Leur présence m'est difficile alors je devient méchante. J'utilise ces mots qui font mal, ces gestes, ces regards méprisants envers ces amis si chers pourtaNt.
Parait-ils qu'ils savent que je ne suis pas comme ca en temps normal, que ce n'est qu'une passade. Mais pour combien de temps encore.
Comme tous les soirs, j'essaye de me faire pardonner, de leur expliquer qu'ils n'y sont pour rien, que je suis seule fautive, que je les estime beaucoup.
Je souffre de ce rejet volontaire que je fais, mes amis, mes petits bouts de sourires que j'aimes tant ...
Je ne veux pas les faire souffrir mais je fais tout pour ca. Je mépreise mes propres amis ... pourquoi leur faire tout ca
C'est a moi que j'en veux et c'est eux qui payent. Ils me voyent chaque jours les larmes aux yeux sans trop comprendre pourquoi. Ils me voyent tremblante, transite de froid ou trop anxieuse pour palé, emprise d'une fatigue excessive ou d'une agitation extrème. Tantot je parle, tantot je m'éfface ... je m'efface de plus en plus ...........