Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.
Si tu y réfléchis bien, tu verras que le marchand de sable ne t'a pas oublié mais que tu lui as tout simplement fermé la porte au nez ! Tu luttes contre le sommeil pour des raisons qui te sont propres comme je l'ai fait pendant des semaines. C'est un jeu dangereux, je ne vais pas te l'apprendre. Peut-être as-tu besoin de toucher le fond pour remonter, je ne sais pas, mais s'il te plait, fais attention à toi.
Nous sommes mercredi, je ne sais pas si tu as maintenu le déjeuner avec ta soeur mais si c'est le cas, je pense fort à toi.
Nanou ,si tu faisais une petite excursion dans la nature comme tu les fais si bien? Ca t'oxygenerait les poumons et l'esprit, tu aurais le moral,et tu nous ramènerais plein de photos... ;)
Tu sais,toucher le fond avant de remonter...je l'ai eu déjà cette idée...il y a longtemps...seulement dis-toi qu'on n'en remonte pas toujours.Là est le danger.
Bises fortes
sab
je vais partir dans la Drôme ce week end. Esperons que ça me change les idées.... J'essayerai de prendre quelques photos. Logiquement la semaine prochaine vous aurez le droit aux photos de moi dans la via ferrata...
oui j'ai un traitement pour dormir mais ça marche pas vraiment... mon doc me l'a déjà changé pour un truc légérement plus fort mais ça marche pas plus....
I wait for you...
Tu me préviens par mp ou tel quand tu es sur Paris et on organise quelque chose. Peut être pas toute une journée vu que je dois continuer à bûcher sur mon mémoire mais... j'ai hâte de te revoir !
me revoila de mon week end. Le moral est pas remonté, week end pas génial (mis à part samedi matin où j'ai fait 6h de vendenges)
désolée sinon j'ai pris 0 photos.
contente que tu ailles mieux Nanounette,et bravo, pour les volets,avec tte cette nature et ces montagnes qui t'entourent il serait dommage de ne pas en profiter .
Bises ma nanounette
j'espère que les résultats seront quand même bons, moi c'est le potassium qui ne veut pas grimper il est encore trop bas mais comme je n'ai plus de médicaments pour il ne remonte pas. Je pense que ma psychiatre va me redonner un traitement quand j'irai la voir le 19. Par contre lundi j'ai rdv avec le nv psy, gloups , en plus avec son accent polonais je capte rien t'imagines le délire...
on attend les résultats ma belle, et bravo pour les volets je suis contente ;)
Oulala Nanou c'est super compliqué pour te voir sur la via ferrata, faut s'inscrire et tout et tout ... (là, je fais mon fainéant lol)
En attendant ta prochaine prise de sang, faut pas laisser ton potassium descendre comme çà ! Et puis j'ai une super idée pour ne plus avoir à lever tes volets ... ah ah tu veux savoir hein ?... et bah c'est facile : tu ne les fermes jamais (on va finir par croire que j'ai vraiment un poil dans la main ;))
Bon week-end
Bisous
Oui, il faut s'inscrire sur msn groups (si on ne l'est déjà), mais rassure-toi c'est tout facile : la preuve j'y suis arrivé
Tu sais Nanou, j'avais bien compris pour l'histoire des volets, c'était juste pour te faire sourire un ch'touilla . Ca doit être tout triste de vivre dans la pénombre; tu ne les ouvres même pas un petit peu de manière à ce que l'on ne puisse pas te voir ? Ne pourrais-tu pas poser de fins rideaux laissant passer la lumière ? Je suppose que tu y as déjà pensé mais qu'est-ce qui te fait hésiter ?
Je sors ce soir : je vais manger chez ma soeur puis peut etre ciné. C'est bien ça va me faire sortir et surtout prendre un à peu pres repas normal... car sur ce point depuis que je suis rentrée à Grenoble c'est cata...
Nanou, si ça peut te rassurer, je crois que les insomnies sont dans l'air ces temps-ci............ ça doit etre à cause du changement de saison, de l'approche de l'équinoxe..... Personnellement cela fait 4 nuits que je dors très très peu..... C'est super énervant!!!!
Ca y est demain c'est la rentrée.... stress qui monte.... J'essaye de me rassurer en me disant que au moins je connais déjà un certains nombres de profs, que je connais les batiments, le fonctionnement de l'IUT (de la "maison" comme ils disent lol), que je connais déjà plus ou moins une partie du programme.... mais je stresseeeeeeeeeeeeeeeeee qd même....
Bon sinon quelques objectifs que je vais essayer de me fixer pour cette année :
Faire du sport régulièrement (sans en abuser non plus)
Recommencer le théatre
Ouvrir mes volets au moins un jour par semaine (ça vous parait sans doute peu :s)
Sortir un peu plus, pas systématiquement refuser les invitations (là j'ai déjà plusieurs sorties spectacle ou concert de prévu un peu toute l'année : Bénabar, Thomas Fersen, les têtes raides, un truc de danse, une piece de theatre)
Ne pas penser à demain matin penser au cours de salsa que je vais tester le soir ne pas penser à demain matin penser au cours de salsa que je vais tester le soir ne pas penser à demain matin penser au cours de salsa que je vais tester le soir ne pas penser à demain matin penser au cours de salsa que je vais tester le soir ne pas penser à demain matin penser au cours de salsa que je vais tester le soir