Garder espoir...vous êtes des anges

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

Garder espoir...vous êtes des anges

Message par audrey_64 »

comment vivre au quotidien avec ces saletés de TCA?
Pour ma part, le pire je trouve que c'estque j'y arrive très bien...c'est comme si celles-ci faisaient partie intégrante de ma vie...comme si elles ne pouvaient plus me lâcher et que je devrai toujours faire avec...



Comment faire quand on a l'impression de survivre et non de vivre? Comment vivre en se cachant sans arrêt? en prétextant chaque fois que l'on n'est pas libre quand on nous demande d'aller boire un verre ou d'aller manger à l'extérieur? Comment puis-je me regarder dans une glace alors que je suis obligée de mentir pour ne pas que les autres découvre ma douleur et le degout ainsi que la honte que j'éprouve à mon égard? :cry:



Bon stop!!!! j'arrête de parler de moi, j'en ai parle de parler de moi alors que je suis surtout ici pour vous aider, pour vous donner espoir!!!!!
Vous êtes toutes et tous si gentils, si attentionnés et j'en suis persuadée, bourrés de qualités!!!!!!!!
Alors ne baissez pas les bras, luttez contre ces saletés!!!! :boxeur:
Je voulais surtout vous remercier pour toute l'aide et le soutien dont vous avez fait preuve à mon égard et je ne sais comment vous remercier...

Pour ne pas vous mentir il est vrai que je suis assez mal, de plus en plus crevée et plus du tout le moral mais ce qui me ravira c'est devous savoir vous en vie, en voix de guérison et même guéris!!!! je veux voir que vous continuer de lutter et je de toute façon , j'en suis sûre vous vous en sortirez haut la main !!!!! ;)

Amicalement,
Audrey :sabbyzou:
Avatar du membre
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 348
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Message par Petite_etoile »

Et toi ma petite Audrey, tu abandonnes?

Non, pas question. Si on peut s'en sortir, toi aussi tu le peux. Alors ces mots positifs, tu peux en prendre une part aussi bien que nous.
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Re: Garder espoir...vous êtes des anges

Message par perseverance »

audrey_64 a écrit :je suis surtout ici pour vous aider, pour vous donner espoir!!!!!
Heu, je ne crois pas que tu sois là pour ça, non. Mais si tu le penses, bon, on verra ça plus tard.

Pourquoi est-ce que tu ne réponds jamais quand on te parle ?
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

Message par audrey_64 »

pourquoi dis tu que je ne repond jamais qd on me parle???? je m excuse mais les trois quart du temps je e connecte du boulot dc je ne peux pas rester trop longtemps a cause de mon chef qui est derriere et je vois pas pourquoi cette remarque car j'ai deja repondu mais il est vrai que je n'ai pas vmt le temps au boulot et chez moi suis tjs derangée alors dsl!!!


et pr te repondre ben oui je veux vous donner de l espoir et vous aider alors oui je suis la pour ca!!!!!!

mais ne t'en fait pas je ne vais plus ecrire de post me concernant surtout quand je ne vais pas bien car apparement ca derange alors voila excuse moi si je ne repond pas bien mais bon .... a force de me reprocher pas mal de chose et bien je fini par me taire.... :-#

bon et bien je te souhaite bon courage et dsl de ne pas etre comme tu le voudrais ou dis moi plutot ce que tu attend de moi car là g plutot l impression que tu as une dent contre moi alors que je n'ai rien fait
je ne pense pas que ce soit ma faute si je ne peux repondre sans arret qd je suis au boulot mais je n'ai pas envie de me faire virer ni que tout le monde sache ce que j'ai donc suis obligée de faire vite ..... dsl
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

petit-etoile

Message par audrey_64 »

petite-etoile pour te repondre non je n'abandonne pas mais c'est vmt de plus en plus dur donc voila ....

Je suis allée voir mon generaliste pr lui dire que je rechutais totalement...... euh oui j'en ai eu le courage et il ma remis sous anxiolitique, antidepresseur et somnifere ..... de lui avoir parlé pour moi c'est deja un premier pas mais je ne peux toujours pas en parler a mes parents
donc voila je n'abandonne pas et j'espère que vous non plus...

Bisous et merci pour ton message
Amicalement,

Audrey :D
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

On ne t'en veux certainement pas Audrey et on comprend que tu ne sois pas "disponible" tout le temps, et puis rectifis : NOUS NOUS en sortirONS haut la main !
Merci.
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

audrey_64 a écrit : je veux vous donner de l espoir et vous aider alors oui je suis la pour ca!!!!!!
Occupe toi de toi.
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Mince, ça va être mal interprété.

Occupe toi de te guérir au lieu de prétendre redonner de l'espoir aux autres. A qui crois tu que ça donne espoir, de lire "je vais crever mais je veux que vous, vous vous battiez".

Occupe toi de guérir.
Avatar du membre
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé
Messages : 349
Enregistré le : 14 mai 2004, 00:00
Contact :

Message par perseverance »

Je voulais surtout vous remercier pour toute l'aide et le soutien dont vous avez fait preuve à mon égard et je ne sais comment vous remercier...
8-O
En quinze jours, on a fait tout ça ?

...mouais bon :-?
Avatar du membre
nouchka
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 110
Enregistré le : 04 mars 2005, 01:00
Localisation : PARIS

Message par nouchka »

Et ça t'est arrivé comment, tout ça?

Cordialement.
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

NOUCHKA

Message par audrey_64 »

pour teb répondre, je ne sais pas c'est arrivé du jour au lendemain car gt formé trop tot et les moqueries; la jalousie des filles, l'obscession des harçons, l'obscession de vouloir ressembler à ma soeur qui etait mince
un jour et sans m'en rendr compte g commencé a diminuer ce que je mangeais jusq'à finir par ne plus rien mangé et juste boire des trucs sucré pour pas trop avoir d'hypoglycémie


bref g fondu très vite (10kilos en un mois)pi on m'a envoyé à l'hopital de pau puis dans un centre de post curequi s'appelle "LE MONT VERT" vous n'avez qu'à vérifier vu que vous ne me croyez pas a priori donc voila tu passeras le message à perseverance pr qu'elle se renseigne sur ce centre qui existe bien et pour moi a été très dur de l'accepter car pas assez forte oralement g tenue 2semaines puis cours par correspondance à la maison et suivi psy 4fois par semaine voila.....
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

un oublie

Message par audrey_64 »

cecentre de post cure LE MONT VERT se trouve à Jurançon (dans le 64)
voila et bien maintenant croyez ce que vous voulez mais ca fait tres mal de voir que vous me jugiez comme un imposteur jetrouve ca horrible car on ne joue pas avec c TCA ca je l'ai appris à mes dépend à l'hopital...

bref je ne vois pas quoi vous dire d'autre que si ce n'est que oui meme en 15 jours perseverance vous m apportez bcp avec mos messages!!!!!!!!!!!*


et ces derniers temps je n'étais vmt pas bien du tout voila pourquoi mes posts etaientsi sombres et non pas pr attirer les attentions sur moi!!!!

bon et bien salut
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Audrey tu sais personnes ne te juges ici, j'imagines ta souffrace tu as traversé beaucoup d'epreuves et ca n'a pas du etre facile du tout. Tu n'as pas a te justifier sur le forum, ce n'est pas un tribunal ici et chaqun est libre de s'exprimer si il respect la nétiquette (j'espère que les modos de m'en vondront pas de dire ca :oops: ). Alors ne t'en fais pas tu as ta place ici.

Je pense que la réaction de certains c'est parce que on est beaucoup a s'etre fait avoir pas des "imposteurs" et c'est tres dur car on tombe de haut quand on s'en appercoit et ca fait tres mal. Voila ne le prend pas contre toi.

Voila je tenais a ecrire ce post en esperant que ca causera pas de problèmes :oops:

:lapinot:
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

ca fait mal

Message par audrey_64 »

oui lottie e comprend tout ce que tu me dis car moi aussi je me suis faite avoir dans le passé et je sais que l'on tombe de tres haut quand on apprend que la personne a menti et s'est fichu ou servi de nous mais là j'ai vmt mal car vous vous etes toutes mefiées de moi alors que je ne deandais qu'à etre comprise ... je n'en pouvais plus a cause d'une serie incessante de galères ces derniers temps et je n'arrivais plus à reagir ni a supporter tout ca donc mes posts etaient horrible et triste mais je ne charcher pas a jouer la carte de la pitie comme on a pu me le reprocher je voulais juste un peu d'aide et de compassion et aussi aider les autres et là mon copain ma fait aussi prendre conscience de ne pas baisser les bras et de positi
ver... je sais qu'il a raison meme si ce n'est pas facile de tjs garder le moral donc et bien je vous souhaite bon courage a vous tous et toutes et je reviendrai seulement si vous etes ok..... voila je n'airien d'autre a ajouter si ce n'est que oui je souffre :cry: de cette efiance de votre part mais je la comprend aussi

Audrey
Avatar du membre
Lottie
Lottie mimi
Lottie mimi
Messages : 1460
Enregistré le : 24 mai 2003, 00:00
Localisation : lost in a middle of nowere
Contact :

Message par Lottie »

Audrey je pense que personne ici ne se permettra de dire si tu dois revenir ou pas. ce forum est ouvert a tous, donc toi y compris a toi , tu as le droit de parler de t'y exprimer comme nous tous.

:lapinot:
Avatar du membre
audrey_64
Enfinien avancé
Enfinien avancé
Messages : 33
Enregistré le : 26 mars 2005, 01:00
Localisation : PAU / 64

bonjour

Message par audrey_64 »

je suis le copain d'audrey je vous confirme qu'elle a bien des probleme de tca elle pencer avoir du soutien avec vous mais hier vous l avais dessus car elle ne ment pas sur ça ces tros grave sais pas un jeux pour elle mais un calver et oui je vie pas ça en moi meme mais je le vie avec elle et moi je ferrai mon possible pour l'aider car je l'aime .
AUDREY ces toujour sousier des autre et non pas d'elle
peux etre que d'aider les autre ça l'aide? JE NE SAIS PAS.. :(
ces pour ça je vous demande de l'aide pour la soutenir ces pas une imposteur

tous ce que je voix;tous ce que j'entend ces mon coeur :love3: qui lui cris je T'AIME :coeuranime: ,et je serai toujour la pour l'aider
amicalement yoann
bisous :sabbyzou:
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette
la 'tite Toulousaine Matinette
Messages : 6313
Enregistré le : 31 mars 2004, 00:00
Localisation : la ville, rose ?

Message par Ellaile »

Je pense à toi Audrey.
Un clin d'oeil à Yoann.
Répondre