suis allée me calmer ds mon lit, jme suis juste un peu trituré les bras, mais vraiment soft, j'ai reussi a peu pres a me gérer...alors je suis contente. Aujourd'hui le bonheur s'est résumé a peu de choses, je suis rentrée des cours ds l'aprem' (bon ok, g séché...lol) et je me suis couchée. J'étais bien...ahhh sereine, en meme temps epuisée mais c'était si bon de profiter de ce moment rien qu'a moi, moment de calme et d'apaisement...
ah au fait angee pr ma crise, oui je sais en trotre ce qui m'a énervée...j'ai passé le week end chez mon pere et le voir se détruire a petit feu a cause d'une sale conne me fait vraiment pas de bien. Mais je ne peux que me taire...A chaque repas elle me regarde avc défi, qui va manger le moins? elle s'est mise a maigrir, encore et encore, et je ne sais plus quoi penser de ce comportement, cela me fait vraiment mal.... Enfin bref, tetre que j'arriverai a en parler plus clairement apres...
bisous
- Angee
- l'Ange gardien d'Enfine
Ma puce, concentre-toi bien sur cet instant de bonheur, garde le ds ton coeur et essaie de le renouveler dès que tu peux et veux. N'hésite pas. Chaque moment de bonheur est à prendre. Et à garder. ça peut servir déjà ds la vie heureuse et aussi ds une vie difficile, ds les coups durs.
Peut-être faudrait-il que tu parles à ton père de ce que tu ressens...???
Bisoussssssssssssssssssssssss
Peut-être faudrait-il que tu parles à ton père de ce que tu ressens...???
Bisoussssssssssssssssssssssss
- Anorchidea
- Enfinien émérite
oui, ce moment il était simple, c sur, pas spécialment extraordinaire mais j'étais bien, avec cette musique extraordinaire de "In the mood for love", j'étais réellement bien. et encore maintenant!lol je suis apaisée. J'ai poussé mon coup de gueulante hier soir, alors tout va bien!mdr
J'essaye de parler a mon pere mais tout ça est délicat, je n'ai pas a m'implquer dans leur hisotire de couple,qui leur est propre, ni a prendre parti pour l'un ou pour l'autre...enfin je ne peux pas me le permettre car c tellement particulier une histoire d'amour...non la le plus dur c le comportement qu'a adopté ma belle mere, je ne la supporte plus mais je prends sur moi; elle est en dépression, elle sait plus tres bien ce qui est a faire ou pas...bref j'essaye de l'excuser.
J'essaye de parler a mon pere mais tout ça est délicat, je n'ai pas a m'implquer dans leur hisotire de couple,qui leur est propre, ni a prendre parti pour l'un ou pour l'autre...enfin je ne peux pas me le permettre car c tellement particulier une histoire d'amour...non la le plus dur c le comportement qu'a adopté ma belle mere, je ne la supporte plus mais je prends sur moi; elle est en dépression, elle sait plus tres bien ce qui est a faire ou pas...bref j'essaye de l'excuser.
- Anorchidea
- Enfinien émérite
Oui, j'essaye.
C'est pour ça que je suis rentrée chez moi cet aprém, j'avais envie d'un moment a moi, un moment pour me faire plaisir, a moi.
Eh bah c'était vachement bien, et la je cuisine tranquille pour mes petites soeurs, aujourd'hui tout me parait super. J'adore les journées comme ça, ou un petit rien nous emerveille. Des fois on se trouve tres con (faut le dire mdr) mais ça fait du bien. De ne pas reflechir. De faire les choses spontanément sans penser est ce que c vraiment bien ou pas,est ce que j'en ai le droit, moi? bref...

C'est pour ça que je suis rentrée chez moi cet aprém, j'avais envie d'un moment a moi, un moment pour me faire plaisir, a moi.
Eh bah c'était vachement bien, et la je cuisine tranquille pour mes petites soeurs, aujourd'hui tout me parait super. J'adore les journées comme ça, ou un petit rien nous emerveille. Des fois on se trouve tres con (faut le dire mdr) mais ça fait du bien. De ne pas reflechir. De faire les choses spontanément sans penser est ce que c vraiment bien ou pas,est ce que j'en ai le droit, moi? bref...

- Anorchidea
- Enfinien émérite
Ce soir g pris mes medicaments normalement, sans faire d'excés comme d'habitude,et je vais essayer de mettre en place les conditions idéales à mon bien etre, c'est a dire essayer de rattrapper un rythme "normal", avec au moins 6h de sommeil par nuit, essayer de travailler en temps et en heure pour eviter de passer des nuit blanches a rattrapper le retard, appeller mes potes qd j'en ai envie, arreter...non, lol, diminuer le café, moins boire, prendre mon traitement correctement, et ne plus emporter ma lame artout avc moi....;..bref, plein de trucs du quotidien qui vont peu a peu ameliorer la situation je pense...mine de rien ces détails deviennent opressants parfois, c débile hein?de se laisser bouffer par ces ptits trucs...
Mais si je pouvais maintenir mon moral en attendant mon RDV de lundi...si je pouvais déja avoir meilleure mine il aurait moins peur mon beau psychiatre!!!lol
plus ça se rapproche et plus j'angoisse, je ne sais pas réellement ce que j'ai envie d'entendre en fait...
bonne soirée a toutes
Mais si je pouvais maintenir mon moral en attendant mon RDV de lundi...si je pouvais déja avoir meilleure mine il aurait moins peur mon beau psychiatre!!!lol

bonne soirée a toutes

- Anorchidea
- Enfinien émérite
- Anorchidea
- Enfinien émérite
aller, aujourd'hui nouvelle journée, je vais en cours mais je me demande si je v pas aler me faire un ciné ds l'aprem, oh lala j'aimerai bien...de ttes manieres g pas la force d'aller en cours alors...puis si je vais a l'hopital je pourrai plus y aller pdt longtemps!
donc bon... :) :) :)
je verrai tt a l'heure mais je pense bien que je v qd meme quitter les cours pr me faire pléz encore une fois...c'est qu'elle est gourmande ynoulia! :) :) :)
bonne journée tout le monde, bisous

je verrai tt a l'heure mais je pense bien que je v qd meme quitter les cours pr me faire pléz encore une fois...c'est qu'elle est gourmande ynoulia! :) :) :)
bonne journée tout le monde, bisous
Aujourd'hui j'ai comme compris certaines choses et dans le tas, j'ai compris qu'il fallait parfois se faire un peu plaisir, se trouver des petits bonheurs.
Je vais pas te conseiller de rater les cours, jme permettrais pas mais si t'as l'occasion de t'offrir un cine et de passer une chouette aprem, hesite pas. Ca te fera du bien
Je vais pas te conseiller de rater les cours, jme permettrais pas mais si t'as l'occasion de t'offrir un cine et de passer une chouette aprem, hesite pas. Ca te fera du bien
-
- la 'tite Toulousaine Matinette
pis t'as oublié qu'il faut que remange bien...ynoulia a écrit :un rythme "normal", avec au moins 6h de sommeil par nuit, essayer de travailler en temps et en heure pour eviter de passer des nuit blanches a rattrapper le retard, appeller mes potes qd j'en ai envie, arreter...non, lol, diminuer le café, moins boire, prendre mon traitement correctement, et ne plus emporter ma lame artout avc moi
Gros bisous et Courage.

- Anorchidea
- Enfinien émérite
hello tout le monde!
Angee, ne t'inquiete pas, en ce moment je v essayer de penser a moi...et de me poser diverses questions comme comment je peux faire pr prendre soin de moi sans culpabiliser apres...sans question de bouffe, parfois j'ai meme honte de m'occupper de moi...alors je v mettre ça par écrit.
Tout ça pour dire que j'ai passé une excellente journée, je suis KO, ça fatigue de prendre du bon temps!mdr
Angee, ne t'inquiete pas, en ce moment je v essayer de penser a moi...et de me poser diverses questions comme comment je peux faire pr prendre soin de moi sans culpabiliser apres...sans question de bouffe, parfois j'ai meme honte de m'occupper de moi...alors je v mettre ça par écrit.
tite anianka, voila qui est fait...lol j'ai été voir "Trouble", avc benoit magimel, et c'était super...j'ai entrainé une copine, apres on a été dévaliser les magasins sans payer et on a franchement pris du bon temps, on s'est bidonnées tout du long :) :) :)Je vais pas te conseiller de rater les cours, jme permettrais pas mais si t'as l'occasion de t'offrir un cine et de passer une chouette aprem, hesite pas. Ca te fera du bien
t'inquietes...lol la je c pas c'était comme ça, un coup de tete, mais demain je retourne en cours, y a du pain sur la planche mdrprofites-en miss mais pas trop d'excès non plus: lol
Bah...c'est juste que j'espere que ça va suivre, a partir du moment ou je regoute peu a peu au plaisir...enfin ça je crois que ça viendra apres..;parceque la je...enfin. Faut que je me fasse aider on va dire.pis t'as oublié qu'il faut que remange bien...
Tout ça pour dire que j'ai passé une excellente journée, je suis KO, ça fatigue de prendre du bon temps!mdr
- Anorchidea
- Enfinien émérite
quelle journée de merde, mais quelle journée de merde!!!
d'abord, aujourd'hui je me suis pris deux amendes; SNCF et ds le métro...super, 75euros alors que je suis à découvert...Deux ds la meme journée, ça j'avais jamais fait...
grr j'avais beau faire ma tete de malheureuse (d fois etre anorexique cernée, ça sert lol) mais rien n'y a fait, et au lieu de tomber sur un bellatre de controleur, faut toujours que je me colle les grosses barbares, reines du controle lol
deuxiemement on a été avc les profs ds une vieille usine de textile desaffectée pr récuperer toutes les bobines, les échantillons, de la laine...bref. Le truc c que moi je m'y étais pas du tout préparée, enfin je veux dire j'avais pas tellement de forces ds le ventre pour porter tout ça on va dire...alors forcément on a du me ramasser, encore une fois, la honte, merde alors...la prof elle avait que des guimauves...que ça comme sucre...forcément elle elle se trimballe pas avec un sac de pommes!!! moi j'étais dans les vapes complet, j'en ai avalé une mais le temps de réaliser que ça allait me rentrer ds l'estomac j'étais déja la tete ds les chiottes. Simple reflexe je pense, j'étais pas tellemnt en etat de réfléchir. Elle m'a suivie, je savais pas...elle m'a entendu vomir...
putain mais merde, tout ça a cause d'une guimauve, je le crois pas! Meme pas capable de garder un seul truc!Le pire c que je réflechissais absolument pas a ce que je faisais...j'étais ds les vapes, c a peine si je m'en souviens vraiment (c pire; c la prof qui m'a raconté)... jme suis encore donné en spectacle, je suppooooorte PAS!!! elle m'a posé pleeeein de questions, elle osait pas m'en parler, bla bla bla, elle m'a dit que ts les profs lui parlaient de moi, qu'il fallait faire qquechose...etc. Bref.
Ce qui est bien c qu'apres elle m'a raccompagnée en voiture jusque chez moi, pas besoin de marcher ni de prendre les transports en commun, la classe!lmdr
d'abord, aujourd'hui je me suis pris deux amendes; SNCF et ds le métro...super, 75euros alors que je suis à découvert...Deux ds la meme journée, ça j'avais jamais fait...

deuxiemement on a été avc les profs ds une vieille usine de textile desaffectée pr récuperer toutes les bobines, les échantillons, de la laine...bref. Le truc c que moi je m'y étais pas du tout préparée, enfin je veux dire j'avais pas tellement de forces ds le ventre pour porter tout ça on va dire...alors forcément on a du me ramasser, encore une fois, la honte, merde alors...la prof elle avait que des guimauves...que ça comme sucre...forcément elle elle se trimballe pas avec un sac de pommes!!! moi j'étais dans les vapes complet, j'en ai avalé une mais le temps de réaliser que ça allait me rentrer ds l'estomac j'étais déja la tete ds les chiottes. Simple reflexe je pense, j'étais pas tellemnt en etat de réfléchir. Elle m'a suivie, je savais pas...elle m'a entendu vomir...

Ce qui est bien c qu'apres elle m'a raccompagnée en voiture jusque chez moi, pas besoin de marcher ni de prendre les transports en commun, la classe!lmdr
Peu importe ce que pense les gens... ca n'a aucune importance.
Ce qui est grave c'est pas de s'effondrer devant qqn, c'est juste de s'effondrer... Il faut vraiment que tu te reposes et que tu essaies d'avaler un ptit qqch...
Tu vas pas devenir enorme pour un ptit repas tu sais. Je te le promets. Mais au moins tu pourras porter ta laine!
Jte fais plein de bisous pour te redonner un peu de force...

Ce qui est grave c'est pas de s'effondrer devant qqn, c'est juste de s'effondrer... Il faut vraiment que tu te reposes et que tu essaies d'avaler un ptit qqch...
Tu vas pas devenir enorme pour un ptit repas tu sais. Je te le promets. Mais au moins tu pourras porter ta laine!
Jte fais plein de bisous pour te redonner un peu de force...

- Anorchidea
- Enfinien émérite
hier c'était comme ça...c pas grave, d fois y a des journées de merde, c comme ça pour tout le monde...aujourd'hui c'était mieux lol j'ai été en cours (j'avais que 3h!) et g bien bossé, je suis contente, pi ce matin j'avais pris le temps de prendre un bain, me faire un masque pour ma peaaaau (paske je le vaux bien lol), me maquiller...bref m'occupper de ma plastique!mdr toute fraiche pr affronter les profs la classe et tout!
seule petite ombre au tableau j'ai pas été a mon rdv psy de ce matin...pas la force, j'ai pas d'excuse mais bon, c'est fait, c'est comme ça. Le tout c pas de se defiler pour celui du 21. Voila.

seule petite ombre au tableau j'ai pas été a mon rdv psy de ce matin...pas la force, j'ai pas d'excuse mais bon, c'est fait, c'est comme ça. Le tout c pas de se defiler pour celui du 21. Voila.
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- Anorchidea
- Enfinien émérite
Aujourd'hui g bossé comme une dingue jvous raconte pas, journée super, avc le soleil en plus 8-)
rine a dire,la, c'était le pied, j'ai revu d gens qui sont venus expres pour voir ma petite personne, je les avais pas revu depuis 1an et ça m'a fait trop plaisir oh la la

lol si vous aviez vu ma tete en les voyant arriver! ça m'a vraiment touchée. Ils m'ont trouvée...comment dirai je..;changée? Hum HUm...bref, il ya juste eu un petit blanc qd ils m'ont vraiment bien regardée, mais c vite passé, puis ils "savent" alors...pas grave.
Ce week end je v a center parcs avc mon pere et mes freres pour leur changer les ID et g trop peur de me foutre en maillot, dailleurs on verra bien...je suis morte d'angoisse. Au pire jme baignerai avc ma serviette!!!mdr :) :) :)
je vous souhaite un super week end, que la force soit avc vous! (ouhh la...serait-ce un pétage de plomb?nimportequoi cette ynoulia...lol)

rine a dire,la, c'était le pied, j'ai revu d gens qui sont venus expres pour voir ma petite personne, je les avais pas revu depuis 1an et ça m'a fait trop plaisir oh la la

lol si vous aviez vu ma tete en les voyant arriver! ça m'a vraiment touchée. Ils m'ont trouvée...comment dirai je..;changée? Hum HUm...bref, il ya juste eu un petit blanc qd ils m'ont vraiment bien regardée, mais c vite passé, puis ils "savent" alors...pas grave.
Ce week end je v a center parcs avc mon pere et mes freres pour leur changer les ID et g trop peur de me foutre en maillot, dailleurs on verra bien...je suis morte d'angoisse. Au pire jme baignerai avc ma serviette!!!mdr :) :) :)
je vous souhaite un super week end, que la force soit avc vous! (ouhh la...serait-ce un pétage de plomb?nimportequoi cette ynoulia...lol)
- Anorchidea
- Enfinien émérite
mdr anianka!!!lo
meci a vous les filles, lilou t'as raison d fois on aimerait bien que la bonne humeur, la légereté soient d maladies hyyyypeeer contagieuses lol, ça serait tellement plus simple!
Laurence, j'aimerai tellement ne plus lire un seul petit trait d'inquietude sur leurs visages...
bon bah la bas c'était vraiment génial, mes petits freres super contents, et surtout y avait pas ma belle mere pour tout gérer a sa façon supramaniaque (euhh ça se dit?mdr)... la bas je me suis baignée, masi g du racheter un maillot car le mien baillait de partout, ça l'aurait pas fait! :) , ça m'a fait un bien fou de renouer contact avc l'eau, de nager, de prendre conscience de mon corps...c des supers sensations en fait.
Mais le regard des gens....
oh la la ce regard je l'oublierai pas je crois, c'était horrible, la g vraiment du prendre sur moi pour ne pas faire de crise de nerfs parceque...
la mort fait elle si peur au genre humain?
Oui, g pris conscience qu'il representait ça mon corps: la mort.
ou peut etre qu'ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, entre les regards de compassion a2balles, la pitié, et la peur (c contagieux?) franchement je savais plus ou me mettre...j'aurai voulu disparaitre...
mais il ya avait mes freres et pr eux je suis restée, on se voit tellement peu sinon...enfin voila, la g pas trop le tps, je v en ecours mais reviendrai ce soir!
bisous!
meci a vous les filles, lilou t'as raison d fois on aimerait bien que la bonne humeur, la légereté soient d maladies hyyyypeeer contagieuses lol, ça serait tellement plus simple!
Laurence, j'aimerai tellement ne plus lire un seul petit trait d'inquietude sur leurs visages...
bon bah la bas c'était vraiment génial, mes petits freres super contents, et surtout y avait pas ma belle mere pour tout gérer a sa façon supramaniaque (euhh ça se dit?mdr)... la bas je me suis baignée, masi g du racheter un maillot car le mien baillait de partout, ça l'aurait pas fait! :) , ça m'a fait un bien fou de renouer contact avc l'eau, de nager, de prendre conscience de mon corps...c des supers sensations en fait.
Mais le regard des gens....

la mort fait elle si peur au genre humain?
Oui, g pris conscience qu'il representait ça mon corps: la mort.
ou peut etre qu'ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, entre les regards de compassion a2balles, la pitié, et la peur (c contagieux?) franchement je savais plus ou me mettre...j'aurai voulu disparaitre...
mais il ya avait mes freres et pr eux je suis restée, on se voit tellement peu sinon...enfin voila, la g pas trop le tps, je v en ecours mais reviendrai ce soir!
bisous!
- kilou
- Douce brebis têtue de 1ère classe
Bien sûr Ynoulia que la mort fait peur! et heureusement!
renverse la situation, si dans leurs regards tu aurais lu de l'admiration, si quelqu'un serait venu te dire "bravo mademoiselle, vraiment vous êtes le modèle parfait de ce que devrait être la femme aujourd'hui!" tu en aurais pensé quoi?
tout en sachant que les gens sont de moins en moins ignorant sur les problèmes d'anorexie, on en parle tellement que même les personnes maigfres naturellement sont qualifiée d'anorexique au premier regard!
je pense bien à toi
tendrement

renverse la situation, si dans leurs regards tu aurais lu de l'admiration, si quelqu'un serait venu te dire "bravo mademoiselle, vraiment vous êtes le modèle parfait de ce que devrait être la femme aujourd'hui!" tu en aurais pensé quoi?
tout en sachant que les gens sont de moins en moins ignorant sur les problèmes d'anorexie, on en parle tellement que même les personnes maigfres naturellement sont qualifiée d'anorexique au premier regard!
je pense bien à toi
tendrement

- Angee
- l'Ange gardien d'Enfine
Ma puce, je suis heureuse que ce we se soit bien passé. tu as vécu de bons moments et c génial!!!!!!
je vois en te lisant ta prise de conscience, ta volonté, ton envie de sortir de là, et je suis super fière de toi ma puce. J'en pleurerais tellement c beau de te voir "vouloir vivre". Courage ma puce. Je t'adore.
je vois en te lisant ta prise de conscience, ta volonté, ton envie de sortir de là, et je suis super fière de toi ma puce. J'en pleurerais tellement c beau de te voir "vouloir vivre". Courage ma puce. Je t'adore.

- Anorchidea
- Enfinien émérite
kilou tu as entierement raison, comme si ils allaient me dire, bah vas y, continue comme ça ptetre que tu disparaitras completement!C juste que sur le moment j'avais l'impression d'etre une bete de foire et que chaque regard me transperçait la chair...
Evidement ça peut se comprendre, une fois que je me suis bien regardée ds la glace des toilettes, g bien vu qu'il y avait qd meme un "petit" probleme la...enfin bref.
et Larence, oui, c exactement ce que tu décris, les messes basses dans le dos et puis les coups d'oeil furtifs qui se reportent aussi sur mon pere, libre cours a leur imagination...
Angee ma puce tout baigne! oui g envie de vivre...maintenant faudrait agir...
Evidement ça peut se comprendre, une fois que je me suis bien regardée ds la glace des toilettes, g bien vu qu'il y avait qd meme un "petit" probleme la...enfin bref.
et Larence, oui, c exactement ce que tu décris, les messes basses dans le dos et puis les coups d'oeil furtifs qui se reportent aussi sur mon pere, libre cours a leur imagination...
Angee ma puce tout baigne! oui g envie de vivre...maintenant faudrait agir...
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- kilou
les regards et les mots tu ne les empêcheras pas, les gens sont humains, ils ont peur aussi, c'est rassurant d'un côté, ils ne sont donc pas indifférents!
tu sais ces regards sont aussi durs à porter quand on te regarde parce que tu es en fauteuil, qu'il te manque un bras, une jambe, un oeil...
des cheveux... enfin là je peux pas continuer... ça fait mal...
mais au fond, même comme ça en passant il y aura tjs quelqu'un pr te regarder passer, maigre ou pas, parce qu'on a des yeux et qu'on s'en sert aussi... cvts plus discrètements mais tt le mde s'en sert
tendrement

tu sais ces regards sont aussi durs à porter quand on te regarde parce que tu es en fauteuil, qu'il te manque un bras, une jambe, un oeil...
des cheveux... enfin là je peux pas continuer... ça fait mal...
mais au fond, même comme ça en passant il y aura tjs quelqu'un pr te regarder passer, maigre ou pas, parce qu'on a des yeux et qu'on s'en sert aussi... cvts plus discrètements mais tt le mde s'en sert
tendrement

- Anorchidea
- Enfinien émérite
ben oui.......
puis c humain apres tout......on peut rien y faire, et meme moi parfois je regarde, alors je peux pas leur en vouloir...
et puis au fond est ce que cela me fait vraiment mal ou cela ne me fait pas plutot plaisir?
attirer l'attention.....regardez moi...moi j'ai le controle!!!
je suis forte moi...
c'est dur a gérer, et a comprendre tout ça, on est si contradictoires.
puis c humain apres tout......on peut rien y faire, et meme moi parfois je regarde, alors je peux pas leur en vouloir...
et puis au fond est ce que cela me fait vraiment mal ou cela ne me fait pas plutot plaisir?
attirer l'attention.....regardez moi...moi j'ai le controle!!!
je suis forte moi...
c'est dur a gérer, et a comprendre tout ça, on est si contradictoires.
- kilou
la maladie est contradictoire! c'est tout son principe, c'est ce qui nous fait avancer puis reculer de trois pas dans la même journée, hurler de joie puis nous effondrer, vouloir nous en sortir puis partir en courant ds les bras de la maladie...
un regard peut être tendre aussi, inquiet, aimant, doux...
on ne sait pas ce que les gens pensent...
regarde les bébés, ils ne cessent de regarder et pourtant personne n'en est gêné...
un adulte n'a pas obligatoirement d'arrières pensées...
tendrement

un regard peut être tendre aussi, inquiet, aimant, doux...
on ne sait pas ce que les gens pensent...
regarde les bébés, ils ne cessent de regarder et pourtant personne n'en est gêné...
un adulte n'a pas obligatoirement d'arrières pensées...
tendrement

- Anorchidea
- Enfinien émérite
voila.VOILA voila voila voila voialVOILAVOILAVOILa
je le savais je le savais que ça devait arriver, c vrai c'était trop BEAU!!!
merde alors merde merde et remerde................
j'ai envie d'hurler a la mort, et de tout peter, jusqu'a me broyer les poings.......je voudrai juste pleurer et je n'y arrive pas, je voudrai me faire si mal.
Je voudrai m'exploser la tete contre le mur, surtout ne plus penser, arreter toute cette mascarade et redevenir comme avant p*******....
NE PLUS PENSER. c'est tout.
ça fait au moins trois semaines que je parle de mon rdv avc le psychiatre, qui devait me peser, faire le bilan etc...je SAIS que j'en ai BESOIN, je le sais mais pourtant...eh non je l'ai ANNULE, ahhh on se demande bien pourquoi, c simple je suis meme pas capable de me regarder en face!!!je suis meme pas capable de me dire "ehhh tu veux crever la gueule sur le trottoir?non?alors va te soigner!" on se demande bien ce qui m'a pris d'annuler ce rdv, tout ça paske j'avais peur de la peseé.....je SAIS combien je pese, et je SAIS que si je fais pas qquechose bah je vais bien finir par y arriver a disparaitre!!!alors pkoi je sais pas aller chercher de l'aide, hein?pourquoi???personne ne va le faire pr moi alors faudrait peut etre que je me bouge le cul au lieu de me lamenter sur mon triiiiiiiiiste sort d'anorexique...............c'est lamentable.
Le bouquet serait que je me tape une crise de boulimie mais ça m'étonnerait, je n'ai pas eu cette joie depuis bien longtemps. La ça se dirige plutot vers la crise d'hystérie, ou d'angoisse, hmmm quelle bonne soirée!!!
je le savais je le savais que ça devait arriver, c vrai c'était trop BEAU!!!
merde alors merde merde et remerde................
j'ai envie d'hurler a la mort, et de tout peter, jusqu'a me broyer les poings.......je voudrai juste pleurer et je n'y arrive pas, je voudrai me faire si mal.
Je voudrai m'exploser la tete contre le mur, surtout ne plus penser, arreter toute cette mascarade et redevenir comme avant p*******....
NE PLUS PENSER. c'est tout.
ça fait au moins trois semaines que je parle de mon rdv avc le psychiatre, qui devait me peser, faire le bilan etc...je SAIS que j'en ai BESOIN, je le sais mais pourtant...eh non je l'ai ANNULE, ahhh on se demande bien pourquoi, c simple je suis meme pas capable de me regarder en face!!!je suis meme pas capable de me dire "ehhh tu veux crever la gueule sur le trottoir?non?alors va te soigner!" on se demande bien ce qui m'a pris d'annuler ce rdv, tout ça paske j'avais peur de la peseé.....je SAIS combien je pese, et je SAIS que si je fais pas qquechose bah je vais bien finir par y arriver a disparaitre!!!alors pkoi je sais pas aller chercher de l'aide, hein?pourquoi???personne ne va le faire pr moi alors faudrait peut etre que je me bouge le cul au lieu de me lamenter sur mon triiiiiiiiiste sort d'anorexique...............c'est lamentable.
Le bouquet serait que je me tape une crise de boulimie mais ça m'étonnerait, je n'ai pas eu cette joie depuis bien longtemps. La ça se dirige plutot vers la crise d'hystérie, ou d'angoisse, hmmm quelle bonne soirée!!!
- Anorchidea
- Enfinien émérite
est ce que je prends mes cachets ou alors je me laisse le plaisir de me morfondre et de descendre ds mes abîmes les plus profondezs, afin de bien me foutre en l'air completement? Des fois ça fait qd meme du bien une bonne crise de nerfs, histoire de tout sortir une bonne fois pr toutes!!! au lieu de s'acharner sur ses bras, de faire une crise, ou d'aller me boire "un" verre, ou de faire autre chose..........;
mais est ceque je v savoir prendre mes cachets correctement?????? suis meme pas capable d'etre un peu raisonnable...
Des fois je suis ds la sdb, normale, calme et tout, et la tt d'un coup c'est peut etre toutes ces petites pastilles, je sais pas ça fait bizarre et j'en prends plein, avec frénésie, comme ça, comme qd on fait une crise...et c horrible parcequ'un jour ça va mal finir et puis suis tt le temps ds le gaz...
je voudrai tant guérir......mais l'autre reprend tt le temps le dessus et je ne controle plus rien, tout le temps les exces je n'ai pas de juste milieu...
mais est ceque je v savoir prendre mes cachets correctement?????? suis meme pas capable d'etre un peu raisonnable...
Des fois je suis ds la sdb, normale, calme et tout, et la tt d'un coup c'est peut etre toutes ces petites pastilles, je sais pas ça fait bizarre et j'en prends plein, avec frénésie, comme ça, comme qd on fait une crise...et c horrible parcequ'un jour ça va mal finir et puis suis tt le temps ds le gaz...
je voudrai tant guérir......mais l'autre reprend tt le temps le dessus et je ne controle plus rien, tout le temps les exces je n'ai pas de juste milieu...
- Anorchidea
- Enfinien émérite
- perseverance
- Enfinien éprouvé
Non non et non.ne vs inquiétez pas, c juste l'histoire d'une soirée, tout le monde a ses coups de blues apres tout...
Moi, les coups de blues, je n'en veux plus. Je n'ai qu'une vie et je ne veux pas la passer à cafarder.
La tristesse, les angoisses, je réagis vivement lorsque ça arrive. Je ne supporte plus cet espèce de marécage dans lequel on peut se laisser vivre.
C'est quoi, cette résignation ? Toujours des prétextes pour souffrir. "je suis mal mais y'a pire que moi".
On peut être heureux. Il suffit de s'en donner les moyens.
Ce cafard, ne le laisse pas s'installer. Ne l'ignore pas, ne le fuis pas, regarde le bien en face et fais ce qu'il faut.
Mais de grâce, pas de prétexte pour souffrir !
- Anorchidea
- Enfinien émérite
contente de vous voir ici perserverance et kilou... ;)
je savais que ça allait venir, de toutes manieres tu la sens arriver la crise de nerfs....mon coeur palpite, je me mets a trembler, j'ai des bouffées de chaleur...enfin bref...n'empeche que je me laisse tt le temps surprendre. Je me dis que c pas grave, que ça va passer. Au lieu de combattre, je me dis que ça va passer.
Désolée, parfois je ne suis plus battante, parceque parfois je suis fatiguée de mes excés, voila. D'autres jours j'arrive a me raisonner, aller faire un tour, faire ds courses, des conneries, juste pr que ça passe, mais pas hier soir. Hier soir je me suis assomée avc mes cachets et g dormi, voila. Et ce matin jme leve difficilement pour aller me trainer en cours mais je vais y aller.
La ce n'était pas vraiment un coup de cafard, juste une révolte importante envers moi meme...cet état ne vas pas durer, surtout que la cause peut paraitre pas tres importante, mais c'est pour tout le symbole, tout ce que ça represente pour moi, c'est ça qui est dur a accepter.
Mais comme dit Kilou, je reprendrai rendez vous et puis c tout. et peut etre que j'aurai la force de me remplumer un peu comme ça.
l'espoir fait vivre.

je savais que ça allait venir, de toutes manieres tu la sens arriver la crise de nerfs....mon coeur palpite, je me mets a trembler, j'ai des bouffées de chaleur...enfin bref...n'empeche que je me laisse tt le temps surprendre. Je me dis que c pas grave, que ça va passer. Au lieu de combattre, je me dis que ça va passer.
Désolée, parfois je ne suis plus battante, parceque parfois je suis fatiguée de mes excés, voila. D'autres jours j'arrive a me raisonner, aller faire un tour, faire ds courses, des conneries, juste pr que ça passe, mais pas hier soir. Hier soir je me suis assomée avc mes cachets et g dormi, voila. Et ce matin jme leve difficilement pour aller me trainer en cours mais je vais y aller.
La ce n'était pas vraiment un coup de cafard, juste une révolte importante envers moi meme...cet état ne vas pas durer, surtout que la cause peut paraitre pas tres importante, mais c'est pour tout le symbole, tout ce que ça represente pour moi, c'est ça qui est dur a accepter.
Mais comme dit Kilou, je reprendrai rendez vous et puis c tout. et peut etre que j'aurai la force de me remplumer un peu comme ça.
l'espoir fait vivre.

- perseverance
- Enfinien éprouvé
C'est quoi, être battante, pour toi ?parfois je ne suis plus battante, parceque parfois je suis fatiguée de mes excés
Souffrir en serrant les dents ? Ben forcément, on s'en lasse. Heureusement, d'ailleurs.
Bats toi pour être bien. Fouille dans ta mémoire quelque chose qui te met du baume au coeur. Fais l'inventaire de tous les cadeaux d'anniversaire que tu as reçus et essaie de revivre la sensation heureuse que ça t'a procuré. Pour chaque cadeau, une sensation différente. Fais ça sérieusement. Ou invente autre chose du même genre.
Se battre intelligement, c'est ça. Le reste ne sert à rien.
- Anorchidea
- Enfinien émérite
arrf. Je suis allée en cours et jme suis efforcée de tenir toute la journée avec un sourire débile coincé sur le visage, dans le genre j'ai les yeux qui me prennent tout le visage, des cernes jusqu'au menton mais tout va bien, don't worry!!!petit malaise ds l'ascenseur, hop ni vu ni connu
Aujourd'hui je suis bcp plus calme, j'ai relativisé et puis finalement c'est pas tres grave, j'ai quand meme honte d'avoir annulé, je me sens vraiment...je me sens super nulle en fait. une fois que j'aurai pris mon téléphone et demandé un autre rdv, ça ira mieux.
Aujourd'hui j'ai vu une anorexique et j'ai pensé a toi kilou parceque je l'ai regardée. J'ai regardé ces si petites jambes, ses traits creusés, ce poids qu'elle portait, dans ses yeux, ses 3 écharpes bien nouées autour de son cou... On s'est croisée et on s'est vue l'une dans l'autre. Drole de miroir morbide.
je sais que tu as entierement raison...mais alors est ce que je dois appeller au secours, au lieu de serrer les dents? Je voudrai tellement etre forte tu sais...Souffrir en serrant les dents ? Ben forcément, on s'en lasse. Heureusement, d'ailleurs.
Aujourd'hui je suis bcp plus calme, j'ai relativisé et puis finalement c'est pas tres grave, j'ai quand meme honte d'avoir annulé, je me sens vraiment...je me sens super nulle en fait. une fois que j'aurai pris mon téléphone et demandé un autre rdv, ça ira mieux.
Aujourd'hui j'ai vu une anorexique et j'ai pensé a toi kilou parceque je l'ai regardée. J'ai regardé ces si petites jambes, ses traits creusés, ce poids qu'elle portait, dans ses yeux, ses 3 écharpes bien nouées autour de son cou... On s'est croisée et on s'est vue l'une dans l'autre. Drole de miroir morbide.
- perseverance
- Enfinien éprouvé
Tu serres les dents parce qu'intuivitement, tu sais que tu n'as personne de confiance autour de toi.ynoulia a écrit :est ce que je dois appeler au secours, au lieu de serrer les dents?
A quoi bon appeler "au secours" vers des personnes qui réagiront en pagaille, qui feront plus de mal que de bien.
Je te conseille de demander de l'aide auprès d'une personne formée pour ça, c'est à dire un médecin.
Je pense qu'un médecin homme, 40-50 ans, convient le mieux à une ano, parce qu'il y a quelque chose de la relation père-fille qui doit se régler. Mais je suis incapable d'en dire plus.
Demande de l'aide tant que tu peux encore diriger la marche des évènements, choisir toi-même. N'attends pas d'être trop faible pour être livrée comme un paquet à n'importe qui.
Pour t'aider à faire les démarches, accorde toi des petites folies, achète toi quelques fringues, ou n'importe quoi qui te fera souffler un peu. Ce n'est pas de la faiblesse, ça, c'est l'intelligence de se ressourcer quand on en a besoin.
Courage.