Pérseverance merci beaucoup pour tes conseils, je pense que je peux les appliquer, je m'en sens capable, alors je v y aller. Pour les fringues j'ai plus rien (j'arrete pas de faire le tri et de tout jetter, on sait pas prquoi, surtout dans mes crises

Je pense que tu es tres lucide sur le fait que je sers tout le temps les dents: ce que je dis la n'est pas un reproche, mais je pense que ma mère est un peu dépassée par mon comportement, et je ne paux pas lui en parler, j'aimerai etre proche d'elle mais finalement un fossé s'est crée, et plus je lui parle plus elle se mure dans une sorte de dépression, je peux pas la voir comme ça. Donc j'ai cessé toute communication. pour exprimer son inquiétude, elle va me dire par exemple: "mais t'en as pas marre d'etre un sac d'os? t'as encore maigri t'es vraiment chiante, ça va jamais..." qu'est ce que je peux y répondre?Rien...j'essaye de lui sourire, du genre "ça va aller" , mais au fond j'ai qu'une envie c'est qu'elle se taise. Je préfererais encore l'indifférence je crois...bref.
Sinon je suis suivie par une psychologue et un psychiatre, avec qui le courant passe bien. C'est juste qu'en ce moment je croyais pouvoir m'en sortir parceque je me sentais plus forte, enfin le moral était bon. Mais je vais y retourner, la vérité c'est que j'ai peur du diagnostic, je ne suis jamais descendue aussi bas, et je refuse d'admettre qu'il faudra forcément une hospitalisation.
Angee ma belle je sais que tu es la, tu es toujours la ma puce, toujours & l'ecoute, toujours la pour tirer vers le haut, touours la pr encourager, quelquesoit ta forme a toi!