jeuner pour se ronger l'intérieur...pffff

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

laurence, merci pour ton soutien, j'admire ta patience...en + t tjrs la!lol
Pérseverance merci beaucoup pour tes conseils, je pense que je peux les appliquer, je m'en sens capable, alors je v y aller. Pour les fringues j'ai plus rien (j'arrete pas de faire le tri et de tout jetter, on sait pas prquoi, surtout dans mes crises :quelfou: lol) et ça fait si longtemps...en vrai ça me fait peur, parceque j'ai peur d'voir la réalité ds la glace de la cabine avec en prime les regards des vendeuses, mais ça va ma faire du bien de dépasser ça. Demain matin je n'ai pas cours, je vais aller à euralille.

Je pense que tu es tres lucide sur le fait que je sers tout le temps les dents: ce que je dis la n'est pas un reproche, mais je pense que ma mère est un peu dépassée par mon comportement, et je ne paux pas lui en parler, j'aimerai etre proche d'elle mais finalement un fossé s'est crée, et plus je lui parle plus elle se mure dans une sorte de dépression, je peux pas la voir comme ça. Donc j'ai cessé toute communication. pour exprimer son inquiétude, elle va me dire par exemple: "mais t'en as pas marre d'etre un sac d'os? t'as encore maigri t'es vraiment chiante, ça va jamais..." qu'est ce que je peux y répondre?Rien...j'essaye de lui sourire, du genre "ça va aller" , mais au fond j'ai qu'une envie c'est qu'elle se taise. Je préfererais encore l'indifférence je crois...bref.

Sinon je suis suivie par une psychologue et un psychiatre, avec qui le courant passe bien. C'est juste qu'en ce moment je croyais pouvoir m'en sortir parceque je me sentais plus forte, enfin le moral était bon. Mais je vais y retourner, la vérité c'est que j'ai peur du diagnostic, je ne suis jamais descendue aussi bas, et je refuse d'admettre qu'il faudra forcément une hospitalisation.

Angee ma belle je sais que tu es la, tu es toujours la ma puce, toujours & l'ecoute, toujours la pour tirer vers le haut, touours la pr encourager, quelquesoit ta forme a toi! :iloveyou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma puce,
Bravo pr ces mots. Je te sens très lucide et je pense que c à ce moment là que tu peux prendre conscience de ce mal qui te ronge. vas-y doucement, ne brusque pas, ne te brusque pas. tu es sur la très bonne voie et je suis tellement fière de toi que g envie d'en pleurer... je t'aime très très très fort ma puce et l'amitié que je ressens pr toi est très forte et je voudrais tellement que tu t'en sortes... je crois en toi et je sais que tu vas y arriver. je suis très fière ma puce. J'arrête là sinon, jv me mettre à pleurer comme une madeleine... :lol: continue.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Alors merci, a mon tour de m'appeller madeleine! comment je pourrai me retenir avec des mots pareils!!!lol :blush: :blush: :blush: :blush:

:cry2: :amoureux:

ça m'etonne toujours que l'on puisse croire en moi, ça me fait tout drole et je me sens débile devant mon écran, lol. ça me fait du bien...
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ben oui je crois en toi!!! :grin: et je t'aime :iloveyou:
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par perseverance »

ça m'etonne toujours que l'on puisse croire en moi
Ben... évidemment que oui.

Personnellement, non seulement je crois en toi mais j'attends avec impatience que ça aille mieux, que tu puisses discuter d'autre chose, parce que tu as une vivacité d'esprit qui me plaît.

Tiens, comme exercice, écris ici cinq qualités qu'on a dit de toi, dans ta vie. Et reste attentive à l'effet que ça produit en toi.

Bise.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

5 c'est bien peu pour une miss comme ca... Moi je suis sure qu'elle pourrait en trouver bien plus!!!

Bisous a ma belle si elle fait pas encore dodo
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

:merci: pour vos mots qui me vont droit au coeur!

Anianka t'as vu je me suis couchée tot, mais la il est quand meme 2h du mat' et je dors toujours pas grrrr!!!lol

Bon, alors si vous croyez en moi....d'abord je vais essayer de faire de meme, puis je vais m'efforcer de pas décevoir ces dames!

Perséverance pr les 5 qualités...je vais devoir y réfléchir, parcequ'à cette heure si, malgrés ma
vivacité d'esprit
(merci!) et bah mes neurones sont complétement engourdis alors...
mais c'est une très bonne question, ça me rappelle celle que le psychiatre avait formulée: Savez vous pourquoi vos amis vous aiment-ils?
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Bisousssssssssssssssssssssss ma puce. Je pense à toi.
Ellaile
la 'tite Toulousaine Matinette

Message par Ellaile »

parce que tu es "toi"... en attendant un "toi sans ano" qui va arriver,
stp prends soin de toi, c'est trop important,
au début tu iras contre ce que tu crois être ta volonté, il y aura culpabilité... mais il le faut, la suite ne peut être que mille fois meilleure.

Une lau qui crois en toi, aussi, bien sûr. :sabbyzou:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

J'ai fait la meme chose hier, je vulais me coucher tot et puis j'ai discute avec Cary, j'avais pas envie de dormir et je me suis retrouvee au lit a 2h du matin...

Mais bon, on essaie c'est deja bien. ;)

Je te fais de gros bisous
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Oui, pourquoi est-ce que tes amis t'aiment ?

Pour t'aider, qu'est-ce que tu aimes chez tes amis.

Il faut y répondre sérieusement, tu sais. Pas en trente secondes. Il faut y réfléchir tous les jours, dès que tu y penses, pendant des semaines. Il faut y travailler, prendre des notes. Comme une dissertation de français. Sérieusement.

Les cinq qualités, c'est un peu le même genre. Plus facile peut-être. Commence par les qualités pour te lancer ensuite sur les amis.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Hier matin j'ai été faire les magasins, et bien que je sois dans la merde coté financier, bah tanpis, je me suis dit que ça comptait pas. Que rien a foutre j'avais le droit de me faire plaisir, on réglerait ça plus tard.
Alors je me suis mise à errer dans le centre, je ne savais meme plus où rentrer, fallait d'abord que je redécouvre la foule, les magasins, l'ambiance, la chaleur, l'effervescence...bref.

je suis rentrée la où il y avait du monde:me fondre dans la masse. Puis aussi, c'était un magasin où j'allais tout le temps avant, alors! J'ai pris plein de trucs a essayer, des sous vetements, des t shirts, pantalons, pulls, écharpes, et encore des autres trucs, des z'accessoires lol.
J'ai du d'abord m'asseoir ds la cabine paske je crevais de chaud ( pour une fois!lol) et fallait affronter la glace qui me narguait. Instinctivement je me suis mise direct en culotte, et voila jme suis encore examinée sous toutes les coutures, mais j'ai su me reprendre à temps et me dire qu'il y avait surement d gens qui attendaient!lol

J'ai tout essayé, sans exception.
C'est bien parceque la glace est à l'interieur de la cabine, et on peut tres bien s'en contenter: pas besoin de sortir et se faire happer par la vendeuse. N'empeche que la...je savais plus quoi...ah bon?trop grand? encore trop grand? m'enfin...jsuis qd meme pas si mince que ça...mais faut bien se rendre à l'evidence:on distingue à peine les jambes dans ce pantalon, j'ai l'air de rien à l'intérieur.....
Normalement je m'habille en large. Très large, ou avc 1000 superpositions de jupes de gilets, de foulards..bref mais bon, faut pas se leurrer, je m'amuse pas a superposer 1000 ceintures pr que ça tienne, alors je voulais trouver un pantalon "normal". Et ben je l'ai trouvé! il est bien sympa, enfin il est classique mais j'aime la toile, la coupe et tout.
Sauf que j'ose pas le mettre parceque j'ai l'impression qu'on voit trop mes jambes. Arrf ces filles alors!lol L'impression qu'on les voit trop...ou pas assez en fait.

J'ai pu prendre conscience de mon corps...je crois que je ne me vois plus grrosse. Et c'est déja un pas. Non, je ne me vois plus grosse du tou meme, surotu qd tu dois essayer 100 trucs et qu'il yen a 99 trop grands. Au début, je demandais deux tailles au dessus, c'était celle d'avant en fait mais je me rendais pas comptes sque j'avais maigri a ce point. La j'étais bien obligée de me rendre à l'evidence...

Le retour chez moi a été dur parceque je pensais à ça. Tout d'un coup je compends plein de choses, et oui "ils" ont raison de s'inquieter. Meme moi je m'inquiete alors...!!!lol

Mais ça m'a fait du bien.
J'ai vraiment passé une bonne journée, sur le moment c'était un peu dur d'etre confrontée a tout ça, l'ambiance, les gens, ne pas faire de malaises, de crises d'angoisses, se gérer...mais finalement j'ai pu tirer la satisfaction de n'avoir rien fait de tout ça. :winner:

et depuis je suis toute légére! je ris franchement et ça me manquait. Vous savez, d'un rire qui vous fait mal au ventre, tellement c'est bon, pleurer de rire.............hmmm.

Aujourd'hui j'ai essayé de manger, mais g encore la moitié de ma pomme à finir, elle commence à jaunir la pauvre, je vais m'en occupper apres!

Péreseverance pr la question...c c lair que ça doit etre fait sérieusement, puisque cela va me servir d'outil pour la suite. Je vous en ferez part dés que j'aurai écrit tout ça!

Merci encore pour vos mots...merci d'etre la. :coeurkibat2:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

C'est chouette que tu ouvres un peu les yeux, il etait temps...

J'espere ue tu n'oublieras pas, que tu ne perdras pas cette perception qui est parfois ephemere...

Je te fais plein de bisous ma belle... :rose:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma puce, c génial!!!!!!!!! Garde ces moments ds ta tête, ds ton coeur, nhe les oublie pas. Je suis très fière de toi tu sais, de plus en plus. :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: je t'adore.
Ellaile

Message par Ellaile »

Alors ris, ris de plus belle,qu'est-ce-que c'est beau une vrai rire franc qui sort des trippes !

:D

Sinon, tu commences petits à petit à prendre conscience de la situation... alors prends soin de toi, intensifie tes efforts, même si c'est un combat éprouvant, l'issue n'est que mille fois meilleure.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Merci a vous pour vos messages d'encouragements qui me font toujours du bien, ils me rappellent que cette maladie n'est pas la vie...Et que vous etes la toujours avc moi. Je pense souvent à vous vous savez? Et puis ici je fais que parler de moi...ça ne me ressemble pas tellement, meme pas du tout, mais , peut etre que ça m'aide au fond. Souvent je me dis que vous m'ecrivez et que surement derriere votre ordi vous etes la pour les autres et si ça tombe vous avez pas la peche du tout....Pensez a vous aussi hein les filles?......on est toutes pareilles sur ce point en fait, toujours dispos pr les autres!!!lol

Aujourd'hui c'est paques, tous les ans je vais chez mes grands parents, avec toute la famille. Ils sont tres croyants mes grds parents alors...c'est fete. Je n'avais pas vu mes cousins depuis noel, et je peux vous dire qu'aujourd'hui je me suis hyper couverte, histoire de ne pas trop choquer. Ce n'est plus ce que je recherche. Mais malgré ça... J'ai eu droit au grand repas de famille, come il se doit, avec du gigot, des p. de terre, des haricots verts, du fromage , du gateau.......enfin bref, tout ce que j'ai eliminé depuis longtemps; uN VRAI SUPPLICE; Comment soutenir une conversation quand on a en tete que l'on est en train de macher un morceau de viande microscopique pendant 3h?
Apres tout s'est précipité, j'ai essayé mais ce n'était vraiment pas possible, je comptais les minutes, chacune qui passait étant une epreuve: est ce que je "garde ou pas?"

Bah non, non non non pas réussi. Mais bon c normal aussi, comment j'aurai pu garder tout ça surtout que qd c comme ça je bouffe comme 4? Pour leur montrer que non c pas dur de manger, tout le monde peut le faire, regardez, meme moi!!! en écoutant les blagues du genre "bah tu vas mettre où tout ça???!!!" dans les chiottes.Mais c que t'as de l'appétit, on dirait pas comme ça...tout en relevant le soupçon d'inquétude dans le ton...

J'imagine que c pour tout le monde pareil de toutes maniéres, les repas de famille, c'est toujours comme ça.Vite vite, s'echapper entre chaque plat, pas faire de vruit, se passer le visage a l'eau froide, les yeux exploser...............
sans oublier les étdes!!!!bien sur!!! tous mes cousins font des études de médecine. Mais moi bien sur il a fallu que l'art me titille et que je parte en arts appliqués, puis art textile.....vous imaginez bien que c pas trop passé, et que j'ai droit a des grosses reflexions merdiques, et ça je supporte pas, faut vraiment que je me contienne, encore une fois. Evidement, je vais pas me mettre a hurler comme je sais faire, ça ferait désordre vous comprenez. :cpamafote:

bref. Bon, voila, c'était juste pour vous faire partager paques!!!lol :)

plein de bisous à vous mes ptites enfiniennes adorées!
Ellaile

Message par Ellaile »

Tu y arriveras un jour, bientôt, à les garder ces repas car c'est qu'il faut... tu le sais, j'espère.
Courage, prends soin de toi. Tu es fragile Ynoulia, ne te brise pas, accepte la vie...
:sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma puce, je suis sûre que ça peut te faire du bien d'écrire ici tt ce qui te touche, te tracasse, des peines, des joies, des coups de gueule mm , ms surtt exprime-toi.
Tu vas y arriver. doucement, ms sûrement.
je t'adore. Bisousssssss
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Angee, pour te repondre, je suis sure que ça me fait du bien, oui , en fait qu'en j'y pense c'est certain; D'abord, vos remarques et vos conseils me remettent toujours en question, m'encouragent, me soutiennent, m'aident, me font réagir, un coup de pied au cul....ça c'est déja un grand point. Ensuite, quand je me relis...des fois ça me fout un choc: comment je peux penser tout ça? des fois c'est abhérrant (sais pu comment ça s'écrit!!!lol), des fois je suis meme choquée, c'est bizarre quand meme, alors ça m'apprend à essayer d'eviter de reproduire les memes situations. Bref, que du bon! :bienjoué:

et Laurence, oui je sais que ce moment arrivera, je le sais tout au fond, parceque aujourd'hui je sais que je veux vivre. et que je suis malade. Seulement, la maladie sont incompatibles, alors faut larguer l'une des deux..j'ai choisi de rompre avec la seconde. Divorce dans peu de temps!!! :) :) :) Mais un divorce heureux...

Je voulais ajouter aussi que j'avais retrouvé l'eprit de création!!! vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien, apres la péride de vide qui vient de s'ecouler, genre t'es dans l'art seulement t'as plus un seule idée a pondre...l'enfer de la feuille blanche, qd tes epreuves de BTS débutent ds 6semaines: l'horreur quoi... Mais la je sens que ça yest, ça revient, cette nuit j'ai dailleurs fait plein de trucs, sauf qu'il est 4h27 du m'at' et que je dors pas...je vais y aller, serait ptetre temps!lol
:coeuranime: :sabbyzou:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Seulement, la maladie sont incompatibles
:littleeyes: La vie et la maladie bien sur, pfff

fatiguée moi! :) :) :)
Ellaile

Message par Ellaile »

J'espère que tu ne seras pas lévée avant au moins midi ;) :sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma puce, je suis très heureuse de lire tout ça!!!!! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: vas-y ma puce!!!!!!!!!! 8-)
Bisoussssssssssssssssssssssss
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

lol :) :) :) ma mére m'a réveillée à 9h, elle déteste que je fasse la grasse mat', mais bon, j'ai fait une sieste cet aprem pour essayer de récupérer et la je dessine, je m'eclate, tout va bien. Ce midi j'ai réussi a manger du concombre et ma pomme. On verra pour ce soir....

Aujourd'hui je me sens vraiment bien, en plus il fait beau, je me suis installée sur le balcon et c'est génial, un peu froid mais on fait avec, c'est tellement bon...ça fait 3 jours que j'ai pas fait de malaises aussi, pourtant j'ai pas fait plus coté bouffe mais ça fait du bien.

:sabbyzou: :papillon: :bye2:
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

:coeuranime:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

:sabbyzou: :coeurkibat2:
Ellaile

Message par Ellaile »

ynoulia a écrit : pourtant j'ai pas fait plus coté bouffe
mais faut le faire, faut essayer, ne pas en avoir peur, tant qu'on peut...

Courage et que ce bien-être dure, et s'accompagne d'un retour à la santé.
:soleil:
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Depuis début mars je n'ai vu aucun psy. Normalement j'avais environ une a deux séances /semaine, et la je sais pas, plus rien. J'ai pas été aux derniers, et g pas repris rendez vous. Et je me rends compte que je vais plutot bien, enfin bon j'ai pas non plus une vie vraiment tres saine et "normale" mais je m'en sors plutot pas mal, ça fait quelques jours que je n'ai pas vu de sang sur mes bras. J'ai touours mes crises d'angoisses, et des crises de nerfs mais bon..........;

je ne sais pas si c'est bien ou pas d'avoir arreté le suivi. Sincérement. j'en sais rien. Je m'imaginais que j'allais jamais savoir les lacher...en fin de compte ça me fait ni chaud ni froid.
Ou alors est ce parceque j'ai peur du diagnostic du psychiatre? est ce que j'ai peur de voir la verité resumée a ces p**** de chiffres?
non je prefere me dire que je vais mieux. Bref je suis dans le flou total!!!
Image
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

ma mére m'a réveillée à 9h, elle déteste que je fasse la grasse mat'
???

Ah bon !

8-O

Ca me sidère, ça. Moi, j'ai toujours eu le droit de dormir tant que j'avais sommeil. C'est quand même essentiel, non ?

Je ne m'imagine pas aller réveiller quelqu'un, comme ça, par plaisir, parce que j'en ai marre qui dorme.

Bon voilà c'est tout, je voulais juste dire ça.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma puce,
Je vais te dire ce que je pense, en espérant de tt mon coeur que tu ne m'en voudras pas, ms je pense que seule c très dur de s'en sortir... Et voir qqun, médecin, ou psy, peut te faire encore plus avancer et te rendre de certaines choses que seule tu refuses (inconsciemment) d'accepter. C dur de voir qqun, ms je crois que ça aide. tu vois, mon psy me lâche et ça fait assez mal... Alors accroche-toi et tiens bon, ça paiera un jour. Et tu n'es pas obligée d'y aller quinze mille fois par semaine. Juste qd tu en as besoin, tu sentiras que c pr toi et non une contrainte.
Je t'aime. Merci pr tes mots sur mon post. :grin:
Bisousssssssssssssssssssssss
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Ynoulia

Tout comme Angee j'espère que tu ne le prendras pas mal mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée
Certes te sentir mieux c'est un bon point positif mais un suivi est quand même préférable surtout que ces derniers temps même si tu faisais des efforts côté alimentation ce n'était pas tjs ça!! Tu es encore très fragile
Bref je ne veux surtout pas te démoraliser, je veux que tu fasse tout simlpment bien attention à toi

Bisous :sabbyzou:
mél'
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Perseverance ton mot m'a fait sourire, moi non plus je ne réveille pas les gens comme ça, parc'eque j'en aurai marre qu'ils dorment...surtout en sachant que cette personne a des tendances insomniaques. Enfin, je lui en veux pas...tanpis. (meme si je lui fais payer ma mauvaise humeur!!!lol)

Angee et Meleva, vous me faites plaisir en écrivant ce que vs pensez réellement, uje préfere les gens francs, et de loin, alors merci. Vous savez.........honnetement je ne sais plus tres bien ou j'en suis, si je suis malade, en phase de guérison, ou...je sais pas. J'avais tellement l'impression que ça allait mieux, ça y est je me trouvais enfin mince, je m'acceptais petit a petit, j'avais l'impression que ça résoudrait tt le probléme.....;mais non. L'angoisse, l'anxiété, la dépression et les tendances suicidaires sont tjrs la, le manque de confiance, l'isolement et j'en passe, vous les connaissez malheuresement. Tout est encore la. et je ne vous cacherais pas que j'ai déja songé a rappeller mon psychiatre, puis je me suis dit "non, t'as cas etre forte", c'est débile. Je voudrai tellement pouvoir le faire. Mais je pense que j v les appeller qd meme, comme tu dis angee, pour les voir qd j'en eprouve le besoin.

Sinon hier c'était vraiment une grosse journée de m******, j'espere qu'aujourd'hui ça se presentera un peu mieux.

:inlove2: :sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma puce,
Oui essaie d'appeler. Parce qu'on ne guérit pas du jour au lendemain. Parce que ce n'est pas parce que l'on veut guérir que ça marche tt de suite. Il faut du tps, de la patience, ms je sais que tu as tout ça alors avance doucement, ne te brusque pas. Comme jte dis svt, "doucement ms sûrement" :grin:
J'espère que cette journée va être meilleure qu'hier ma puce.
tu y arriveras ma puce.
Je t'aime.
Bisoussssssssssssssssssssssssssss tout plein!!!!! :grin:
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

je ne sais plus tres bien ou j'en suis, si je suis malade, en phase de guérison
Heu, pour être honnête... :-?
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

humpf lol
Je sais perseverance, je sais.................
Mais l'epoir fait vivre?lol

non mais sérieusement dans ma tete j'ai eu un drole de déclic, et c'est comme si je m'étais mise en spectateur dans ma vie, je me regardais vivre. Et je me suis dit..;non, c'est pas possible, merde faut que tu bouges! Et ce jour la je ne voulais plus voir tous ces medecins, ces psys, ces balances, l'angoisse, mon reflet dans le miroir toujours trop gros.....tout. Je voulais juste vivre comme qqun de "normal".
Faut croire que je me suis un peu emballée, mais j'avais écarté tte forme de souffrance, je ne pese plus tout ce que je mange, j'évite de m'examiner 3plombes dans la glace, j'essaye de ne plus rester seule, et j'ai honte de le dire, je sais que vous allez surement me le reprocher mais tanpis; je me suis dit que puisque c'était comme ça, j'avais plus besoin de mes medicaments, et j'ai tout arreté, comme ça...;j'avais peur mais ça va, le moral est a peu pres stable, et quand il ya un coup dur, j'arrive plus ou moins a me controler...
Mais bon, ce midi je me suis engueulée avc ma mere, et je sais qu'elle a raison sur unpoint, si je vais ieux, c'est pas pour ça que j'ai repris du poids ou que je mange "sainement"...
bref.

Angee je crois que je v juste appeller ma psy demain, enfin je verrai.
bisous!
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

Ma puce,
tu sais que je suis là pr toi.
Je crois en toi, je sais que tu y arriveras.
Je t'aime.
Ellaile

Message par Ellaile »

Stp fais attention à toi, à ta santé... un pas après l'autre, mais des pas vers la vie.
Anorchidea
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Anorchidea »

Mes tits anges, ne vous inquiétez pas, le moral est la, ça va...

Des pas vers la vie, oui, mais c'est que j'y suis pas habituée, alors peut etre que je suis un peu maladroite...lol

Courage a vous aussi, j'aimerai tellement etre la pour vous aussi. :sabbyzou:
Ellaile

Message par Ellaile »

tu es agile, avec l'entrainement tu ne vascilleras plus... la santé doit aussi suivre le moral, je compte sur toi en te souhaite de jolis rêves.
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

je t'aime ma puce.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Moi je suis super contente de lire ca.

Je crois, personnellement, mais c'est ma theorie et ca vaut ce que ca vaut, je crois que les medicaments les psys etc... peuvent nous aider mais si on ouvre pas les yeux on reste quand meme devant le mur. On nous empeche de foncer dedans mais on reste sur place. Il suffit de comprendre, de voir cette vie de l'exterieur pour arriver la changer.

On est tellement implique dans ce merdier qu'on ne s'en rend meme plus compte, tout semble "naturel" meme si on en souffre.

Moi, je trouve que ce declic est une bonne chose et j'espere que tu garderas les yeux ouverts...

Bonne chance ma puce...
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Et comment va ma belle???

Je pense fort a toi... Je te fais plein plein plein de bisous
Ellaile

Message par Ellaile »

Je viens aussi aux nouvelles Ynoulia.

PRENDS SOIN DE TOI

:papillon:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

La dernière fois que g eu des nvelles de ma puce, elle avait fait des malaises et elle était aux urgences sous perf. Elle devait être emmenée ds l'aprem ds un centre... je lui ai récrit et depuis plus de nouvelles...
Je pense à toi ma puce, courage. je crois en toi.
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Ben, ou qu'elle est ma belle???

Elle me manque!
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Gros bisous Ynoulia!!! :sabbyzou:
Angee
l'Ange gardien d'Enfine
l'Ange gardien d'Enfine

Message par Angee »

J'ai eu des nouvelles de ma puce hier.
Elle est nourrie par une sonde, elle a des calmants, elle est au CITD de Lille.
Elle vs fait de gros bisous et on lui manque.

Courage ma puce, ça va aller.
je t'aime
.
bloodysoul
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par bloodysoul »

Ynoulia
je te connais pas mais je c qu'une hospitalisation comme ça n'est pas tres agréable, quand ce n'est pas toi qui choisit alors je te souhaite plein de courage, et j'espere que tu vas revenir en forme!

Bisous
Ellaile

Message par Ellaile »

Merci Angee de nous donner des nouvelles.

Courage Ynoulia, j'espère que tu vas sortir de là plus forte... tu le mérites tellement. Bises. :sabbyzou:
ama
Enfinien confirmé
Enfinien confirmé

Message par ama »

Ma belle,
je ne viens plus trop sur enfine ms là y'a urgence,une hospitalisation d'après Angee(que je remercie chaleureusemt au passage),je pense très fort à toi et t'envois plein de calins,de bisous et de courage!!!
j'espère que cette hspi,ne te fais pas trop soufrir et je suppose que ce n'est pas l'aide que tu attendais en allant voir ton psy de nouveau :n'en prend pas trop ombrage car si sonde il y a,alors tu devais serieusement en avoir besoin,si je te dis ça,c paske l'aprés hospi doit suivre et je crois que c le plus dur,malheureusemnt et donc tu auras besoin de nous toutes,si biensûr tu acceptes notre aide!!!NOUS SERONS TJS LA,QUOI QUE TU VEUILLES DIRE:NOUS T'ECOUTERONS TJS ET TE REPONDRONS AVEC AUTANT D'OBJECTIVITE ET DE LUCIDITE QUE NOUS AURONS(c tjs plus facile qd on parle pour les autres!...ms c de la conscientisation pour nous aussi!...)
JE T'AIME FORT ET TU ME MANQUES ENORMEMNT,ma vie avance et g pas ma compagnonne pour lui raconter:quel vide!!! :pinksad:
je pense fort à toi,et à ton rétablissemt,
XXXAMAXXX :inlove2: :sabbyzou:
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Bon. Heureuse que ça soit enfin arrivé. Au moins, elle est en vie.
mononoke
Enfinien aguerri
Enfinien aguerri

Message par mononoke »

c'est sans doute douloureux autant physiquement que psychologiquement, mais comme le dit Pérceverence au moins tu est envie....
:coeurkibat2: :coeurkibat2: :coeurkibat2:

mononoké
Meleva
Enfinien émérite
Enfinien émérite

Message par Meleva »

Merci pour ces nouvelles qui ne sont malheureusment pas très positives!! :-(

TENDRES PENSEES Ynoulia!!! :rose:
bisous :inlove2:
Petite_etoile
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par Petite_etoile »

Image

On pensea toi Ynoulia
julie
Enfinien avancé
Enfinien avancé

Message par julie »

Ynoulia, on ne se connait pas mais je pense très fort à toi.... Pour avoir connu la sonde je sais que cela est assez douloureux psychologiquemùent, cette impuissance.... Mais bon l'essentiel est que tu sortes de la zone rouge le plus rapidement possible!!
Gros bisous,

Julie
Anianka
Vénérable enfinien
Vénérable enfinien

Message par Anianka »

Je viens de parler a sa soeur sur msn...

Il parait que notre tete de mule favorite veux sortir mais que les medecins refusent car elle est bep trop maigre...

Mais sa soeur m'a dit qu'elle finirait par y arriver, qu'elle irait vite mieux.

C'est une costaud la puce et elle s'en sortirra!

Et je voulais vous dire aussi qu'elle a su lire nos messages donc elle saura ptetre les relire, donc voila n'hesitez pas a lui laisser plein de BGDT, ca lui fera du bien...

A ma belle... juste un tit mot pour te dire que je t'aime tres tres fort et que je me rejouis que tu sortes de la, que tu sois mieux et soulagee. Je te fais plein plein plein de bisous. Des bisous l'infini... :coeuranime:
Répondre