resumé

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

resumé

Message par Spaceoddity »

salut les filles,
ca fait longtemps que je n'ai pas écrit dans mon virtuel carnet. la derniere fois, je vs annonçais que j'avais trouvé ma voie: l'écriture et c'est vrai que c'est ma voie, vraiment, en tout et pour toutes choses. le lendemain de mes écritures, je voulais de nouveau écrire et j'etais prise comme une obligée du service militaire: il fallait que j'écrive sans quoi je me serais sentie coupable et avec un surplus d'energie mal utilisée et tuée à coups de somniferes.
qu'ai je choisi? les somniferes. ca va mal. de nouveau. je travaille bcp, pour obtenir la reconnaissance de mes pairs, qui ne viendra pas, mais je ne supporte pas d'etre mal vue alors que je ne devrais pas, parce que meme que lorsque je fais le minimum requis (mon boulot quoi!), je ne devrais pas avoir de remarques. mais là j'en fais trois fois trop, mais je le fais pour les eleves, et ca le fait! j'aime enseigner et ça c'est super.
mais il y a tt mon potenitle qui se reduit comme une peau de chagrin en moi.
je souffre d'etre dans un environnement qui ne me convient pas: ca ne bouge pas assez, il y a des trucs qui sont du n'importe quoi en grosses branches de cedre ouais... et moi la dedans qui essaie de contenter tt le monde. meme quand j'ai huit heures de cours à donner non stop dans la journée je trouve le moyen de repondre aux attentes d'un colegue qui a besoin de tel truc, d'un eleve d'une autre classe qui veut des bacs blancs, de cette jeune fille, en eperdition et pas bien dans sa peau.
bref...
je me tue à petit feu. une collegue me l'a dit: tu n'es pas vraiment là où tu devrais etre... mais merde si j'avais ton age, je ferais autre chose (mais tt ca avec douceur, elle est tres sympa). je perds du poids encore, je fais maintenant 53,100, ce qui n'est pas un drame en soi, loin de là. et pourtant aux yeux des autres j'ai l'impression que si!
ma mere... maman fait une mini depression à cause de ça, car elle m'a vue le week end dernier et elle m'a dit quand elle a vu mon dos et mes seins en forme de petots gants de toilette: ma fille, non... NON!!! tu es maigre. elle me tapotait sur les os du devant au dessus des gants de toilette, car elle m'a tricoté de magnifiques tricots, un peu grands maintenant, et j'ai failli hurler car elle m'a fait mal ss le vouloir.
je sais que je suis maigre d'en haut. mais du bas ca continue à aller. faut pas s'inquieter. je ne fais que 167 cm. dc c'est pas catastrophique.
ma mere depuis commence à avoir les nerfs: elle me repete au tel que je me suis ridée du visage que je suis moins jolie avant qu'il faut que je reprenne deux kilos au moins, que je le lui promette.
maman.. maman j'ai mal. j'ai comme un feu qui me brule à l'interieur. je suis revoltée. des choses parmi les gens qui m'entourent me detruisent. j'en ai ras les fesses plates que j'ai.
je m'en fous. je n'arrive pas à manger plus, c'est à dire des graisses. l'huile et tt ça. je mange tt cru. c du rustique maman: carottes crues pas lavées betteraves mangées à meme le sac sous vide, lentilles pas chauffées, jamabon roulé à peine sorti de l'emballage, petit pot pour bebe purée de courgettes, pommes qd meme! et quatre litre de café et de thé par jour. mais j'ai arreté le café enfin j'en bois moins, car j'ai deja du mal à dormir.
j'ai vu mon nutritionniste tjrs aussi comment dire? smart et attirant quelque part oui... l'aime bien lui...
et dc il m'a rien dit pour l'eau ingrgitée. mais m'a dit que je ne pouvais pas continuer à perdre du poids et que sans graisses, j'allais avoir de gros pbemes: calculs et autres trucs (fonctionnement du cerveau).
les filles je me sens saigner du coeur. je me sens comme un jour de pluie salie par la pollution des autres, qui ne comprennent pas, ne me voient pas, pensent que j'ai fait un régime et que maintenant "je stabilise hein, je stabilise?" non parce que là space tu es dans la limite inférieure de poids. moi je te trouvais mieux avant"
mais je vs emmerde moi.
je ne fais pas de regime et vs me faites chier et je n'appartiens pas à ce monde là.
et ce matin ca va mal. je vois mon doc de l'hopital today.
j'ai du declarer mes ij aux impts alors que si j'avais accepté la propo d'etre prise à 100% je n'aurais rien payé. mais ma psy m'avait dit qu'elle hesitait car elle ne voulait pas stigmatiser ma maladie (ce sont ses propres mots).
mais la nana de la secu m'a dit que ca n'allait rien stigmatiser du tout.je vais dc en reparler des today à ma psy.
j'ai fait un test pour savoir quel metier m'irait le mieux.
bah figurez vous que je fais partie des 2,9% de la population qui sont des "realisateurs"!!!
ouais je suis pragamtique imaginative et pour etre bien, il faut que je cree que j'invente, que je dirige!!
bah merde alors!
n'empeche que j'ai envie de m"teindre dans le noir qd meme.
tt ca me fait chier je veux dire le monde.
courage c'est peut etre qu'une mauvaise passe.
je vs embrasse :-(
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Un tendre bonjour à ma "réalisatice" adorée... dont c'est la vie qu'elle a à créer, son parcours vers le bonheur qu'elle a à diriger... et ce, avant l'aspect professionnel.

Je pense que l'éducation nationale a de nombreux progrès à faire, disons qu'il y a aussi les profs intéressés donc intéressants et les autres... ne te crève pas ton boulot Space. Tu as choisi l'enseignement, belle vocation en effet, mais non libre, soumise souvent à débats... bref. Je n'y pas vraiment grand-chose en fait. Seulement pour te dire aussi qu'on peut mieux s'occuper des autres quand on est bien, soi.

Ok tu les emmerdes tes collegues avec leurs réflexions, maintenant tu dois vivre pour toi. Et, malgré leur maladresse, ils ont raison Space. Tout comme ta maman qui se fait bien du souci. Tu suscite l'inquiètude, ta maigreur...
Tu peux manger plus et mieux, oui tu peux. Désire-le vraiment, n'en ais pas peur, ça ne peut que te faire du bien... et ça devient plus que nécessaire.
puis le nutrionniste, allez, son côté "smart" mérite bien qu'on suive ses conseils avisés... non sérieusement écoute-le.
Les squelettes, ben c'est pas beau... t'es ravissante, très belle même, avec tes formes naturelles, bats-toi pour les retrouver... ainsi que la confiance en toi, en tes facultés que tu sous-estimes...

Allez pourquoi pas aujourd'hui un effort éprouvant, je ne nie pas, mais sain et nécessaire et possible crois-moi : un journée alimentaire normale... et profiter du beau temps.
On ouvre les volets et on sourit à la vie... peut-être nous répondra-t-elle... mais faisons, nous, le premier pas.
De gros bisous Space.
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

j'aime te lire; tu as une richesse incroyable, Space; quelle que soit la voie que tu choisis, tu as quelque chose à faire exploser vers l'extérieur.
gros bisous
Avatar du membre
elween
L'amie des fufus
L'amie des fufus
Messages : 1221
Enregistré le : 08 mai 2003, 00:00
Localisation : Nancy

Message par elween »

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Space, même si elles ne sont pas forcement bonnes.

Je pense que tu devrais lâcher un peu du leste au niveau du boulot. C'est génial que l'enseignement te plaise, si tous les profs etaient consciencieux comme toi ce serait super. Mais ma douce, il ne faut pas t'abimer la santé à en faire de trop.

Si j'étais médecin je te prescrirais un peu d'arrêt pour te reposer, reprendre des forces et être moins sur les nerfs. Et tant pis pour les élèves, quand on veut apprendre on est capable d'aller seul dans des livres...en plus avec le beau temps il y en a plein qui vont sécher.

Humm quand tu te dis que tu ne te vois maigre que du haut, je me retrouve exactement...ma maigreur je la vois seulement là...et encore.
Mais faut confiance aux yeux des autres, si on te dit que tu es maigre c'est que tu y es vraiment et que tu inquietes. Et si tu veux continuer à etre performante au niveau de ton boulot, de l'écriture, de la vie il faut manger plus sans oublier un peu de gras...une petite tartine de beurre, des yaourts non allégés...je ne sais pas.

Remarque je te dis tout ça mais je suis mal placée...en ce moment je ne suis pas une référence au niveau alimentaire.

Prends bien soin de toi, et n'hésite à venir déverser ton mal etre, ta tristesse, ton bonheur ou ta joie sur Enfine.

Gros bisous


Image
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Ecoeurement de la graisse, services rendus à contre-coeur...

De même nature, tout ça.

Y'a pas 36 solutions : faut suivre ce que ton coeur te dit de faire. Si ton coeur n'a pas envie de rendre service, ben tu colles ta mauvaise conscience au placard et tu ne rends pas service. N'attends pas que les autres décident à ta place, ils ne se rendent compte de rien. Ils ont leur vie à eux et ne peuvent pas comprendre ce qui se passe dans ta tête. Ils ont besoin de te faire confiance. Donc quand c'est non, il faut dire non.

C'est ça ou la maladie.
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

les filles bonjour
bonjour... merci pour tous vos messages, de gros bisousà vous toutes! ça me fait tellement plaisir... ca le fait, c'est l'effet du forum, je me sens moins seule.
me sens tte petite, je me tasse dans mon siege qd je vs lis, je suis tte rouge. d'avoir autant d'attentions.
el sab persé laulau ttes... merci
je sais que vs avez raison: dire non, dire non à l'anorexie, manger du fromage 20 %, el je te comprends si bien. mais que faut il faire?
laulau oui, je sais bien, mais je n'y parviens pas, ou je ne veux pas ou je je ne peux pas.
moi je dis que mon etat est pas si alarmant. à contre coeur pour les services; persé disons que non: parce que ca m'anime d'une energie ensoleillée quand je rends service ca me rend meilleure, je sens mon coeur ouvert, pas à vif mais tellement capable d'aimer. mais j'attends un peu de reconnaissance, et en fait non, j'attends que tt le monde fasse pareil. j'attends d'etre aimée? j'attends mais rien ne va soeur anne lol. je ne vois rien venir. les autres restent entourés d'un halo de grisaille et demeurent sur leur quant à soi, douloureux car enfermant trop peu d'estime pour eux memes et les autres eux aussi, mais eux ne prennent pas le risque de d'exposer, de se montrer. des reproches quand meme dans ce que j'écris. par là j'entends que je n'ai pas mal au coeur qd je dis oui pour rendre mes services, ça ne fait pas souffrance. ce qui me fait souffrance c'est de voir que personne n'en fera autant. ca ne me revulse pas. ca ne m'emmene pas vers le bas. je le fais parce que j'ai besoin de bouger, j'ai besoin de me sentir vivre, j'ai besoin d'aider. j'ai besoin d'avoir de la reconnaissance aussi. disons le. la reconnaissance au niveau professionnel, ce n'est point pour les canidés! mais encore une fois, la reconnaissance, il n'y en aura plus dans ce monde de travail là, c'est passé de mode. et on fait, on travaille et puis on n'a quà se taire, parce que "si t'es pas content, bah y en a plein d'autres qui attendent à la porte alors euh... estime toi heureux. merci au revoir".
bon merci alors lol...
hier je suis allée dc voir mon doc à l'hospice (;). et donc... eh bien, j'ai été surprise. surprise de la voir pas tres contente. et de la voir alarmiste. et d'entendre que si je continuais ce serait la cmme, et que je n'aurais pas le choix et que la ce sera les doses de vitamines injectées. ca m'a fait peur de la voir s'inquieter.
je ne pese pas trente kilos bordel de merde. j'en pese 53,100 maintenant. alors qu'est ce qu'il y a? je sais que cependant elle a raison: elle me dit "la vs etes ravissante vs vs sentez bien dans votre nouveau corps... mais dans quelques kilos vs serez moche. et vs le savez. et je ne pense pas que vous vous pourrez vs arreter comme vs dites à 50 kilos, car dites moi vs avez l'impression de tt controler, mais rien n'est maitrisé là".
et c'est n'importe quoi". et je sais qu'elle a raison. elle parle et j'ecoute. et ensuite ca me fait l'effet pdt quinze jours, je reflechis il faut que j'arrive à arreter mes conneries. je sais que cette doc là est essentielle pour ma guerison et qu'elle a raison mais c dur à entendre.

et il est vrai que les choses se presentent mal dans ma tete tel un bb qui se presenterait par le siege pour une parturiente. oui. parce que là je ne me dis plus que je vais atteindre 50 kilos pour tortiller du derriere dans un jean taille 34/36. je me dis que je vais continuer apres, c vrai, parce que j'ai la rage. de tous et de tout ce qu'il a sur cette terre. parfois je regarde une fille ou des filles devant moi. et je me dis de suite: elle est grosse. voila. et pourtant apres je rejette un coup d'oeil, je regarde bien dans son ensemble le posterieur etranger, et là, je vois que non, elle ne l'est pas tant que ça. ensuite j'en vois des minces. et meme là je trouve que mince c encore trop gros. et d'un coup je me dis: ce sera tjrs trop gros, il faut que ce derriere disparaisse. il faut que les posterieurs se meurent. il ne faut plus de corps du tout. il faut mourir. pour qu'on ne voit plus rien.
je vois un petit derriere de fille, et je le vois disparaitre dans ma tete, retrecir comme le chat d'alice dont il ne reste plus que le sourire à la fin (il commence par la queue et puis finit par la tete et il ne reste plus que son sourire).
c comme si cette maladie instaurait des etablissements fascisants en moi. plus d'hommes. en ts cas plus de femmes, leur corps est de trop, tt le monde est gros, sauf kate moss et amber valetta et nicole kidman. mais c encore de trop quelque part.
je suis ds un ghetto, un camp de la faim et j'en suis la prisonniere au depart volontaire, maintenant involontaire, mais je continue à aimer de plus en plus mes fers. j'en suis aussi le kapo, j'en suis aussi le directeur, j'en suis aussi celui qui amenage une soze de no food's land de plus en plus loin, loin des autres, sur des terres arrides politiquement brulées par mes soins. je ne veux personne sur mes terres. je suis seule. mais je ne ne souhaite pas qu'on m'accompagne, meme pour faire la route parce que j'y vais seule, c'est decidé.
cependant, j'ai si froid. que je vais peut etre emmener un radiateur. peut etre le telephone. peut etre que la chaleur des sentiments va me manquer. je ne cadenasse pas. je suis pas sure de mon choix.
soyez la alors. mais autoritarisme anorexique oblige, seulement quand je crierai à l'aiiiiiiiiiiidddddddde.
egoisme de l'anorexique qui fait juste un regime.
...
vs savez quoi? vs allez vs arracher la chevelure. me suis faite couper les tifs jeudi dernier. avec une coupe à la amelie poulain, couleur aubrun, les meches qui rebiquent, onaurait dit une becassine les bonnes joues et la coiffe en moins. c'etait mignon, mais ce n'etait pas moins. 75 euros chez camille albane.
bon... et là, ca ne me plaisait pas. je me trouvais terne. avec mon petit visage peu miné comme dit maman. alors hier jetais chez lafayette. je vais tranquillement, le sourire tt en haut du front, chez frnck provost. on me dit que non, point de decoloration en blond (car le blond m'obsede, image de la barbie girl, à 33 ans si c'est pas malheureux...) mais que ce ne sera que des meches et encore dans une semaine.
je me rue dc juste à cote chez jean marc maniatis. c'est okay. il faut recouper. il faut effiler. vu mon visage fin. la couype que j'ai est out, plus à la mode il faut changer. bon. d'accord. et mon blond alors? ce sera t y possible mesdames de chez jean marc m? oui. ce sera possible. maintenant. des tas de meches blondes.sourire jusqu'ç la racine de la coupe amelie. bon... et combien pour ca? vu que c'etait 55 euros chez provost, je me disais ce sera pareil chez jean marc. j'ai fait une erreur de quelques euros. car sera plutot 188 euros la coupe et les meches et les champongs et ce sera top, on vs laissera pas osrtir tant qu'une meche n'ira pas.
mais vs rendez vs compte que je n'arrive plus à respirer là? 188 euros, meme chez dessange ils ne pratiquent pas ces tarifs la. oui mais ns on a une coupe speciale. tt le savoir faire de jean marc m. ah bon. eh bah alors je vasi prendre la carte lafayette et je vais payer trois fois sans frais. et je l'ai fait. il etait hors de question que je ne sois pas blonde et nouvellement effilée jusqu'aux cheveux, à la sharon stone, coupe courte, en sortant de là.
j'ai eu des shampoings inombrables. et je pense que j'aurais pu en avoir plus, pour le prix. et je suis effectivement bien coiffée et le blond me va tres bien. tte en apparence la petite dame au jean 36. un tt petit peu grand. je le sens. ca me sert moins les cuisseaux. j
en blonde et avec ma coupe à la sharon, et mes cuisseaux libres, je me sens legere, si legere, si hype, si belle... et bientot je serais dans quelques kilos avec la meme coupe, moche, creuse de partout, et avec mes 60 euros à payer sur mai juin juillet.
j'ai aussi acheté un t shirt collector de kiraz, exposé chez lafayette, c genial allez y. ces grandes filles ttes minces, dont l"une dit à l'autre hyper lookée: je voudrais me marier avec un homme riche que je n'epouserais pas pour son argent.
j'adore.
voila le truc les filles.
ma journée d"hier.
je vais juste rapporter lundi des chaussures achetées, trop de paires, qui me vont pas bien au peton.
et ce sera meilleur pour mes finances.
je sv embrasse
bon dimanche
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Alors là je dis non Space !!!

Non tu n'as pas le droit de dire que dans quelques temps tu seras encore plus faible! A 33 ans on n'a pas envie de laisser dépérir... et si on en a envie, eh ben on lutte, on va chercher de l'aide, car on encore des millers de choses à construire, et ça ce n'est possible qu'en bonne santé!
Puis quand tu auras bien souffert de l'anorexie, le corps n'en pourra plus et la boulimie reviendra! Arrête le processus à temps!
Tu le peux! Ne sous-estime pas ce dont tu es capable!
Les sac d'os n'ont rien d'attirants... on ne vit pas comme ça. La table est aussi un plaisir. Tu dois vivre Space, en prenant soin de toi, et pas que de ton look, du corps... qui disparaît oui mais qui tu vas stopper là ta chute. Car tu sais que tu peux, et surtout que tu dois... pour tout ces gens qui t'aiment aussi et il y en a mille fois plus que tu ne le penses!

Ouhlala... je crois que je m'emporte un peu... mais c'est la passion qui m'anime.
Un révolte qui signifie que j'ai peur, j'ai peur pour Anne qui se détruit, j'ai appris à la connaître par le biais de ces intéressants messages, alors je m'y suis attachée... la voir ainsi, partie perdante... oh non! je ne peux accepter!

Fais toi hospitaliser, ou dans un centre, mais agis pour toi ma belle.

Plein de tendresse. :papillon: en espérant que prensra ces mots tels qu'ils sont...
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

t'as mal au monde entier. C'est pas une question de postérieurs ni de mèches de cheveux en fait mais comme si... tu t'étais donnée l'impression d'être la seule personne sur laquelle tu puisses agir.Sur laquelle tu puisses compter... Les gens peuvent faire atrocement mal, la société peut nous décevoir au plus haut point. Parfois on a envie de faire le bien, de ne pas être comme eux. Mais..si tu acceptais de voir les choses dans leur globalité. Les humains sont loins d'être parfaits. Mais il y en a aussi des trésors, et si tu acceptais de t'ouvrir à eux de leur faire confiance, tu verrais qu'elle a le droit de vivre, cette jeune fille blonde et belle et sensible. Tu sais, tu lui tiens la bride assez fermement, alors qu'elle pourrait juste être libre, donner et reçevoir (imparfaitement certes) des autres.
Avatar du membre
Spaceoddity
Honorable thé vénitien
Honorable thé vénitien
Messages : 600
Enregistré le : 16 févr. 2004, 01:00
Localisation : dans l'oeil du cyclone

Message par Spaceoddity »

les filles c vrai! sab c tres beau cette expression "t'as mal au monde entier", parce que oui c'est ça, c'est vrai. laulau sab, vs me poussez à prendre cscsce que je fais n'importe quoi. allez du nerf space!
merde alors. laulau tes mots sont justes, forts, sinceres. laurence sab... aidez moi les filles, parce que sous mes airs de blonde longiligne (comme j'en suis fiere hein, si c pas malheureux derechef... pfff), eh bien, je suis une brune et d'une et toc lol! et de deux, c vrai laurence, mon doc me l'a dit, le risque de rechute dans la boulimie n'en sera que plus enorme si je puis dire
mais j'ai tellement souffert d'etre ronde
c comme si je detestais tt le monde de m'avoir fait tant de mal, de pas avoir vu la belle blonde qui sommeillait en moi. et aujourd'hui, je ne suis plus qu'une blonde qui s'habille comme une minette.
mais n'importe quoi moi!
mais qu'est ce que je veux à la fin?
c confus, tres confus tt ça...
merde tiens.

dites... les filles... quand est ce qu'on se voit? laurence je sais que tu es loin, sab tu n'es pas loin je crois bien.
les filles, parfois votre reelle presence me manque tellement, j'ia tellement envie de vous voir, et est ce que ce serait aussi fort? comment ce serait? ce serait bien je le sais.
mais de vs lire n'est deja pas si mal, c deja super meme!
bon je vais aller boire un café
au fait j'ai arreté de fumer (je n'etais pas une grosse fumeuse mais qd meme), et j'essaie de remplacer le café par le thé et la tisane surtout le soir
today le ciné est à 4,50
il y a million dollar truc
mais vs savez bien que j'ai promis à moi meme lol de plus aller voir de films americains car:
d'une ce film est oscarisé, dc c tte la grosse machinerie hollywoodoenne que je deteste
je leur filerai pas de frics à ces cons
de deux, clint est un republicain fervent de bush et dc je ne lui donnerai pas 4,50 pour sa poche revolver de pro bush
et de deux les valeurs qu'il defend sont republicaines
de trois j'irai pas là
il y a quoi sinon?
tt pour plaire et je n'aime pas l'hommasse et vulgaire mathilde seigner
de deux l'antitode
et le reste c un peu merdeux aussi
bon bah ns vla bien
je vs embrasse ttes
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

:sabbyzou:


t'aider ... j'aimerais tant pouvoir tout régler pour toi, te faire que tu te sentes bien, vivante, épanouie, ne cherchant pas de pseudo-satisfaction à travers une apparence, un mal-être visible... dis moi Space ce que je peux faire... en tout cas, ce dont je suis certaine, c'est que toi, tu dois faire pour toi. Cette fierté... hum je n'en suis pas sûre, au fond, non?

Fais toi un peu de bien, là tu en as grandement besoin!
Puis si la ville rose t'attire...
:papillon:
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

space, juste un pti truc pour ton 100% : TU Y A DROIT!!!! comme n'importe quel malade, n'hésite pas!! moi j'y est eu droit des le debut de ma maladie, ce n'est pas du tout de la stigmatisation!

courage, et gros bisous

:lapinot:
Avatar du membre
Sab
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Sab'liées et Tite Grande Sab... ;-)
Messages : 4646
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : planète lol

Message par Sab »

mais toi t'habites où exactly?
Répondre