Chaque jour, je lis des posts d'encouragement, des posts ou on tente de réconforter du mieux que l'on peut celles qui souffrent et de trouver les petites attentions qui les feront sourire. On souhait la guérison à chacun d'entre nous, on tente de les guider sur le bon chemin. Je me disais que chaque personne doit avoir sa propre définition de la guérison et qu si on veut guérir, il faudrait identifier ces points et faire en sorte de les améliorer. Lol, arrêtons de nous mentir en nous disant que tout s'arrangera tout seul et agissons! Je sais bien que la maladie nous atteint d'une façon incinsciente, mais les moyens de la combattre, eux, sont bien réels!

Donc, quelle serait votre guérison idéale A VOUS? Est-ce d'arrêter de se priver, de reprendre le poids perdu, de finir vos études avec de bonnes notes, cesser de vous peser, cesser de vous couper...Bref, chacun ses repères, ses points de comparaison avec avant, quand la maladie n'était pas de la partie.
Et tout aussi important, comment pensez-vous y parvenir? En vous entourant de vos amis, en allant rencontrer le médecin, a vous inscrivant a un cours de yoga, en partant en voyage?
Bref, je voudrais savoir ou vous voulez vous diriger, car je suis certaine qu'on voudrait toutes et tous que chacn guérisse et on voudrait les aider à y parvenir.

Pour ma part, je crois que ma guérison ne sera possible que lorsque je m'accepterai comme je suis, avec mes défauts, mes qualités. Faire la paix avec ce que j'ai vécu et avec ce que la vie me fera vivre...mais j'y reviendrai plus tard.
Simplement bonne nuit à toutes