une fille boulmique depuis 10 ans

Cet espace est destiné à partager votre expérience personnelle dans le but de se rétablir des TCA ! Ainsi, vous pouvez apporter votre contribution au thème de discussion sur les Troubles du Comportement Alimentaire.

Modérateurs : Modérateurs, Membres actifs

Règles du forum
Merci de prendre connaissance de la Netiquette d'Enfine avant toute consultation ou utilisation.
Répondre
jeanphi
Nouvel(le) Inscrit(e)
Nouvel(le) Inscrit(e)

une fille boulmique depuis 10 ans

Message par jeanphi »

bonjour a tous
je suis boulimique vomisseuse ,cela fait 3 ans que je suis suivie par un centre medico psychologique
en 3 ans j'ai eu 2 periode d'abstinance de8 mois mais depuis 6 mois je recommence a me detruire j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais
quelle femme suis-je et quand pourrais-je vivrre serain :sad: ement
perseverance
Enfinien éprouvé
Enfinien éprouvé

Message par perseverance »

Bonjour,

vous pouvez vivre sereinement dans dix minutes. Le temps de respirer un coup, d'y penser, puis de ne plus y penser.
Lilou
Liloursonne
Liloursonne

Message par Lilou »

Tu pourras vivre sereinement quand tu auras compris avec tes psy si j'ai bien compris ce que t'apportent tes crises et ce que tu y gagneras si tu n'en fais plus, crois moi il y a bcp à y gagner aussi bien niveau santé que moral.
Tu travailles sur quoi au centre ?

courage
Lilou

:ourson:
saphy
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par saphy »

vivre sereinement, je crois que c'est le rêve de tous... est ce que tu y a cru que tu y étais arrivée quand tu es passé par 8 mois d'abstinence?
tu vas y arriver, mais le chemin est long. il aut décortiquer ta vie, et savoir pourquoi ca a commencé, qu'est ce qui te mets dans des situations telles que tu ne peux t'empècher de repasser par ca..
j'ai lu que chaque maladie du corps est la pour survivre en fait, il est là par substituiton a u problème qui nous ferait souffrir plus. après, faut le croire.
mais si c'est vrai, demande toi de quoi la boulimie te sauve???
qu'est ce qui t'aurait fait souffrir bien plus si tu l'avias vécu pleinement au lieu de le remplacer par la boulimie?
courage.
saphy
saphy
Petit enfinien
Petit enfinien

Message par saphy »

au fait j'avais pas vu que tu étais nouvelle...
mais bienvenue... j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici, et que tu prendras soin de toi pour guérir le mieux possible. nous sommes tous la pour t'aider....
courage.
saphy

-et au fait aussi HOURRA !!!!!!! je suis devenue enfinienne avancée, et c'est les vacances..... (pour moi)-
Répondre